Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général

n°33049926
chocolathe
Posté le 22-01-2013 à 01:37:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zongman a écrit :


 
C'est exactement ça que je ressens !! La peur de me laisser aller à m'endormir, en sachant que le calme ne va certainement pas durer, et qu'il va se passer un truc qui me réveille...
Pour l'instant j'arrive encore à m'endormir sans bouchons, mais seulement les soirs où je sais que ça va être vraiment calme, dimanche/lundi.
Le reste du temps, vu que je sais que ça sera le bordel à un moment ou un autre de la nuit... je suis obligé de mettre des bouchons pour me sentir tranquille et réussir à m'endormir.


+1 :D
on est des traumatisés :D


---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 01:37:14  profilanswer
 

n°33057578
zongman
Posté le 22-01-2013 à 18:15:48  profilanswer
 

Hardtchoum a écrit :


 
Ben voilà, je n'arrive plus à en trouver, j'ai du commander des superfit 33,(commandés en France) et bien, p'tin, quel retour en arrière çà m'a fait... trop petit, ne s'utilise que deux fois,(alors qu'avant jusqu'à 4 fois) une baisse de qualité incroyable par rapport à ce que j'avais connu...(et encore plus par rapport au 36 reçus par erreur...et de plus , les 36 sont utilisables 6 fois et on peut les couper à nos dimensions dans le sens de la longueur).
 
Donc, comme toi, je recherche où les trouver...bon, faut dire que je ne cherche pas trop , vu les 200 superfits 33 à la con que j'ai reçu récemment.(carton identique, mais étui individuel différent, et , surtout, ne retrouve plus leur forme originale une fois utilisé, contrairement aux premières générations..tout fout le camp, je vous le dis !!! :fou:  
 
Bon on se tient au courant !!!


 

zongman a écrit :


Salut, je viens d'appeler une petite boîte en région lyonnaise qui semble les proposer :
http://www.gbknives.com/documents/hygiene/bouchon.html
 
A priori il semble OK pour la vente aux particuliers, je dois lui faire un mail pour obtenir un devis, je te tiens au courant, en espérant que le prix soit normal...


 
La personne m'a rappelé en me disant qu'il n'avait que des superfit 33 et pensait que je voulais les ultrafit, qui sont donnés pour 36db.
Il n'a pas de superfit 36, mais semble se rappeler en avoir eu (pourtant y'a bien une fiche superfit 36 sur son site).
Il se renseigne pour savoir si il peut en obtenir...
A suivre.


---------------
HP Pavillon DV8-1090ef: i7-720QM, 8Go, GT230M, 18.4" FHD. Win7 home prem. x64, Ubuntu 12.04. Synology DS411+, 4x 2To
n°33057841
Hardtchoum
la vérité est dans le vain
Posté le 22-01-2013 à 18:46:14  profilanswer
 

zongman a écrit :

 

La personne m'a rappelé en me disant qu'il n'avait que des superfit 33 et pensait que je voulais les ultrafit, qui sont donnés pour 36db.
Il n'a pas de superfit 36, mais semble se rappeler en avoir eu (pourtant y'a bien une fiche superfit 36 sur son site).
Il se renseigne pour savoir si il peut en obtenir...
A suivre.

 

En effet, il y a bien des superfits 36 sur le site :

 

http://i16.servimg.com/u/f16/14/81/01/90/superi10.jpg

 

La mousse des superfits est vraiment au top, j'ai un doute pour d'autres modèles donnés pour 36 db, alors que leur mousse est plutôt tendre !  :??:

Edit du 25/01/2013

 

J'aurais du dire, "était vraiment au top" car, comme je le disais plus haut, la qualité des derniers superfit 33 que j'ai reçu n'a plus rien à voir avec celle que j'avais connu et plébiscité.

 

La mousse ne reprend plus sa forme initiale comparativement à l'ancienne fabrication...c'est vrai, aussi, que par temps froid, le mousse est plus rigide, mais pas au point de ne plus retrouver sa forme initiale à la première utilisation!

 

Donc , attention à cette série emballée dans cet étui :

 

http://i16.servimg.com/u/f16/14/81/01/90/superf10.jpg

 

car la qualité n'est plus au rendez-vous et tout ce qui a été écrit précédemment sur le superfit 33 n'est plus valable, hélas ! :(

 

Edit Mai 2013 : Finalement, c'était la fraicheur de la saison d'hiver qui rendait les mousses plus rigide, maintenant (dans le sud) avec la remontée des températures, les mousses redeviennent plus malléables et retrouvent leurs formes plus rapidement, rendant possible l'utilisation répétée (au moins quatre fois)  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Hardtchoum le 19-05-2013 à 01:03:26

---------------
"bu et abreuvé"
n°33095611
Prim4te
Posté le 25-01-2013 à 18:26:45  profilanswer
 

Petite question puisque je n'y connais pas grand-chose à ce genre d'objets. Reviens-t-il au même d'acheter des bouchons d'oreilles ou un casque isolant type travaux?
Par exemple: http://www.amazon.fr/Peltor-Optime [...] B000VDYXQ8
C'est pour diminuer le bruit pendant que j'étudie, donc je ne suis pas trop concerné par les apparences.
 
Edit: Humm, je viens de finir de rechercher tout le thread. Il semble que les casques ont déjà été évoqués et qu’il n’existe pas vraiment de solution pour un silence parfait. Mais bon, toute diminution de bruit est la bienvenue.

Message cité 1 fois
Message édité par Prim4te le 25-01-2013 à 18:44:48
n°33096227
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 25-01-2013 à 19:34:54  profilanswer
 

Question un peu HS, il y en a ici qui dorment avec un masque (pour la lumière) ?

n°33096668
Hardtchoum
la vérité est dans le vain
Posté le 25-01-2013 à 20:27:55  profilanswer
 

Prim4te a écrit :

Petite question puisque je n'y connais pas grand-chose à ce genre d'objets. Reviens-t-il au même d'acheter des bouchons d'oreilles ou un casque isolant type travaux?
Par exemple: http://www.amazon.fr/Peltor-Optime [...] B000VDYXQ8
C'est pour diminuer le bruit pendant que j'étudie, donc je ne suis pas trop concerné par les apparences.
 
Edit: Humm, je viens de finir de rechercher tout le thread. Il semble que les casques ont déjà été évoqués et qu’il n’existe pas vraiment de solution pour un silence parfait. Mais bon, toute diminution de bruit est la bienvenue.


 
Quand je gérais les EPI dans mon boulot, les gars préféraient quasiment tous les bouchons au casque, car les casques devenaient très inconfortables au bout de quelques heures, alors que les bouchons se supportaient très bien.
 
Toutefois, dans les milieux particulièrement bruyants, ils optaient pour les bouchons PLUS le casque ! jamais le casque seul.


---------------
"bu et abreuvé"
n°33103760
chocolathe
Posté le 26-01-2013 à 18:39:53  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Question un peu HS, il y en a ici qui dorment avec un masque (pour la lumière) ?


non mais j'y ai pensé, je tenterais bien :)
 
par contre je pense que j'aurais plus de mal à me lever le matin :D


---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°33160240
zongman
Posté le 31-01-2013 à 16:39:41  profilanswer
 

zongman a écrit :

La personne m'a rappelé en me disant qu'il n'avait que des superfit 33 et pensait que je voulais les ultrafit, qui sont donnés pour 36db.
Il n'a pas de superfit 36, mais semble se rappeler en avoir eu (pourtant y'a bien une fiche superfit 36 sur son site).
Il se renseigne pour savoir si il peut en obtenir...
A suivre.


 
Je viens de rappeler ce vendeur, il ne peut plus obtenir que des superfit 33, il pense que le superfit 36 n'existe plus...
Je vais essayer d'envoyer un message chez 3M...
 

Hardtchoum a écrit :

(...) la qualité des derniers superfit 33 que j'ai reçu n'a plus rien à voir avec celle que j'avais connu et plébiscité.
 
La mousse ne reprend plus sa forme initiale comparativement à l'ancienne fabrication...c'est vrai, aussi, que par temps froid, le mousse est plus rigide, mais pas au point de ne plus retrouver sa forme initiale à la première utilisation!
 
Donc , attention à cette série emballée dans cet étui :
 
http://i16.servimg.com/u/f16/14/81/01/90/superf10.jpg
 
car la qualité n'est plus au rendez-vous et tout ce qui a été écrit précédemment sur le superfit 33 n'est plus valable, hélas ! :(


 
Pas très rassurant, tu as essayé de contacter ton revendeur ou 3M pour en savoir plus ?
 
 
De mon côté, je suis pour l'instant sur des EAR classic trouvés dans une pharmacie du 6e à Paris (rue dufour) à 0,35€ la paire si je me souviens.
Je les utilise deux nuits de suite avant de les jeter.
 
Pas mal, je trouve que l'atténuation est presque aussi bien que les mousse Quies 35db (alors que ces EAR sont donnés pour 28db je crois).
 
Par contre je suis souvent réveillé par une sensation de claustrophobie au petit matin, et je suis obligé de retirer les bouchons bien avant mon
heure normale de réveil. Peut-être ai-je besoin d'un temps d'adaptation ? Ca ne fait que quelques semaines que j'utilise des bouchons de manière quotidienne.


---------------
HP Pavillon DV8-1090ef: i7-720QM, 8Go, GT230M, 18.4" FHD. Win7 home prem. x64, Ubuntu 12.04. Synology DS411+, 4x 2To
n°33161001
Hardtchoum
la vérité est dans le vain
Posté le 31-01-2013 à 17:29:56  profilanswer
 

zongman a écrit :


 
Je viens de rappeler ce vendeur, il ne peut plus obtenir que des superfit 33, il pense que le superfit 36 n'existe plus...
Je vais essayer d'envoyer un message chez 3M...
 


 
Bizarre, sur le site 3M ils sont toujours référencés :
 
http://catalogue.3m.eu/en_eu/eu-pp [...] ~SF-01-003
 
J'ai fais une recherche sur leurs différents distributeurs :
 
http://ou-acheter.3mfrance.fr/fr_F [...] fline.html
 
Mais , sans trop de succès, de plus, certains distributeurs ne livrent qu'aux comptes de professionnels.
 

zongman a écrit :


 
Pas très rassurant, tu as essayé de contacter ton revendeur ou 3M pour en savoir plus ?


 
Par pour l'instant, je pense m'orienter vers d'autres modèles (voir plus bas)
 
 

zongman a écrit :

De mon côté, je suis pour l'instant sur des EAR classic trouvés dans une pharmacie du 6e à Paris (rue dufour) à 0,35€ la paire si je me souviens.
Je les utilise deux nuits de suite avant de les jeter.
 
Pas mal, je trouve que l'atténuation est presque aussi bien que les mousse Quies 35db (alors que ces EAR sont donnés pour 28db je crois).
 
Par contre je suis souvent réveillé par une sensation de claustrophobie au petit matin, et je suis obligé de retirer les bouchons bien avant mon
heure normale de réveil. Peut-être ai-je besoin d'un temps d'adaptation ? Ca ne fait que quelques semaines que j'utilise des bouchons de manière quotidienne.


 
Au bout de quelques années,  tu ne pourras plus d'endormir sans les mettre.(enfin, c'est ce qui m'arrive)
 
Donc, pour ma prochaine commande, j'opterai pour un des deux possibilités suivantes :
 
Les EAR classic soft 200 paires, SNR 36dB
http://www.bouchons-doreilles.fr/e [...] aires.html
Leur mousse est plus tendre.
 
 
ou les : 200 paires Ear Soft FX SNR 39dB!!!
 
http://www.bouchons-doreilles.fr/2 [...] -39db.html
 
Pour ce modèle, je crains de devoir couper la collerrette qui me gênera (car j'enfonce les bouchons et les retire à la pince à épiler).
 
Voilà pour le moment..car j'ai un stock de superfit 33 à liquider (une paire/ jour ; nuit + sieste)
 
a suivre ;)  
 


---------------
"bu et abreuvé"
n°33181636
Sixk
Posté le 02-02-2013 à 15:35:16  profilanswer
 

napoleon dynabyte a écrit :

yo :d

 

j'ai pris deux packs de EAR
http://www.amazon.co.uk/dp/B004HUG [...] 51_3p_dp_1

 

0.99 au lieu de 100, le paquet est parti :D


Salut,
les as-tu reçus au final ?

 

J'hésite entre commander ça et être tranquille pour un bout de temps, et une paire de chez Howard Leight (j'avais trouvé les verts extraordinaires, mais certains membres ici semblent largement préférer la version "rouge", les laser, vais peut être tenter ça du coup.), voire la fameuse paire citée un peu plus haut qui sont censés atténuer 39dB.
Quelqu'un aurait un retour sur ce modèle, différence significative ou juste une appellation aguicheuse ?

 

Je recherche la meilleure isolation possible, peu importe le confort (ce n'est pas pour dormir), enfin dans la limite du raisonnable bien entendu. Peut être des cires ? Mais les avis divergent pas mal à ce sujet j'ai l'impression. Et si possible une bonne disponibilité, c'est à dire de préférence sur un site français/uk pour ne pas attendre plus d'une grosse semaine pour les recevoir.

 

Merci bien. :)

 

Edit : pour ceux que ça intéresse :
Je n'ai pas réussi à commander le pack cité ci-dessus, pas de livraison dans mon pays (en l’occurrence, la France) selon Amazon.
Je me suis dont rabattu sur une 20aine de paire de Howard Leight laser lite qui me conviennent très bien, bonne isolation quand ils sont bien mis, on ne les sens pas trop.
En revanche je ne sais pas si je les conseillerai pour dormir dans la mesure où elles dépassent quand même pas mal de l'oreille. Pour étudier en tout cas c'est très bien
.Les délais sont d'à peu près 5j pour être livré, c'était un petit paquet que le facteur a mis dans ma boite aux lettres. Prévoir 3/4€ pour les frais de port.


Message édité par Sixk le 12-02-2013 à 20:56:55
mood
Publicité
Posté le 02-02-2013 à 15:35:16  profilanswer
 

n°33629403
fugacef
Posté le 14-03-2013 à 23:45:22  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
je vous vois parler de trucs assez techniques pour avoir un sommeil optimal, mais juste pour ne pas trop abimer ses oreilles en soirée, des bouchons d'oreille en mousse achetés au supermarché du coin conviennent, ou il y a mieux ?
Merci


Message édité par fugacef le 14-03-2013 à 23:45:46
n°33657606
Electrocut
Electro Addict
Posté le 17-03-2013 à 21:11:38  profilanswer
 

Ça fait son job, mais il y a mieux.
 
L'inconvénient des bouchons en mousse pour l'écoute de musique, est que l'atténuation n'est pas linéaire : ça coupe beaucoup les aigus, moins les basses. Du coup la musique n'est pas très fidèle.
 
On peut par exemple se tourner vers :
- Les bouchons silicone Alpine MusicSafe. Il en existe 2 modèles : les Classic, fourni avec 2 niveaux de filtres en plastique (medium et high), et les Pro, avec 3 niveaux de filtres (low, medium, high). On en trouve ici.
- Les bouchons moulés, tels que le modèle Pianissimo de chez Protac (qui existent en -15, -20 ou -25 db). Mais c'est cher (160 € chez un audioprothésiste).
 
En tout cas, pensez-y ! C'est quand on a abîmé ses oreilles qu'on regrette :(

Message cité 1 fois
Message édité par Electrocut le 18-03-2013 à 20:27:18
n°33669784
fugacef
Posté le 18-03-2013 à 20:18:18  profilanswer
 

Electrocut a écrit :

Ça fait son job, mais il y a mieux.
 
L'inconvénient des bouchons en mousse pour l'écoute de musique, est que l'atténuation n'est pas linéaire : ça coupe beaucoup les aigus, moins les basses. Du coup la musique n'est pas très fidèle.
 
On peut par exemple se tourner vers :
- Les bouchons silicone Alpine MusicSafe. Il en existe 2 modèles : les Classic, fourni avec 2 niveaux de filtres en plastique (medium et high), et les Pro, avec 3 niveaux de filtres (low, medium, high). On en trouve ici.
- Les bouchons moulés, tels que le modèle Pianissimo de chez Protac (qui existent en -15, -20 ou -25 db). Mais c'est cher (160 € chez un audioprothésiste).
 
En tout cas, pensez-y ! C'est quand on a abîmé ses oreilles qu'on regrette :(


Merci beaucoup, je testerai les Alpine MusicSafe prochainement. Et oui, dernièrement j'ai eu une prise de conscience de la chose, mes oreilles ont siffler plus que d'habitude pendant plusieurs jours. Internet a alors bien fait son boulot en me faisant flipper, du coup je me suis promis de ne plus jamais tenter le diable. :)

n°33669908
Electrocut
Electro Addict
Posté le 18-03-2013 à 20:27:41  profilanswer
 

J'avais oublié le lien vers le site où j'avais acheté les Alpine Musicsafe, c'est corrigé ;)

n°33786418
ler0isinge
Posté le 28-03-2013 à 16:31:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Earplugstore me propose des frais de port commençant à 42 $. Je voulais commander le kit "Just The Highest NRR". Ceux qui ont commandé ce pack ont réellement payé autant de port ?

n°33787711
Hardtchoum
la vérité est dans le vain
Posté le 28-03-2013 à 18:08:35  profilanswer
 

ler0isinge a écrit :

Bonjour,
 
Earplugstore me propose des frais de port commençant à 42 $. Je voulais commander le kit "Just The Highest NRR". Ceux qui ont commandé ce pack ont réellement payé autant de port ?


 
Le montant des FDP sur Earplugstore varient , en effet, il y a des jours où ils sont astronomiques, et des jours, ou ils sont plus raisonnables,(la quinzaine de $ je crois) je ne sais pas pourquoi !


---------------
"bu et abreuvé"
n°33787780
ler0isinge
Posté le 28-03-2013 à 18:16:09  profilanswer
 

Merci Hardtchoum :-) J'essaierai un autre jour.
 
A+

n°33788054
ler0isinge
Posté le 28-03-2013 à 18:47:13  profilanswer
 

Tu les as chopés sur Audilo ?
 

n°33801760
chocolathe
Posté le 30-03-2013 à 00:51:00  profilanswer
 

ler0isinge a écrit :

Bonjour,
 
Earplugstore me propose des frais de port commençant à 42 $. Je voulais commander le kit "Just The Highest NRR". Ceux qui ont commandé ce pack ont réellement payé autant de port ?


Pour ma dernière commande (pack de 100) :
Shipping  $18.97


---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°33804330
ler0isinge
Posté le 30-03-2013 à 15:22:58  profilanswer
 

J'ai encore réessayé ces derniers jours et toujours 45,50 $ le moins cher  [:kolombin] ... Pas grave, j'ai le pack d'essai d'Audilo à utiliser. D'ici là ils auront peut-être réglé ce bug ou j'irai sur un autre site.

n°33884800
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2013 à 14:25:16  answer
 

Moi ils me proposent 65$ :fou:

n°33895288
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 08-04-2013 à 13:06:55  profilanswer
 

:hello:  
 
Je recherche des bouchons pour des petits conduits d'oreille, j'en ai déjà testé il y a quelques en mousse très soft mais ça
me faisait quand même mal aux oreilles !
Donc quelque chose de très tendre et surtout adapté aux petits conduits.  
En effet je commence à avoir le sommeil léger et la je vais en avoir besoin pour un voyage ...  
 
Pas besoin d'une grosse quantité, 5 paires suffiront.
 
Merci d'avance  :jap:

n°33992687
jetoo
Posté le 16-04-2013 à 14:10:08  profilanswer
 

Salut,  
J'ai acheté le pack d'essai d'Audilo (Livraison rapide, possibilité de retirer sur place pour économiser 3€ de fdp).
 
J'ai testé:
EAR Superfit 33: Bon confort, isolation moyenne je trouve. J'ai testé en mettant la sonnerie ou en regardant une vidéo sur mon portable, on entend assez distinctement. Bien entendu, ca reste très proche. Les bruits des voisins s'entendent beaucoup moins, mais je trouve que ce n'est pas encore le top. Réutilisé 1 fois puis jeté. La forme des mousses n'est plus la même.
 
Moldex Spark plugs NRR33: Confort moyen, faut s'y habituer je pense. Isolation très bonne, meilleure que les superfit 33. J'ai pu les garder toute la nuit sans souci. A voir sur la durée si on peut les réutiliser plusieurs nuits.  
 
Les autres bouchons m'emballent pas trop. Je pense choisir un de ces deux modèles au final.

n°33997374
Awaer
Posté le 16-04-2013 à 19:05:42  profilanswer
 

Bonjour, on m'a donné un casque anti-bruit Peltor optime 3.
 
Je souhaiterai le porter si un voisin se met à faire des travaux ( immeuble ) ou quand mon voisin du dessus met en route son sèche-linge bruyant.
 
N'y a-t-il pas un risque de surprotection ( de produire l'effet inverse à long terme ) et de devenir encore plus sensible aux bruits ?
 
Un casque ne comprime-t-il pas les tympan ?
 
Merci

n°33997629
canard rou​ge
coin coin
Posté le 16-04-2013 à 19:29:09  profilanswer
 

surprotection : oui
 
tympan : non


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°33997817
Electrocut
Electro Addict
Posté le 16-04-2013 à 19:49:08  profilanswer
 

Perso, avec le Peltor Optime 3, j'ai une légère impression de "pression" sur les oreilles, que je n'ai pas avec des bouchons en mousse.

n°34010091
faxman
Posté le 17-04-2013 à 18:17:56  profilanswer
 

J'ai aussi ce modèle de chez Peltor et qui est très bien, pour une utilisation dans la journée si les voisins se mettent à faire de la batterie ou du bricolage et que je n'ai pas envie de mettre mes bouchons.
 
Comme Electrocut, je dirais qu'il y a une légère pression sur les oreilles, mais ça ne fait pas mal. Par contre rapidement le casque tient chaud.
 
 

n°34023482
Noren2
Posté le 18-04-2013 à 16:53:57  profilanswer
 

Y en a parmis vous qui ont un bon plan pour acheter des boules Quies mousse en gros ?  
 
Ca fait 15 ans que j'en met pour dormir tout les soirs (jamais eu d'otite  :D ), et j'ai pas franchement envie de calculer combien ça m'a couté  :o  
Surtout qu'en 15 ans le prix des 6/8 paires à vachement augmenté en super marché je trouve.

n°34024693
Hardtchoum
la vérité est dans le vain
Posté le 18-04-2013 à 18:37:02  profilanswer
 

Noren2 a écrit :

Y en a parmis vous qui ont un bon plan pour acheter des boules Quies mousse en gros ?

 

Ca fait 15 ans que j'en met pour dormir tout les soirs (jamais eu d'otite  :D ), et j'ai pas franchement envie de calculer combien ça m'a couté  :o
Surtout qu'en 15 ans le prix des 6/8 paires à vachement augmenté en super marché je trouve.

 

Si tu parcours le topic, tu comprendras qu'il y a mieux que Quies, tu verras aussi beaucoup de liens d'e-commerces relatifs à la protection auditive.

 

Je te synthétise quelques sites dont je me souviens:

 

Un site au USA, mais des FP dissuadants.

 

http://www.earplugstore.com/

 

Puis cela qui furent testés :

 

http://www.audilo.com/home.php?cat=365  Edit du 16 juillet 2014 : suite à des commentaires récents signalant des problèmes divers (erreur sur disponibilité, retard de livraison) je ne conseille donc plus ce site, j'ai d'ailleurs commandé récemment sur Amazon les 3M1100 sans aucun problème.

 

http://www.bouchons-doreilles.fr/index.html

 

http://www.france-securite.fr/eSho [...] ue=&CType=

 

et celui-ci dont , je ne sais plus s'il y a eu des retours d'info.

 

http://www.officeeasy.fr/casque-te [...] eille.html

 


j'oubliais ce site aussi: (en UK)

 

http://www.earplugs.co.uk/?gclid=C [...] tAodRE0xHQ

   



Message édité par Hardtchoum le 16-07-2014 à 19:41:33

---------------
"bu et abreuvé"
n°34026573
Noren2
Posté le 18-04-2013 à 22:21:58  profilanswer
 

Merci ! Je vais regarder tout ça :jap:

n°34082842
LaBaudoi
Posté le 23-04-2013 à 23:02:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
j’ai acheté dernièrement des Moldex spark plugs sur le site d’audilo.com qui s’avèrent être plus petits, différents du modèle proposé sur le site earplugstore.com. Ceux vendus sur audilo.com ne me conviennent pas, trop petits, pas adaptés à la taille de mon conduit. Y a-t-il un moyen, une référence permettant de les différencier lors d’une prochaine commande sur un site français ou européen ?  
Merci de votre aide

n°34092385
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 24-04-2013 à 19:13:57  profilanswer
 

Bonjour j'ai une petite question pour vous,

 

j'utilise des bouchons d'oreilles en mousse, alors je choisis pas le modèle vu que c'est mon père qui m'en ramène des sacs entiers de son boulot, des jaune "flashy" plutôt longues et fine, des jaunes (moins flashy) et blanche, qui sont plus courtes et plus larges, et enfin des jaunes qui sont en forme de cylindre (que j'ai pas encore essayé). Apparemment il se fournissent chez 3M.

 

J'ai un petit soucis, enfaite ça fait deux fois que ça m'arrive, le matin je me lève, j'enlève le bouchon (donc ca fait un peu ventouse) et la j'ai mon oreille qui se bouche, comme quand on a de l'eau dans l'oreille sauf que là ya rien. Quand j'ouvre la bouche très grand ou que je souffle en me bouchant le nez ça reviens normal, mais que pour quelques secondes, au bout de 3 sec, ça se rebouche progressivement. Ca fait deux fois que ça me le fait et à la même oreille, vous savez de quoi ça peut venir ?

 

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 24-04-2013 à 19:14:57
n°34096001
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-04-2013 à 23:29:23  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Bonjour j'ai une petite question pour vous,
 
j'utilise des bouchons d'oreilles en mousse, alors je choisis pas le modèle vu que c'est mon père qui m'en ramène des sacs entiers de son boulot, des jaune "flashy" plutôt longues et fine, des jaunes (moins flashy) et blanche, qui sont plus courtes et plus larges, et enfin des jaunes qui sont en forme de cylindre (que j'ai pas encore essayé). Apparemment il se fournissent chez 3M.
 
J'ai un petit soucis, enfaite ça fait deux fois que ça m'arrive, le matin je me lève, j'enlève le bouchon (donc ca fait un peu ventouse) et la j'ai mon oreille qui se bouche, comme quand on a de l'eau dans l'oreille sauf que là ya rien. Quand j'ouvre la bouche très grand ou que je souffle en me bouchant le nez ça reviens normal, mais que pour quelques secondes, au bout de 3 sec, ça se rebouche progressivement. Ca fait deux fois que ça me le fait et à la même oreille, vous savez de quoi ça peut venir ?
 
Merci :jap:


 
ton cérumen s'accumule vu qu'il est bloqué par tes bouchons.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°34097534
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 25-04-2013 à 09:13:54  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
ton cérumen s'accumule vu qu'il est bloqué par tes bouchons.


 
Ok :jap:  
 
Donc faut se nettoyer les oreilles plus souvent ?

n°34097991
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-04-2013 à 09:55:24  profilanswer
 

Moi j'ai remarqué que j'avais les oreilles qui se salissaient très vite quand je mettais des bouchons d'oreilles :jap:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°34099628
laa-laa
Posté le 25-04-2013 à 11:38:35  profilanswer
 

Idem, je les nettoie avec un coton-tige (oui je sais cay maaal) une à deux fois par jour.
 
par contre le matin quand j'enlève les bouchons, j'ai pas les oreilles qui se bouchent mais ça me chatouuuuuille pendant qq secondes, c'est désagréable :D

n°34100593
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-04-2013 à 13:09:22  profilanswer
 

jeffk a écrit :


 
Ok :jap:  
 
Donc faut se nettoyer les oreilles plus souvent ?


 
 
eau savonneuse autour du pavillon, surtout pas rentrer de coton tige dans le trou, ca va repousser le cerumen en boule et créer des bouchons (et tu peux te blesser).
Il n'est pas possible et pas recommander d'essayer de supprimer le cerumen, c'est essentiel pour le bon fonctionnement de tes oreilles  :jap:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°34103553
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 25-04-2013 à 15:55:13  profilanswer
 

Hum, donc je devrais surement changer ma méthode de nettoyage et faire un débouchage au Cérusyse (ou je sais pas quoi).

n°34208113
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-05-2013 à 12:01:19  profilanswer
 

Pour moins de 8 ou 10€ fdpin un paquet de 50 ou 100, que me conseillez-vous comme boules quiès svp ?


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°34355355
evilguinne​ss
Posté le 18-05-2013 à 21:57:13  profilanswer
 

Bon le hellfest c'est dans un mois à peu près, et les bouchons que je me trimballe là-bas ne me conviennent plus (ça écrase quelque peu les sons). C'est peut-être un peu tard pour commander, mais sait-on jamais. Bref, je suis sur cette page et je me demande si les MusicSafe Pro Professional Musicians Ear Plugs (et autres versions avec juste la protection medium/high ou juste la medium) sont ok ? Car j'ai du mal avec les bouchons en mousse, je n'en garde pas de bons souvenirs (mais j'en garde un conduit auditif irrité par contre :o ).  
 
Les chiffres d'atténuation ne me disent pas grand chose je dois dire... :/ Je n'ai pas trouvé plus d'infos via la recherche intra-topic (à part les références au EAR Classic, malheureusement en mousse ! ). Merci pour les conseils !


---------------

n°34356083
Electrocut
Electro Addict
Posté le 18-05-2013 à 22:32:49  profilanswer
 

Oui c'est nickel, et plus linéaire que des bouchons en mousse, qui dénaturent le son.
 
Tu peux trouver le modèle Medium+High chez Audilo : http://www.audilo.com/Alpine-MusicSafe-Classic.html


Message édité par Electrocut le 18-05-2013 à 22:35:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ![topic unique]Masters of horror
Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?Topic de l' actualité scientifique
Actualité et topic ferméAucun topic sur la mode ?
[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+)[ Topic Unique ] La Corse
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR