Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Les reprises de chansons les plus nulles pour vous !!!!

n°4494708
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 27-12-2004 à 17:29:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leFab a écrit :

Duke, ton avatar me fait justement penser à une reprise terrible qu'il y a dans "The big lebowski" :  
"Hotel California" par les Gypsy Kings  :love: (au bowling)...


 
Vraiment excellente  :love:   :love:  
 
Je suis étonné que personne n'ait cité Placebo avec covers. Les reprises de Daddy Cool et de Bigmouth sont vraiment bien !  :love:  :love:  

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 17:29:49  profilanswer
 

n°4494739
JohnF
Posté le 27-12-2004 à 17:35:21  profilanswer
 

Peut etre deja passé, mais la reprise de Revolution des beatles pour la pub orange me donne envie de vomir

n°4850072
romico
Posté le 14-02-2005 à 17:54:54  profilanswer
 

MARVIN GAYE - LET'S GET IT ON
 
reprise par beacoup de gens, mais toutes les reprises sont a crever d'une crise cardiaque emotionnelle tellement c'est bien repris...
 
- Gavin DeGraw : version piano
- Jack Black : version presque copiée de celle de Marvin Gaye
- Ken Boothe : version reggae très sympathique quand on l'écoute en se levant le matin
- Maceo Parker (version album) : version funk
- Maceo Parker (live) : ca fait trop mal
- Candy Dulfer (live) : ca fait trop mal aussi
 
Maceo Parker(US) et Candy Dulfer(NL) qui sont des saxophonistes de talent sont ceux qui jouent le mieux la chanson (en live)... je prefere ces versions a l'original -> importance des parties solo (sax, guitare, bass vocal...)
A voir aussi : Maceo Parker - Roots Revisited (DVD), qui contient la version live de "Let's Get It On"...
 
Sinon le type qui sait pas composer ses musiques je pense qu'on peut dire que c'est Will Smith : la plus flagrante : Miami (Whispers - And the beat goes on)
 
Une chanson très très très reprise aussi : Voodoo Child (Jimi Hendrix), reprise à chaque fois sous le nom de Voodoo Chile (Steevie Ray Vaughan, Ben Harper, Pearl Jam, voir même Saïan Supa Crew...)
autres reprises de Jimi Hendrix : Fire; Little Wing (reprises par Steve Vai, mais là je prefere Steve Vai quand meme... même si Jimi est un dieu de la gratte)
 
Un classique : Black Sabbath - NIB -> reprise par Primus et même les Svinkels!!
 
Un stonard à l'origine de nombreuses reprises : George Clinton (+ tout le Parliament Funkadelic incluant Bootsy Collins, Pee Wee Ellis, Maceo Parker, Buckethead, Mix Master Mike, Ramm'Ell Zee...) -> Atomic Dog est reprise par Snoop Dogg (What's my name), aussi par le mino Lil'Bow Wow, et un peu avant par Shaggy(Bow Wow Wow)...
 
Bref... reprises reprises.. que des reprises, bonnes (quand c'est une approche différente) ou mauvaises (quand c'est pareil ou caca)...


Message édité par romico le 14-02-2005 à 17:55:34
n°4850126
Handsome d​evil
Posté le 14-02-2005 à 18:04:58  profilanswer
 

simchevelu a écrit :


Je suis étonné que personne n'ait cité Placebo avec covers. Les reprises de Daddy Cool et de Bigmouth sont vraiment bien !  :love:  :love:


La reprise de Bigmouth Strikes Again est lamentable, elle fait presque concurrence aux reprises de "Please Please Please Let Me Get What I Want" par Muse et Limp Bizkit...


---------------
Zvarri !
n°4850272
Lepi
Harder better faster stronger
Posté le 14-02-2005 à 18:24:37  profilanswer
 

La reprise qui passait y'a pas longtemps en radio de "Felicita"(Al Bano et Romina Power) en français par une gonzesse...Déjà que l'originale était à ch...
Toutes les reprises faites par des groupes de rnb ou rap commercial (mention spéciale pour Pouf Diddy, mais il a déjà été cité)
 
Par contre, la reprise par Rammstein de Das Model (Kraftwerk)  :love:


Message édité par Lepi le 14-02-2005 à 18:25:05
n°4965836
Kall-Su
Basta de Prohibicìon !!
Posté le 01-03-2005 à 19:10:39  profilanswer
 

Et si tu n'existais pas, que W.Denzey a repris, pas terrible...

n°4967117
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 01-03-2005 à 21:16:42  profilanswer
 


 
Je viens d'entendre Chop Suey repris par Avril Lavigne ça c'est inommable (et inaudible)
 
Quel horreur ! Affreux affreux affreux Jean Pierre !
 
J'en entendu dire qu'elle aurait repris "Knockin On heaven's door" ! Ne me dites pas que c'est vrai ?  :pt1cable:


Message édité par ze_nono le 01-03-2005 à 21:18:04
n°4967129
Handsome d​evil
Posté le 01-03-2005 à 21:17:46  profilanswer
 

La reprise de "Betweens The Bars" par Madeleine Peyroux... Elle devrait freiner un peu sur le Lexomil.


---------------
Zvarri !
n°4967574
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 22:00:15  answer
 

bichoco a écrit :

la reprise de chop suey par avril lavigne  [:bichoco]


 
Ah j'ai jamais écouté tiens  :ouch:  
Mais celle qui me tue c'est la reprise des Guns'n Roses : Knockin' on heaven's door par Avril Lavigne, elle est à pleurer, quel massacre  :(

n°4967589
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 22:01:24  answer
 

ze_nono a écrit :

Je viens d'entendre Chop Suey repris par Avril Lavigne ça c'est inommable (et inaudible)
 
Quel horreur ! Affreux affreux affreux Jean Pierre !
 
J'en entendu dire qu'elle aurait repris "Knockin On heaven's door" ! Ne me dites pas que c'est vrai ? :pt1cable:


 
Si, elle ne s'arretera jamais   :cry:  :cry:


Message édité par Profil supprimé le 01-03-2005 à 22:01:45
mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 22:01:24  profilanswer
 

n°4967609
Lepi
Harder better faster stronger
Posté le 01-03-2005 à 22:03:19  profilanswer
 


Qui l'avaient eux-mêmes reprise de Bob Dylan


Message édité par Lepi le 01-03-2005 à 22:03:40
n°4967614
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 01-03-2005 à 22:03:42  profilanswer
 


 :pfff:  
Reprise de Bob Dylan, pas des Guns...
 
EDIT : burned


Message édité par Mario_ le 01-03-2005 à 22:03:56

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°4967646
Handsome d​evil
Posté le 01-03-2005 à 22:05:55  profilanswer
 


Quand on ne sait pas...  :whistle:


---------------
Zvarri !
n°4967717
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 22:13:02  answer
 

Handsome devil a écrit :

Quand on ne sait pas...  :whistle:


 
Merci je viens d'apprendre qqchose (Je suis pas une grande fan de Bob Dylan hein et puis on va passer ça sur le compte de la jeunesse. Arf tous ces vieux  :p )
N'empêche quand on entend la version de Dylan ou des Guns ça n'a rien avoir  :sweat:  
 

n°4967782
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 22:20:48  answer
 

Cadeau pour me faire pardonner :
 
http://www.personal.psu.edu/users/ [...] Cover).mp3
 
Au secours :D

n°5009983
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 07-03-2005 à 01:00:30  profilanswer
 

La plupart des reprises qu'a fait Indochine sont plutôt bien (Seasons in the Sun, de Terry Jacks, qui est, elle-même, une reprise du Moribond de Brel ; Road to Nowhere des Talking Heads, que je trouve meilleure que l'originale ; ainsi que tout l'album solo de Nico, qui est très bien), mais les reprises des chansons d'Indo sont en général très mauvaises... L'aventurier maintes fois reprises, notamment par NadaSurf, à chier, Tes yeux noirs par la StarAc, à chier, etc.
Sinon, pour moi, la pire reprise de l'univers (et qui n'a pas encore été citée, j'ai tout lu...), c'est One de U2 par Joe Cocker... C'est vraiment mauvais!!


Message édité par Spoooky le 07-03-2005 à 18:38:16

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°5011634
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 07-03-2005 à 13:30:53  profilanswer
 

Je rejoins ce topic bien amusant, et commence par 2 ou 3 réactions:
 
-On peut reprocher au "The Man Who Sold The World" par Nirvana d'être trop proche de l'originale ( perso je préfère les reprises qui apportent qqch de nouveau, une autre approche ) mais cette reprise là était à la base uniquement jouée en concerts, et je ne suis pas sûr que le "MTV Unplugged" serait sorti en CD si Cobain n'était pas mort...
Et puis ça peut faire découvrir les vieux Bowie aux d'jeunes, en tout cas ça a marché avec moi ( quand j'étais un d'jeunes :cry: )!!!!
 
-"Asejere" de Las Ketchup a été reprise par les allemands Audiosmog ( qui ne font que des reprises! )
 
-Bien que je n'aime pas trop les Who ( à part le premier et Leeds ) j'ai eu de la peine pour leurs fans quand j'ai entendu la cover de Limp Bizkit: du copier-coller honteux! Aucune prise de risque et par ici les pépettes!!! :sweat:  
 
-Même chose pour Indochine, que j'ai jamais aimé du tout, y'a une reprise naze de "3 Nuits pas Semaine" qui passe à la radio qui doit horripiler leurs fans!! Copier-coller aussi...
 
 
Sinon, j'ai souvent trouvé vachement bien les reprises d'Hendrix par les Red Hot Chili Peppers ( Fire, Crosstown Traffic, Castles Made Of Sand, Foxy Lady, Manic Depression... ) :love:

n°5011830
lokilefour​be
Posté le 07-03-2005 à 13:56:25  profilanswer
 

La reprise de "la cigale et la fourmi" par pit et rik :
http://www.koreus.com/files/200412 [...] roumi.html
 
http://45toursnazes.free.fr/cicrane.jpg
 
Bon courage  
 :D

n°5011994
Handsome d​evil
Posté le 07-03-2005 à 14:16:36  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

La plupart des reprises qu'a fait Indochine sont plutôt bien mais les reprises des chansons d'Indo sont en général très mauvaises...



"Nous avons repéré un fan d'Indochine mon commandant.
- Beau travail soldat, notre troupe d'intervention est en route."

n°5012035
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 14:21:22  answer
 

La reprise du port d'Amsterdam de Brel par David Bowie est particulièrement beurkidou.

n°5012338
rockbelge
mais qu'est ce qui m'a pris ?
Posté le 07-03-2005 à 15:15:07  profilanswer
 

Gwen Stefani reprenant Talk Talk "it's my life"
comment on peut salir les bonnes chansons avec des arrangements de supermarchés...

n°5012478
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-03-2005 à 15:32:19  profilanswer
 


 
stop par jamelia.
La reprise inutile exemplaire

n°5012496
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-03-2005 à 15:35:46  profilanswer
 

Toshy a écrit :

Ben c'est tjrs pour ressembler à l'original, sans quoi il ferait pas une reprise...
 
En gros, c'est pour "pomper un concept"... ;)
 
Alors après, on peut maquiller ça avec plus ou moins de fond de teint, mais ça reste du pompage...


 
 
Les reprises au piano par Tori Amos (smell like teen spirit, enjoy the silence...) sont souvent magnifiques et "utiles" dans le sens où elles transforment l'original en autre chose.

n°5012658
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 07-03-2005 à 15:58:57  profilanswer
 

+1
 
 
D'ailleurs depuis le sublime "Choirgirl Hotel" (98), le seul disque qu'elle ait réussi est... un album de reprises!!
 
Mais bon, j'irai quand même la voir au Zénith!!! :love:

n°5012756
Dolores
Posté le 07-03-2005 à 16:12:36  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Et celle des Champs Elysées par je sais plus quel gpe de mecs en short arrache bien :D


 
 
NoFX  :D
 
[edit] Ouais bon en fait ça a déjà été dit  :(


Message édité par Dolores le 07-03-2005 à 16:16:14
n°5012760
rockbelge
mais qu'est ce qui m'a pris ?
Posté le 07-03-2005 à 16:13:34  profilanswer
 

A propos d'hotel la reprise rap francais de hotel california modifie le concept de la chanson mais c'est bien pourri berk

n°5012928
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 07-03-2005 à 16:46:11  profilanswer
 

La reprise de l'Opportuniste par Indochine... c'est une honte ! :o

n°5013779
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 07-03-2005 à 18:30:13  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :


"Nous avons repéré un fan d'Indochine mon commandant.
- Beau travail soldat, notre troupe d'intervention est en route."


Boh, ça va, personne n'est parfait...  ;) En plus, je dis pas des menteries, c'est vrai ce que je dis... bon, OK, j'insiste pas... :p  :p  :p  
 

bouffi_bouffon a écrit :

La reprise de l'Opportuniste par Indochine... c'est une honte ! :o


C'est loin d'être la meilleure, ça, c'est sûr... C'est d'ailleurs dommage que ce soit la seule qui soit sur un album (d'Indochine)... La plupart des autres sont téléchargeables (LEGALEMENT!!!!) sur le site www.indo4ever.com... Un pire site de fans, par ailleurs...


Message édité par Spoooky le 07-03-2005 à 18:37:49

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°5146237
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 24-03-2005 à 23:15:15  profilanswer
 

BonJovi a repris "Mrs Robinson" (Simon & Garfunkel)... bof...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°5147730
le fou
Forza Massallia
Posté le 25-03-2005 à 02:19:58  profilanswer
 

Pour ma part, je dirais les reprises de marylin manson, certes completement decalé des originales, mais beaucoup moins bien, notament, pour sweat dreams et tainted love.
 
La blondasse qui a repris felicita, c'est eve angeli suite a son passage dans la ferme.
 
Pour rester dans les chanteuses francaise, je rajouterais helene segara qui a repris solo tu de Matia Bazaar (un groupe italien)
 
Et enfin, et deja cite, la version original de "i always love you" par Dolly Parton, est 100x mieux que celle de houston qui s'epoumone a chaque refrain.


---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°5155666
le fou
Forza Massallia
Posté le 26-03-2005 à 13:56:17  profilanswer
 

On pourrait ajouter aussi une chanson reprise par de nombreux artiste  
ecrit au depart pour elvis presley qui signe d'ailleurs la musique.
 
Je parle de   : I can't help falling in love with you
 
reprise par U2, Springsteen, et bien sur UB40.
 
Les reprises sont plutots bonne dans ce cas la...


---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°5159092
Handsome d​evil
Posté le 26-03-2005 à 22:43:58  profilanswer
 

le fou a écrit :

On pourrait ajouter aussi une chanson reprise par de nombreux artiste  
ecrit au depart pour elvis presley qui signe d'ailleurs la musique.
 
Je parle de   : I can't help falling in love with you
 
reprise par U2, Springsteen, et bien sur UB40.
 
Les reprises sont plutots bonne dans ce cas la...


Egalement reprise par Saez, mais la décence m'interdit d'en dire plus...
 


---------------
Zvarri !
n°5159165
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-03-2005 à 22:54:46  profilanswer
 

Toshy a écrit :

En tant que fan de reggae, combien de fois j'ai eu les oreilles nikés par des reprises de mauvais gout...
 
En plus, quand tu fais écouter l'original à un néophyte, il te sort un truc du genre :
 
"OH, MAIS CAI UNE REPRISE CA !!!"  :fou:  
 
Sans parler des reprises techno de chansons reggae (ça fout bien la haine) et j'ai eu même l'occaz d'entendre une song de Max Romeo (grand homme du roots) "reprisée" en hardcore...  :pfff:


 
Sauf que c'est pas du hardcore et pas une reprise...
C'est la chanson "Chase the devil" qui a été samplée par "The Prodigy" dans la chanson "Out Of Space".


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°5189291
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 31-03-2005 à 15:18:38  profilanswer
 

Sympa ce sujet, mais y a tellement de reprises nulles qu'il aurait ptet été mieux de faire un sujet citant les reprises réussies  :love:  
Bon sinon comme ça je pense à:

  • Avril Lavigne reprenant Knocking... :cry:  
  • Eminem qui reprend Dream On d'Aerosmith :cry: :cry:
  • je sais plus quel groupe à deux centimes d'euro qui reprend Comfortbably Numb de Pink Floyd :sweat:  
  • et un gratteux qui n'aura fait une carrière que 3 ans à la fin des 60s qui reprend Hey Joe :D


Pour moi, en studio,le summum d'une reprise c reprendre un morceau que quasi personne ne connait et l'adopter à sa sauce en prenant un minimum de risques... en concert une bonne reprise est toujours sympa car ça ressemble alors à un vrai hommage :)


---------------
The only survivor of the national peoples gang
n°5189535
akila
Salut ô Salut!
Posté le 31-03-2005 à 16:01:00  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

La reprise de "la cigale et la fourmi" par pit et rik :
http://www.koreus.com/files/200412 [...] roumi.html
 
http://45toursnazes.free.fr/cicrane.jpg
 
Bon courage  
 :D


 
enorme ca fait 15 ans que je l ai pas entendu cette zic [:jeese75]


---------------
Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm
n°5207956
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2005 à 00:31:24  answer
 


 
il a le mérite de ne pas avoir fait un copier-coller
 
après les gouts et les couleurs ... perso j'aime bien tout comme la reprise de La mort ( tjrs de Brel )

n°5214358
Lepi
Harder better faster stronger
Posté le 03-04-2005 à 22:12:00  profilanswer
 

Tant qu'on parle de Brel... J'adore la reprise de "la chanson de jacky" par Marc Almond. :love:

n°5433768
chtourneso​l
Posté le 29-04-2005 à 23:17:24  profilanswer
 

Je suis tombée par hasard sur ce topic, que j'ai lu intégralement, et ça m'a donné plein d'idées de trucs à écouter pour me faire une idée.  
Perso, c'est con à dire comme ça, mais "j'adore les reprises". (bien sûr, les bonnes) J'aime bien découvrir une chanson déjà connue sous un nouvel angle d'attaque. Alors au fil de la lecture du topic j'ai pris des notes de trucs qui me venaient à l'esprit.
 
J'ai d'ailleurs en tête plus de reprises de qualité que de mauvaises :
 
- Jesus Christ est un hippie (Johnny Halliday) par Marcel et son Orchestre
- Seeman (Rammstein) par Nina Hagen et Apocalyptica :love:  
- Hallelujah (Leonard Cohen) par Jeff Buckley (j'adore Leonard Cohen, mais je trouve celle de Buckley meilleure que l'originale)
- Amsterdam (J. Brel) par Bowie (en BBC Sessions). Ben moi j'l'aime bien celle-là !
 
Dans le genre album de reprises, je trouve le dernier de Cindy Lauper pas extraordinaire. En revanche, j'adore Apocalyptica, et je "kiffe" Hayseed Dixie !!  :pt1cable: des reprises country de classiques du rock, juste fendard. Même si y'a des intouchables... faut juste prendre ça pour ce que c'est : pas une hérésie, mais un délire country ! faut pas se demander si les versions sont mieux ou moins bien que les originales, faut juste se dire qu'avec de bons arrangeurs, une très bonne chanson rock devient une très très bonne chanson country (je n'aime pas la country, mais quand c'est Hayseed Dixie, je fais une exception) !
 
Je ne sais pas qui de l'un a repris l'autre, mais j'adore la chanson "Suds and Soda" par dEUS et par Die Anarchistiche Abendunterhaltung (DAAU pour les intimes). Je crois que le violoniste de DAAU a écrit la chanson pour dEUS, puis DAAU l'a sortie à son tour en version DAAU.
 
Je n'aime pas du tout la version électro-Zazie de la Vie en Rose.
Je n'aime pas du tout les reprises de Balavoine ("tous les cris les SOS" par une brune oubliée et la sale reprise de Liane Foly)
 
Deux reprises, ni bonnes ni mauvaises mais inutiles :
- Come what may (BO de Moulin Rouge) par une certain Mario Frangoulis
- Child in time (Deep Purple) par Yngwie Malmsteen
 
Et je pourrais continuer longtemps...  
Chtournesol

n°6237687
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 03-08-2005 à 07:20:25  profilanswer
 

[mode déterrage on]
 
A peu près le même avis, en ce qui me concerne, j'aime les bonnes reprises...
 
 
Par contre, c'est quoi, ce truc que j'ai entendu, sur Fun? Y'a une fille qui a repris "Stop" de Sam Brown (Nescafé...), dans le genre reprise qui sert à rien, c'est un building, celle-là... Même musique, même chant (au petit cri près!!!), c'est juste moins bien chanté (c'est à ça qu'on reconnaît FunRadio...) et ça passe sur Fun (donc, c'est pas l'original, ça se saurait...). C'est une version karaoké de la fille du PDG de Fun, ou quoi???


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6237716
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-08-2005 à 07:55:44  profilanswer
 

pour avoir du subir récemment 2h de fun radio dans la voiture d'un pote, j'ai été assez sidéré de la quantité de reprises qu'il y a sur ce type de radios, notamment de titres des années 60/70 (une chanson sur 2 devait bien etre une reprise).
 
c'est vraiment le degré zero de la creativite ce type de radio, je comprend pas que plein de gens écoutent ça :heink:
 
A+


Message édité par Babouchka le 03-08-2005 à 07:55:54
n°6237785
Samson22
Posté le 03-08-2005 à 08:27:41  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

[mode déterrage on]
 
A peu près le même avis, en ce qui me concerne, j'aime les bonnes reprises...
 
 
Par contre, c'est quoi, ce truc que j'ai entendu, sur Fun? Y'a une fille qui a repris "Stop" de Sam Brown (Nescafé...), dans le genre reprise qui sert à rien, c'est un building, celle-là... Même musique, même chant (au petit cri près!!!), c'est juste moins bien chanté (c'est à ça qu'on reconnaît FunRadio...) et ça passe sur Fun (donc, c'est pas l'original, ça se saurait...). C'est une version karaoké de la fille du PDG de Fun, ou quoi???


 
Ca doit être la reprise de Jamelia.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[musique] chansons rock pour danserskoi le site ki répertorie la programmation des chansons de......
° Top 5 de vos chansons préférées °les chansons qui vous font pleure
Vos chansons de Renaud Prefereesidées de chansons pour compil
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre compositionChansons de circonstances
Paroles de chansons: ça vous est déjà arrivé de mal comprendre?und des chansons dans 8 mile?
Plus de sujets relatifs à : Les reprises de chansons les plus nulles pour vous !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR