Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les reprises de chansons les plus nulles pour vous !!!!

n°6436953
Lepi
Harder better faster stronger
Posté le 31-08-2005 à 10:39:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Une reprise exceptionnelle d"une chanson non moins exceptionnelle :D de Bonnie Tyler
 http://www.milkandcookies.com/links/27260/


Enorme ce truc! le jeu du batteur est exceptionnel!  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 10:39:19  profilanswer
 

n°6437047
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 31-08-2005 à 10:55:25  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Une reprise exceptionnelle d"une chanson non moins exceptionnelle :D de Bonnie Tyler
 http://www.milkandcookies.com/links/27260/


 
WAZAAAAAAA ! ! !
ENORME en effet  :lol:  :lol:  
yen a qu'ont rétabli la peine de mort pour moins que ça  :sweat:

n°6445308
olivier ch​iabodo
Posté le 01-09-2005 à 14:51:19  profilanswer
 

jsais pas si ca a été dit ms y'a aussi " si tu n'existais pas" de willy denzey.....il fait hone a joe dassin :D

n°6446288
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-09-2005 à 16:33:22  profilanswer
 

olivier chiabodo a écrit :

jsais pas si ca a été dit ms y'a aussi " si tu n'existais pas" de willy denzey.....il fait hone a joe dassin :D


Bin l'original était de la soupe , la reprise c'en est maintenant, la nostalgie en moins.
 
Et puis d'abord c'est quoi ce pseudo  [:ddr555]


---------------
Retraité de discussions
n°6452613
olivier ch​iabodo
Posté le 02-09-2005 à 13:03:38  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Bin l'original était de la soupe , la reprise c'en est maintenant, la nostalgie en moins.
 
Et puis d'abord c'est quoi ce pseudo  [:ddr555]


c'est une reprise  :D
moi au moins je reprends des gens connus pas comme cyril chapuis  :D  :D


Message édité par olivier chiabodo le 02-09-2005 à 13:04:52
n°6454982
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-09-2005 à 17:03:16  profilanswer
 

olivier chiabodo a écrit :

c'est une reprise  :D
moi au moins je reprends des gens connus pas comme cyril chapuis  :D  :D


 
http://www.googlefight.com/index.p [...] r+chiabodo


---------------
Retraité de discussions
n°6463155
olivier ch​iabodo
Posté le 03-09-2005 à 16:44:21  profilanswer
 

jme souviens de l'époque ou il était a rennes....aux portes de l'equipe de france :D jsuis rennais dc vla pk jmen souviens de lui.... :)
 
sinon pr pas dévier du topic reprise tt pourrie ==> pas de melgroove
celle de goldman est mieux kan meme

n°6490318
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 06-09-2005 à 23:07:54  profilanswer
 

Borabora a écrit :

@Mandrillou : ouf, je suis pas tout seul !  :D
 
C'est vrai que pour un certain nombre d'artistes, ce sont une ou plusieurs reprises que je préfère. Parfois à égalité avec leurs compos ou des chansons écrites spécialement pour eux, et parfois même plus que leurs compos. En tout cas, j'aurais du mal à renoncer, au débotté et sans trop réfléchir, à ce genre de reprises (en ne citant que des reprises qui sont sorties en singles, donc qui devraient être interdites :D ):
 
* Marvin Gaye : I Heard it through the grapevine
* Otis Redding : Try a little tenderness
* Rolling Stones : Time is on my side
* Aretha Franklin : Respect
* Kingsmen : Louie Louie
* Animals : The house of the rising sun
* Bruce Springsteen : War
* Jimi Hendrix : Hey Joe
* Elvis Presley : Mystery Train
* Clash : I Fought the Law
* Joe Cocker : The Letter
etc etc. et quelques milliers d'autres.  :D Sans parler d'albums entiers de reprises, cas banal en jazz. Porgy & Bess par Louis & Ella ou par Miles... miam !


 
 
 [:wam] C'est des reprises tout ça?
 
[:_edit] Pour The Letter (une des rares de la liste, avec War, que je savais être une reprise) je préfère nettement l'original (par original, je fais allusion à le version des Box Tops, mais maintenant je suis plus sûr de rien)
 
Tiens faudrait faire un topic "les meilleures reprises" ou "les reprises meilleures que l'original". Dans cette liste je mettrais entre autre le "With a little Help from my Friends" de Joe Cocker et "While my Guitar gently weeps" du Jeff Healey Band, toutes deux reprises des Beatles.


Message édité par FordPrefect le 06-09-2005 à 23:16:44

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°6490870
Borabora
Dilettante
Posté le 06-09-2005 à 23:28:57  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :

[:wam] C'est des reprises tout ça?


Beeeeeen... oui.  :sol: Pour certaines, c'était même la je-ne-sais-combientième reprise. "House of the Rising Sun" ou "Hey Joe", par exemple, sont des "traditionnels" dont on ne connaît même pas l'origine. Dylan avait déjà repris "House of..." l'année d'avant les Animals. "Louie Louie", il doit bien y avoir 5 versions avant celle des Kingsmen (et quelques centaines depuis  :D ). "War" fut en hit par Edwin Starr, chanteur soul Motown, des années avant la reprise du boss. "Time is on my Side" est de la "Queen of Soul of New Orleans", la divine Irma Thomas. "I Heard it..." fut un hit de Gladys Knight & The Pips avant Marvin Gaye. "I Fought the Law" est des Crickets, le groupe de Buddy Holly (mais lui était déjà mort, c'était en 1960). La 1ère reprise qui fit un hit fut celle du Bobby Fuller Four en 1965. "The Letter" est des Box Tops, le groupe de soul blanche d'Alex Chilton (qui fonda l'excellent Big Star plus tard). "Respect" est d'Otis Redding. "Mystery Train" est de Little Junior et a été repris 25 fois, facile. Etc.  ;)
 
Edit : Oui, pourquoi pas un topic "les reprises meilleures que l'original".  :p D'un autre côté, pourquoi pas juste "les excellentes reprises" ? Pourquoi toujours vouloir hiérarchiser et mettre en compétition avec machin meilleur que truc ?  :o


Message édité par Borabora le 06-09-2005 à 23:31:33
n°6490962
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 06-09-2005 à 23:33:03  profilanswer
 

Citation :

* Clash : I Fought the Law


Je prefere la version des Dead Kennedys [:alucard]


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 23:33:03  profilanswer
 

n°6491644
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 07-09-2005 à 00:43:30  profilanswer
 

Ptitaiji a écrit :

L'aventurier par Nada surf. D'habitude, j'aime bien Nada surf mais là, non !!!


Je t'ai burné de quelques pages, lalalèreuh!
 
 
 
 
Bon, en même temps, on va pas forcer tout le monde à lire une liste de reprise, quand même... :spamafote:


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6494666
clown69
Posté le 07-09-2005 à 14:28:35  profilanswer
 

franky4fingers a écrit :

J'en ai 3 de will Smith, mais j'en ai sûrement oublié ...
 
Will Smith - Millenium ==> The clash - Rock the Casbah
Will Smith - Just The Two Of Us ==> George Benson - Just The Two Of UsWill Smith - Men in Black ==> Patrice Rushen - Forget Me Nots


Erreur. C'est sur l'album "Winelight" de Grover Washington Jr.
Sinon, d'ac pour la qualité des reprises. :jap:

n°7469752
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 20-01-2006 à 14:08:39  profilanswer
 

En fait, c'est pour dire l'inverse, que je poste ici :
 
la chanson de Extreme, More than Words, est une super jolie chanson, sauf que la voix du (des) chanteur(s) est beaucoup trop puissante (I Muvrini staÿle !), et ça colle pas du tout, on n'entend plus la guitare... Du coup, je me demande s'il n'y aurait pas une reprise avec un chanteur qui aurait une voix plus douce, mais je trouve pas... Y'a bien Angra, qui l'a reprise, mais j'ai des doutes quant à la douceur de la voix du chanteur... [:kc]
 
En fait, je me suis fait cette réflexion après avoir entendu un pote la reprendre, à une soirée, et lui, il la chante super bien... Mais bon, il fait pas de CD, je vais pas lui demander de chanter devant mon dictaphone...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7469793
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-01-2006 à 14:13:42  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

En fait, c'est pour dire l'inverse, que je poste ici :
 
la chanson de Extreme, More than Words, est une super jolie chanson, sauf que la voix du (des) chanteur(s) est beaucoup trop puissante (I Muvrini staÿle !), et ça colle pas du tout, on n'entend plus la guitare... Du coup, je me demande s'il n'y aurait pas une reprise avec un chanteur qui aurait une voix plus douce, mais je trouve pas... Y'a bien Angra, qui l'a reprise, mais j'ai des doutes quant à la douceur de la voix du chanteur... [:kc]
 
En fait, je me suis fait cette réflexion après avoir entendu un pote la reprendre, à une soirée, et lui, il la chante super bien... Mais bon, il fait pas de CD, je vais pas lui demander de chanter devant mon dictaphone...


 
 
Voix normale...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7469834
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 20-01-2006 à 14:18:30  profilanswer
 

Le dernier sampling d'un riff de dire straits dans une musique technoïde merdique. A chier :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7469867
Zozol
Posté le 20-01-2006 à 14:22:32  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

y'a je sais plus quelle chanson de queen qui avait été masacrée par un rapeur à la gomme... une honte :fou:


Je sais pas si on parle de la mème, mais j'ai entendu une version de Bohémian rapsodie en rap/R&B par un inconnu qui avait l'air de penser que c'était une chanson très sérieuse (genre le gars qui s'applique parceque le prof lui a demandé de chanter ça et que c'est noté)
 
Peut-être etait du 5ième degré, ceci dit  [:airforceone]

n°7469965
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 20-01-2006 à 14:32:45  profilanswer
 

Zozol a écrit :

Je sais pas si on parle de la mème, mais j'ai entendu une version de Bohémian rapsodie en rap/R&B par un inconnu qui avait l'air de penser que c'était une chanson très sérieuse (genre le gars qui s'applique parceque le prof lui a demandé de chanter ça et que c'est noté)
 
Peut-être etait du 5ième degré, ceci dit  [:airforceone]


Y'a surtout Another one Bites the Dust, qui a été massacré, récemment...
 
edit : non mais kelkon, il a quotté la première page... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Spoooky le 20-01-2006 à 14:34:12

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7471186
nancy-bria​n-mazza
Posté le 20-01-2006 à 16:42:30  profilanswer
 

qu'es que vous pensez de hotel commiceria??? mdr a chier non?

n°7471245
nanneuh
ok? nan! nan? oui!
Posté le 20-01-2006 à 16:49:21  profilanswer
 

nancy-brian-mazza a écrit :

qu'es que vous pensez de hotel commiceria??? mdr a chier non?


 
Totalement!! Ca ressemble a rien cette chanson..  :o  
 
Ya Les gipsy King aussi qui ont repris Hotel California!

n°7471271
nancy-bria​n-mazza
Posté le 20-01-2006 à 16:52:45  profilanswer
 

a je connais pas, mais a la limite sa peut donner un style gitan simpa, a voir oO :)

n°7471289
nanneuh
ok? nan! nan? oui!
Posté le 20-01-2006 à 16:55:25  profilanswer
 

Je viens de réecouter, je te confirme que c'est même trés sympa ms on reconnait trés peu... trés trés peu mm... a part le refrain bien entendu!  [:ddr555]  

n°7471304
nancy-bria​n-mazza
Posté le 20-01-2006 à 16:58:12  profilanswer
 

vous connaissez la reprise de rob zombie d'une symphonie tres connu de beethovan? pas tres connu mais jla trouve excellente :)

n°7473022
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 20-01-2006 à 21:02:22  profilanswer
 

muzah a écrit :

Le dernier sampling d'un riff de dire straits dans une musique technoïde merdique. A chier :o


 
Deu koiiiiiiiii [:argv23][:akt][:alarmclock1]
Pas entendu mais si c'est le cas j'aimerais avoir le nom du "groupe" qui a osé [:alanou]
 

nancy-brian-mazza a écrit :

qu'es que vous pensez de hotel commiceria??? mdr a chier non?


Oui à chier...mais marrant quand même  :D  
Au moins ils ont refait des paroles "adaptées" au titre  :whistle:


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°33296949
davidvoice​3
Posté le 13-02-2013 à 08:35:15  profilanswer
 
n°33332278
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 16-02-2013 à 09:40:04  profilanswer
 

déterrage au tractopelle  [:implosion du tibia]


---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°33332324
Twano
Posté le 16-02-2013 à 09:48:50  profilanswer
 

Spoooky a écrit :


Y'a surtout Another one Bites the Dust, qui a été massacré, récemment...
 
edit : non mais kelkon, il a quotté la première page... :pfff:


Par Wycleff Jean.
Sans oubier la reprise de Bohemian Rhapsody par The Braids


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[musique] chansons rock pour danserskoi le site ki répertorie la programmation des chansons de......
° Top 5 de vos chansons préférées °les chansons qui vous font pleure
Vos chansons de Renaud Prefereesidées de chansons pour compil
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre compositionChansons de circonstances
Paroles de chansons: ça vous est déjà arrivé de mal comprendre?und des chansons dans 8 mile?
Plus de sujets relatifs à : Les reprises de chansons les plus nulles pour vous !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR