Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Amis de la Musique] Choix d'une chaîne compacte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Amis de la Musique] Choix d'une chaîne compacte

n°9610350
Sole@nna
Posté le 29-09-2006 à 21:37:44  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Avant toute chose, je veux juste préciser que je suis déjà allée faire un tour dans la catégorie hi-fi du forum et que si je viens poster ici, c'est parce que je n'ai pas trouvé mon bonheur... (et que c'est beaucoup trop technique/pointu pour moi, bah oui quoi il faut savoir reconnaître les choses...)
 
Je précise aussi que je ne suis pas à la recherche du son le plus parfait au monde, juste d'une bonne chaîne compacte qui me permette d'écouter de la musique (beaucoup) avec plaisir (avec surtout un soin particulier sur les basses, hmm il n'y a rien de mieux qu'une bonne ligne de basse, non ?) et retransmettre le son de la TV (un peu) car malheureusement les LCD niveau son c'est tout de même pas top...
 
J'avais plus ou moins repéré ce genre de chaîne à la fnac http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 1100&Menu=
 
 
Ce qui m'avait séduit dans cette chaîne :
  - le caisson de basses (qui normalement garantit un bon rendu des basses)
  - le fait que ce soit une chaîne DVD mais pas 5.1 (je n'ai pas la place pour héberger des milliers de mini-enceintes chez moi ;))
 
Que pensez-vous de ce produit (pas dispo sur le web mais en magasin si) ?
Et sinon, est-ce que vous avez d'autres idées ?
Je suis ouverte à toutes propositions...
 
Merci,
Sole@nna


Message édité par Sole@nna le 29-09-2006 à 21:39:20
mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 21:37:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Amis de la Musique] Choix d'une chaîne compacte

 

Sujets relatifs
[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculationMusique espagnole
Spin City : la série - Parlez-en à vos amis !chaine de la tnt sur le satellite gratuitement pour la paysannie?
musique rock academyQuelle type de musique est-ce ???? extrait a ecouter
Musique équitablebesoin d'aide, recherche de musique de funk
MYSPACE musique ect...: vous connaissez, vous avez un profil?Cherche musique pour montage
Plus de sujets relatifs à : [Amis de la Musique] Choix d'une chaîne compacte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR