Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

A quand la prochaine mode musicale ?

n°4875399
mogg
Posté le 17-02-2005 à 23:30:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ill Nino a écrit :

Ouai, n'empeche que j'vois pas ce qui va remplacer le rap nivo mode... :/
Autant on l'a vu venir apres la dance, autant la ya rien pour remplacer... :/
Industrie mourrante ?


 
hein ? le rap c'est mort depuis qq années deja... la tout ce qui sort et qui a été evoqué dans le 1er topic c'est juste pour meubler...
 
la nouvelle mode c'est la pop ...
 
 vous croyez que kyo ils sont arrivés de nulle part ou quoi ?


---------------
Les signatures c'est MAL
mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 23:30:15  profilanswer
 

n°4875407
mogg
Posté le 17-02-2005 à 23:31:54  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Concertos pour pets & rots ça peut être sympa.


 
tu connais screaming jay hawkins ?


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4875596
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 18-02-2005 à 00:01:22  profilanswer
 

mogg a écrit :

gars, pourquoi tu regardes mcm si t'aimes pas la musique qui y passe ????


 
Dragon Ball Z  [:ddr555]  


---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°4875629
mogg
Posté le 18-02-2005 à 00:07:27  profilanswer
 

ca passe tjrs a la meme heure, non ?  
t'as qu'a l'eteindre le reste du temps...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4878157
Ill Nino
Love
Posté le 18-02-2005 à 10:55:06  profilanswer
 

siegfrid49-reloaded a écrit :

[HS]
 
Je n'ecoute pas de compil', et je suis extremement selectif et difficile sur mes morceaux. Mon style préféré reste de loin celui des Warp Brothers (si tu connais pas essaye Going Insane et Time to Rock). Ca cogne dur (dans la bagnole avec le lecteur mp3 ca blast), tres vite, mais toujours avec une petite mélodie tres entrainante en arriere plan. Going Insane par exemple est un magnifique mélange entre musique celtique et techno, le résultat est surprenant.
 
:jap:
 
[/HS]


Ok, j'vais tester...
J'etais tres fan de Goa etant plus jeune, ca me manque un peu tout ca... :D

n°4879171
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-02-2005 à 13:15:58  profilanswer
 

Achètes-toi ceci  :jap:  
 
http://www.theregister.co.uk/2004/04/22/muvo2_front.jpg
 
Tout en regardant la TV :D


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°4879409
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 18-02-2005 à 13:48:05  profilanswer
 

+1 avec mogg, le rap et la RnB c'est plus vraiment à la mode,  au contraire je dirais que le rock est revenu sur le devant de la scène depuis l'année dernière.

n°4879461
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-02-2005 à 13:53:30  profilanswer
 

muzzy91 a écrit :

+1 avec mogg, le rap et la RnB c'est plus vraiment à la mode,  au contraire je dirais que le rock est revenu sur le devant de la scène depuis l'année dernière.


C'est l'effet Steeve Estatoff  [:jofusion]

n°4879493
disconect
Posté le 18-02-2005 à 13:56:39  profilanswer
 

muzzy91 a écrit :

+1 avec mogg, le rap et la RnB c'est plus vraiment à la mode,  au contraire je dirais que le rock est revenu sur le devant de la scène depuis l'année dernière.


Tout à fait : mode actuelle : Interpol, The Libertines, Ferdinandz, The Hives...etc..
 
Pop-rock plus ou moins sincere en fait :o
 
sans compter les modes "transversales" qui durent depuis qq années : metal -à-la-con style Linkin park, Avril Lavigne, etc...


Message édité par disconect le 18-02-2005 à 13:57:40
n°4879579
mogg
Posté le 18-02-2005 à 14:06:26  profilanswer
 

sinon dans les trucs en passe de devenir la musique a la mode il y aussi l'espece de ragga'n'b de merde qu'on ose appeler dancehall.


---------------
Les signatures c'est MAL
mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 14:06:26  profilanswer
 

n°4879619
feisar3
Soyons fou ,mangeons du riz.
Posté le 18-02-2005 à 14:08:43  profilanswer
 

disconect a écrit :

Tout à fait : mode actuelle : Interpol, The Libertines, Ferdinandz, The Hives...etc..
 
Pop-rock plus ou moins sincere en fait :o
 
sans compter les modes "transversales" qui durent depuis qq années : metal -à-la-con style Linkin park, Avril Lavigne, etc...


 
JE cinsidere pas ca comme etre a la mode.C'est bon,ca a un certain succes de la a dire ke c'est a la mode je c pas.
Tu me dirai Kyo,steve estatoff,avril lavigne,blink,ouais d,accord mais ces groupes la je c pas,en + je pense au'ils sont sincere.Franz Ferdinand est signe sur une maison de disques indepandantes..


---------------
L'age d'or était l'age ou l'or ne régnait pas.
n°4879679
mogg
Posté le 18-02-2005 à 14:15:34  profilanswer
 

je me suis tapé pas mal de mcm pendant ma semaine au ski et c'est a peu pres le seul truc qui passait sur mcm qui nous a bien branché. sachant en plus qu'en majorité on etait pas trop rock...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4879820
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-02-2005 à 14:25:56  profilanswer
 

disconect a écrit :

Tout à fait : mode actuelle : Interpol, The Libertines, Ferdinandz, The Hives...etc..Pop-rock plus ou moins sincere en fait :o
 
sans compter les modes "transversales" qui durent depuis qq années : metal -à-la-con style Linkin park, Avril Lavigne, etc...

:heink: C'est marrant, je regarde pas beaucoup la télé mais à part sur dans les émissions thématiques pop/rock je vois jamais ces clips sur les MCM ou autres MTV  

n°4879859
disconect
Posté le 18-02-2005 à 14:28:40  profilanswer
 

feisar3 a écrit :

JE cinsidere pas ca comme etre a la mode.C'est bon,ca a un certain succes de la a dire ke c'est a la mode je c pas.
Tu me dirai Kyo,steve estatoff,avril lavigne,blink,ouais d,accord mais ces groupes la je c pas,en + je pense au'ils sont sincere.Franz Ferdinand est signe sur une maison de disques indepandantes..


 

vieri32 a écrit :

:heink: C'est marrant, je regarde pas beaucoup la télé mais à part sur dans les émissions thématiques pop/rock je vois jamais ces clips sur les MCM ou autres MTV


 
ah. autant pour moi alors :o  
j'avais vraiment l'impression que c'est à la mode...peut être que je suis tout simplement trop entouré de gens, magazines, etc...qui traitent de ces sujets, peut etre que je me focalise trop dessus ....mais bon qd même j'ai sincerement l'impression que c'est ce qui est en passe d'etre véritablement hype en fait :o  [:spamafote]

n°4879937
feisar3
Soyons fou ,mangeons du riz.
Posté le 18-02-2005 à 14:34:19  profilanswer
 

disconect a écrit :

ah. autant pour moi alors :o  
j'avais vraiment l'impression que c'est à la mode...peut être que je suis tout simplement trop entouré de gens, magazines, etc...qui traitent de ces sujets, peut etre que je me focalise trop dessus ....mais bon qd même j'ai sincerement l'impression que c'est ce qui est en passe d'etre véritablement hype en fait :o  [:spamafote]


Ya pas de mal ca ma fait quand meme un petit chox quand j'entend dire que c'est a la mode comme avril lavigne quoi :D  
Je vois les choses differement:Il y a une sorte de renouveau rock,apparaissent un certain nombre de groupes tres bon alors forcement on en parle beaucoup,parceque justement ils sont tres bon.Mais bon ce n'est rien que mon avis.


---------------
L'age d'or était l'age ou l'or ne régnait pas.
n°4879961
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-02-2005 à 14:35:23  profilanswer
 

mogg a écrit :

sinon dans les trucs en passe de devenir la musique a la mode il y aussi l'espece de ragga'n'b de merde qu'on ose appeler dancehall.


 
exemple?
 
non parce qu'avec vos classifications bidons on s'y retrouve plus :o

n°4880037
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 18-02-2005 à 14:41:07  profilanswer
 

feisar3 a écrit :

JE cinsidere pas ca comme etre a la mode.C'est bon,ca a un certain succes de la a dire ke c'est a la mode je c pas.
Tu me dirai Kyo,steve estatoff,avril lavigne,blink,ouais d,accord mais ces groupes la je c pas,en + je pense au'ils sont sincere.Franz Ferdinand est signe sur une maison de disques indepandantes..


C'est justement l'indépendant qui est à la mode. Va voir dans une fnac les rayons indépendants grossissent de plus en plus et de plus en plus de gens y trainent si bien qu'ils finissent par mettre les trucs un peu particuliers qui ne sont pas indépendants dans les rayons indépendants pour les vendre...
Autre preuve que ça marche a fond, la fnac édite des compilations "indétendances" et promouvois de plus en plus d'artistes indépendants.
Ceci dit je suis content de ça, le fait que ce soit à la mode où non n'a pas trop de rapport avec la qualité de la zik selon moi


Message édité par muzzy91 le 18-02-2005 à 14:44:24
n°4880141
mogg
Posté le 18-02-2005 à 14:48:37  profilanswer
 

vyse a écrit :

exemple?
 
non parce qu'avec vos classifications bidons on s'y retrouve plus :o


 
sean paul par exemple...
 
et si j'ai bien compris ce qui se passe en jamaique (abondon des themes homophobes + radoucissement des riddims), ca a des chances de re-devenir frequentable et finir marquété comme etant la nouvelle musique a la mode pour les jeunes...


Message édité par mogg le 18-02-2005 à 14:51:06

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4880302
disconect
Posté le 18-02-2005 à 15:00:08  profilanswer
 

muzzy91 a écrit :

C'est justement l'indépendant qui est à la mode. Va voir dans une fnac les rayons indépendants grossissent de plus en plus et de plus en plus de gens y trainent si bien qu'ils finissent par mettre les trucs un peu particuliers qui ne sont pas indépendants dans les rayons indépendants pour les vendre...
Autre preuve que ça marche a fond, la fnac édite des compilations "indétendances" et promouvois de plus en plus d'artistes indépendants.
Ceci dit je suis content de ça, le fait que ce soit à la mode où non n'a pas trop de rapport avec la qualité de la zik selon moi


 
 :jap: 100% d'accord. Tant mieux que ce soit la "mode de l'indépendance".. [:dawa]

n°4880312
feisar3
Soyons fou ,mangeons du riz.
Posté le 18-02-2005 à 15:01:17  profilanswer
 

muzzy91 a écrit :

C'est justement l'indépendant qui est à la mode. Va voir dans une fnac les rayons indépendants grossissent de plus en plus et de plus en plus de gens y trainent si bien qu'ils finissent par mettre les trucs un peu particuliers qui ne sont pas indépendants dans les rayons indépendants pour les vendre...
Autre preuve que ça marche a fond, la fnac édite des compilations "indétendances" et promouvois de plus en plus d'artistes indépendants.
 
Ceci dit je suis content de ça, le fait que ce soit à la mode où non n'a pas trop de rapport avec la qualité de la zik selon moi


 
Le pire qu'il peut arriver c'est que ca retombe en underground ca me va.


Message édité par feisar3 le 18-02-2005 à 15:02:46

---------------
L'age d'or était l'age ou l'or ne régnait pas.
n°4881744
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-02-2005 à 17:38:07  profilanswer
 

mogg a écrit :

sean paul par exemple...
 
et si j'ai bien compris ce qui se passe en jamaique (abondon des themes homophobes + radoucissement des riddims), ca a des chances de re-devenir frequentable et finir marquété comme etant la nouvelle musique a la mode pour les jeunes...


 
 
j'adore sean paul et je comprend pas grand chose a ce qu'il raconte cela dit  [:noxauror]  
 
mais pour danser, c'est excellent :o

n°4882009
mogg
Posté le 18-02-2005 à 18:02:04  profilanswer
 

bah, tu risques de beaucoup danser dans un avenir proche...


Message édité par mogg le 18-02-2005 à 18:02:27

---------------
Les signatures c'est MAL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coree/USA prochaine guerre nucleaire?[MODE] Fringues pour mon homme (geek)
on est en 2005... a quand un nouvelle révolution musicale ?Imprégnation musicale : jusqu'à quel point nous en sommes "victimes".
la mode sur les pistesquel voiture possesez vous et quel sera la prochaine + sondage
[Topic achat immobilier] À quand le krach ?Les vestes style motard c'est la mode ou pas?
[Comédie Musicale] Les Enfants du soleil 
Plus de sujets relatifs à : A quand la prochaine mode musicale ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR