|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Alizée] Le retour 3 ans après ! |
Edea | Bonjour ! J'ai pas trouvé de post sur Alizée, alors voilà j'en crée un ! [20/11/2007]
Le premier single, Mademoiselle Juliette, est déjà disponible sur les plateforme de téléchargement légal, le clip est disponible ici
Quelques photos récentes : Message cité 4 fois Message édité par Edea le 21-11-2007 à 11:25:08 |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 11:09:51 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 11:14:03 oh ben moi elle me gene pas Alizée |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
meriadeck arme de distractions massives | s'dur de revenir sur scène. ses fans ont vieilli et leur goût ont changé. Lui reste plus qu'a se raser la tête --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 12:01:20
|
supremeleroy Don't try | Je pense que le temps passe trop vite... --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 12:02:44
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 12:02:44 |
Kephset | Bon aller, j'me dévoue :
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | elle est morte, commercialement parlant bien sur
|
supremeleroy Don't try | Alyzée ne reviendra plus, tout ça c'était du vent ! --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
objsf |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 12:11:57
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2007 à 12:12:10 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
supremeleroy Don't try |
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
nikost Woof ? | C'est la seule chanteuse française connue aux USA, à cause principalement de cette image :
|
Edea |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 15:12:19
|
quintu 2+2=5 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 15:19:11
|
sophie la petite Femme de Geek | Est ce que laurent boutonnat s occupe toujours de la musique ? --------------- Pour pomper les video de Youtube et Dailymotion http://www.telechargeo.com |
quintu 2+2=5 | moi aussi j'en doute. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Edea |
|
emmanuel12345 |
|
farib | Marre de la pluie des courgettes, qui m'font vomir sous la couette... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Edea |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 17:01:07 Pitié non, y'a plein de trucs ignoble en ce moment on va pas en rajouter avec Alizée |
Edea |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 17:18:28
|
Edea |
|
dudule_ReznoR |
Dreamcast | Je la trouve sympa cette petite corse |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |