Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic unik] Lordi

n°8493687
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 24-05-2006 à 19:29:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Us socom 2 a écrit :

ouais d'accord mais ce que dis la s'applique a plus ou moins tout les groupes.pas tous mais la majorités on des musiques rengaines et des paroles identiques toujours sur le même air.
Mais lordi sait s'illustrer parfaitement grace a ses shows comme lors de l'eurovision


 
Certes, mais les vrais groupes ne sont ils pas ce qui innovent?  
Je pense que le concept de monter un groupe qui combine en même temps un show, ça ne peut pas être compatible (je parle bien d'un show avec accessoires, feux d'artifices à la Rammstein etc...). On vient pour faire de la musique pas pour être au zoo, et c'est ça que j'aime pas chez Lordi ;)
 
Le seul vrai groupe, selon moi, qui sait très bien exploiter le filon de spectacle, est Genesis (époque Peter Gabriel, show avec diapos et costumes, néons, lors des tournées Selling England By The Pound), ou encore les lasers et cochons de Pink Floyd, mais ce n'est pas aussi poussé que Lordi ou Rammstein...

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 19:29:33  profilanswer
 

n°8493701
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 24-05-2006 à 19:31:28  profilanswer
 


 
Dans les groupes de heavy metal, metal etc comme Sonata Artica, EdGuy, Rhapsody, par exemple, tu n'as pas l'impression d'écouter de la musique, mais plutôt un flot de notes que le musicien tente, dirait on, de claquer le plus vite possible. C'est une vraie bouille sonore dans certains cas (dans My Land par exemple).

n°8493742
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-05-2006 à 19:36:34  profilanswer
 

langamer a écrit :

Dans les groupes de heavy metal, metal etc comme Sonata Artica, EdGuy, Rhapsody, par exemple, tu n'as pas l'impression d'écouter de la musique, mais plutôt un flot de notes que le musicien tente, dirait on, de claquer le plus vite possible. C'est une vraie bouille sonore dans certains cas (dans My Land par exemple).


Je me demande ce que tu dois penser de Dragonforce  :D  
Non mais c'est une des évolutions qui se développe ainsi, ce n'est pas pour rien que l'on parle parfois de speed melodic [:spamafote]


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°8493744
Labbaipier​re
LoOk InTo My EyE
Posté le 24-05-2006 à 19:36:41  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :

Non mais :lol:
J'y crois pas... Des gugusses totalement inconnus chez nous avant ce fameux samedi soir...


C'est pas parce que tu n'as pas une culture musicale ouverte que tu dois généraliser... P'tain, le petit fils de Drucker... [:pingouino]
 
Lordi était connu en France avant cette émission... certes, il l'est davantage aujourd'hui mais il était connu avant. Et c'est avant tout la musique qui plaît, pas les masques et les costumes (ça c'est le côté qui rajoute du feune :o et c'est plus le spectacle...) Le leader a déclaré que c'était plus du second degré que pour faire peur... :spamafote:

n°8493754
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-05-2006 à 19:37:41  profilanswer
 

langamer a écrit :

Dans les groupes de heavy metal, metal etc comme Sonata Artica, EdGuy, Rhapsody, par exemple, tu n'as pas l'impression d'écouter de la musique, mais plutôt un flot de notes que le musicien tente, dirait on, de claquer le plus vite possible. C'est une vraie bouille sonore dans certains cas (dans My Land par exemple).


 
 
"if it's too loud you're too old!"
 
Ted Nugent
 
 
 
 
 
pas besoin d'espérer voir LORDI intellectualiser sa musique ou regretter son manque d'originalité, ils font du gros hard-rock à l'américaine, un genre ou le fun prime sur le reste. Si t'es trop vieux pour apprécier cet état d'esprit, laisse tomber et mets toi au post-hardcore
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°8493807
kaman
Posté le 24-05-2006 à 19:43:13  profilanswer
 

Ce qui est chiant, c'est que y'a toujours des pseudo rebelles qui viennent pourrir ce genre de topics en citant les groupes dont EUX sont fans, y'a les autres qui viennent dire que EUX ils écoutent des groupes underground, y'a aussi ceux qui citent des groupes qui n'ont absolument RIEN à voir avec le groupe en question (Lordi en l'occurence) juste pour faire stylé comme on dit.
Et pour ceux qui viennent se foutre de la gueule d'autres juste sous prétexte que c'est le nouveau groupe à la mode... ben c'est bien mais allez donc perdre votre temps ailleurs :P Je ne connaissais pas ce groupe avant l'eurovision, j'aime bien maintenant (je suis pas fan non plus) et venez pas faire chier... groumpf.
Moi je dis ça, je dis rien mais faudrait se mettre en tête que c'est un topic Lordi.
 
P.S. : Je ne vise personne en particulier, ceci est juste un ras le bol général après avoir lu ce topic et celui de l'eurovision.

n°8493818
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 24-05-2006 à 19:43:50  profilanswer
 

Labbaipierre a écrit :

C'est pas parce que tu n'as pas une culture musicale ouverte que tu dois généraliser... P'tain, le petit fils de Drucker... [:pingouino]
 
Lordi était connu en France avant cette émission... certes, il l'est davantage aujourd'hui mais il était connu avant. Et c'est avant tout la musique qui plaît, pas les masques et les costumes (ça c'est le côté qui rajoute du feune :o et c'est plus le spectacle...) Le leader a déclaré que c'était plus du second degré que pour faire peur... :spamafote:


clair j'avais même lu quelque part que ca faisait plaisir au gamin de voir ces masques et cay le leader qui avait déclaré ca.

n°8493855
Labbaipier​re
LoOk InTo My EyE
Posté le 24-05-2006 à 19:49:18  profilanswer
 

Us socom 2 a écrit :

clair j'avais même lu quelque part que ca faisait plaisir au gamin de voir ces masques et cay le leader qui avait déclaré ca.


Ouais, les enfants prennent le groupe pour leurs figurines. [:ddr555]

n°8493871
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 24-05-2006 à 19:51:05  profilanswer
 

kaman a écrit :

Ce qui est chiant, c'est que y'a toujours des pseudo rebelles qui viennent pourrir ce genre de topics en citant les groupes dont EUX sont fans, y'a les autres qui viennent dire que EUX ils écoutent des groupes underground, y'a aussi ceux qui citent des groupes qui n'ont absolument RIEN à voir avec le groupe en question (Lordi en l'occurence) juste pour faire stylé comme on dit.
Et pour ceux qui viennent se foutre de la gueule d'autres juste sous prétexte que c'est le nouveau groupe à la mode... ben c'est bien mais allez donc perdre votre temps ailleurs :P Je ne connaissais pas ce groupe avant l'eurovision, j'aime bien maintenant (je suis pas fan non plus) et venez pas faire chier... groumpf.
Moi je dis ça, je dis rien mais faudrait se mettre en tête que c'est un topic Lordi.
 
P.S. : Je ne vise personne en particulier, ceci est juste un ras le bol général après avoir lu ce topic et celui de l'eurovision.


pourquoi cela??
 
tu trouves qu'on en fait trop et que ce devrait juste rester lordi simple groupe de heavy. [:spamatounet]  
mais en même temps avec ce qui cay passé on est bien oligé d'en parler

n°8493895
kaman
Posté le 24-05-2006 à 19:53:14  profilanswer
 

Us socom 2 a écrit :

pourquoi cela??
 
tu trouves qu'on en fait trop et que ce devrait juste rester lordi simple groupe de heavy. [:spamatounet]  
mais en même temps avec ce qui cay passé on est bien oligé d'en parler


 
Mince, je me suis pas fait comprendre  :cry:  Tu prends ce que t'as cru et tu le retournes a 180°, ça te donnera ce que j'ai voulu dire :D
J'en ai marre des gens qui viennent critiquer justement Lordi, les topics de Lordi toussa juste parce que c'est un groupe qui est passé à l'eurovision et que c'est pas aussi bien que Bodom, Filth ou je ne sais quoi d'autre.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 19:53:14  profilanswer
 

n°8493911
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-05-2006 à 19:54:53  profilanswer
 

langamer a écrit :

Dans les groupes de heavy metal, metal etc comme Sonata Artica, EdGuy, Rhapsody, par exemple, tu n'as pas l'impression d'écouter de la musique, mais plutôt un flot de notes que le musicien tente, dirait on, de claquer le plus vite possible. C'est une vraie bouille sonore dans certains cas (dans My Land par exemple).


 
 
Si.
Surtout Rhapsody, avec leurs refrains magnifiques.
 
Tiens Socom, c'est quoi tes chansons de Lordi préférées? (topic Lordi et créateur du topic)


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8493916
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 24-05-2006 à 19:55:45  profilanswer
 

kaman a écrit :

Mince, je me suis pas fait comprendre  :cry:  Tu prends ce que t'as cru et tu le retournes a 180°, ça te donnera ce que j'ai voulu dire :D
J'en ai marre des gens qui viennent critiquer justement Lordi, les topics de Lordi toussa juste parce que c'est un groupe qui est passé à l'eurovision et que c'est pas aussi bien que Bodom, Filth ou je ne sais quoi d'autre.


oki. :)  
 
mais moi je les adore mais je ne peux pas empecher les autre d'emmetre des avis sur ce groupe ce serait idiot même si il n'aime pas lordi ou balance les groupes qu'ils aiment ou pas qui au passage n'ont rien a voir avec le topoc :o

n°8493922
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 24-05-2006 à 19:57:04  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Je me demande ce que tu dois penser de Dragonforce  :D  
Non mais c'est une des évolutions qui se développe ainsi, ce n'est pas pour rien que l'on parle parfois de speed melodic [:spamafote]


 
Oui ça c'est sûr. Dragonforce c'est pareil.
Mais au final à les voir enchaîner ce nombre de notes impressionant, ils doivent avoir mine de rien une technique quand même très très impressionante...  
 
RRrrrr il est loin le bon temps où on faisait avec trois notes un tube... smoke on the water...  :o

n°8493942
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 24-05-2006 à 19:59:27  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Si.
Surtout Rhapsody, avec leurs refrains magnifiques.
 
Tiens Socom, c'est quoi tes chansons de Lordi préférées? (topic Lordi et créateur du topic)


y'en a pas mal mais le trio de tête :love:  
 
1) Hard Rock hallelujah
2) Devil is a loser (que j'écoute en ce moment)
3) Would you love a monsterman
 
ps: dois-je mettre le titre du topoc en caps??

n°8493948
kaman
Posté le 24-05-2006 à 20:00:13  profilanswer
 

Us socom 2 a écrit :

oki. :)  
 
mais moi je les adore mais je ne peux pas empecher les autre d'emmetre des avis sur ce groupe ce serait idiot même si il n'aime pas lordi ou balance les groupes qu'ils aiment ou pas qui au passage n'ont rien a voir avec le topoc :o


 
Dans ce sens la, d'accord. Mais ce que j'ai remarqué dans les topocs de lordi et eurovision, c'est que les gens viennent juste dénigrer Lordi et surtout comparer avec un groupe que eux ils aiment. Surtout comparer Lordi avec un groupe qui n'a rien à voir.
C'est comme si j'arrivais sur ce topoc en disant "Lordi c'est naze ces guignols, je préfère eminem....".
Désolé si je dis n'importe quoi  :lol:

n°8493953
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 24-05-2006 à 20:01:13  profilanswer
 

Us socom 2 a écrit :

y'en a pas mal mais le trio de tête :love:  
 
1) Hard Rock hallelujah
2) Devil is a loser (que j'écoute en ce moment)
3) Would you love a monsterman
 
ps: dois-je mettre le titre du topoc en caps??


pas de caps ;)

 Situations pouvant entraîner une sanction  
 

1/ Tout topic à but publicitaire (SPAM, Parrainage ...) que le site soit ou non commercial , de petite annonce ou d'étude de marché.  
2/ Tout sujet ou message ne respectant pas la loi en vigueur en France.  
3/ Tout topic n'ayant pas sa place dans une des sous catégorie prédéfinie  
4/ Toute pollution, et ce qu'elle soit d'ordre :  
 
- Visuelle : Utilisation de nombreux caractères spéciaux, de majuscules (particulierement en titre) ou de smileys par exemple  

n°8493960
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-05-2006 à 20:02:17  profilanswer
 

Us socom 2 a écrit :

y'en a pas mal mais le trio de tête :love:  
 
1) Hard Rock hallelujah
2) Devil is a loser (que j'écoute en ce moment)
3) Would you love a monsterman
 
ps: dois-je mettre le titre du topoc en caps??


 
 
Ca aurait été drôle qu'il joue Devil is a loser à l'eurovision.  :D


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8493966
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 24-05-2006 à 20:02:45  profilanswer
 

langamer a écrit :

pas de caps ;)

 Situations pouvant entraîner une sanction  
 

1/ Tout topic à but publicitaire (SPAM, Parrainage ...) que le site soit ou non commercial , de petite annonce ou d'étude de marché.  
2/ Tout sujet ou message ne respectant pas la loi en vigueur en France.  
3/ Tout topic n'ayant pas sa place dans une des sous catégorie prédéfinie  
4/ Toute pollution, et ce qu'elle soit d'ordre :  
 
- Visuelle : Utilisation de nombreux caractères spéciaux, de majuscules (particulierement en titre) ou de smileys par exemple


ok et même pas le "L"  
 
mais le topoc eurovision ils ont le droit eux de mettre le titre en caps

n°8493973
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 24-05-2006 à 20:03:10  profilanswer
 

Us socom 2 a écrit :

ok et même pas le "L"  
 
mais le topoc eurovision ils ont le droit eux de mettre le titre en caps


 
Si, mais abuse pas des maj

n°8493977
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 24-05-2006 à 20:03:51  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Ca aurait été drôle qu'il joue Devil is a loser à l'eurovision.  :D


ouais trop cool mais je crois qu'elle ne respectait pas certains critères surtout niveau temps [:spamatounet]
http://www.youtube.com/watch?v=qRN [...] arch=lordi

Message cité 1 fois
Message édité par Us socom 2 le 24-05-2006 à 20:04:22
n°8494023
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-05-2006 à 20:08:58  profilanswer
 

Us socom 2 a écrit :

ouais trop cool mais je crois qu'elle ne respectait pas certains critères surtout niveau temps [:spamatounet]
http://www.youtube.com/watch?v=qRN [...] arch=lordi


 
 
Ouais enfin c'est surtout pour les paroles que je disais ça.  :D  
Et puis Hard rock hallelujah ils l'ont raccourci aussi hein.


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8494047
Rasthor
Posté le 24-05-2006 à 20:13:40  profilanswer
 

langamer a écrit :

Oui ça c'est sûr. Dragonforce c'est pareil.
Mais au final à les voir enchaîner ce nombre de notes impressionant, ils doivent avoir mine de rien une technique quand même très très impressionante...  
 
RRrrrr il est loin le bon temps où on faisait avec trois notes un tube... smoke on the water... :o


C'est chez moi ça !  :love:  :love:  :love:

n°8494075
Rasthor
Posté le 24-05-2006 à 20:18:29  profilanswer
 

langamer a écrit :

Certes, mais les vrais groupes ne sont ils pas ce qui innovent?  
Je pense que le concept de monter un groupe qui combine en même temps un show, ça ne peut pas être compatible (je parle bien d'un show avec accessoires, feux d'artifices à la Rammstein etc...). On vient pour faire de la musique pas pour être au zoo, et c'est ça que j'aime pas chez Lordi ;)


Pourquoi ça ne serait pas incompatible ?  :??:  
La musique, c'est aussi le spectacle.  
Détente, imaginaire, autre monde, rêves, etc, etc...  :)  
Lordi a réussi à me faire tripper durant cette Eurovision. De voir ces monstres au milieu de poufs à gros seins chantant (faux) et dansant, c'est mythique !!!
Leur musique n'est peut-être ce que j'écoute le plus (bien que très très proche), j'ai néanmoins beaucoup apprécié leur concept et leur volonté de s'y tenir. Et ça, c'est sans déplaisir que je tiendrais à ma promesse d'acheter leurs albums si ils gagnaient. :)

n°8494177
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 24-05-2006 à 20:31:03  profilanswer
 

langamer a écrit :

Dans les groupes de heavy metal, metal etc comme Sonata Artica, EdGuy, Rhapsody, par exemple, tu n'as pas l'impression d'écouter de la musique, mais plutôt un flot de notes que le musicien tente, dirait on, de claquer le plus vite possible. C'est une vraie bouille sonore dans certains cas (dans My Land par exemple).


Cette semaine, vendredi tombe un mercredi.

n°8494289
tholdan
Posté le 24-05-2006 à 20:43:59  profilanswer
 

langamer a écrit :

Dans les groupes de heavy metal, metal etc comme Sonata Artica, EdGuy, Rhapsody, par exemple, tu n'as pas l'impression d'écouter de la musique, mais plutôt un flot de notes que le musicien tente, dirait on, de claquer le plus vite possible. C'est une vraie bouille sonore dans certains cas (dans My Land par exemple).


Ok, les solos de Dream Theater ou de Malsmsteen c'est de l'inepte branlage de manche. Ok.  :o


---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ! [:thalis]
n°8494449
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 24-05-2006 à 20:57:00  profilanswer
 

Moi je dit que de tels propos méritent le ban.

n°8494474
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 24-05-2006 à 20:58:11  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Cette semaine, vendredi tombe un mercredi.


 
tss je ne fais que dire mon avis ;)

n°8494485
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 24-05-2006 à 20:59:15  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Pourquoi ça ne serait pas incompatible ?  :??:  
La musique, c'est aussi le spectacle.  
Détente, imaginaire, autre monde, rêves, etc, etc...  :)  
Lordi a réussi à me faire tripper durant cette Eurovision. De voir ces monstres au milieu de poufs à gros seins chantant (faux) et dansant, c'est mythique !!!
Leur musique n'est peut-être ce que j'écoute le plus (bien que très très proche), j'ai néanmoins beaucoup apprécié leur concept et leur volonté de s'y tenir. Et ça, c'est sans déplaisir que je tiendrais à ma promesse d'acheter leurs albums si ils gagnaient. :)


+1 :sol:  
ouais cay justement ce qui fait qu'ils se distinguent un peu plus des autres même si certains ne jugent pas leur musique très impressionante.Leur show de samedi était superbe avec les effets pyrotechniques et tout comparé a la francaise :sarcastic:

n°8535627
clr2002
Erre ici depuis plus de 20 ans
Posté le 29-05-2006 à 15:18:06  profilanswer
 

C'est bizarre, sur fnac.com il n'y a plus aucun album...
Dommage, je m'en serai bien procuré un moi...  
Je trouve leur style sympa et bien second degré (que qlq personnes ici ont pris au 1er... dommage!)

n°8535655
Rasthor
Posté le 29-05-2006 à 15:21:07  profilanswer
 

clr2002 a écrit :

C'est bizarre, sur fnac.com il n'y a plus aucun album...
Dommage, je m'en serai bien procuré un moi...  
Je trouve leur style sympa et bien second degré (que qlq personnes ici ont pris au 1er... dommage!)


Ils sont sold out partout. Succès Eurovision oblige. [:alucard]
 
 
"Je ne sais pas si ils vont en vendre beaucoup....pas chez nous en tout cas" @Claudy Siar & Durcker.

n°8535723
clr2002
Erre ici depuis plus de 20 ans
Posté le 29-05-2006 à 15:27:23  profilanswer
 

Et sur Ebay ils sont hors de prix !
Je vais attendre que la folie retombe un peu... !

n°8535735
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 15:29:02  answer
 

Rasthor a écrit :

Ils sont sold out partout. Succès Eurovision oblige. [:alucard]
 
 
"Je ne sais pas si ils vont en vendre beaucoup....pas chez nous en tout cas" @Claudy Siar & Durcker.


 :non: Ils sont pas (pour le moment) en vente en France, la fnac a stopé l'importation c'est tout  
cf : http://www3.fnac.com/search/quick. [...] l=HGACrera

n°8535744
Rasthor
Posté le 29-05-2006 à 15:29:38  profilanswer
 

clr2002 a écrit :

Et sur Ebay ils sont hors de prix !
Je vais attendre que la folie retombe un peu... !


Ils sont aussi sur amazon et www.emp.de, mais également sold-out !

n°8535829
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 15:38:45  answer
 
n°8535915
clr2002
Erre ici depuis plus de 20 ans
Posté le 29-05-2006 à 15:45:42  profilanswer
 


 
Le pire, c'est qu'il y a des enchères !!

n°8535950
Rasthor
Posté le 29-05-2006 à 15:49:45  profilanswer
 

Faut le dénoncer. :o

n°8537268
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 29-05-2006 à 18:19:42  profilanswer
 


et pourquoi cela??
 
je vois pas trop l'interet de la france a bloqué ca.ca leur fait honte??

n°8538024
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 19:45:11  answer
 

Us socom 2 a écrit :

et pourquoi cela??
 
je vois pas trop l'interet de la france a bloqué ca.ca leur fait honte??


La France n'as pas forcement bloqué quoi que se soit  :sarcastic:  
Si la maison de disque ne veut pas vendre de disque en France, on y peut rien...

n°8538040
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 29-05-2006 à 19:47:30  profilanswer
 


bloqué ou stoppé l'importation cay un peu pareil  [:spamatounet]  
 
ben oui on y peut rien mais ca fait pas vraiment plaisir aux gens qui attendent ca avec impatience

n°8539117
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 21:32:52  answer
 

Us socom 2 a écrit :

bloqué ou stoppé l'importation cay un peu pareil  [:spamatounet]  
 
ben oui on y peut rien mais ca fait pas vraiment plaisir aux gens qui attendent ca avec impatience


Le problème coté Fnac, ils ont plus la possibilité de faire l'importation de CD de lordi en ce moment (suite à la grosse rupture de stock) et préfère lacher l'affaire pour le moment...
Le problème non disponibilité global en France est que la maison de disque de Lordi a décidé de pas sortir le disque en France; la Fnac & Amazon sont obligé de l'importer pour pouvoir le vendre en France...

n°8542292
clr2002
Erre ici depuis plus de 20 ans
Posté le 30-05-2006 à 07:11:42  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topik unik slipknot[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Eurovision 2006 - LORDI WINS ![Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop
[Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+)
Sexologie [topic unik] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Lordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR