Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

 


La musique classique pour vous c'est...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[topic unique]La musique classique pour vous c'est...

n°67595228
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-01-2023 à 17:20:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

 

C'est pas exactement cela.

 

Le but assumé, c'est de faire le cirque, tout à fait d'ailleurs comme Paganini en son temps. C'est clairement de l'esbroufe et du repoussage de limites poussé à l'extrême, mais tout en restant quand même musical.

 

Il prend volontairement des airs archi connus, que tout le monde a en tête pour pousser encore un peu plus le challenge. Paganini prenait lui des airs simples que tout le monde pouvait siffler à la base.
Sa petite musique de nuit de Mozart ne vaudra jamais une version d'un très bon quatuor à corde, mais il va plus loin que ce que notre imagination peut concevoir en terme de technique du violon, tout en allant le plus loin possible (compte tenu des circonstances) dans la musicalité.


Je suis entièrement d'accord avec ça sauf que pour moi la musicalité est le but final, je m'en fiche de la performance si ça doit être au prix de l'aspect artistique. Je comprends que ça puisse mettre les poils hein, mais juste ça ne marche pas sur moi :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2023 à 17:20:00  profilanswer
 

n°67595252
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-01-2023 à 17:23:22  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

 

J'ai pas de mal avec les exercices rébarbatifs, parce que je trouve qu'il n'y a « pas d'enjeu » au sens où on travaille ses doigts/mains/poignets/etc. mais on n'exige pas un truc fini. Les morceaux c'est beaucoup plus intimidant, j'ai beaucoup de mal à travailler des morceaux qui sont en chemin d'être jouables, parce qu'il reste toujours des erreurs, j'ai l'impression de pas en voir le bout, j'avance pas. Surtout sur certains compositeurs (JEAN-SÉBASTIEN [:je rage]) où en plus j'ai l'impression que ça sert à rien ce que je fais.


Alors je fais peut-être un parallèle de merde, mais perso, 90% de mon boulot technique (vocal, donc) se fait sur morceaux. Le choix est tellement vaste que tu trouveras toujours un morceau qui va te faire progresser techniquement sur un point donné.
Ça veut pas dire que je ne vais pas faire des vocalises de temps en temps (l'équivalent des gammes et des exercices relous), mais en général c'est vraiment sur un point ultra précis.
Les puristes vont me tirer dessus mais j'osef :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°67595371
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 06-01-2023 à 17:37:56  profilanswer
 

ça sent un peu le sapin pour Barenboim :/
 
Daniel Barenboim quitte la direction de l’Opéra de Berlin pour raison de santé


---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°67595376
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 06-01-2023 à 17:39:09  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

j'ai l'impression de pas en voir le bout


 
Il n'y a pas de bout et ça ne sera jamais parfait [:ssempt]  
Et Jean-Seb t'entend depuis là-haut [:ssempt]  
 

Tillow a écrit :

Ça veut pas dire que je ne vais pas faire des vocalises de temps en temps (l'équivalent des gammes et des exercices relous), mais en général c'est vraiment sur un point ultra précis.


 
Je me suis plus concentré sur les gammes et les exercices quand j'ai remarqué que petit à petit ça me faisait quand même vraiment progresser, tant niveau gestuelle que niveau oreille (je partais de loin :o) en plus du travail sur des morceaux en particulier. Je saurais pas trop expliquer comment ça marche mais le fait qu'il n'y ait pas la finalité du morceau ça fait + avancer je trouve.  
A haut niveau on y trouve peut-être moins de choses qu'en travaillant plutôt des morceaux?


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°67595414
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-01-2023 à 17:44:50  profilanswer
 

Aucune idée (et j'ai pas un haut niveau).
Je peux parler que pour le chant mais je pense que ça s'apparente un peu à l'apprentissage de la danse, tout le corps travaille en même temps. Espérer danser Giselle en ne faisant que de la muscu c'est juste pas possible, l'aspect technique est difficilement dissociable de l'aspect artistique.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°67595657
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2023 à 18:22:06  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :


 
oui évidemment mais j'ai écouté aussi quelques vidéos où il joue normalement (Chausson, Tartini, etc) et ça m'a pas franchement fait vibrer... et sur Air de Bach je trouve ça un peu gênant. La prouesse reste hyper impressionnante bien sûr.


 
Il ne joue QUE des pièces vraiment spéciales.
 
Pour le coup, Tartini, c'est lui qui le joue comme ça doit être joué, c'est à dire comme s'il était possédé par le diable, contrairement à ceux qui cherchent la propreté sur le attaques.  
 
L'histoire :
 

Citation :

One night, in the year 1713 I dreamed I had made a pact with the devil for my soul. Everything went as I wished: my new servant anticipated my every desire. Among other things, I gave him my violin to see if he could play. How great was my astonishment on hearing a sonata so wonderful and so beautiful, played with such great art and intelligence, as I had never even conceived in my boldest flights of fantasy. I felt enraptured, transported, enchanted: my breath failed me, and I awoke. I immediately grasped my violin in order to retain, in part at least, the impression of my dream. In vain! The music which I at this time composed is indeed the best that I ever wrote, and I still call it the "Devil's Trill", but the difference between it and that which so moved me is so great that I would have destroyed my instrument and have said farewell to music forever if it had been possible for me to live without the enjoyment it affords me.


 

Citation :

Pour le coup sur Mozart et Beethoven il maîtrise mieux son affaire je trouve.


 
Mozart et Beethoven, ce sont SES arrangements. Alors que Tartini, non. Tartini est une exception :D  
 
Ce sont deux choses qui n'ont rien à voir dans son répertoire. Il joue aussi des versions de Paganini retravaillées, toujours un peu dans le même objectif de dépassement des limites violonistiques.
 


---------------
Expert en expertises
n°67595672
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2023 à 18:24:37  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Je suis entièrement d'accord avec ça sauf que pour moi la musicalité est le but final, je m'en fiche de la performance si ça doit être au prix de l'aspect artistique. Je comprends que ça puisse mettre les poils hein, mais juste ça ne marche pas sur moi :D


 
Bah quand on est passionné comme moi de violon (qui n'était pas mon instrument, je le précise ;) ), effectivement, ça "met les poils" :D  C'est un accomplissement technique inouï et malgré tout, musicalement, ça se tient. Après, c'est pas un truc que je vais écouter en boucle pendant des jours non plus. ;)


---------------
Expert en expertises
n°67595692
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-01-2023 à 18:27:36  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Bah quand on est passionné comme moi de violon (qui n'était pas mon instrument, je le précise ;) ), effectivement, ça "met les poils" :D C'est un accomplissement technique inouï et malgré tout, musicalement, ça se tient. Après, c'est pas un truc que je vais écouter en boucle pendant des jours non plus. ;)


Par curiosité, j'ai demandé à ma sœur qui est violoniste et en licence de musico, elle est du même avis que moi :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°67596153
cisko
Posté le 06-01-2023 à 19:44:49  profilanswer
 

[:drapal]

n°67641147
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 13-01-2023 à 21:30:58  profilanswer
 

S. L. Weiss : Fantasie - Aljaž Cvirn

 

https://www.youtube.com/watch?v=gz2ZRIhLTjc


Message édité par Jose Paldir le 13-01-2023 à 21:31:26

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
mood
Publicité
Posté le 13-01-2023 à 21:30:58  profilanswer
 

n°67646445
lolo443bis
Posté le 15-01-2023 à 08:15:43  profilanswer
 

c'est joli, ça se laisse écouter.
 
Pour les nouvelles: premier concert classique depuis ... (covid), tant pour moi que pour l'orchestre. D'ailleurs on ne savait plus très bien ce que c'était.
 
Au programme:
- Concerto pour violon en mi majeur de Bach
- Concerto pour flute en sol de Pergolese
- 1ère de Beethoven
+ quelques chants célèbres : Voi che sapete de Mozart et O sole mio, + une pièce algérienne, indispensable.
 
Un programme correct pour se remettre en jambes, une prestation qui reste moyenne. Mais je suis content !
 
 

n°67752646
Poly
Posté le 01-02-2023 à 02:02:15  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=T7yy7sE1H44
Cet OST est-il basé sur un morceau que vous connaissez ?

n°67752664
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 01-02-2023 à 02:32:56  profilanswer
 

Oui, tout à fait. c'est le 1er mouvement du (double) concerto en ré mineur, pour violon avec cordes (2 violons et alto) et continuo, BWV 1043 de Jean-Sébastien Bach.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°67752672
Poly
Posté le 01-02-2023 à 02:42:03  profilanswer
 

gilou a écrit :

Oui, tout à fait. c'est le 1er mouvement du (double) concerto en ré mineur, pour violon avec cordes (2 violons et alto) et continuo, BWV 1043 de Jean-Sébastien Bach.
A+,

Merci.

n°67752676
valerian59
Posté le 01-02-2023 à 02:47:28  profilanswer
 

En ce moment, j écoute souvent le Carmina burana, notamment la version par les chœurs de radio France. Vraiment pas mal...

n°67752763
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-02-2023 à 06:19:32  profilanswer
 

J'ai chanté ça une fois, quelle horreur pour la voix [:dolores1:4]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°67753012
lolo443bis
Posté le 01-02-2023 à 08:11:21  profilanswer
 

Idem (je pense que c'est aussi un souvenir commun), pour les cordes, chiant, rien à jouer.  
Mais différent à écouter.

n°67754167
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 01-02-2023 à 11:08:29  profilanswer
 

Je suis récemment tombé sur YouTube sur 'The Great Kat' :heink:  
Je crois qu'on peut pas faire mieux (ou pire) dans le genre déjanté, pour interpréter du classique. Même Son of Bach atteint pas ce niveau.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°67758108
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-02-2023 à 19:43:20  profilanswer
 

Je fais un peu de pub pour nos concerts qui arrivent avec un sehr schön programme romantique allemand : http://www.opus21.eu/.
On chante entre autres le magnifique Schicksalslied de Brahms et l'Ave Maria à 8 voix de Schubert (et notre ténor soliste a une voix  [:cerveau love]).

 

Pour écouter ce qu'on donne, voici un bout de Requiem qu'on a chanté l'an dernier : https://youtu.be/xsXUxGf84bc


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°67759470
preem
Light the sun.
Posté le 01-02-2023 à 22:19:30  profilanswer
 

J'ai découvert récemment le concerto pour violoncelle de Dvorák (Szell/Fournier/Berliner). Mais qu'est-ce que c'est beau...  [:psywalk]
Je ne sais pas si j'ai déjà entendu un truc de ce niveau de bout en bout, y'a rien à jeter. A chaque écoute je suis happé. Mention spéciale peut-être pour la première moitié du deuxième mouvement. Là comme ça je ne vois pas d'équivalent  [:altherac:1]  
Je vais devoir me lancer dans une découverte exhaustive des oeuvres du type, pour l'instant c'est du 100% avec moi (symphonies 7, 8, 9 et poèmes symphoniques) :o


---------------
Flick r
n°67760349
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 02-02-2023 à 07:49:09  profilanswer
 

Oui il est fantastique, son concerto pour violon aussi  [:cerveau hannaemax]  
https://youtu.be/6p0I7dTKqeU


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°67760529
lolo443bis
Posté le 02-02-2023 à 08:38:00  profilanswer
 

preem a écrit :

J'ai découvert récemment le concerto pour violoncelle de Dvorák (Szell/Fournier/Berliner). Mais qu'est-ce que c'est beau...  [:psywalk]
Je ne sais pas si j'ai déjà entendu un truc de ce niveau de bout en bout, y'a rien à jeter. A chaque écoute je suis happé. Mention spéciale peut-être pour la première moitié du deuxième mouvement. Là comme ça je ne vois pas d'équivalent  [:altherac:1]  
Je vais devoir me lancer dans une découverte exhaustive des oeuvres du type, pour l'instant c'est du 100% avec moi (symphonies 7, 8, 9 et poèmes symphoniques) :o


 
C'était aussi le morceau de bravoure de Rostropovitch.  
J'ai eu l'occasion de le jouer, avec une jeune violoncelliste qui est maintenant au National.
Peut-être un peu grandiloquent, mais prenant, notamment le 2ème mouvement comme tu le soulignes.
 
Concernant les symphonies, je ne connais guère que la 9ème, le Nouveau Monde, également un tube (jouée au moins 10 fois). Ma fille doit jouer la 8ème avec son orchestre d'étudiants, je suis trop loin pour aller l'écouter, mais ça va m'inciter à m'y intéresser.
 
Il y a plein de choses à découvrir chez Dvorak.

n°67760669
lolo443bis
Posté le 02-02-2023 à 09:02:26  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Je fais un peu de pub pour nos concerts qui arrivent avec un sehr schön programme romantique allemand : http://www.opus21.eu/.
On chante entre autres le magnifique Schicksalslied de Brahms et l'Ave Maria à 8 voix de Schubert (et notre ténor soliste a une voix  [:cerveau love]).
 
Pour écouter ce qu'on donne, voici un bout de Requiem qu'on a chanté l'an dernier : https://youtu.be/xsXUxGf84bc


 
Pareil, je suis un peu loin pour venir, sinon pourquoi pas. Je serai à Paris fin février - début mars, trop tard.
Je ne repose pas la question indiscète.
 

n°67835388
lolo443bis
Posté le 14-02-2023 à 09:22:41  profilanswer
 

lolo443bis a écrit :


 
C'était aussi le morceau de bravoure de Rostropovitch.  
J'ai eu l'occasion de le jouer, avec une jeune violoncelliste qui est maintenant au National.
Peut-être un peu grandiloquent, mais prenant, notamment le 2ème mouvement comme tu le soulignes.
 
Concernant les symphonies, je ne connais guère que la 9ème, le Nouveau Monde, également un tube (jouée au moins 10 fois). Ma fille doit jouer la 8ème avec son orchestre d'étudiants, je suis trop loin pour aller l'écouter, mais ça va m'inciter à m'y intéresser.
 
Il y a plein de choses à découvrir chez Dvorak.


 
Quelle andouille, je connaissais la 8ème de Dvorak, mais ça remontait à longtemps (je deviens de plus en plus gâteux, purée la mémoire fonctionne moins bien quand on avance en âge ...).
Surtout le 3ème mouvement Allegretto grazioso
https://www.youtube.com/watch?v=A1efI23AJLo
Très émouvant.
 

n°67835471
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-02-2023 à 09:38:17  profilanswer
 

J'adore Dvořák, j'ai chanté sa messe en ré il y a 4 ans et son Stabat Mater me fait chialer comme une merde à chaque fois que j'entends le Eja mater fons amoris. Il a composé ça après avoir perdu trois enfants, je ne pense pas qu'il y ait une autre œuvre qui arrive à ce point à me toucher.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°67838817
lolo443bis
Posté le 14-02-2023 à 17:28:21  profilanswer
 

J'ai aussi oublié (ça fait plus de 10 ans, excuse à mon gâtisme) que j'ai également joué ça.
Le Sabat Mater, remarquable.
La messe, très belle, mais un peu longue et monotone, pour le public, ce devait être ennuyeux.
 

n°67853741
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 16-02-2023 à 20:43:21  profilanswer
 

Vous savez ce que c'est ce petit bout d'opéra ?
https://voca.ro/12fRKyDVSkGh
 
 
Ça vient du Grand blond avec une chaussure noire  [:theorie des lavabos]


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°67853745
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 16-02-2023 à 20:44:13  profilanswer
 

Edit : je raconte n'importe quoi, c'est Fin ch'an dal vino de Don Giovanni :D

 

Exemple https://www.youtube.com/watch?v=7T4z6MI4hkU


Message édité par biezdomny le 16-02-2023 à 20:51:19

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°67853780
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 16-02-2023 à 20:51:24  profilanswer
 

Merci, quelle réactivité  [:implosion du caca]  
 
Je vais de ce pas me réécouter ça.


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°67853786
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 16-02-2023 à 20:52:13  profilanswer
 

J'ai édité, ma première réponse était débile (mais on reste dans le top 3 des scies pour baryton :D).


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°68096962
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 24-03-2023 à 17:12:15  profilanswer
 

Remontons ce topic avec une blague bien pourrie...
 
C'est Bach et Mozart qui ont joué ensemble du clavecin toute la journée.
Bach : Bon, c'est sympa, mais ça donne soif. On va s'en jeter un ?
Mozart : D'accord
Arrivés au bar, le serveur leur demande "Messieurs, qu'est-ce que je vous sert ?"
Bach : Un baby
Mozart : Comme Bach, baby, comme Bach
 
 :o  
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°68097029
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-03-2023 à 17:19:37  profilanswer
 

Je l'ai vue sur insta :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°68107780
lolo443bis
Posté le 26-03-2023 à 16:58:29  profilanswer
 

gilou a écrit :

Remontons ce topic avec une blague bien pourrie...
 
C'est Bach et Mozart qui ont joué ensemble du clavecin toute la journée.
Bach : Bon, c'est sympa, mais ça donne soif. On va s'en jeter un ?
Mozart : D'accord
Arrivés au bar, le serveur leur demande "Messieurs, qu'est-ce que je vous sert ?"
Bach : Un baby
Mozart : Comme Bach, baby, comme Bach
 
 :o  
 
A+,


 
Je ne savais pas qu'il était possible de poster des blagues sur les musiciens.
 
Il y en a plein, mais je m'abrite derrière Pierre Desproges :
 
Sur Mozart : il était tellement précoce qu'à 34 ans 1/2, il était déjà mort :
https://www.youtube.com/watch?v=C3TA3NvFYKU
 
Ou sur Beethoven : il n'était pas sourd, il était con :
https://www.youtube.com/watch?v=YVrdlkGtlgw
 
Nul aussi, mais je trouve ça rigolo.

n°68186494
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 07-04-2023 à 10:21:45  profilanswer
 

Tillow a écrit :

De manière totalement empirique, quand j'ai envie de découvrir de nouvelles choses, j'aime bien faire un truc qui fera hurler les puristes : les compilations :D

 

Un truc qui marche bien chez moi c'est de mettre un best-of (type playlist Deezer) en fond sonore, genre quand je travaille. Si un morceau me fait tendre l'oreille, je le note et je fouille (compositeur, style, période). Je fais un tour sur Wikipédia par exemple et j'essaie d'en apprendre plus. Je vais écouter d'autres œuvres du compositeur en question ou je me mets un best-of du style ou du compositeur pour trouver de nouvelles pièces.

 

Bis repetita :D

 

ou playlist automatique dans spotify deezer youtubemusic
on est en 2023 quand même, il faut faire confiance aux IA  [:talladega:3]

 

Ou bien chercher des émissions de JF Zygel peut être par exemple :o

 


Message édité par basketor63 le 07-04-2023 à 10:25:41
n°68188776
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 07-04-2023 à 16:21:43  profilanswer
 

Est-ce que La Wally de Catalani est l'opéra avec l'argument le plus débile ? (y a sûrement débat parce que les livrets d'opéra c'est souvent n'importe quoi)

 

Petit condensé d'après Wikipédia :  

 

Lors d'un concours de tir quelque part dans le Tyrol, Stromminger, le père de Wally, se dispute avec Hagenbach, un gus du village d'à côté. Gellner, amoureux de Wally, remarque que Wally a l'air amoureuse de Hagenbach. Il la balance à Stromminger. Lorsque ce dernier dit à Wally d'épouser Gellner ou il la met dehors, Wally dit qu'elle préfère partir dans la montagne [:daphnehova:2]

 

L'année suivante, Stromminger est mort, Wally a hérité de la maison, et Hagenbach s'est fiancé avec quelqu'un d'autre. Lors d'une fête et suite à un pari, Hagenbach participe à un jeu où il gagne un baiser de Wally. Quand elle apprend que c'est pour un pari, Wally demande à Gellner de tuer Hagenbach [:nawker:6]

 

Plus tard, dans la maison de Wally, Gellner vient lui dire qu'il a mis en prod un livrable conforme aux spécifications jeté Hagenbach dans un ravin. Wally en panique va chercher Hagenbach et lui sauve la vie [:seagal_confused]

 

À la fin, Wally déprime chez elle et on lui rappelle fort à propos qu'attention, il y a des avalanches dans la montagne. Au loin elle entend Hagenbach qui vient lui dire que finalement il l'aime. Il le lui crie trop fort, déclenche une avalanche, meurt dedans, et Wally se jette dans le ravin [:john_tgv:3]

 

[:dovakor loves you:4]


Message édité par biezdomny le 07-04-2023 à 16:22:32

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°68188862
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-04-2023 à 16:40:07  profilanswer
 

Si tout le monde meurt à la fin, ça va c'est legit :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°68221975
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 13-04-2023 à 18:12:59  profilanswer
 

Schubert - Schwanengesang, D. 957: IV. Ständchen
 
https://www.youtube.com/watch?v=JD1moBHEROI


---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°68222214
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-04-2023 à 18:58:26  profilanswer
 

Jose Paldir a écrit :

Schubert - Schwanengesang, D. 957: IV. Ständchen

 

https://www.youtube.com/watch?v=JD1moBHEROI


Ah ça fait longtemps que je ne l'ai pas chanté celui-là, il est chouette  :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°68222936
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-04-2023 à 21:19:16  profilanswer
 

Personne n'a été écouter la musique pour ballet de Thomas Bangalter, ex moitié de Daft Punk ?

 

Ça s'appelle Mythologies, c'est sorti en vinyle et cd chez Erato et ça s'écoute aussi sur sa chaîne Youtube
https://youtube.com/playlist?list=O [...] hkGiSb1kEI

 

Franchement pour un premier essai sur un genre totalement opposé à celui de ses origines, c'est du bon boulot. On retrouve quand même quelques éléments qui ne dépareilleraient pas dans un style electro


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°68237817
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-04-2023 à 11:02:00  profilanswer
 

Allez, un petit coup de Frère Jacques en mineur :D

 

Et bon dimanche  [:eler:1]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°68239400
lolo443bis
Posté le 16-04-2023 à 16:08:56  profilanswer
 

Jose Paldir a écrit :

Schubert - Schwanengesang, D. 957: IV. Ständchen
 
https://www.youtube.com/watch?v=JD1moBHEROI


 
Et Fischer-Dieskau, un grand monsieur !
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE[Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées?
Musique countryAjouter des bruitages sur une musique
[TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini}Musique Techno,Trance,Makina
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinageRecherche titre de Musique
Recherche musique 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]La musique classique pour vous c'est...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR