Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

21 ans et j'ai tjr pas de barbe???

n°5563540
evr
mm..
Posté le 16-05-2005 à 03:17:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

losme a écrit :

Quand tu aurais 40 ans on dira que tu seras plus jeune que ton age et tu seras content qu'on te dise sa, imagine le gars qui a eu de la barbe a 15 ans et puis a 40 ans il fait plus vieux que son age...


non car pour un mec vieillessement ça rime avec sagesse ; par contre c'est pas gratifiant pour les filles
l'évolution des filles c'est comme celle d'un fruit.. et les mecs comme du (bon) vin :)


Message édité par evr le 16-05-2005 à 03:18:21
mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 03:17:26  profilanswer
 

n°6736695
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 11-10-2005 à 16:01:38  profilanswer
 

alors pareil poour moi 18 ans pas de barbe ....
comment la faire pousser plus vite ?
 
J'veux mon bouc !!! :D  :D  :D


Message édité par mcrak le 11-10-2005 à 16:02:10
n°6736713
ploop
Posté le 11-10-2005 à 16:03:27  profilanswer
 

tu veux un tres joli bouc roux ?

n°6738165
Bck
Posté le 11-10-2005 à 18:46:29  profilanswer
 

18 ans quasi 19, premiers "vrais" poils de barbes au menton vers 16 ans.  
 
Maintenant menton bien touffu, petite moustache si je laisse pousser, mais je peux pas encore vraiment relier menton et moustache.  
Quelques poils qui se développent un peu partout sur les 2 joues.
Rasage tous les 3 jours environ.
 
Voilà, c'était passionnant :o


Message édité par Bck le 11-10-2005 à 18:46:38
n°6738221
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 11-10-2005 à 18:52:51  profilanswer
 

Bon, moi je vous donne ma technique perso. Testaid et approuvaid.
 
ça peut paraitre con, voire peut etre impossible scientifiquement, mais bon, chez moi ça a bien marché jusqu'alors.
 
Il suffit simplement de se raser avec un rasoir jetable...
Même si vous avez pas de barbe ou de moustache. Je pense que ça doit raser un chtit chouia de duvet, ce qui refait pousser le poil plus sombre par la suite.
Perso, j'ai testé à 13-14 ans et du coup j'étais un des premiers de ma classe a avoir une moustache/barbe.
Bon, a l'epoque, c'etait plus moche qu'autre chose apres reflexion (un ado barbu beuuuahhh !) mais bon, par la suite, lorsque je voulais le bouc, j'ai retesté en rasant ce qu'il n'y avait pas en dessous de la levre inferieure et bingo, ça a poussé quelques temps apres...
 
Donc, chais pas ce que ça peut donner chez d'autres, mais http://www.chezmoicamarche.org


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°6738268
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 11-10-2005 à 18:59:36  profilanswer
 

Et t'as raison de vouloir avoir la barbe, ça fait très "minet" de jamais avoir le menton qui pique :D
 
Sans partir dans un débat, ça fait très "gay" d'avoir l'air épilé :lol:


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°6738280
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-10-2005 à 19:02:35  profilanswer
 

ouais enfin bon, quand t'es obligé de te raser tous les matins, tu trouve ça très très vite lourd la barbe :o
 
Rasez vous le plus tard possible et le moins possible :o

n°6738295
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 11-10-2005 à 19:04:21  profilanswer
 

je me rase environ tous les 4-5 jours et j'aime bien le style mal rasé :D


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°6738312
Bck
Posté le 11-10-2005 à 19:07:10  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Bon, moi je vous donne ma technique perso. Testaid et approuvaid.
 
ça peut paraitre con, voire peut etre impossible scientifiquement, mais bon, chez moi ça a bien marché jusqu'alors.
 
Il suffit simplement de se raser avec un rasoir jetable...
Même si vous avez pas de barbe ou de moustache. Je pense que ça doit raser un chtit chouia de duvet, ce qui refait pousser le poil plus sombre par la suite.
Perso, j'ai testé à 13-14 ans et du coup j'étais un des premiers de ma classe a avoir une moustache/barbe.
Bon, a l'epoque, c'etait plus moche qu'autre chose apres reflexion (un ado barbu beuuuahhh !) mais bon, par la suite, lorsque je voulais le bouc, j'ai retesté en rasant ce qu'il n'y avait pas en dessous de la levre inferieure et bingo, ça a poussé quelques temps apres...
 
Donc, chais pas ce que ça peut donner chez d'autres, mais http://www.chezmoicamarche.org


Ton "truc" confirme juste le fait que se raser fait repousser les poils de plus belle.
Dans ton cas, à 13-14 ans c'est plutôt un vilain duvet touffu qu'on récolte, et non une vraie barbe d'homme à poils "durs" - qui eux poussent uniquement sous l'action des hormones je suppose.
 
edit : en plus à cet âge-là, c'est des boutons que tu risques d'attraper en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Bck le 11-10-2005 à 19:08:27
n°6744982
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 12-10-2005 à 17:22:07  profilanswer
 

Bck a écrit :

Ton "truc" confirme juste le fait que se raser fait repousser les poils de plus belle.
Dans ton cas, à 13-14 ans c'est plutôt un vilain duvet touffu qu'on récolte, et non une vraie barbe d'homme à poils "durs" - qui eux poussent uniquement sous l'action des hormones je suppose.
 
edit : en plus à cet âge-là, c'est des boutons que tu risques d'attraper en plus.


Bah en fait je me rasais surtout là où y avait même pas de duvet, donc ptet du micro duvet, chaipas moi :lol:
 
Et du coup, plutot que de garder le sale duvet sombre comme tu dis, bah j'ai commencé à me raser régulierement plus tot que les autres du coup [:spamafote] :D


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 17:22:07  profilanswer
 

n°6745388
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 12-10-2005 à 18:29:08  profilanswer
 

27 ans, quasiment pas un poil sur le visage à part le bouc (et encore, il faut des mois), pareil sur le corps d'ailleurs (3 à 5 poils quasi invisibles sous chaque bras à tout casser).  
Bref, ça dépend des gens [:spamafote]


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°6745428
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 12-10-2005 à 18:34:39  profilanswer
 

:/
 
15 ans, poilu des jambes/burnes/torse/dessous de bras/ventre
 
Je suis atrocement poilu pour mon age, mes dessous de bras sont 4 fois plus poilus que ceux de mon père, et mon torse ca commence à devenir un peu....heu..
 
rasage toutes les semaines ( poils de barbe sous les favoris)
 
 
edit: je dois etre le fils caché de Fenston :D

Message cité 1 fois
Message édité par sof le 12-10-2005 à 18:39:00

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°6747148
MaMaMox
1er, 2eme et 3eme top player
Posté le 12-10-2005 à 21:42:27  profilanswer
 

MOi non plus j'en ai pas trop j'me rase une fois toute les 1-2semaines

n°6749760
dj smelz
Posté le 13-10-2005 à 08:02:20  profilanswer
 

c'est mieux de pas en avoir croyez moi ;)

n°6749794
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2005 à 08:27:48  answer
 

sof a écrit :

:/
 
15 ans, poilu des jambes/burnes/torse/dessous de bras/ventre
 
Je suis atrocement poilu pour mon age, mes dessous de bras sont 4 fois plus poilus que ceux de mon père, et mon torse ca commence à devenir un peu....heu..
 
rasage toutes les semaines ( poils de barbe sous les favoris)
 
 
edit: je dois etre le fils caché de Fenston :D


 
+1 ca a commencer a 15ans [:totoz]
 
depuis rasage du torse, je deteste les poils :cry:

n°6749903
sebfun
Posté le 13-10-2005 à 09:18:16  profilanswer
 

Violette a écrit :

les hommes imberbe [:lovev]   le "ptit garcon style" me fera toujours craquer :D


 :love:  :love:

n°6750480
ouzebak
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 13-10-2005 à 11:33:06  profilanswer
 

Moi premiers poils vers 13ans, et à 18ans certaines personnes me donnaient plus de 30ans quand je laissais pousser un bouc :'(
Qu'est-ce que ca sera quand j'en aurai 40 :'(

n°6750497
Scrypt
Posté le 13-10-2005 à 11:35:43  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Et t'as raison de vouloir avoir la barbe, ça fait très "minet" de jamais avoir le menton qui pique :D
 
Sans partir dans un débat, ça fait très "gay" d'avoir l'air épilé :lol:


 
Sans partir dans un débat, ça fait très clochard malpropre d'être mal rasé  [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 13-10-2005 à 11:36:06

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°6750499
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-10-2005 à 11:35:45  profilanswer
 

Bah faut raser ^^
 
Sur le corps y'a vraiment que ceux qui n'ont pas bcp de poil pour dire que se raser ca fait gay  :heink:  
 
Parceque quand t'as une touf sur le torse, sous les bras&co, bah croit moi c'est beaucoup plus agréable et propre de s'etre rasé...
 
Pour le visage, l'air mal rasé je trouve pas que ca fasse clodo, enfin, ca dépend sur qui en fait.


Message édité par rootsayen le 13-10-2005 à 11:38:04

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°6750538
Kenadan
Twin rulez
Posté le 13-10-2005 à 11:40:21  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Sans partir dans un débat, ça fait très clochard malpropre d'être mal rasé  [:bien]


 
Je prefere avoir l air d un clochard plutot que gay :o  :sol:

n°6750592
Scrypt
Posté le 13-10-2005 à 11:46:50  profilanswer
 

Kenadan a écrit :

Je prefere avoir l air d un clochard plutot que gay :o  :sol:


 
il n'y a pas de honte à être gay, par contre malpropre ...  [:franck75]


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°6882786
max 72
Posté le 01-11-2005 à 20:03:01  profilanswer
 

moi , même phrase que le titre du topic, sauf qu'il faut  
 
- prendre les 2/3 de 21  
-prendre le contraire de "toujours pas"

n°6882907
Sebastino2​9
Posté le 01-11-2005 à 20:19:39  profilanswer
 

Moi idem, que l'auteur du topic, je dois quand même me raser tous les 2 jours pour que sa fasse pâs trop dégueux, mais j'ai des poils un peu partou mais quans sa pousse sa fait pas toufu quoi, mais j'ai 20 ans ;)

n°6883421
mootmoot
Posté le 01-11-2005 à 21:10:58  profilanswer
 

xblind a écrit :

vous avez l'aire plus jeune que votre age vous a cause de cela?
 
pour show: le problème c'est que j'aimerais bien me laisser pousser des favoris ou kelke chose du genre


[:rofl] roh le troll !!!
 
le poil comme symbole de virilité, ce n'est plus d'actualité :)

n°6883634
randolph c​arter
Posté le 01-11-2005 à 21:29:48  profilanswer
 

bon, j'ai pas lu tout le topic, mais moi ma copine (et mes potes aussi) m'appelle démis roussos, je vous fait pas un dessin......

n°6883693
sabrewulf
Posté le 01-11-2005 à 21:36:03  profilanswer
 

c'est quoi des favoris lol ?  :??:  
 
sinon c vrai que y a des mec qui se rasent sous les bras ?

n°6884160
Day2na
Posté le 01-11-2005 à 22:17:22  profilanswer
 

des favoris c'est des pattes très touffues :o
sinan , nan c'est pas vrai y'a jamais aucun mec qui s'est rasé sous les bras sur terre, c'est une légende urbaine :o

n°6884727
laureka
Posté le 01-11-2005 à 23:04:23  profilanswer
 

randolph carter a écrit :

bon, j'ai pas lu tout le topic, mais moi ma copine (et mes potes aussi) m'appelle démis roussos, je vous fait pas un dessin......


 
ah bon ! tu es gros ?  :lol:


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°6884742
laureka
Posté le 01-11-2005 à 23:05:29  profilanswer
 

sabrewulf a écrit :

c'est quoi des favoris lol ?  :??:  
 
sinon c vrai que y a des mec qui se rasent sous les bras ?


 
eh oui, c'est vrai  :D  
 


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°6885116
show
Posté le 01-11-2005 à 23:39:53  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

[:rofl] roh le troll !!!
 
le poil comme symbole de virilité, ce n'est plus d'actualité :)


c'est parce que ce n'est plus d'actualité que c'est un signe de virilité
dans la vie il y a ceux qui suivent le troupeau et les autres...
non mais sans déc', comment peux tu juger la virilité des autres? on n'a pas le droit de se laisser pousser ce qu'on veut et de trouver ça beau sans qu'on vienne nous mettre des complexes :??:

Message cité 3 fois
Message édité par show le 02-11-2005 à 08:49:39
n°6886753
mootmoot
Posté le 02-11-2005 à 09:34:48  profilanswer
 

show a écrit :

c'est parce que ce n'est plus d'actualité que c'est un signe de virilité
dans la vie il y a ceux qui suivent le troupeau et les autres...

non mais sans déc', comment peux tu juger la virilité des autres? on n'a pas le droit de se laisser pousser ce qu'on veut et de trouver ça beau sans qu'on vienne nous mettre des complexes :??:


 :pt1cable:  euh c'est sensé avoir une signification ça ?  
parce-que quand on parle de symbole de virilité, quand on parle de ce qui plait au déplait, etc... on évoque bien une majorité de personnes et leur fonctionnement.  
donc je ne saisis pas trop le rapport avec la rebelzzitude.
 
en plus coup double, tu trouves le moyen de prêter un sens inadéquat à mes propos : en quoi je juge de la virilité d'autrui ? à l'heure actuelle, pour avoir l'air viril, être poilu n'est pas la solution. c'est un fait, regarde un peu les publicités avec des hommes, tu me diras si il y en a beaucoup qui sont velus. interroge des femmes et demande-leur si pour qu'un mec leur semble viril il faut qu'il ait des poils, ou si pour elles non seulement ça n'a rien à voir mais en plus elles préfèrent pas plutôt ceux qui en ont quasiment pas ou sont carrément imberbes plutôt que les velus...  :sarcastic:
 
si en plus de pas être futfut t'as le mauvais goût d'aimer les favoris, tu t'handicapes tout seul. :D  
rien ne t'empêche d'avoir mauvais goût et de faire comme tu le veux, de le nier si tu en as envie. rien n'empêche donc aux autres de s'en amuser.  
 
et les leçons de morale sur les complexes, de la part d'un homme je trouve ça très malvenu vu ce que la société impose aux femmes quant à leur physique, et précisément les propos que l'on peut lire ou entendre de la part d'hommes sur le physique de femmes.

n°6886912
show
Posté le 02-11-2005 à 10:19:11  profilanswer
 

alors pour commencer j'ai pas de gout et en plus de ça je suis idiot... décidemment je suis vraiment naze :/ mais laisse moi quoter le message sur lequel t'as rebondi:

Citation :


pour show: le problème c'est que j'aimerais bien me laisser pousser des favoris ou kelke chose du genre


où est-il question de virilité dans ce post?
nulle part... c'est toi qui associe les poils à la virilité et même si c'est pour dire que ça ne rend pas viril, l'association est faite par toi seul
on appelle ça être owned :D

mootmoot a écrit :

:pt1cable:  euh c'est sensé avoir une signification ça ?  
parce-que quand on parle de symbole de virilité, quand on parle de ce qui plait au déplait, etc... on évoque bien une majorité de personnes et leur fonctionnement.  
donc je ne saisis pas trop le rapport avec la rebelzzitude.


moi je ne saisis pas comment tu fais pour parler du "fonctionnement d'une majorité de personnes"
es tu la conscience des femmes? des hommes? des hommes et des femmes? [:ddr555]

mootmoot a écrit :


en plus coup double, tu trouves le moyen de prêter un sens inadéquat à mes propos : en quoi je juge de la virilité d'autrui ? à l'heure actuelle, pour avoir l'air viril, être poilu n'est pas la solution. c'est un fait, regarde un peu les publicités avec des hommes, tu me diras si il y en a beaucoup qui sont velus. interroge des femmes et demande-leur si pour qu'un mec leur semble viril il faut qu'il ait des poils, ou si pour elles non seulement ça n'a rien à voir mais en plus elles préfèrent pas plutôt ceux qui en ont quasiment pas ou sont carrément imberbes plutôt que les velus...  :sarcastic:


pour cerner une tendance, il y a mieux à faire que d'analyser des publicités et des réponses de femmes directement influencées par ces dernières
il y a plusieurs questions sans relations avec le gout des femmes qui se posent avant que des pubs pour des produits de beauté ou des fringues ne mettent en scène des hommes peu vêtus  
comment mettre en valeur des muscles?
=>épilation du modèle
comment ne pas se mettre à dos les imberbes?
=>épilation du modèle
comment créer de la demande sur le marché de l'épilation pour homme?
=>épilation du modèle
...

mootmoot a écrit :


si en plus de pas être futfut t'as le mauvais goût d'aimer les favoris, tu t'handicapes tout seul. :D  
rien ne t'empêche d'avoir mauvais goût et de faire comme tu le veux, de le nier si tu en as envie. rien n'empêche donc aux autres de s'en amuser.


c'est moi qui m'amuse en lisant de pareilles choses
j'aurais bien voulu te faire comprendre qu'il est possible d'avoir des favoris et du gout mais je n'ai pas l'impression que tu sois en mesure de le concevoir  
peut être que tu seras surpris de te sentir [:phenos] le jour où tu verras de tes propres yeux quelqu'un qui porte bien les pates

mootmoot a écrit :


et les leçons de morale sur les complexes, de la part d'un homme je trouve ça très malvenu vu ce que la société impose aux femmes quant à leur physique, et précisément les propos que l'on peut lire ou entendre de la part d'hommes sur le physique de femmes.


et bien justement, je ne fais pas parti de ceux qui imposent...
d'ailleurs, vu l'état de certaines, je ne suis pas vraiment convaincu que la société impose quoi que ce soit [:spamafote]
il n'empêche que je me verrais mal dire aux femmes que les seins ne sont pas un symbole de féminité car j'imagine bien que les filles ayant de gros seins ont leur identité directement influencée par ces attributs
ça me dérangerait moins de lire que les mecs sont des abrutis/porcs/etc que de voir leurs particularités décrédibilisées par une frange lobotomisée de la population qui a du mal à imaginer que la diversité peut donner de jolies choses...


Message édité par show le 02-11-2005 à 10:22:59
n°6886941
mootmoot
Posté le 02-11-2005 à 10:24:47  profilanswer
 

:sleep:  
 
bon, déjà coco tu t'adresses à une femme, alors le coup de se sentir 'paidai'...  :lol:  
ensuite c'est toi qui fais un lien entre le quote sur les favoris, et le fait qu'être viril ne passe pas par les poils.  
 
 

n°6886982
show
Posté le 02-11-2005 à 10:32:52  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

:sleep:  
 
bon, déjà coco tu t'adresses à une femme, alors le coup de se sentir 'paidai'...  :lol:


excuse moi, je t'ai trouvé vachement viril :D

mootmoot a écrit :


ensuite c'est toi qui fais un lien entre le quote sur les favoris, et le fait qu'être viril ne passe pas par les poils.


relis les quotes dans l'ordre chronologique...

xblind a écrit :


pour show: le problème c'est que j'aimerais bien me laisser pousser des favoris ou kelke chose du genre


mootmoot a écrit :

[:rofl] roh le troll !!!
 
le poil comme symbole de virilité, ce n'est plus d'actualité :)


show a écrit :

c'est parce que ce n'est plus d'actualité que c'est un signe de virilité
dans la vie il y a ceux qui suivent le troupeau et les autres...
non mais sans déc', comment peux tu juger la virilité des autres? on n'a pas le droit de se laisser pousser ce qu'on veut et de trouver ça beau sans qu'on vienne nous mettre des complexes :??:


...et tu verras que c'est toi qui fait le lien foireux :jap: cocotte :lol:


Message édité par show le 02-11-2005 à 10:33:23
n°6886994
mootmoot
Posté le 02-11-2005 à 10:36:06  profilanswer
 

les répliques à la brice de nice  :sarcastic:
 
je sais quand même bien ce que j'ai écrit et quelle est la signification de mes propos.  
 
scoop : deux phrases différentes et en plus espacées l'une de l'autre peuvent ne pas à être à associer.  :sleep:  
 

n°6887026
show
Posté le 02-11-2005 à 10:42:37  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

les répliques à la brice de nice  :sarcastic:


qu'est ce?
j'ai peur que nous n'ayons pas les mêmes références :sarcastic:

mootmoot a écrit :


je sais quand même bien ce que j'ai écrit et quelle est la signification de mes propos.


certainement mais tu es la seule à les comprendre...

mootmoot a écrit :


scoop : deux phrases différentes et en plus espacées l'une de l'autre peuvent ne pas à être à associer.  :sleep:


l'excuse bidon...
mais ce n'est pas grave, je suis sur que tu as compris ce que je voulais dire et que tu t'en souviendras lorsque tu verras un beau gosse avec la particularité qui te fait sourire  :jap:
http://www.stars-oubliees.com/IMG/jpg/portrait2.jpg


Message édité par show le 02-11-2005 à 10:44:57
n°6887665
am7
tadam
Posté le 02-11-2005 à 12:15:23  profilanswer
 

hého les deux là, y en a qu'aimeraient bien dormir. :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°6887893
max 72
Posté le 02-11-2005 à 13:03:51  profilanswer
 

tu dors à 12h15 ?

n°6981384
MaMaMox
1er, 2eme et 3eme top player
Posté le 13-11-2005 à 15:46:40  profilanswer
 

alors ca pousse ??? :lol: :D

n°6981821
souliane
Posté le 13-11-2005 à 16:51:56  profilanswer
 

Perso je suis dans le meme cas que toi et je considere plutot ca comme un avantage. Si tu savais comme ils se font chier les autres à se raser toute les semaines voir tous les 2 jours.

n°6981829
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-11-2005 à 16:54:07  profilanswer
 

C'est vrai que se raser c'est chiant, mais je regrette pas d'avoir le choix, de raser ou de faire des choses avec (bouc&co)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
style de barbe/boucComment garder une barbe de 3 jours ???
La barbe !Barbe qui pousse dans tous les sens, vos solutions ?
C'est normal que mon résoir electrique me "rate" des poils de barbe ?Comment faire pour tjs avoir une barbe de 2 jours ???
Vous etes deja vous laisser pousser la barbe? 
Plus de sujets relatifs à : 21 ans et j'ai tjr pas de barbe???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR