Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  174  175  176  177  178  179
Auteur Sujet :

[Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself

n°49805385
CharLee
Posté le 20-05-2017 à 00:38:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pilzz a écrit :

Petits tests a l'arrache pour un pote hier.
 
CHEFS FLAVOURS: KRYPTON ICE
 


 
Celui-ci est devenu mon all day avec le Mexican Fried Ice Cream
 
Et le reste de la gamme est tout aussi bon, y'en a pas un seul à jeter  :love:  


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 00:38:37  profilanswer
 

n°49806108
indiana77
:o
Posté le 20-05-2017 à 09:15:06  profilanswer
 

Merci pour ton retour, j'ai du Mexican qui staipe depuis 14j  :wahoo:


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°49806285
Galak
Revenez :(
Posté le 20-05-2017 à 09:55:21  profilanswer
 

Sinon perso j'ai testé le red rodger de taifun... y a des fruits rouge et de l'anis comme dans le red Astaire mais alors ca fait bcp moins chimique et plus doux, vraiment j'adore. Et dosage 8% ca en fait pas mal de quantité :)

n°49808054
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 20-05-2017 à 14:31:23  profilanswer
 

C'est difficile de savoir que mes mélanges sont dans cette boite de l'estyppe pour encore quelques jours et que je peux pas encore y toucher :'(

 

Ah mais le red astaire c'est 3-7 jours, je vais pouvoir tester déjà en fait :o


Message édité par mukumi le 20-05-2017 à 14:36:49

---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°49808121
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2017 à 14:40:41  answer
 

brown paper bag a écrit :

Excuse-moi, mais quel est l'intérêt ? :D


Boite où il fait extrêmement noire. Peut être posé sur mon petit meuble à coté de mon atelier sans que ça choque. Et ça contient 15 fioles de 30ml et 4 fioles de 120ml sans broncher. De plus, je peux tout secouer en une fois :o

n°49808733
pilzz
Posté le 20-05-2017 à 16:28:30  profilanswer
 

CharLee a écrit :


Celui-ci est devenu mon all day avec le Mexican Fried Ice Cream
Et le reste de la gamme est tout aussi bon, y'en a pas un seul à jeter :love:

 

il a pas l'air d'avoir beaucoup besoin d'infuser le krypton, ca fait pas 3j et j'ai essayé un tank par curiosité, c'est pas très subtil mais ça va :)
edit = pour l'instant c'est paic citron et verdure, on reconnait déjà le concombre, le catus, peut être sucré, c'est bien frais; en fait on dirait un bonbon polo "les bonbons avec un trou" ca existe encore ça? Ou un ricola! faut voir si ca se détend au fil des jours-et si ca éloigne les moustiques- ca pourrait bien faire mon été!

Message cité 1 fois
Message édité par pilzz le 21-05-2017 à 09:34:44
n°49817875
CharLee
Posté le 21-05-2017 à 23:04:12  profilanswer
 

pilzz a écrit :


 
il a pas l'air d'avoir beaucoup besoin d'infuser le krypton, ca fait pas 3j et j'ai essayé un tank par curiosité, c'est pas très subtil mais ça va :)
edit = pour l'instant c'est paic citron et verdure, on reconnait déjà le concombre, le catus, peut être sucré, c'est bien frais; en fait on dirait un bonbon polo "les bonbons avec un trou" ca existe encore ça? Ou un ricola! faut voir si ca se détend au fil des jours-et si ca éloigne les moustiques- ca pourrait bien faire mon été!


 Je peux pas te dire, je l'ai vapé sans attendre  :whistle:


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°49819142
indiana77
:o
Posté le 22-05-2017 à 09:20:54  profilanswer
 

Test du Fuck The Rules 3 (pomme vanille), très bon après 3 semaines de s'taihpe.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°49819892
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 22-05-2017 à 10:34:38  profilanswer
 

J'ai peur. J'ai fait un mélange avec du Cappuccino de chez Inawere et du Gold Ducat de la même marque + deux gouttes de souitteneur sucré et ça a vraiment une sale tête dans le flacon.
 
C'est toujours en cours d'haissetipe mais ça ne me fait pas confiance. J'ai dosé 2% pour chaque arome vu que chacun séparément recommandait 4%. C'est là que je vais regretter d'utiliser des résistances toute faites parce que si c'est immonde ça va foutre la résistance en l'air :D


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°49821397
pilzz
Posté le 22-05-2017 à 12:48:49  profilanswer
 

Bon après un peu plus d'un mois de steype le yellow lion de dampf lion semble être arrivé à maturité, les arômes se sont bien développés même si ca reste assez simple, banane mure/crème bien agréable, ca vaut le coup d'attendre.
Par contre c'est pas du tout "coil friendly", en 70vg les claptons de mon dripper ressemblent très vite à une grille de fin de barbecue.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 12:48:49  profilanswer
 

n°49832155
rexet
Posté le 23-05-2017 à 11:13:40  profilanswer
 

Petite commande du jour chez A&L :  
- Dark Panda
- Paradise Island
 
Un peu au pif...


---------------
Feedback Achat/Vente
n°49832542
beaver42
Posté le 23-05-2017 à 11:38:19  profilanswer
 

A ceux qui ont testé le pinkman, je m'en prendrai peut etre une fiole pour l'été pour changer des custards et autres liquides bien lourds et bien gras, et je me demandais, est-ce qu'il y a un "agent frais" dans la recette?
parce que je suis pas trop fan des liquides hyper frais koolada machin chose donc autant que je n'en achète pas pour rien...

n°49832924
rexet
Posté le 23-05-2017 à 12:01:34  profilanswer
 

Non pas du tout de frais dans le pinkman.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°49832940
Theartemis
Posté le 23-05-2017 à 12:02:56  profilanswer
 

beaver42 a écrit :

A ceux qui ont testé le pinkman, je m'en prendrai peut etre une fiole pour l'été pour changer des custards et autres liquides bien lourds et bien gras, et je me demandais, est-ce qu'il y a un "agent frais" dans la recette?
parce que je suis pas trop fan des liquides hyper frais koolada machin chose donc autant que je n'en achète pas pour rien...


 
J'ai trouvé ça fort chimique le Pinkman, ça m'a rappelé les Skittles


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°49833683
coolplaymo​bil
Posté le 23-05-2017 à 13:18:05  profilanswer
 

rexet a écrit :

Petite commande du jour chez A&L :
- Dark Panda
- Paradise Island

 

Un peu au pif...

 

C'est pas contre toi, mais osef un peu des commandes.
Par contre les retours à 15j/ 45j / 90j de steep + dosage appliqué sont plus intéressants.

 

J'ai regouté vite fait le barbwire plank de the fuu hier, en dripper, et je l'ai trouvé franchement bon. Il a 3 mois de çtihp. Mon précédent essai j'avais pas accroché, je sais pas si j'avais merdé les dosages ou quoi.
Par contre, j'ai l'impression qu'il y a un ingrédient qui fait réagir ma gorge façon throat hit.

n°49835116
rexet
Posté le 23-05-2017 à 14:51:08  profilanswer
 

coolplaymobil a écrit :


 
C'est pas contre toi, mais osef un peu des commandes.
Par contre les retours à 15j/ 45j / 90j de steep + dosage appliqué sont plus intéressants.


Oui et non... c'est pas rare d'avoir une personne qui rebondit du genre  
"ah t'aurais du en profiter pour commander ça et ça chez, c'est une tuerie"
"je te conseille de ne pas suivre les recommandations de dosage, je l'ai trouvé trop fade perso"
"ah ben je me tâtais justement à le tester celui-ci donc du coup je vais attendre ton retour"
 


---------------
Feedback Achat/Vente
n°49836006
coolplaymo​bil
Posté le 23-05-2017 à 15:49:49  profilanswer
 

Bah...
1) c trop tard la commande est passée
2) s'il a fait son report t'as déjà l'info
3) il aura l'info quand tu feras ton report

 

Mais je suis pas le chef du topic hein :o, tu fais comme tu veux :)

n°49837202
Fr4p
- - - -
Posté le 23-05-2017 à 17:18:31  profilanswer
 

coolplaymobil a écrit :


J'ai regouté vite fait le barbwire plank de the fuu hier, en dripper, et je l'ai trouvé franchement bon.


 
C'est pas plus informatif que toi tu l'aies trouvé "bon" si tu dis pas ce qu'il y a dedans  :o  
 

n°49837382
Moyse007
Posté le 23-05-2017 à 17:38:46  profilanswer
 

rexet a écrit :

Petite commande du jour chez A&L :  
- Dark Panda
- Paradise Island
 
Un peu au pif...


- Paradise Island : excellent mais il a un je ne sais quoi qui me tape la gorge :/

n°49838069
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-05-2017 à 19:01:14  profilanswer
 

Perso, je tiens à dire que tous les DIY que je vape sont vraiment très bons et que j'en tire toujours autant de plaisir :o
 
Blague à part, recentrons le débat...
Vous recyclez des "contenants" pour en faire des flacons à steeeeeeep ?
J'essaye de transformer des bouteilles pharmaceutiques ou alimentaires en flacons de plus de 50 ml, j'ai tendance à mettre l'emphase sur les 150+ ml de contenance.
Je préfère que ça soit du verre, c'est plus facile à nettoyer (plongé dans l'eau bouillante quelque minutes, plus qu'à bien laver le bouchon en plastique).
Récemment, j'ai découvert le potentiel immense des flacons en plastique des aromates genre Ketchup et autres sauces grâce au système dans l'embouchure, on fait 300 ml, on met à steeeeeeeeep, un mois plus tard plus qu'à remplir un flacon avec le nectar. Limite on pourrait direct remplir le dripper avec (bon...ça fait des grosses gouttes :o ) mais c'est la classe en vapéro de se pointer avec sa bouteille de Ketchup recyclée :D
Le truc chiant, c'est que pour la nettoyer il faut vraiment retrousser ses manches, l'aérer, le bouchon c'est au goupillon et à la spontex et je n'oserai pas y steeeeeeeep un juice menthe/menthol :o
Avec les tabacs gourmands, ça passe bien si il reste quelques relents de sauce BBQ :D
 
Sinon, je préfère le verre, plus neutre, plus facile à nettoyer.
Tous les flacons des préparations homéopathiques Weleda (60 ml) sont très bien, bouchon plastique super hermétique.  
Les bouteilles en verre de jus pour bobo genre V8 ou Tropicana sont pas mal mais j'ai l'impression que le bouchon laisse passer un peu d'air, c'est bien pour le steeeeeeep mais pas génial pour la conservation longue durée :/
 
Vous avez des conseils en la matière ? Vous avez repéré des bouteilles facile à recycler ?


---------------
Eponyme
n°49840027
coolplaymo​bil
Posté le 23-05-2017 à 22:42:56  profilanswer
 

Fr4p a écrit :

 

C'est pas plus informatif que toi tu l'aies trouvé "bon" si tu dis pas ce qu'il y a dedans :o

 


 

C'est bien paske tu le demandes gentiment :o
Je sens café au lait sucré céréales ... Tonka ?

n°49842566
rexet
Posté le 24-05-2017 à 10:22:26  profilanswer
 

Moyse007 a écrit :


- Paradise Island : excellent mais il a un je ne sais quoi qui me tape la gorge :/


Merci pour ton retour.
Ca fait un moment que je cherche un fruité type tropical (idéalement un mix avec une dominante fruit de la passion) et celui-ci semble avoir de bon retour. Je voulais également testé celui de Vampire Vape mais là les avis sont plus tranchés et il n'est vendu qu'en concentré de 30ml, ça fait beaucoup pour un test.
 
Sinon depuis que je vape sur des RTA plutôt efficace niveau saveur (KF5, Serpent Alto, Serpent RDTA, etc.) je trouve que mes dosages sont trop concentré en arôme (je n'avais pas cet effet sur un Nautilus X par exemple) et du coup ça m’écœure rapidement.  
Pas pratique également le dosage de la nicotine quand un ato rend bien plus de hit qu'un autre.
Bref pas évident tout ça, il faudrait limite que j'ai des recettes adaptés pour chaque ato :/


---------------
Feedback Achat/Vente
n°49842755
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-05-2017 à 10:34:15  profilanswer
 

Si on est perfectionniste, il faut presque ajuster ses dosages en fonction de l'ato :D
Perso, je me limite à le faire pour le matos basique (AIO, Icare, etc...) avec 24 mg de nicotine, 30/70 et la main plus lourde sur les arômes.
 
L'essentiel de ma production reste à 6 mg, max VG et j'essaye de baisser au fur et à mesure la teneur en arômes.
De toute façon, je ne vape quasiment que sur RDTA, ça aide à avoir à peu près toujours le même rendu :D


---------------
Eponyme
n°49843051
rexet
Posté le 24-05-2017 à 10:51:25  profilanswer
 

Oui c'est le soucis que j'ai : je mixais en général en 50/50 à 12mg/ml de nicotine sur des clearos type Nautilus. Depuis que je suis sur du RTA je me rends compte que je suis mieux à 10mg/ml et je baisse également le dosage en arômes.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°49850557
Fr4p
- - - -
Posté le 24-05-2017 à 20:23:42  profilanswer
 

Je teste ce soir le Crunchy morning de Diy-And-Vap' après 13 jours de steep à 20% en 50/50.
 
Sur le site y'a marqué "petit déjeuné céréalier, crémeux, sucré... légèrement muesli avec sa touche de fruits à coques".
 
Bah là moi le seul truc que je sens qui se rapproche du matin, c'est un fort goût de savon  :o  
 
Il va repartir au placard pour au moins 1 mois !  :fou:

n°49851225
coolplaymo​bil
Posté le 24-05-2017 à 21:45:31  profilanswer
 

@rexet: oui un peu la même impression, et en montant en puissance aussi. Mais il me semble avoir lu aussi l'inverse, donc pas sûr.

 

@frap: ouais chez diy and vap faut pas hésiter à attendre ... Le crunchy morning en particulier m'avait semblé s'améliorer jusqu'à 3 mois, 1 fiole de test passée seulement, les autres diront mieux.

n°49851511
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-05-2017 à 22:20:02  profilanswer
 

Perso, je ne l'aime pas, pas plus que les Cinéphile et la plupart de leurs "gourmands", ça manque de diacétyle et ils essayent de compenser avec trop de caramel et de sweetener, c'est pas bon :/
 
Je n'en commande que cinq chez eux en 30 ml :  
- Django's Fett (le frère éloigné du Boba's Bounty, très bon, je rajoute du sweetener, de l'acétyl pirazine, de la canelle et du caramel et l'illusion est parfaite)
- Black Raven (le clone est bien foutu, je rajoute un peu de vanilline et éventuellement du sweetener pour que ça soit moins violent, goût de tabac brun très marqué)
- Trolleur ou Le Troll, ça dépend du site ou des étiquettes, des fruits très gourmands avec une pointe de basilic qui change tout, je rajoute parfois quelques gouttes de menthol pour le rendre plus frais
- Djinn Of Bombay, parfait tel quel, un gin fizz avec quelques épices, rien à rajouter :D
- Citrus Menthus : du citron, des agrumes et du hollywood chewing gum, je rajoute du menthol pask c'est pas assez frais :o
 
En général, je prépare des flacons de 120 ml, 30 ml de base + 90 ml de VG nicotiné pour une concentration à 25%, je laisse steep entre un mois et un mois et demi.
Quand je calcule, ce n'est pas si intéressant que ça car il faut doser beaucoup...
Dommage ils ne portent pas vraiment longtemps :/
 
Chez  The Hype Juice, c'est juste de la fuiiite en deux jours et miam miam, 10 % au max, 5 %, c'est les THJ, ça suinte, en bonne impression.


---------------
Eponyme
n°49855799
indiana77
:o
Posté le 25-05-2017 à 17:22:38  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

 

Vous avez des conseils en la matière ? Vous avez repéré des bouteilles facile à recycler ?

 

Perso c'est unicorn bottle de 50ml achetées en Chine.
Facile à remplir, facile à jeter.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°49856312
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 25-05-2017 à 18:52:09  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Perso c'est unicorn bottle de 50ml achetées en Chine.
Facile à remplir, facile à jeter.

si c'est pour les jeter ce n'est pas la peine de les remplir...  
:o


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°49856972
Fr4p
- - - -
Posté le 25-05-2017 à 20:42:18  profilanswer
 

Bon, du coup j'ai rincé mon coil et ce soir je tente le Hekla de Cloud's of Lolo préparé le 11/05.
 
Descriptif : Spéculos/crème vanillée/chocolat blanc
 
Premières impressions : déjà c'est pas invapable  :o Ensuite euh c'est rond avec une note dominante pas désagréable de euuhh je sais pas du tout quoi. On dirait du jasmin ou un truc parfumé dans le genre, un peu indou type encens...  :sweat:

n°49857897
indiana77
:o
Posté le 25-05-2017 à 23:19:03  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

si c'est pour les jeter ce n'est pas la peine de les remplir...
:o

 

T'as raison, du coup c'est pas le peine de les acheter non plus  :O

 

Bon sinon test du Mexican Fried : ça déchire tout.
C'est pratiquement le même que The Concentré de Diy and Vap , mais j'ai l'impression qu'il encrasse beaucoup moins.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°49860552
harold_fin​ch
Posté le 26-05-2017 à 13:16:11  profilanswer
 

Salut :o
 
Je suis en grosse galère là :D
Je suis en Islande, et bien loin de toute civilisation (et ils n'ont pas l'air de vapoter beaucoup là-bas :o), et je n'ai pas pris assez de liquide.
Il me reste quelques mL.  
Est-ce que je peux couper mon mélange avec de l'eau ? Un peu quoi, histoire de tenir un peu plus...
 
Thanks :jap:


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°49860638
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 26-05-2017 à 13:28:33  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Salut :o

 

Je suis en grosse galère là :D
Je suis en Islande, et bien loin de toute civilisation (et ils n'ont pas l'air de vapoter beaucoup là-bas :o), et je n'ai pas pris assez de liquide.
Il me reste quelques mL.
Est-ce que je peux couper mon mélange avec de l'eau ? Un peu quoi, histoire de tenir un peu plus...

 

Thanks :jap:

 

Ils ont des magasins dans le centre ville  :O


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°49860873
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 26-05-2017 à 14:05:16  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Salut :o
 
Je suis en grosse galère là :D
Je suis en Islande, et bien loin de toute civilisation (et ils n'ont pas l'air de vapoter beaucoup là-bas :o), et je n'ai pas pris assez de liquide.
Il me reste quelques mL.  
Est-ce que je peux couper mon mélange avec de l'eau ? Un peu quoi, histoire de tenir un peu plus...
 
Thanks :jap:

eau = pas de vapeur ni rien
si t'es dans la capitale : https://www.google.be/webhp?hl=fr&t [...] +vape+shop
sinon de la ville la plus proche, et si t'es vraiment loin de tout, tant pis. n'utilise surtout pas d'huile !


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°49861099
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-05-2017 à 14:25:31  profilanswer
 

Sinon tu ne vapes pas :D
Ca m'est déjà arrivé pendant quelques jours en déplacement, j'ai laissé tout mon matos empaqueté et préparé au voyage dans ma maison, j'ai pris ça comme un signe, un test, autant qu'un acte manqué. [:tinostar]  
 
On appréhende et en fait on s'en passe très bien, comme quoi la nicotine n'est pas si addictive que ça.
Pas eu envie de fumer non plus.
C'est plutôt le rituel et le goût qui m'ont manqués.


---------------
Eponyme
n°49861171
-Meringue-
Posté le 26-05-2017 à 14:31:32  profilanswer
 

Retour sur quelques concentrés essayés récemment:
 
 
Vaponaute - Mint Extreme
De la menthe, du frais. Assez costaud. Écrase totalement l'orange mentionnée dans le descriptif. Et c'est fort dommage puisque c'est ce qui ajoutait un petit truc à ce concentré menthe. J'aurais apprécié quelque chose d'un peu plus nuancé en terme de menthe, une menthe un peu plus verte. On est un peu trop sur la menthe polaire à mon goût.  
 
 
Vape Institut - Tallak
De la noix? Un genre de côté crémeux un peu sucré? La noisette est aux abonnés absents. C'est un genre de gloubiboulga dont rien ne ressort vraiment. Tous les arômes sont tellement mélangés qu'il est difficile de discerner vraiment quoi que ce soit. Une grosse déception pour le fan de noisette et Custard que je suis...  
 
 
Vape Institut Mallok  
Grosso modo une déclinaison du précédent...
 
 
Les Vape Institut ne sont vraiment pas pour moi... J'ai essayé un bon nombre de leurs liquides et c'est toujours la même chose: chacun des arômes est noyé dans la masse. Rien ne ressort vraiment, peu nuancé, voire plat. Et l'excuse du "subtil" ou "léger"...  :o  
Dire qu'il doit me rester près de 400mL de chez eux... Ça va mettre du temps à descendre.  
Leur Brooklyn me sert à imbiber puis faire flamber le mesh sur mes gennys.  :lol:  
 
 
Nom Nomz - Bongo
De la papaye un peu trop présente à mon goût (n'étant pas un très grand fan de celle-ci), puis de la mangue pas assez mûre. La pêche est totalement écrasée par les deux fruits précédents et c'est dommage. Elle aurait pu apporter un peu de rondeur à l'ensemble, ce qui manque pas mal. Voire un peu de sucre.  
 
 
Nom Nomz - Nutter Custard  
Je suis un très gros fan d'arachides donc j'en attendais beaucoup. Clairement à fuir... La cacahuète, peu importe la forme utilisée ici, ne se sent pas. Le mélange final est limite mauvais en fait.
 
 
Nom Nomz - Krispy Treat
Ou quelque chose comme ça pour le nom :o  
On est un peu dans le délire du précédent ou des Vape Institut. Genre gloubiboulga pas bien folichon. Il passe tout de même mieux que le Nutter Custard même si je n'en reprendrai pas.  
 
 
Nom Nomz - Holy Cannoli
Crème citronnée sur un arôme entre la pâte frite et le biscuit/pâte à gâteau. Le tout ponctué par des notes de pistache qui ne sont pas présentes à chaque puff. C'est assez réussi.  
 
 
Mr Brewer - Treat Fresh
Un genre de Red Astair en nettement moins chimique. Bien plus naturel, avec un raisin agréable. Toutefois manque clairement le côté frais du Red, à ajouter soi-même. Rien de révolutionnaire mais concentré appréciable.

n°49861459
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 26-05-2017 à 14:59:10  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Sinon tu ne vapes pas :D
Ca m'est déjà arrivé pendant quelques jours en déplacement, j'ai laissé tout mon matos empaqueté et préparé au voyage dans ma maison, j'ai pris ça comme un signe, un test, autant qu'un acte manqué. [:tinostar]  
 
On appréhende et en fait on s'en passe très bien, comme quoi la nicotine n'est pas si addictive que ça.
Pas eu envie de fumer non plus.
C'est plutôt le rituel et le goût qui m'ont manqués.


Je confirme, passé un certain cap on s'en passe très bien.
 

-Meringue- a écrit :

Retour sur quelques concentrés essayés récemment:
 
Vape Institut  
C'est un genre de gloubiboulga dont rien ne ressort vraiment. Tous les arômes sont tellement mélangés qu'il est difficile de discerner vraiment quoi que ce soit.
 
Les Vape Institut ne sont vraiment pas pour moi... J'ai essayé un bon nombre de leurs liquides et c'est toujours la même chose: chacun des arômes est noyé dans la masse. Rien ne ressort vraiment, peu nuancé, voire plat. Et l'excuse du "subtil" ou "léger"...  :o  


Je me permets de tailler à la machette la citation :D  
 
J'ai eu le même ressenti sur l'Evolv, à ce demander si ils goûtent leurs recettes avant de les commercialiser.
 
Auto-quote:
Evolv par vape institut: là on attaque les choses qui fâchent. J'avais lu pas mal d'avis positifs, et même quelques "all day direct". C'est hyper brouillon, pas du tout équilibré, ça sent le gars qui fait des trucs au pif en se disant que ça peut pas être mauvais puisqu'il n'y que des bonnes choses. Alors certes, je peux pas dire que c'est mauvais, j'ai même réussi à le finir, mais je vois pas comment on peut se dire qu'on vas commercialisé un truc pareil, je peux même pas le décrire, j'ai aucune idée de ce que je vape, je ne sent même pas l'acidité de la framboise et du citron. 1/10

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 26-05-2017 à 14:59:38
n°49861576
-Meringue-
Posté le 26-05-2017 à 15:12:18  profilanswer
 

LennyB a écrit :


Je me permets de tailler à la machette la citation :D  
 
J'ai eu le même ressenti sur l'Evolv, à ce demander si ils goûtent leurs recettes avant de les commercialiser.
 
Auto-quote:
Evolv par vape institut: là on attaque les choses qui fâchent. J'avais lu pas mal d'avis positifs, et même quelques "all day direct". C'est hyper brouillon, pas du tout équilibré, ça sent le gars qui fait des trucs au pif en se disant que ça peut pas être mauvais puisqu'il n'y que des bonnes choses. Alors certes, je peux pas dire que c'est mauvais, j'ai même réussi à le finir, mais je vois pas comment on peut se dire qu'on vas commercialisé un truc pareil, je peux même pas le décrire, j'ai aucune idée de ce que je vape, je ne sent même pas l'acidité de la framboise et du citron. 1/10


 
 
 
Comme quoi je ne suis pas le seul à trouver ça foireux  :D . Les liquides sont encensés sur de nombreux sites, les CG concernant la marque font toujours carton plein. Pourtant c'est loin d'être réussi. À j'ai bien l'impression que tous les liquides/arômes sont comme ça... Evolv, Brooklyn, Chimère, Lion's Roar, Tallak et Mallok pour ceux que j'ai testé.
Le seul pas trop mauvais c'était le Venom, moyen mais bien mieux que le reste de la marque.  
 
Bien plus doués pour la com' que pour l'assemblage d'arômes  :o

n°49861648
harold_fin​ch
Posté le 26-05-2017 à 15:20:10  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

eau = pas de vapeur ni rien
si t'es dans la capitale : https://www.google.be/webhp?hl=fr&t [...] +vape+shop
sinon de la ville la plus proche, et si t'es vraiment loin de tout, tant pis. n'utilise surtout pas d'huile !


 
Ah merde pour l'eau, j'ai bien fait de demander :o
 
Merci pour le lien, j'ai changé en "iceland" parce que j'ai quitté Reykjavik depuis une semaine, et j'ai trouvé un "Icevape" à Akureyri :D (sur ma route dans quelques jours)
 
http://reho.st/medium/self/dd195ebfe88209cdc757898e8dd28416a3c41c47.jpg
 
Je suis sauvé.  
Je ne me voyais pas ne plus vapoter, ça fait des années que je vapote mais sans ça, c'est la clope assurée...  
 
Désolé pour le dérangement 3615mylife mais j'étais un peu en panique et je cherchais mal sur Google.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°49861834
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 26-05-2017 à 15:39:37  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

 

Ah merde pour l'eau, j'ai bien fait de demander :o

 

Merci pour le lien, j'ai changé en "iceland" parce que j'ai quitté Reykjavik depuis une semaine, et j'ai trouvé un "Icevape" à Akureyri :D (sur ma route dans quelques jours)

 

http://reho.st/medium/self/dd195eb [...] c41c47.jpg

 

Je suis sauvé.
Je ne me voyais pas ne plus vapoter, ça fait des années que je vapote mais sans ça, c'est la clope assurée...

 

Désolé pour le dérangement 3615mylife mais j'étais un peu en panique et je cherchais mal sur Google.

 

Vu que j'arrive demain ça se passe comment la vape là-bas ? On vape n'importe où ?


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°49861860
harold_fin​ch
Posté le 26-05-2017 à 15:43:43  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Vu que j'arrive demain ça se passe comment la vape là-bas ? On vape n'importe où ?


 
J'ai vu personne vapoter depuis une semaine :D
Ni touristes, ni locaux... mais personne ne me regarde bizarrement donc j'imagine que personne n'est choqué :o
Du coup je vapote comme dab, en extérieur sans souci, et jamais en intérieur (mais en Islande on est toujours dehors donc ça va :D)


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  174  175  176  177  178  179

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cigarette électroniqueLancer des séquences sons et lumières - Electronique
Etude sur la cigarette électroniqueRentrer en France avec beaucoup d'électronique
Cigarette dans l'avionProjet en électronique, besoin de quelques informations :)
Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ?coach sportif electronique FITBIT FLEX
Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR