|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 16:05:42 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Skip' | J'ai essayé les Nitro ils m'ont défoncé l'oreille perso
|
mixmax Too old for this shit. | il y a une bourlet sur celles-ci, donc ce n'est pas comme les quies. Tu peux le couper, ça en convainc certains.... --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mixmax Too old for this shit. | les ears fx sont plus douces, un peu plus grosses et l'atténuation est la meme je dirais --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon pour l'instant j'ai bien accroché sur les max lite (laser lite mais en plus doux) et les sparkplugs --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dj-sly |
|
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 20:41:31 |
faxman | yes, j'avais déjà découvert ce Topic et c'est dingue comme les voisins peuvent nous gâcher la vie |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Salut salut,
Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 02-02-2010 à 22:51:20 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
Écouteurs intra auriculaire et bouchons d'oreilles peuvent causer des ulcères d'oreilles ou des infections de l'oreille externe et ne doivent pas être portés en dormant. Ecrire une connerie de cette sorte n'est pas bon signe pour le sérieux du site. Mieux que des bouchons d'oreilles seraient des bouchons d'oreilles avec transducteurs audios inversant les phases des sons captés par un micro. Comme ce qui se fait pour les casque anti-bruit actif. Pour la supra isolations = bouchons d'oreilles + casque anti-bruit + caisson étanche ! Message cité 1 fois Message édité par Hardtchoum le 03-02-2010 à 13:37:58 --------------- "bu et abreuvé" |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
jadou2291 | bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso mes préféré sont ceux de marque moldex Assez long mais fin et super efficace (nrr33). Bref il me reste une trentaine de paires à essayer mais je sais pas quoi en faire du coup --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
faxman | ce que j'ai trouvé de plus efficace pour le moment ce sont les purafit (bonne longueur et suffisamment compacts-les bruits de la rue disparaissent) mais pas très confortables. Je n'ai pas encore testé les camo, mais je suppose qu'il y en a dans mon paquet d'échantillons. Traffic cones : pas du tout efficaces. Message cité 1 fois Message édité par faxman le 16-03-2010 à 22:55:30 |
Je vais essayé ce soir, j'ai vu qu'ils avaient amené des appareils de chantier juste en dessous de chez moi Pour moi les camo/nascar se valent, mes préféré pour le moment Je prendrai sûrement les camo, moins cher Message édité par Big Blue le 16-03-2010 à 22:56:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mixmax Too old for this shit. | hum les camo sont les mêmes que les pura-fit normalement. Mais le prix.... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | ha ok J'ai perdu ma paire de camo, pas possible de comparer
Message édité par Big Blue le 16-03-2010 à 23:04:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mixmax Too old for this shit. | bah juste la couleur qui change je crois
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
faxman | J'espère que mes Ear FX seront bien car j'en ai pris un carton de 200 |
mixmax Too old for this shit. | je viens de prendre 50 camo ! Message édité par mixmax le 17-03-2010 à 11:26:43 |
Ju2fruits | Déja que les camo sont supers longs...26 mm, les plus long du pack highest NRR...bobo les noreilles ! par contre les purafit m'ont laissé une des meilleurs impressions avec les Goin green (dans la gamme des moldex en tout cas) mais ils ne valent pas à mon gout les EAR Superfit et les Howard leight Message édité par Ju2fruits le 18-03-2010 à 15:28:20 --------------- Steam id |
mixmax Too old for this shit. | camo reçues ! |
ba23 | Ok merci. Donc les bouchons d'oreilles ou les boulles quies ne donneraient pas grand chose pour ce cas là. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Certes, mais ca atténue quand même pas mal: ca peut te permettre de ne pas être réveillé.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mixmax Too old for this shit. | en effet, ça sera toujours mieux que rien. |
canard rouge coin coin | les boules quies à base de coton et cire c'est de la cochonnerie. Faible atténuation sonore et limite dangereux pour l'oreille. Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 26-03-2010 à 13:01:49 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | [topic unique]Masters of horror |
Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? | Topic de l' actualité scientifique |
Actualité et topic fermé | Aucun topic sur la mode ? |
[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) | [ Topic Unique ] La Corse |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |