| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] RATM Rage Against The Machine |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 11:55:09 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Nicodonald |
|
gloubiboulga - | J'ai appelé au 08 machine "ah mais y'a plus de place mr" --------------- - |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nicodonald |
|
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 12:01:27 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
popol_55 | Cette manifestation est fermée à la vente sur le Web. Sur tickenet edit- edit- déchire le nouveau firefox avec le correcteur d'orth Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 08-02-2008 à 12:04:11 |
nyhctom C'mon c'mon | l'hallu, quand même, Bercy quoi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
godire |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fret6 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
karamilo | Y'a sur le site de Bercy où ils vont en vendre directement aussi normalement. Reste à voir combien de places et surtout quand ça sera mis en route !!!
|
jiminy-billy-bob Plouf § |
--------------- Save the cheerleader, save the world ! |
vkzord | bon bah je pense me retrouvé solo, j'avais un pote qui devait en buy une cet aprem.
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 12:14:09 ![]() Deja plus de 70 vendeurs après 2h de mise en vente... |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
porcherie66 | sinon y'a pas que la fnac et ebay
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
zobbitenfer |
tibo2002 C'est très content. | Au fait, des infos sur la première partie? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
zobbitenfer |
Nicodonald |
|
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tranlu |
|
Message édité par tibo2002 le 08-02-2008 à 12:28:15 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 12:27:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2008 à 12:28:32 |
nyhctom C'mon c'mon |
Ah ok, tu ne peux faire de la musique que pour en vivre
Boarf, vu le nombre de groupes et d'orgas qui sont dedans après un concert...Ce qui est scandaleux, c'est d'engraisser un tourneur qui ne fait quasiment rien pour le groupe, oui Message édité par nyhctom le 08-02-2008 à 12:31:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai ma place --------------- Truth or happiness, never both. |
Nicodonald |
popol_55 |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 08-02-2008 à 13:18:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |