Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Musique d'ambiance et autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Musique d'ambiance et autre

n°9672078
minnie77
Posté le 08-10-2006 à 20:54:16  profilanswer
 

bonsoir je ne savais pas trop comment nommer ce topic et je cherche des musiques prenantes et frissonnantes dans différents styles :
 
comme craig armstrong, j'adore "finding beauty" et ses violons :love: , ainsi que "balcony scene" et "o verona" (j'adore les choeurs) dans romeo + juliet
ou encore dans un style royal/medieval j'adore la bo de lord of the ring et requiem for a dream.
dans un style plus electro j'aime bien "clubbed to death", "furious angel" des bo matrix.
j'ai entendu quelques morceaux de gotan project et j'aime bien "differente", "la revancha del tango"
 
voila enfin je recherche des morceaux dans ces styles la. meme les plus connus car je ne suis pas experte je découvre.
donc si vous connaissez, ce serait bien de me faire partager ca si vous pouviez mettre l'artiste + le titre ce serait bien.
 
ps : pas de métal


---------------
www.mosaiquefm.net
mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 20:54:16  profilanswer
 

n°9672094
Anne-gaell​e1
Posté le 08-10-2006 à 20:56:34  profilanswer
 


Fais ta demande sur ce topic :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9869-1.htm
 
 :hello:


---------------
Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque!
n°9672127
minnie77
Posté le 08-10-2006 à 20:58:37  profilanswer
 

nan je voulai en faire un topic sinon je serait perdue et ma requête sera vite oubliée


---------------
www.mosaiquefm.net
n°9672139
Anne-gaell​e1
Posté le 08-10-2006 à 20:59:22  profilanswer
 


Ah ok!


---------------
Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque!
n°9672190
kzimir
-
Posté le 08-10-2006 à 21:02:51  profilanswer
 

minnie77 a écrit :

bonsoir je ne savais pas trop comment nommer ce topic et je cherche des musiques prenantes et frissonnantes dans différents styles :
 
comme craig armstrong, j'adore "finding beauty" et ses violons :love: , ainsi que "balcony scene" et "o verona" (j'adore les choeurs) dans romeo + juliet
ou encore dans un style royal/medieval j'adore la bo de lord of the ring et requiem for a dream.
dans un style plus electro j'aime bien "clubbed to death", "furious angel" des bo matrix.
j'ai entendu quelques morceaux de gotan project et j'aime bien "differente", "la revancha del tango"
 
voila enfin je recherche des morceaux dans ces styles la. meme les plus connus car je ne suis pas experte je découvre.
donc si vous connaissez, ce serait bien de me faire partager ca si vous pouviez mettre l'artiste + le titre ce serait bien.
 
ps : pas de métal


 
C'est vaste tout ça !
 

  • Dans le genre "album frissonnant et délicat", je te suggère l'album dont j'ai fait mon avatar, "Finally we are no one" de  

Mùm. http://www.youtube.com/watch?v=oHTFmJk7fH0


Message édité par kzimir le 08-10-2006 à 21:06:02

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°9673302
minnie77
Posté le 08-10-2006 à 22:09:04  profilanswer
 

merci je vais ecouter ca. :)


---------------
www.mosaiquefm.net
n°9674443
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2006 à 23:59:04  answer
 

Je plussoie les recommandations de kzimir pour ma part.
 
J'ajoute aussi le Concerto pour orchestre de Bartok qui personnellement me fait frissonner, l'album "Come frome heaven" (ainsi que les 2 autres) de Alpha dans un registre proche de celui de C.Armstrong, Boards of Canada pour coller plus au sujet ("musiques d'ambiance" ) notamment l'album Geogaddi, à a peu près n'importe quel bon groupe de post-rock aussi (à commencer par Mogwai et Godspeed you! black emperor, quels que soient les albums), le génial album Rossz Csillag allat születtet de Venetian snares que je ressors certes à toutes les sauces pour un étonnant mélange d'électro/breakcore et de violons bartokiens, etc.
 
Je te les conseille comme ils me viennent en mémoire, mais il y en a tellement d'autres, des musiques grandioses et "frissonnantes"...


Message édité par Profil supprimé le 09-10-2006 à 00:11:49
n°10041901
minnie77
Posté le 27-11-2006 à 18:22:47  profilanswer
 

[:baobab]


---------------
www.mosaiquefm.net
n°10042281
minnie77
Posté le 27-11-2006 à 19:11:00  profilanswer
 

n cha a écrit :

Je te recommande très chaudement :
l'album "Furious Angels" de Rob Dougan (si tu peux, essaie d'avoir la version avec 1 CD + 1 CD instrumental)
l'album "As If To Nothing" de Craig Armstrong
la BO "Plunkett & Macleane" (aka "Guns 1748" ) de Craig Armstrong, le film est à l'image de sa BO : excellent !
 
 
Sinon, qu'est-ce que tu cherches exactement ?
 
plutôt trip-hop ?
Craig Armstrong - This love
Goldfrapp - Utopia
Bang Gang - Sacred things
Hooverphonic - Mad about you
Hooverphonic - Eden
Hooverphonic - Green
 
plutôt indus ?
Dismantled - Survivor
Dismantled - Dystopia
Dismantled - Hypersleep
 
plutôt musique électronique ?
Orbital - Halcyon and on and on
Deep Sky Divers - Raging calm
Air - Alone in Kyoto
Air - Playground love
Stevie B Zet - Blue illusion
 
Essaie d'écouter ça et si ça te plaît, je te donnerai d'autres refs...


 :hello:  
merci. j'ecouterai ca.
c'est quoi indu? [:angelfire]  
enffet ce que je cherche je saurai pas l'expliquer. je cherche pas des musiques trop douces je cherche des musiques qui à un moment donné te prennent aux tripes avec les instruments tout ca. j'aime bien les musiques qu'on passe souvent dans les reportages, j'aime bien aussi ce qui fait médiéval aussi...


---------------
www.mosaiquefm.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Musique d'ambiance et autre

 

Sujets relatifs
Quelle est le nom de cette musique ?recherche musique electro psychedelique
[Amis de la Musique] Choix d'une chaîne compacteMusique espagnole
musique rock academyCherche musique de fond / ambiance pour jeu de rôles
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)Musique d'ambiance
Recherche musique d'ambiance mer, forêt.[Trouvé] et [Acheté]Des idées de musique cool / ambiance , type St Germain ?
Plus de sujets relatifs à : Musique d'ambiance et autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR