Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  211  212  213
Auteur Sujet :

Le topic sur le Jazz

n°869615
phlb
Posté le 22-07-2003 à 23:16:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
scott henderson avec tribal tech (jazz rock): c'est le groupe que je trouve le plus intéressant actuellement.  
 
http://www.scotthenderson.net
http://www.scottkinsey.com/TribalTech.html

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 23:16:03  profilanswer
 

n°872324
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 23-07-2003 à 12:06:07  profilanswer
 

Perso ce soir (23/07/2003) je vais à  Vienne voir Dianne Reeves  et ensuite Bobby Mc Ferrin en duo avec Jack DeJohnette. Je vous raconterait, mais sur le papier c'est prometteur.
 
 
 :sol:


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°906153
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 29-07-2003 à 16:22:06  profilanswer
 

lionelk a écrit :

Perso ce soir (23/07/2003) je vais à  Vienne voir Dianne Reeves  et ensuite Bobby Mc Ferrin en duo avec Jack DeJohnette. Je vous raconterait, mais sur le papier c'est prometteur.
 
 
 :sol:  


 
Bon ben ca n'a pas vraiment tenu ses promesses. Dianne Reeves, sympa, mais sans plus, un peu mou, malgré la présence de Stefano Di Battista. Quand Mc Ferrin et DeJonhette, pas terrible, Bobby Mc Ferrin faisait du Bobby Mc Ferrin, pas de vraie energie, ils faisaient "le métier" comme on dit, et DeJohnette il ne devait pas avoir envie de jouer ce soir là. Aucune Dynamique, a croire qu'il avait oublier comment ca faisait de taper sur une batterie. Le seul bon moment a été quand Dianne Reeves et Di Battista les ont rejoint sur scene à la fin de leur set, ca c'est un peu laché et il y a eu un peu plus de vie.
Mais en définitive relativement déçu de ce que j'ai vu.
 
 
 :sol:


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°906301
Tranxen
Posté le 29-07-2003 à 16:58:04  profilanswer
 

Je viens de découvrir ce topic : drapeau !
 
Et j'en profite pour dire que je suis de passage à Edinburgh cet été et je suis en plein festival de jazz, c'est trop bon !
 
Sinon dans le genre Benny Goodman (Sing sing sing) ou Glenn Miller que je trouve très bon, y a quoi ?

n°907157
mirko
Intermittent du spectacle
Posté le 29-07-2003 à 19:56:00  profilanswer
 

Quelques albums  
 
 
ABDULLAH IBRAHIM (DOLLAR BRAND)- AFRICAN MARKETPLACE
 
CASSANDRA WILSON - TRAVELING MILES
 
CHARLIE PARKER AND DIZZIE GILLESPIE - BIRD AND DIZ
 
DAVE BRUBECK - TIME OUT
 
ERIC DOLPHY WITH BOOKER LITTLE - FAR CRY
 
KEITH JARRETT - THE KOLN CONCERT
 
LAURENT DE WILDE - TIME 4 CHANGE
 
MICHEL PETRUCCIANI - LIVE AT THE VANGUARD
 
QUINCY JONES - BIG BAND BOSSA NOVA
 
STACEY KENT - LET YOURSELF GO
 
STAN GETZ & BILL EVANS - STAN GETZ & BILL EVANS
 
THE MILES DAVIS QUINTET - ROUND ABOUT MIDNIGHT
 
LISA EKDAHL - WHEN DID YOU LEAVE HEAVEN
 
DIDIER LOCKWOOD - TRIBUTE TO STEPHANE GRAPPELLI
 
DIANA KRALL - LIVE IN PARIS
 
DEE DEE BRIDGEWATER - LIVE AT YOSHI'S
 
GILLESPIE-ROLLINS-STITT - SONNY SIDE UP
 
BRAD MEHLDAU - SONGS - THE ART OF TRIO VOL 3
 
DUKE ELLINGTON - MEETS COUNT BASIE
 
JANE MONHEIT - COME DREAM WITH ME
 
SILJE NERGAARD - AT FIRST LIGHT
 
... A SUIVRE

n°907279
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 29-07-2003 à 20:27:11  profilanswer
 

lionelk a écrit :

Perso ce soir (23/07/2003) je vais à  Vienne voir Dianne Reeves  et ensuite Bobby Mc Ferrin en duo avec Jack DeJohnette. Je vous raconterait, mais sur le papier c'est prometteur.
 
 
 :sol:  


 
hier soir je suis allé voir le Wynton Marsalis septet au New Morning...bon ben pas grand chose a dire, on est habitué avec les Marsalis, c'est tjrs bon...mais la c'etais tres bon :wahoo:  
 
le 26 j'etais au parc floral, concert de stephane Huchard, ct sympa meme si selon moi ca manquais de peche ( peut etre a cause d'un trompetiste un peu trop effacé ? ). Puis en Laurent de Wilde...Alors la ct top, ca jouais vite et fort vraiment rien a redire. D'autant plus qd ont connait deja les morceau enregistré en studio, en les comparant au live on voit a quel point ils ont evolués. :wahoo:


Message édité par spartacus le 29-07-2003 à 22:09:01

---------------
Lone Wolf Rider
n°907743
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 29-07-2003 à 22:06:01  profilanswer
 

spartacus a écrit :


 
hier soir je suis allé voir le Wynton Marsalis septet au New Morning...bon ben pas grand chose a dire, on est habitué avec les Marsalis, c'est tjrs bon...mais la c'etais tres bon :wahoo:  
 
le 26 j'etais au parc floral, concert de stephane Huchard, ct sympa meme si selon moi ca manquais de peche ( peut etre a cause dans trompetiste un peu trop effacé ? ). Puis en Laurent de Wilde...Alors la ct top, ca jouais vite et fort vraiment rien a redire. D'autant plus qd ont connait deja les morceau enregistré en studio, en les comparant au live on voit a quel point ils ont evolués. :wahoo:  


 
Ca existe cette espece de trompetiste?  :D


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°970673
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 10-08-2003 à 23:37:08  profilanswer
 

un petit up pour que le Jazz ne se perde pas dans les méandres du forum HFR
 
 
 :sol:  
 
 :bounce:


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°970784
quexol
Posté le 11-08-2003 à 00:04:30  profilanswer
 

phlb a écrit :

scott henderson avec tribal tech (jazz rock): c'est le groupe que je trouve le plus intéressant actuellement.  
 
http://www.scotthenderson.net
http://www.scottkinsey.com/TribalTech.html


 
j'ai ecouté les extraits qui sont sur le site et c'est du blues,pas du jazz [:meganne]

n°1156624
RVK
Posté le 12-09-2003 à 10:08:45  profilanswer
 

Jazz Festival de la Villette.
 
Je suis aller voir Joe Zawinul Syndicate :pt1cable:  
 
On y retrouve la grande époque de Weather Report, celle d'Heavy Weather.
Il y avait aussi les concerts gratuits à l'extérieur avec entre autre Captain Mercier, du très bon Funk Rythm n'Blues.
 
Ce soir je vais voir John Scofield. Mon héros :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 10:08:45  profilanswer
 

n°1157305
clown69
Posté le 12-09-2003 à 12:23:17  profilanswer
 

RVK a écrit :

Jazz Festival de la Villette.
 
Je suis aller voir Joe Zawinul Syndicate :pt1cable:  
 
On y retrouve la grande époque de Weather Report, celle d'Heavy Weather.
Il y avait aussi les concerts gratuits à l'extérieur avec entre autre Captain Mercier, du très bon Funk Rythm n'Blues.
 
Ce soir je vais voir John Scofield. Mon héros :bounce:  
 


Zut, je voulais aller les voir justement mais j'ai po eu le temps. :cry:

n°1183072
IVIarsu
Posté le 17-09-2003 à 01:08:41  profilanswer
 

Un ptit up pour vous dire que j ai été voir E.S.T et scofield a lavilette
 
E.S.T: Genial !!! mais vraiment ! leur prestation etait remarcable,leur musique fabuleuse, super melodique, orgiginale avec des effets sur leur instrument acoustique. Tout le publique etait debout entrain de les rapeller une 2eme  fois alors que la salles s était deja entierement rallumé.
Le trio a dailleur fait un ptite seance de blabla + dédicace apres le concert :-)
 
Scofield: Bon ba c t bien mai j ai été kan meme un peu decu, m attendai a encore mieu!. Swallow ( c kom sa ke sa s ecrit? ) etait pa tres en forme et a fait 3 4 erreur pas tres discrete  ( genre j oubli de changer de partie, je jou pdt un break ou fallai pa .... ). Stuwart (hum sa s ecri pa kom sa j en sui sur) m a par contre bien impressioné avec des solo kon  vraiment la peches et ki sont variés. Scofield a fait aussi des solo sympa ( notamment le dernier avant le bis)
 
voila voila :-)

n°1183074
Tangzzz
Posté le 17-09-2003 à 01:09:15  profilanswer
 

:hello:

n°1183104
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-09-2003 à 01:16:30  profilanswer
 

RVK a écrit :

Jazz Festival de la Villette.
 
Je suis aller voir Joe Zawinul Syndicate :pt1cable:  
 
On y retrouve la grande époque de Weather Report, celle d'Heavy Weather.
Il y avait aussi les concerts gratuits à l'extérieur avec entre autre Captain Mercier, du très bon Funk Rythm n'Blues.
 
Ce soir je vais voir John Scofield. Mon héros :bounce:  
 


exactement pareil que toi
j'ai été un peu decu par zawinul, meme si le nouveau batteur est une brute et que j'apprecie beaucoup lynley marthe, paco et etienne manquaient beaucoup, y'a quand meme eu des phases de ouf
 
scof j'ai kiffé la 1ere partie mais sinon ca manquait un peu de groove, meme les chorus de bill me paraissaient chiants :/


---------------
Wenger m'a violé :/
n°1183109
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-09-2003 à 01:18:32  profilanswer
 

IVIarsu a écrit :

Un ptit up pour vous dire que j ai été voir E.S.T et scofield a lavilette
 
E.S.T: Genial !!! mais vraiment ! leur prestation etait remarcable,leur musique fabuleuse, super melodique, orgiginale avec des effets sur leur instrument acoustique. Tout le publique etait debout entrain de les rapeller une 2eme  fois alors que la salles s était deja entierement rallumé.
Le trio a dailleur fait un ptite seance de blabla + dédicace apres le concert :-)
 
Scofield: Bon ba c t bien mai j ai été kan meme un peu decu, m attendai a encore mieu!. Swallow ( c kom sa ke sa s ecrit? ) etait pa tres en forme et a fait 3 4 erreur pas tres discrete  ( genre j oubli de changer de partie, je jou pdt un break ou fallai pa .... ). Stuwart (hum sa s ecri pa kom sa j en sui sur) m a par contre bien impressioné avec des solo kon  vraiment la peches et ki sont variés. Scofield a fait aussi des solo sympa ( notamment le dernier avant le bis)
 
voila voila :-)


l'aant dernier c'etait le seul morceau qui groovait pas mal
perso j'adore steve swallow, le son etc... je l'ai trouvé bien moi.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°1183180
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2003 à 02:04:45  answer
 

Quelqu'un connait et aime bien steve coleman ??
 
 
Notamment le triple album live au hot brass à Paris ;)

n°1183654
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-09-2003 à 10:28:23  profilanswer
 

moi je connais tres bien, j'avais ce live (mais c'etait un simple live) mais c'est mon viollonniste qui me l'a piqué et il est devenu fou :/
t'es sur qu'il existe en version 3cd??


---------------
Wenger m'a violé :/
n°1183667
RVK
Posté le 17-09-2003 à 10:34:25  profilanswer
 

IVIarsu a écrit :

Un ptit up pour vous dire que j ai été voir E.S.T et scofield a lavilette
 
E.S.T: Genial !!! mais vraiment ! leur prestation etait remarcable,leur musique fabuleuse, super melodique, orgiginale avec des effets sur leur instrument acoustique. Tout le publique etait debout entrain de les rapeller une 2eme  fois alors que la salles s était deja entierement rallumé.
Le trio a dailleur fait un ptite seance de blabla + dédicace apres le concert :-)
 
Scofield: Bon ba c t bien mai j ai été kan meme un peu decu, m attendai a encore mieu!. Swallow ( c kom sa ke sa s ecrit? ) etait pa tres en forme et a fait 3 4 erreur pas tres discrete  ( genre j oubli de changer de partie, je jou pdt un break ou fallai pa .... ). Stuwart (hum sa s ecri pa kom sa j en sui sur) m a par contre bien impressioné avec des solo kon  vraiment la peches et ki sont variés. Scofield a fait aussi des solo sympa ( notamment le dernier avant le bis)
 
voila voila :-)


 
Rah EST je voulais les voir j'adore ce qu'il font (EST plays Monk est sublime)
Sinon déçu par Scofield à part le morceau Over Big Top. J'ai bien aimé Jim Black. Mais alors le son pourri de la salle de concert de la cité de la musique, c'est un vrai scandale. :fou:  
 
Enfin, on a le concert sur mini-disc. :D  :D  :D

n°1183682
RVK
Posté le 17-09-2003 à 10:36:43  profilanswer
 

Roms51 a écrit :

Quelqu'un connait et aime bien steve coleman ??
 
 
Notamment le triple album live au hot brass à Paris ;)


 
Steve Coleman:
 
j'ai 5 ou 6 CD de lui, c'est assez inégal.
C'est sa formation Five Elements que je préfère.
 

n°1183685
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-09-2003 à 10:37:09  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Rah EST je voulais les voir j'adore ce qu'il font (EST plays Monk est sublime)
Sinon déçu par Scofield à part le morceau Over Big Top. J'ai bien aimé Jim Black. Mais alors le son pourri de la salle de concert de la cité de la musique, c'est un vrai scandale. :fou:  
 
Enfin, on a le concert sur mini-disc. :D  :D  :D  


et jim black tu l'as sur md ou pas?? ca m'intéresse ca :)


---------------
Wenger m'a violé :/
n°1183692
RVK
Posté le 17-09-2003 à 10:38:51  profilanswer
 

iolsi a écrit :


et jim black tu l'as sur md ou pas?? ca m'intéresse ca :)


 
J'aurais la réponse ce Week End.

n°1183696
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-09-2003 à 10:40:25  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Steve Coleman:
 
j'ai 5 ou 6 CD de lui, c'est assez inégal.
C'est sa formation Five Elements que je préfère.
 


d'ailleurs je rappelle qu'il a mais toute sa discographie en libre telechargement sur son site, c'est down depuis quelques semaines mais ca devrait revenir et il a aussi ecrit un texte sur sa vision des choses concernant l'argent et la musique, intéressant.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°1183721
RVK
Posté le 17-09-2003 à 10:46:42  profilanswer
 

iolsi a écrit :


d'ailleurs je rappelle qu'il a mais toute sa discographie en libre telechargement sur son site, c'est down depuis quelques semaines mais ca devrait revenir et il a aussi ecrit un texte sur sa vision des choses concernant l'argent et la musique, intéressant.


 
Ca je ne savais pas!
 
Il est passé l'année dernière au Trabendo, pendant le festival de la Villette.
Je sais que c'est un type qui aime bien se balader dans le public, avant et après les concerts, il ne se prend pas trop la tête.

n°1183851
BOB_SINCLA​R
Posté le 17-09-2003 à 11:11:16  profilanswer
 

salut, j'y connais pas grand chose en Jazz car ne m'attire pas trop j'avoue ... mais j'ai eu l'occasion de decouvrir via CD puis concerts a Paris des artistes norvegiens apparemment classes dans le jazz contemporain; il s'agit de Nills Peter Molvaer, excellent trompetiste, et Bugge Wesseltoft, que je ne saurais trop conseiller, c'est super ce qu'il fait, notemment en duo avec Sidsel Endresen, chanteuse elle aussi norvegienne, et leur album "out here, in there": beau !


---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
n°1183852
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-09-2003 à 11:11:16  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Ca je ne savais pas!
 
Il est passé l'année dernière au Trabendo, pendant le festival de la Villette.
Je sais que c'est un type qui aime bien se balader dans le public, avant et après les concerts, il ne se prend pas trop la tête.


ca c'est clair :)
sur internet on peut trouver la video de son concert a nancy avec les 5 elements, il etait passé a jazz 6 :whistle:


---------------
Wenger m'a violé :/
n°1183905
RVK
Posté le 17-09-2003 à 11:23:08  profilanswer
 

BOB_SINCLAR a écrit :

salut, j'y connais pas grand chose en Jazz car ne m'attire pas trop j'avoue ... mais j'ai eu l'occasion de decouvrir via CD puis concerts a Paris des artistes norvegiens apparemment classes dans le jazz contemporain; il s'agit de Nills Peter Molvaer, excellent trompetiste, et Bugge Wesseltoft, que je ne saurais trop conseiller, c'est super ce qu'il fait, notemment en duo avec Sidsel Endresen, chanteuse elle aussi norvegienne, et leur album "out here, in there": beau !


 
Ils sont très forts les Norvégiens en ce moment en electro-jazz.
(Quoique Nojazz et François Faure récemment au Sunset ne soient pas mal du tout).
Bugge Wesseltoft a crée un label.
Wibutee était au Trabendo vendredi dernier (je ne les ai pas vu, il fallait choisir ce jour là) :D

n°1183954
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 17-09-2003 à 11:30:20  profilanswer
 


Drapal sur cet excelent topic !
 
Moi aussi je découvre le jazz, et pour l'insatnat ce qui m'a le plus touché c'est Keith Jarrett - The Koln Concert  :love:  
 
 [:izz]

n°1184091
pikouz
accro
Posté le 17-09-2003 à 11:54:32  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

un pote m'avais parle d'un cd de jazz qu'il aimais bien, body & soul
je sais plus de qui
 
 
qqn connais?


 

Citation :

c'est peut-être Coleman Hawkins


 
Je confirme, Coleman Hawkins, fin des années 30.
 
Un morceau lent et cool, qui a donné son nom à un album sous influence "big band".
 
Un classique.
 
EDIT : Waouhh !!! J'avé pas vu le nombre de pages et la sortie d'outre tombe de ce topic  :whistle:


Message édité par pikouz le 17-09-2003 à 11:58:19
n°1184122
RVK
Posté le 17-09-2003 à 11:59:06  profilanswer
 

Bientôt le JVC Jazz Festival.
 
(J'ai déjà ma place pour Magma) :D  
 
J'irai bien voir aussi Buddy Guy et Richard Galliano.

n°1184557
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2003 à 13:15:40  answer
 

iolsi a écrit :

moi je connais tres bien, j'avais ce live (mais c'etait un simple live) mais c'est mon viollonniste qui me l'a piqué et il est devenu fou :/
t'es sur qu'il existe en version 3cd??


 
oui il y en a un par groupe :  
Five elements (le groupe classique)
Metrics (trois rappeurs qui imrovisent des joutes verbales, assez innovant par rapport au rap actuel)
Mystic rhythm society (groupe de base enrichi par un chanteur arabisant, des percussions exotiques, un koto japonais ...)
 
Ils ont tous un état d'esprit différents et je les aime bien.
 
Sinon pour le live à Nancy ca m'interesse je me rapelle d'un morceau appelé Fortitude and Chaos avec des percussions superbes  :bounce:


Message édité par Profil supprimé le 17-09-2003 à 13:18:45
n°1184659
rahsaan
Posté le 17-09-2003 à 13:30:01  profilanswer
 

Drapal
 
http://image.allmusic.com/00/amg/pic200_web/drp100/p169/p16924kp34c.jpg

n°1184825
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-09-2003 à 13:57:07  profilanswer
 

Roms51 a écrit :


 
oui il y en a un par groupe :  
Five elements (le groupe classique)
Metrics (trois rappeurs qui imrovisent des joutes verbales, assez innovant par rapport au rap actuel)
Mystic rhythm society (groupe de base enrichi par un chanteur arabisant, des percussions exotiques, un koto japonais ...)
 
Ils ont tous un état d'esprit différents et je les aime bien.
 
Sinon pour le live à Nancy ca m'interesse je me rapelle d'un morceau appelé Fortitude and Chaos avec des percussions superbes  :bounce:


il a fait tout ca en 1 soir??
moi j'ai mystic rythm society, monstrueux
il s'appelle comment ce live??


---------------
Wenger m'a violé :/
n°1184884
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 17-09-2003 à 14:11:26  profilanswer
 


note : je vous recommande Miles Davis - '58 Sessions  ;)  :D  

n°1184915
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2003 à 14:19:20  answer
 

iolsi a écrit :


il a fait tout ca en 1 soir??
moi j'ai mystic rythm society, monstrueux
il s'appelle comment ce live??


Non c'est une série de concert du 24 au 29 mars 1995
 
Le Live s'appelle "Steve Coleman's music live in Paris" et contient trois CD (ces mêmes CD sont aussi disponibles séparément ;))


Message édité par Profil supprimé le 17-09-2003 à 14:20:37
n°1185001
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-09-2003 à 14:32:16  profilanswer
 

Roms51 a écrit :


Non c'est une série de concert du 24 au 29 mars 1995
 
Le Live s'appelle "Steve Coleman's music live in Paris" et contient trois CD (ces mêmes CD sont aussi disponibles séparément ;))


ok je vais regarder.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°1190522
rahsaan
Posté le 18-09-2003 à 11:53:01  profilanswer
 

Sur Paris :
 
Le 21 octobre, Buddy Guy au Grand Rex.
Le 24, Pharoah Sanders au New-Morning.  
 
 :)

n°1219146
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-09-2003 à 03:20:58  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
J'aurais la réponse ce Week End.


et la réponse c'est???


---------------
Wenger m'a violé :/
n°1267283
RVK
Posté le 03-10-2003 à 13:38:56  profilanswer
 

iolsi a écrit :


et la réponse c'est???


 
Zut mon pote n'a enregistré qu'un morceau de Jim Black. [:spamafote]
 
Je viens d'acheter le dernier disque de Roy Hargrove, The RH factor hard groove. :bounce:  
 
C'est bon, Soul/Jazz/Groove.
 

n°1267371
Rhum
Posté le 03-10-2003 à 13:49:45  profilanswer
 

Le Jazz :love:
 
Je ne peux que vous conseillez cet album :
 
http://images-eu.amazon.com/images/P/B00007KG70.08.MZZZZZZZ.jpg
 
A Wonderful World
Tony Bennett & K.D. Lang  
 
Un magnifique hommage au Satchmo, intimiste ....
C Bo
K.D. Lang a une voix ensorceleuse

n°1267536
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 03-10-2003 à 14:17:22  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Zut mon pote n'a enregistré qu'un morceau de Jim Black. [:spamafote]
 
Je viens d'acheter le dernier disque de Roy Hargrove, The RH factor hard groove. :bounce:  
 
C'est bon, Soul/Jazz/Groove.
 
 


 
Yes, tres bon album.
Sinon il y a un hommage à Pastorius qui vient de sortir, avec plein de bassiste (Jimmy Haslip, Marcus Miller, Richard Bona....) et un Big Band, tres bon.
 
 :sol:


Message édité par lionelk le 03-10-2003 à 14:17:52

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°1267540
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-10-2003 à 14:18:10  profilanswer
 

[:drapo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  211  212  213

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Titre et interprete d'un air jazz connu...svp?[Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique
[electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside]Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz
Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR