|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 21 ans et j'ai tjr pas de barbe??? |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 04:29:45 |
fils_de_la_lumiere | bah ouais moi pareil, moustache legere et barbe au menton legere aussi c'est tout, c'est trés pratique ça evite de se raser, je connais aussi des gars qui sont comme ça |
show | je ne vois pas ou est le probleme, les poils ne sont pas vitaux!
|
xblind | vous avez l'aire plus jeune que votre age vous a cause de cela?
|
fils_de_la_lumiere |
|
fils_de_la_lumiere | et si tu as peur de faire trop jeune c'est pas grave ca, ça passe vite ça, surtout vers 50 ans |
show |
|
xblind |
Message édité par xblind le 04-11-2004 à 04:45:36 |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 04:44:49 |
fils_de_la_lumiere |
|
fils_de_la_lumiere |
|
campinou | les taupiques à cette heure ci... |
Bestial Warlust |
|
fils_de_la_lumiere |
|
campinou | j'avais un truc à dire, j'ai tout perdu, dommage. TRUE. Moi qui attendait toute la nuit un bon post, il arrive au moment ou je vais regarder un documentaire, j'ai rien pour moi. |
pierrotsono Ma sirène à la voix sublime : | veinard
--------------- Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit |
Deadog Dain Bramaged |
Message édité par Deadog le 04-11-2004 à 07:06:01 |
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Deadog Dain Bramaged | hum, pas loin
Message édité par Deadog le 04-11-2004 à 07:17:07 |
nikko |
|
com21 real men don't click | bande de chanceux.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | il faut que tu fasses l'amour une fois au moins après tu verras ça pousse Message édité par gaetan7 le 04-11-2004 à 08:21:24 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 08:43:36
ça n'a rien d'anormal, certains mecs sont carrément imberbes... et franchement ça doit être bien pratique, parce que c'est chiant de se raser, à la longue |
gaille |
caudacien | Moi j'ai un peu de poils, mais pas tres touffu.
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Violette Ce qui blesse instruit | les hommes imberbe le "ptit garcon style" me fera toujours craquer --------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 04-11-2004 à 10:00:38 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ekinox06210 Sabai Sabai | 21 ans et tjr pas de barbe???
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
The_Fury |
pédophilie refoulée |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 04-11-2004 à 10:12:43 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
style de barbe/bouc | Comment garder une barbe de 3 jours ??? |
La barbe ! | Barbe qui pousse dans tous les sens, vos solutions ? |
C'est normal que mon résoir electrique me "rate" des poils de barbe ? | Comment faire pour tjs avoir une barbe de 2 jours ??? |
Vous etes deja vous laisser pousser la barbe? | |
Plus de sujets relatifs à : 21 ans et j'ai tjr pas de barbe??? |