Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Eurockéennes

n°795355
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 07-07-2003 à 23:09:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :


C'est un des rares trucs que j'ai boycotté...
Et dire que ct sur la grande scène... alors que Death In Vegas est passé au chapiteau... Et Nada Surf aussi...
 :pfff:  
Et son altercation a Tom, bah le jour ou il aura le millionième de son talent il pourra ouvrir sa grande gueule pour faire ses "lalalalaaaaaaaaaaahhhhhhhh".
P.I.T.O.Y.A.B.L.E. !!! :sarcastic:  

Non c'est clair Wampas, c'est un delire pur et simple.
Faut pas y chercher une similitude avec des maestro comme Radiohead.
 
Sinon Dyonisos je les avaient vu à Strasbourg ( :love: ) et ca m'etonnerais que le chanteur ai pu faire des unplugged aux eurockéennes comme il a fait à Stras ( :love: ).


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 23:09:24  profilanswer
 

n°795413
mr pink
han
Posté le 07-07-2003 à 23:20:50  profilanswer
 

Godbout a écrit :

:love:
 
Je trouve pas Pink et Vio :cry:
Par contre j'ai trouvé Bricolo :love:
Et j'suis bouraid :D

:'(

n°795424
mr pink
han
Posté le 07-07-2003 à 23:22:16  profilanswer
 

OTH a écrit :


qq'un a vu SLAYER et FANTOMAS ?
 
 
PS pour ceux qui veulent faire des compte-rendus de concerts, y'a un topic fait pour : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =13&page=6
 
 

slayer un peu, mais tomahawk  [:huit]  :love:  
 
fo ke je develloppe les fotos de patounet [:atsuko]  
 
mais la groos dodoso je debarque chuis [:tinostar]

n°795500
Obiatn
MTFBWY
Posté le 07-07-2003 à 23:36:46  profilanswer
 


 
Bien sûr que non j'ai pas matté AqME en entier  :sleep: mais juste quand je passe devant j'entends çà et tout le monde c'est mis à rire :D
 
Pour Massive Attack, franchement c'était sympa hein, mais ca m'a pas fait planer, par contre les anims sur l'écran géants étaient chouettes
 
Pour les T-Shirts, on était 3 à les porter, je les ai avais fait moi-même avant de venir ;)

n°795526
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 07-07-2003 à 23:41:19  profilanswer
 

Obiatn a écrit :


 
Bien sûr que non j'ai pas matté AqME en entier  :sleep: mais juste quand je passe devant j'entends çà et tout le monde c'est mis à rire :D
 
Pour Massive Attack, franchement c'était sympa hein, mais ca m'a pas fait planer, par contre les anims sur l'écran géants étaient chouettes
 
Pour les T-Shirts, on était 3 à les porter, je les ai avais fait moi-même avant de venir ;)

c'etait toi "la drogue cai mal" "disez non"
excellent en tout cas !
et culloté ds un endroit pareil !  :sol:


---------------
chezouam
n°795662
e_esprit
Posté le 08-07-2003 à 00:10:37  profilanswer
 

Obiatn a écrit :


 
Bien sûr que non j'ai pas matté AqME en entier  :sleep: mais juste quand je passe devant j'entends çà et tout le monde c'est mis à rire :D
 
Pour Massive Attack, franchement c'était sympa hein, mais ca m'a pas fait planer, par contre les anims sur l'écran géants étaient chouettes
 
Pour les T-Shirts, on était 3 à les porter, je les ai avais fait moi-même avant de venir ;)


Alors je t'ai vu !!!
 
Sinon pour les Wampas... ben les gouts et les couleurs quoi...
 [:antp]  
 
Mon compte rendu perso totalement pas objectif :
 
Les Datsuns j'ai bien aimé aussi... bien pechu...
Electric Six aussi, si il n'y avait eu ces quelques blaireaux qui s'acharnaient a pogoter dans mon dos :pfff:  
Tomahawk : Y a pas a dire, Mike Patton est un génie... ou un fou... ct delirant ("MAD" quoi... ;) ) :pt1cable:  
Dyonisos : je pensais pas aimer, mais y a pas a dire, en live ca le fait bien ! :)  
Radiohead, Death In Vegas, Asian Dub Foundation et Massive Attack :  :love:  
Slayer : carrés, directs, efficaces, affutés, pointus, sharp quoi... nan sans surprise mais amusant ! :D  
Mickey 3D : mouais, agréable mais sans plus.
Ellen Aien : pas trop vu...
Tony Allen : sympathique, petit coté jazzy qui faisait du bien :)  
Aqme et Watcha : decidemment j'ai du mal avec le Nu-metal français... deux groupes qui jouent dix fois le meme morceau pour moi... :sleep:  
Hexstatic : premier jour, trop fatiguer pour passer la premiere chanson... concept interessant toutefois.
Stupeflip : Original en Live, apres sur album je suis pas tres tenté :na:  
Tricky : doit ameliorer son comportement :sarcastic:  
Mike Ladd : pas mal !
The Melvins :  :pt1cable:  :kaola:  
Leopold Kraus Wellenkapelle et Polyphonic Spree : m'ont fait passer un bon moment, j'm'en souviendrais peut etre pas toute ma vie, mais tres agreables !
Z-tribe, Hell is for heroes : pas mon truc...
Second Rate :  :lol: ct nul... ces rebelz !!! :lol:
Nada Surf : connaissais pas tres bien, j'vais m'y mettre je pense...
EDIT: Honte sur moi j'ai oublié The Roots... pourtant ils ont été très performants, c'est vraiment de très bons musiciens y a pas a dire... pis quelques reprises assez sympathiques au passage...
 
Voila, donc c tres tres subjectif, mais bon...
 
 :hello:


Message édité par e_esprit le 08-07-2003 à 09:38:00
n°795910
kerplunk
Posté le 08-07-2003 à 01:01:42  profilanswer
 

the Streets et Nada Surf aussi c t trop bon ! et la ptite Lara qui jouait avec Nada Surf elle est :love:

n°796087
bijour
Posté le 08-07-2003 à 01:58:57  profilanswer
 

c'est net que la misse de aqme qui gueule "aqme powaaa" ca ma fait rire.
 
sinon nada surf j'ai bien aimé, sympa la reprise de "l'aventrurier", mais il faudrais encore la travailler.  
 
effeil qui se plein qu'on interdit la canabis (ok d'accord), maisl'heroïne et la cocaïne (moi je dis qui peux aller ce faire foutre).
 


---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°796786
godbout
Génial.
Posté le 08-07-2003 à 11:17:16  profilanswer
 

bijour a écrit :

c'est net que la misse de aqme qui gueule "aqme powaaa" ca ma fait rire.
 
sinon nada surf j'ai bien aimé, sympa la reprise de "l'aventrurier", mais il faudrais encore la travailler.  
 
effeil qui se plein qu'on interdit la canabis (ok d'accord), maisl'heroïne et la cocaïne (moi je dis qui peux aller ce faire foutre).
 
 


Euh je crois pas que c'etait le but de ce qu'il a dit.
Mais plutot que les flics n'ont rien d'autres a foutre que ca, d'ailleurs ca sert a rien puisqu'on trouve encore de tout et nimp sur le camp. En gros ils sont payes a rien foutre pendant que eux, les intermittents, sont menaces.
 
edit: en plus j'avais compris le message tout autrement :D
Il me semblait qu'il a dit un truc du style "Non non, il y a des flics, donc on ne trouve rien sur le camp, ni canabis, ni heroine, ni cocaine, etc..."
Enfin bref.


Message édité par godbout le 08-07-2003 à 11:47:19

---------------
Super.
n°797042
LomBo
never forget
Posté le 08-07-2003 à 12:11:19  profilanswer
 

kerplunk a écrit :

the Streets et Nada Surf aussi c t trop bon ! et la ptite Lara qui jouait avec Nada Surf elle est :love:  

tu t appelerais franco ke ca m étonnerait pas  :ange:


---------------
** "n'y allez pas Nancy !" "nan nan j'y v pas.." **
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 12:11:19  profilanswer
 

n°797822
LouKou
S.C.I.E.N.C.E.
Posté le 08-07-2003 à 14:31:24  profilanswer
 

C quand l'emission des Eurocks sur la 3 ?


---------------
A Certain Shade Of Green , right .
n°797858
LomBo
never forget
Posté le 08-07-2003 à 14:38:09  profilanswer
 

LouKou a écrit :

C quand l'emission des Eurocks sur la 3 ?

la nuit du 12 au 13 a partir de 22h30 il me semble ... :??:


---------------
** "n'y allez pas Nancy !" "nan nan j'y v pas.." **
n°797879
mr pink
han
Posté le 08-07-2003 à 14:44:08  profilanswer
 

Voila han han, enfin remis de mes emotions, un peu reposé dans un vrai lit avec un matelat et un koossin et +de 25°C la nuit (putain belfort/tooloose ça m'a fait un chok niveau climat). Une dooche (pas prise depuis jeudi soir) à manger et surtout chier un bon coop car la bas les toilettes m'en ont dissuadé :D
 
Donc voila en tres bref ce que j'ai retenu.
 
Arrivée à la gare, navettes très peu nombreuses [:mlc] ça allait quand je debarquait, on été pas nombreux, mais kan les trains en provenances de paris sont arrivés CT le bordel :D
D'aillleurs au retoor lundi pas pu avoir la navette j ai fait 5Km à pieds avec les saks puis la fin motorisé chuis arrivé 5 mn ava le depart de mon train completement mort et degoulinant [:tinostar]
 
Donc niveau concert, difficle de voir tout ce kon veut deja :/
J'ai commencé vendredi, en regardant le truk boorin tres moyen à la plage, le temps d'aller au chapiteau poor voir les Datsuns. 1er Pogo sans retenue CT vraiment bon, et ça a donné le ton du festival en ce ki me concerne. J'ai aussi dekoovert les joa de terre et la poosierre soos le chapiteau pendant les pogo [:icon15]
A la fin j'ai preske reussi à chopper une baguette du batteur mais non le gars devant avait une  
meilleure prise [:bendk97]
Enchainage deja bien transiprant et terreux sur Mickey 3dai, bon j'aimais pas des masses a la base, ça ne m'a pas plus convaiku après son concert, je suis parti ava la fin voir the rapture, qui ... on été annulés :mad: :sweat:
1er Ravitallage ava d'aller voir les Roots, et les Roots putain de HAN HAN ! caitai vraiment bon ! ces gars sont de sacrès musiciens, le bassiste et le gratteux, nous ont offert des putains de seances solos, j'ai adoré. Seul bemol les perku trop agressives :/
 
Après ça posage en attente de radiohead, près, très près de la scence. Ca a vite commencé a se tasser, les intermitents sont venu faire un diskoor franchement demago et pas très fins sur ce coop [:mlc]
Bon le concert a débuté, ça compressait sek devant, par moment ça bougeait pas mal, (folie sur paranoid android), grande communion avec karma police ou tout le monde chantait caitai [:atsuko].
La setlist m'a vraiment vraiment seduit, j'aurais juste aimé un petit no surprise/high & dry/bones et ça aurait été parfait mais la caitai deja terrible, kelle precision dans le jeu, et la voix de Thom York est sans defaut.
Je suis passé voir les Peaches après ça car on m'en disait du bien, mais rebelote annulé :/ un autre truk pas terrible à la place.
Pour le reste, on été deja fin fait avec mes potes, personnes n'est resté pour les wampas (de toutes façon on aime pas des masses :/) donc tous au dodo [:mr pink] (les 11H de trains ava n'aidant pas)
 
 
 
Samedi, ça fut une putain de journée ! Un peu de temps avant de voir un truk ki m'interesse cependant, on a commencé par aqme,  et caitai literralement à chier à mon goot :D le nu metal français en general m'insupporte. Je suis passé voir les allemands de leopold, GT un peu surpris de voir ce k'ils jouaient (surfin rock) mais ils n'etaient pas mauvais du tout.
Petit tourt a la plage voir hell is for heroes, correct, en attendant Electric Six.
Debut donc d'electric six ("i've got something to put in you :mad:"), et la surprise le publik completement statik ! Kelke un boogeaient un peu devant avec 2 potes on est allé reveiller tout ça avec eux et le pogo a enfin pris après 20 mn [:soggoth] (bon caitai un peu violent kan meme :/)
Au final le concert etait bon, et GT encore detruit et plein de terre à la sortie du chapitow [:tinostar]. Cependant j'ai pas trop saisi le comportement du chanteur, je me demandait si il etait pas un peu cynik avec le publik ou le contraire, d'ailleurs un moment il a dit avec un drole de soorire  ~"la plupart de vous ne comprenez pas ce que je raconte ..." [:gratgrat]
 
Une fois sorti de la, je me dis vais voir dionysos, parait ke c'est sympa en concert blablabla ... j'y allais sans trop connaitre bien qu'ayant le 2eme disque. Puis je comptais me reposer un peu après ce que je venais de faire. Bilan, je me suis retrouvé aux premiers rangs le plus gros pogo ke j'ai fait §§§ :D Hallucinant le feu k'ils ont footu, plus de gens boogeaient ke poor slayer ça sautait meme sur les hauteurs, GT completement soos le charme me suis eklaté du debut à la fin, en somme mon enorme coop de keur du festival.
j'ai meme fait slammer le chanteur kan il s'est jeté dans le publok [:bendk97]² (d'ailleurs caitai :D de le chercher pendant 5 mn pour le retrouver pêrché sur la tour a 150m de la scene :lol:)
Dommage ke la jolie jeune fye du groupe ne se soit pas aussi méllée a noos car j'en suis tombé amooreux ce jour la :D elle m'eclatait, dans sa façon de bouger de chanter,surtout au moment ou elle s'est mise a jouer des ondes martow [:lydie]
 
Ressorti de ça, GT plus ke detruit je rampais preske, heuresement ke GT pas booraid, j ai apercçu 20mn Tom Mc Rae, ça avait l'air bien mais caitai bondé, ça debordait completement du chapitow plus de place :/.
Libertines ont été deprogrammé peu de temps ava le festival GT degoouté donc pas pu les voir après ça, suis donc aller commater un koo devant la grande scene et Tricky.
Alors comme les autres commentaires ke j'ai lu juste au dessus, son attitude etait bien etrange :heink: j'avais l'impression k'il etait bien defoncé, soos acide ou un truk du genre ...
Après, un peu de death in vegas, caitai plutot bieng mais je suis parti ava dirty :/ poor  m'assoir voir Goldfrapp et Alison  ... anullé ! :mad:
Bon restait slayer après ça, j'ai vu de loin, chuis pas fan mais Dave Lombardo inspire le respect, on entend preske ke lui, cai vraiment un boss deriere sa batterie :jap: et les solo de grattes sont effectivement très mauvais :/ :D
Ava de rentrer, petit tour chez 2 many's Dj bonne bonne ambiance, choix des samples interessants, ils se sont vite mis le publik dans la poche en passant dans sa kezi totalité et presk pas modifié le tubeske Seven nation army des White Strippes :love:
ensuite dodo :sleep:
 
Dernier jour, dimanche, comme la veille des putains de groupes dur de s'en remettre surtout après le final de massive attack.
Toot debut, effeil sur lka plage, en live caitai bien plus rock ke pop, pas mal du tout ça m'a plus interpellé ke les chansons studio ke je connnaissais.
Petit creu en attendant Nada surf, je suis passé voir kerplunk :/ spa a mon goot ce genre de truk, puis zebda :D meme si cai ma ville bof bof et bbof :D
Donc Nada surf, GT plié et j'etais en economie depuis un mment j'ai regardé su fond, mais caitai vraiment sympa, la "fracophilie" du groupe donne tjs des moments plein d'intimité avec le publik et c'est frachement bon, leur reprise de l'aventurier (meme si je n aime pas indochine) m'a franchement fais danser et donner de l'energie (et je prefre la version nada surf moi :D ;)), puis Popular derriere n'en parlons pas [:halm] surrement le moment ou il a eu le plus de poossiere soulevé soos le chapitow tellement ça a mis le feu !
Remonté ensuite direction grande scene pour voir Dave Gahan. Très surpris il n'y avait pas grand monde, l'ambiance etait calme et on sentait la fatigue des 2 journée precedentes. On s'est failement approché de la scene et meme par moment assis par terre pour se reposer. Il nous a fait kk reprise de Depeche mode dans son set et à d'ailleurs fini par Never let me down again KEL PIED ! Sinon sur son concert, le debut un peu moo, les chansons de son albums solo ke je prefere sont venues vers la fin et ça m'a vraiment reveillé, meme si malgrès ça le son etait pas top et bien trop fort (la basse surtout !). Puis le Dave kel saisk apeal, il est tjs aussi torride et se donne a fond poor le publik [:huit]
Après passage sur watcha avec des potes mais comme pour aqme, le nu fr je peux pas. Le temps donc de jetter un oeil poor blackalicious et surtout vincent segal mais au final je suis resté 15 mn et a discutter me suis pas attardé sur le concert dommage j'en ai eu de bon eko et l ambiance dans la loggia pleine a kraker avait l'air sympa.
 
Arrivée la fin de soirée, il fallait faire des choix kar la prog ne permaittait pas de tout voir, j'ai donc zappé Asian dub poor voir Tomahawk et Mike Patton(ounet). Sans surprise le concert etait terrible, tout comme radiohead d'une putain de precision, ce Mike Patton est un genie, GT toot chose de l'avoir à 5 metres de moi :love:
Par contre poor l'ancien chanteur de FNM je suis etonné de pas avoir vu plus de gens booger, peut etre parceque beaucoup mesuraient la chance exepetionelle d'avoir Patton en face d'eux et voolaient profiter du concert. Y'avait aussi une espece de punk ki footait un bordel dans le publik, limite loord encore ke la ça poovait aller, il n'etait pas mechant mais juste debile, et assez imposant de koi faire peur à pas mal de gens [:ula] Le pb cai k'il a remis ça sur massive attack la caitai loord :sarcastic:
 
Bon après j'ai boofé un coop en regardant Underworld de loin, dommage j'aurais aimé en profiter plus mais GT deja dans le trip Massive attack, kar le concert approchait à grands pas.
J'ai donc malheuresement zappé stupeflip :D :D et pris place pour massive. Sans etonnement caitai pas un concert a pogo meme si pas mal dansaient et boogaient, mais j'ai kan meme reussi a me faufiller à 10-15 m de la scene en sautant un peu partout [:chubaca]
Sur leur prestation, c'est la premiere fois, ke je les voyait, et caitai aussi suremment le groupe du festival dont je connaissais le mieux les chansons, et comme je l'entendais souvent dire, leur concert a été completement magique pour peu qu'on rentre dans leur univers ! [:atsuko]
Les chansosn jouées, toutes des klassikes une setlist hallucinante, mankait juste Special case a mon goot, mais caitai tellement puissant ke je ne me suis pas ennuyé une seconde GT en transe.
3D a vraiment un "style" j'adore ce gars de le voir en vrai jouer m'a completement emmeirveillé, la chanteuse sur teardrop,black milk ... etait vraiment terrible, pleine de grace :)
Puis le final de 10 mn sur group four m'a mis ur le kul, mes potes aussi, on en est ressorti sans voa c'etait splendide, kel exellent choa de leur avoir confier la cloture !
 
Plus tard j'ai appris ke Melvins (ke j'aurais vraiment vraiment voulu voir) on été remplacés par autre chose (si kk peut me confirmer), c'est zarbe, car j'ai aperçu Buzz Osborne deja prêt dans les coulisses pendant le concert de Tomahawk :/ mas bon caitai programmé pendant Massive alors bon [:spamafote]
 
 
Voila caitai donc mon festival à moi, ce que j'ai vu, petit souvenir positif du camping, malgrès son coté trash, c'est l'ambiance en son sein. Le dernier soir je me souviendrais longtemps ce delire ki nous a pris mes potes et moi ainsi ke nos voisins de tentes, à geuler comme des idiots. Je ne sais plus trop pourkoi on a commencé a gueuler des noms de dessins animés/star de télé/magasins/... on été vraiment debiles mais cette connerie s'est rependu dans tous le camping et à 4H du mat on etendait encores des allumés gueuler des noms [:ula] :lol: :lol:
 
EN resumé caitai BON !!!
 
j'en reveux du festival [:dawa]


Message édité par mr pink le 08-07-2003 à 18:53:37
n°797880
mr pink
han
Posté le 08-07-2003 à 14:44:31  profilanswer
 

tiens je le voyais pas si long ce post :D

n°797934
LouKou
S.C.I.E.N.C.E.
Posté le 08-07-2003 à 14:54:04  profilanswer
 

Mr Pink a écrit :

tiens je le voyais pas si long ce post :D


 
 
 
 :)  pas eu le temps ni le courage de tout lire


---------------
A Certain Shade Of Green , right .
n°797939
LomBo
never forget
Posté le 08-07-2003 à 14:55:52  profilanswer
 

Mr Pink a écrit :

tiens je le voyais pas si long ce post :D

juste pour ajouter ke Asian dub c etai vraiment trop bien, je connaissai pas avant et ca m a trop donné envie d écouter ... ils ont trop mis l ambiance, g bien aimé perso :love:  :jap:


---------------
** "n'y allez pas Nancy !" "nan nan j'y v pas.." **
n°797968
mr pink
han
Posté le 08-07-2003 à 14:59:46  profilanswer
 

LomBo a écrit :

juste pour ajouter ke Asian dub c etai vraiment trop bien, je connaissai pas avant et ca m a trop donné envie d écouter ... ils ont trop mis l ambiance, g bien aimé perso :love:  :jap:  

ils seront sur toulouse en septembre donc j'espere me rattraper la :)

n°797998
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 08-07-2003 à 15:04:42  profilanswer
 

plus belle découverte des eurockéenes : tom mc rae  [:lovev]
 
je connaissais pas du tout mais son rock bien mélodique et fort en émotion m'a litérallement envoutée... a voir et a revoir [:lovev]

n°798030
LomBo
never forget
Posté le 08-07-2003 à 15:10:44  profilanswer
 

Mr Pink a écrit :

ils seront sur toulouse en septembre donc j'espere me rattraper la :)

tu m invites ? :lol:


---------------
** "n'y allez pas Nancy !" "nan nan j'y v pas.." **
n°798043
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 08-07-2003 à 15:12:29  profilanswer
 

asian dub j'ai été très étonnée.. je m'attendais a du reggae, un truc bien roots avec les mélodie et voix qui vont avec...
 
et jme suis retrouvée face a un style complètement différent s'inpirant de divers style musiquaux, y'avé des morceaux inspiré du rock , du hip hop etc... j'ai trouvé cool. très diversifié, mais les voix des chanteurs m'ont pas spécialement accrochée.

n°798045
mr pink
han
Posté le 08-07-2003 à 15:13:03  profilanswer
 

LomBo a écrit :

tu m invites ? :lol:  

[:ula] t'es pret à faire le voyage juskici :D ?

n°798051
mr pink
han
Posté le 08-07-2003 à 15:13:52  profilanswer
 

Violette a écrit :

plus belle découverte des eurockéenes : tom mc rae  [:lovev]
 
je connaissais pas du tout mais son rock bien mélodique et fort en émotion m'a litérallement envoutée... a voir et a revoir [:lovev]

uè, j'ai pas pu en profiter mais cai clair ke cai cool,  sorte de croisement entre jeff buckley et thom york [:huit]

n°798052
LomBo
never forget
Posté le 08-07-2003 à 15:13:57  profilanswer
 

Mr Pink a écrit :

[:ula] t'es pret à faire le voyage juskici :D ?  

j habite surement a montpellier en septembre  :hello:


---------------
** "n'y allez pas Nancy !" "nan nan j'y v pas.." **
n°798115
mr pink
han
Posté le 08-07-2003 à 15:24:09  profilanswer
 

LomBo a écrit :

j habite surement a montpellier en septembre  :hello:  

2H de caisse :jap:
 
mais au risk de te decevoir nan je t'invite pas il faudra ke tu payes ta place je suis un rat [:chubaca] :D

n°798148
e_esprit
Posté le 08-07-2003 à 15:32:37  profilanswer
 

LomBo a écrit :

la nuit du 12 au 13 a partir de 22h30 il me semble ... :??:  


Ca c'est seulement sur certains decrochages regionnaux (Franche-Comté, Alsace et Lorraine-Champagne-Ardenne).
En national c'est le 26 juillet. :o

n°798202
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-07-2003 à 15:42:55  profilanswer
 

Violette a écrit :

asian dub j'ai été très étonnée.. je m'attendais a du reggae, un truc bien roots avec les mélodie et voix qui vont avec...
 
et jme suis retrouvée face a un style complètement différent s'inpirant de divers style musiquaux, y'avé des morceaux inspiré du rock , du hip hop etc... j'ai trouvé cool. très diversifié, mais les voix des chanteurs m'ont pas spécialement accrochée.


 
Ca m'étonne que tellement de monde ne conaisse pas ADF ...
 
Non seulement ça fait un bout de temps qu'ils tournent, mais ils sont déjà passés plusieurs fois dans le coin (d'ailleurs ils étaient aux eurocks ya deux ans, me semble-t-il) ... et pis c'est super connu, nan :??:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°798206
e_esprit
Posté le 08-07-2003 à 15:43:23  profilanswer
 

Mr Pink a écrit :

plein de choses...


Bah je crois qu'on a fait quasiment le meme parcours !!! (copaing...).
Sauf que moa j'ai vu les melvins... completement par hasard d'ailleurs...
Je me promenais vers la plage en attendant que Zebda (ou Dave Gahan, me souviens plus :/) termine son show. Bref y avait rien de prevu a coté de la grande scène, a part un truc jazzy a la plage.
Donc en approchant j'entends une batterie assez puissante et de grosses guitares... :heink: pas très jazzy tout ca... je m'approche et la...
Rhooooooo quel jolie touffe de cheveux le gratteux !!! :D et jolie robe !!! donc c'est la que j'ai compris qu'en fait les Melvins avait pris la place de machin jazzist... coool parce que a 1h30 j'aurais pas pu les voir (bus a prendre au camping a 2h :/)
 
sinon le truc a la place de Peaches ct Mike Ladd (du Hip Pop ma fois assez sympathique mais sans plus).

n°798220
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 08-07-2003 à 15:45:46  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
Ca m'étonne que tellement de monde ne conaisse pas ADF ...
 
Non seulement ça fait un bout de temps qu'ils tournent, mais ils sont déjà passés plusieurs fois dans le coin (d'ailleurs ils étaient aux eurocks ya deux ans, me semble-t-il) ... et pis c'est super connu, nan :??:  


 
ah bah oui.... jles connaissait de nom, y'a tell'ment de gens qui en parlent... mais bon j'ai jamais écouter ni  leur cd, ni leur concert, donc je m'attendais pas du tout a ca...  
 
mais oui ils sont super connu...

n°798254
mr pink
han
Posté le 08-07-2003 à 15:51:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Ca c'est seulement sur certains decrochages regionnaux (Franche-Comté, Alsace et Lorraine-Champagne-Ardenne).
En national c'est le 26 juillet. :o  

bonne nouvelle ! je suis impatient, y'a pas un topik M16 sur ce forum au fait ? :D

n°798258
mr pink
han
Posté le 08-07-2003 à 15:52:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Bah je crois qu'on a fait quasiment le meme parcours !!! (copaing...).
Sauf que moa j'ai vu les melvins... completement par hasard d'ailleurs...
Je me promenais vers la plage en attendant que Zebda (ou Dave Gahan, me souviens plus :/) termine son show. Bref y avait rien de prevu a coté de la grande scène, a part un truc jazzy a la plage.
Donc en approchant j'entends une batterie assez puissante et de grosses guitares... :heink: pas très jazzy tout ca... je m'approche et la...
Rhooooooo quel jolie touffe de cheveux le gratteux !!! :D et jolie robe !!! donc c'est la que j'ai compris qu'en fait les Melvins avait pris la place de machin jazzist... coool parce que a 1h30 j'aurais pas pu les voir (bus a prendre au camping a 2h :/)
 
sinon le truc a la place de Peaches ct Mike Ladd (du Hip Pop ma fois assez sympathique mais sans plus).

Alors la pour melvins tu me mets sur le kul :ouch:
dire ke je glandais à ce moment la ! :( :'(
 
 
Le truk jazzy, caitai pas le batteur de Fela kuti ki devait etre après ? j'ai vu ça 10 mn mais suis parti sans m'attarder


Message édité par mr pink le 08-07-2003 à 15:53:35
n°798277
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 08-07-2003 à 15:55:18  profilanswer
 

Mr Pink a écrit :

Alors la pour melvins tu me mets sur le kul :ouch:
dire ke je glandais à ce moment la ! :( :'(
 
 
Le truk jazzy, caitai pas le batteur de Fela kuti ki devait etre après ? j'ai vu ça 10 mn mais suis parti sans m'attarder


 
bah... the melvins a part la coupe de cheveux du chanteur... cété assez bof bof [:sarcasticv]  on est po resté longtemps...

n°798281
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-07-2003 à 15:55:56  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
ah bah oui.... jles connaissait de nom, y'a tell'ment de gens qui en parlent... mais bon j'ai jamais écouter ni  leur cd, ni leur concert, donc je m'attendais pas du tout a ca...  
 
mais oui ils sont super connu...  


 
... et cé dlaballe :bounce:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°798287
mr pink
han
Posté le 08-07-2003 à 15:56:36  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
bah... the melvins a part la coupe de cheveux du chanteur... cété assez bof bof [:sarcasticv]  on est po resté longtemps...

c'est assez particulier mais j'aime :D  
En fait c'est surtout pour ce que represente le groupe, et le respect k'il inspire (cf kurt cobain ...)
Puis Buzz osborne je pouvais le voir k'ici vu ke fantomas etait annulé :/


Message édité par mr pink le 08-07-2003 à 16:38:57
n°798308
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 08-07-2003 à 16:03:15  profilanswer
 

Mr Pink a écrit :

c'est assez particulier mais j'aime :D  
En fait c'est surtout pour ce que represente le groupe, et le respect k'il ispire (cf kurt cobain ...)
Puis Buzz osborne je pouvais le voir k'ici vu ke fantomas etait annulé :/


 
héhéhé franchement j'ai pas + accroché... le genre rap sur dla vibes oriantale.... hmmmm... 'fin ché pas... j'ai surrement pas assez écouter pour avoir un vrai avis...

n°798329
e_esprit
Posté le 08-07-2003 à 16:06:26  profilanswer
 

Mr Pink a écrit :

Alors la pour melvins tu me mets sur le kul :ouch:
dire ke je glandais à ce moment la ! :( :'(
 
 
Le truk jazzy, caitai pas le batteur de Fela kuti ki devait etre après ? j'ai vu ça 10 mn mais suis parti sans m'attarder


C'etait (apres verif du programme) Jaga Jazzist...
Enfin c'est de l'electro-jazz, enfin d'apres le prog mais comme j'ai pas vu je peux pas dire...
 
Sinon Melvins je connaissais pas vraiment, si ce n'est de nom, et j'ai trouvé ca assez sympa, quelques bons riffs et pis une certaine prestence sur scène quand meme... :pt1cable:

n°798338
e_esprit
Posté le 08-07-2003 à 16:07:54  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
héhéhé franchement j'ai pas + accroché... le genre rap sur dla vibes oriantale.... hmmmm... 'fin ché pas... j'ai surrement pas assez écouter pour avoir un vrai avis...  


plantage de quote non ?¨Parce que la tu parles de ADF, pas de melvins il me semble...

n°798503
mr pink
han
Posté le 08-07-2003 à 16:38:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


plantage de quote non ?¨Parce que la tu parles de ADF, pas de melvins il me semble...

je pense :D

n°798508
mr pink
han
Posté le 08-07-2003 à 16:39:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


C'etait (apres verif du programme) Jaga Jazzist...
Enfin c'est de l'electro-jazz, enfin d'apres le prog mais comme j'ai pas vu je peux pas dire...
 
Sinon Melvins je connaissais pas vraiment, si ce n'est de nom, et j'ai trouvé ca assez sympa, quelques bons riffs et pis une certaine prestence sur scène quand meme... :pt1cable:  

ok [:super chinois]

n°798522
mr pink
han
Posté le 08-07-2003 à 16:40:34  profilanswer
 

Y'en a pas parmis vous ki avaient des APN ?
kestion de balancer kk premieres fotos. Je compte develloper les miennes prochainement mais avec la merde d'apareil ke j'avais, va pas faloir s'attendre à des fotos d'arts, du moins sur la grande scene :D

n°798996
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 08-07-2003 à 18:02:21  profilanswer
 

Violette a écrit :

plus belle découverte des eurockéenes : tom mc rae  [:lovev]
 
je connaissais pas du tout mais son rock bien mélodique et fort en émotion m'a litérallement envoutée... a voir et a revoir [:lovev]

moi tossi
et les datsuns aussi qui m'ont mis une peche d'enfer d'entrée ...


---------------
chezouam
n°799047
godbout
Génial.
Posté le 08-07-2003 à 18:11:01  profilanswer
 

merde j'ai pas vu.
Les Datsuns j'ai vu qu'un petit bout.
 
Par contre comme Pink, le metal a la watcha et cie pas trop pour moi :D


---------------
Super.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Espace et exploration spatialeIdentité Européenne Unique
[topic unique] Sexualité : si on en parlais ?[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous [Alerte 3 dans le nord/est]
[Topic Unique] Marilyn Manson 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Eurockéennes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR