Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Musique contemporaine (= "classique moderne" pour les noobz comme moi)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Musique contemporaine (= "classique moderne" pour les noobz comme moi)

n°7564425
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2006 à 23:21:56  answer
 

J'aime la musique classique moderne. Pourtant, je ne suis pas psychopathe, je n'ai par exemple jamais mangé ma mère.
 
Par exemple là, j'écoute un truc de Messiaen, et j'aime :love:
Pour vous donner une idée, c'est un genre de musique qui pourrait tout à fait servir de BO à un film de Claude Chabrol : dissonnant (mais pas trop), décadent et sombre.
 
Bon je n'y connais pas grand chose en classique moderne je l'avoue, alors j'attends vos lumières [:quexol]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2006 à 22:47:54
mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 23:21:56  profilanswer
 

n°7564477
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2006 à 23:26:27  answer
 

Bon, créer un topic sur la musique classique moderne sur HFR, c'est un peu comme organiser un colloque sur le progrès social avec des adhérents du MEDEF :/

n°7564487
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 01-02-2006 à 23:27:35  profilanswer
 

[:hotshot]


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°7564507
h4rold
Posté le 01-02-2006 à 23:29:15  profilanswer
 

Messiaen [:mako__o] [:meggido]
tiépas fou daimer ca toi :o
 
C'est immonde comme musique...

n°7564508
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2006 à 23:29:16  answer
 

Merci Cereal :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2006 à 23:29:31
n°7564525
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2006 à 23:31:11  answer
 

h4rold a écrit :

Messiaen [:mako__o] [:meggido]
tiépas fou daimer ca toi :o
 
C'est immonde comme musique...