Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  la mode sur les pistes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la mode sur les pistes

n°4174954
godblessyo​u
Posté le 12-11-2004 à 18:58:39  profilanswer
 

Pardonnez ma question frivole, mais voici plus de 15 ans que je n'ai pas acheté de vetements de ski ce que je m'apprete à faire. Or, à première vue, la combinaison de ski a completement diparu des rayons et je ne pratique que le ski alpin classique. A quelques semaines de vacances d'hiver, faire un tour d'horizon sur la mode des pistes blanches et ses marques phares me paraitrait bienvenue. Merci pour vos contributions

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 18:58:39  profilanswer
 

n°4179653
curbx
Posté le 13-11-2004 à 15:05:00  profilanswer
 

pour ma part je fais du snow, j'ai donc un pantalon de snow (ou ski c pareil), une veste de snow, avec gant, masque, et cask pour le jump, a  par ça, c'est vrai que les combi de ski c'est plus tres a la mode, mais bon tu peux toujours t'y laissé. Sinon pant + veste c'est le mieu, comme ça si un jour il fait chaud t'es pas obligé de te trimbaler avec toute ta combie, tu met une polaire ou un sweat et ça passe tranquille :)

n°4185033
dragonash
japan & capitalism
Posté le 14-11-2004 à 04:12:12  profilanswer
 

Pour ma part jean, guetres chemise pull et coupe-vent (blouson chaud quand il fait froid)

n°4188084
godblessyo​u
Posté le 14-11-2004 à 19:51:34  profilanswer
 

mais y a t il une marque de qualite top qui defende en core l'esprit combinaison?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  la mode sur les pistes

 

Sujets relatifs
Les vestes style motard c'est la mode ou pas?La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...plans des pistes cyclables,trouvables sur le net?
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !graphismes en mode caractéres
divorce,séparation, mode d'emploiOu trouver un mode d'emploi de magnetoscope
Plus de sujets relatifs à : la mode sur les pistes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR