Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

 

 

Le Sunburst:
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6920  6921  6922  ..  8144  8145  8146  8147  8148  8149
Auteur Sujet :

[Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)

n°50159764
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-06-2017 à 15:02:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je reviens dessus mais pour moi tout vient du mixage studio.
 
C'est dur à dire mais actuellement les gens qui produisent de la musique sont plus des industriels que des mélomanes. Faut que le "lalala" soit bien lisse et plaise au plus de monde possible, et les péteux d'ingés-son qui mixent n'aiment manifestement pas la musique ni les musiciens, ils sont là pour se gonfler le melon et faire un max de fric, et c'est tout...
 
Ce qui donne des zicos de baluches interchangeables et absolument pas mis en valeur (morceaux courts, pas de solo, peu de parties sans chant), uniquement là pour soutenir un air et mettre en valeur un/une gueularde, qui sans cela étaient promis(es) à une belle carrière de vendeurs(euses) de marchés... Qui a envie de passer quinze piges à maitriser un instrument pour rester derrière quand on peut devenir une "star" en bavant des conneries dans un autotune?..
 
Faire le tri, et dégager tout ce qui souille l'ouïe, et profiter du peu qu'il reste en attendant que l'industrie de la musique s'étouffe sous sa propre décomposition ;)...

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 25-06-2017 à 15:29:30

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 25-06-2017 à 15:02:45  profilanswer
 

n°50159902
bzhyoyo
Posté le 25-06-2017 à 15:17:59  profilanswer
 

Le grand problème de l'époque à mon avis est le choix offert par les moyens de diffusion modernes, surtout internet. Là où seule une poignée d'artistes arrivait à se faire connaitre dans les années avant internet, le choix est maintenant pléthorique et il est beaucoup plus difficile de ressortir de cette jungle.
La contrepartie, pour les gens un peu avisés et curieux, c'est que l'on a accès à des choses qu'on n'aurait jamais découvertes avant.

n°50161582
bossajojo
Sappy
Posté le 25-06-2017 à 17:49:19  profilanswer
 

http://rocknfool.net/2017/03/22/pl [...] nees-2000/
 


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°50161832
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-06-2017 à 18:23:59  profilanswer
 


 
Tu postes un truc mal écrit qui exprime la même chose que toi "chuis un pov gars qu'est resté bloqué dans une boucle du temps"... J'ai une solution pour combler vos malheurs, tu prends contact, rencard nostalgie et vous vous sucez la bite, la bouche pleine on dit moins de conneries...

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 25-06-2017 à 18:26:12

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°50162193
panchopa
le lama de Lima
Posté le 25-06-2017 à 19:13:15  profilanswer
 

[:diogene_le_cynique]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50162242
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 25-06-2017 à 19:21:11  profilanswer
 

http://www.sharegif.com/wp-content/uploads/2014/05/10-anchorman-quotes-escalatedquickly.gif

n°50162254
bossajojo
Sappy
Posté le 25-06-2017 à 19:22:05  profilanswer
 

@ deg
Tu n'es pas obligé d’être grossier.  
 
Je vois mal un jeune de 12 ans s'acheter une gratte pour jouer du Messer Chup ou du Svinkels.
 


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°50162356
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-06-2017 à 19:37:19  profilanswer
 

Effectivement, je ne suis pas obligé, mais c'est tellement bon [:deg-tcd:2] ..
 
 
 
Mais t'inquiètes, les revivals c'est tout les vingt/trente ans... Dans quelques années ils ressortiront de la naphtaline tes groupes de puceaux, avec un peu d'espoir je dirais que tu te moqueras des jeunots qui écouteront ces conneries, et sinon tu seras comme les vieux fans de Scorpion, de Johnny ou de Renaud à remâcher tes frustrations de vieux-teenager attardé devant des mômes qui se foutront de ta tronche..

Message cité 2 fois
Message édité par deg-tcd le 25-06-2017 à 19:39:49

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°50162411
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 25-06-2017 à 19:45:40  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

Effectivement, je ne suis pas obligé, mais c'est tellement bon [:deg-tcd:2] ..

  

Mais t'inquiètes, les revivals c'est tout les vingt/trente ans... Dans quelques années ils ressortiront de la naphtaline tes groupes de puceaux, avec un peu d'espoir je dirais que tu te moqueras des jeunots qui écouteront ces conneries, et sinon tu seras comme les vieux fans de Scorpion, de Johnny ou de Renaud à remâcher tes frustrations de vieux-teenager attardé devant des mômes qui se foutront de ta tronche..


DÉREPESCTE PAS SCROPION  [:doum:1]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°50162445
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-06-2017 à 19:48:22  profilanswer
 

[:ddr555] :D [:ddr555]  
 
Je m'en doutais :D


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 25-06-2017 à 19:48:22  profilanswer
 

n°50162473
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-06-2017 à 19:51:06  profilanswer
 

bossajojo a écrit :


Je vois mal un jeune de 12 ans s'acheter une gratte pour jouer du Messer Chup ou du Svinkels.


 
Argument fallacieux... Tiens :  
https://www.youtube.com/watch?v=jCDdaJONN_I


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°50162495
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-06-2017 à 19:53:24  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

Je reviens dessus mais pour moi tout vient du mixage studio.
 
C'est dur à dire mais actuellement les gens qui produisent de la musique sont plus des industriels que des mélomanes. Faut que le "lalala" soit bien lisse et plaise au plus de monde possible, et les péteux d'ingés-son qui mixent n'aiment manifestement pas la musique ni les musiciens, ils sont là pour se gonfler le melon et faire un max de fric, et c'est tout...
 
Ce qui donne des zicos de baluches interchangeables et absolument pas mis en valeur (morceaux courts, pas de solo, peu de parties sans chant), uniquement là pour soutenir un air et mettre en valeur un/une gueularde, qui sans cela étaient promis(es) à une belle carrière de vendeurs(euses) de marchés... Qui a envie de passer quinze piges à maitriser un instrument pour rester derrière quand on peut devenir une "star" en bavant des conneries dans un autotune?..
 
Faire le tri, et dégager tout ce qui souille l'ouïe, et profiter du peu qu'il reste en attendant que l'industrie de la musique s'étouffe sous sa propre décomposition ;)...

Il y a des trucs actuels qui survivront, parce qu'ils sont bons.
Dans les années 80 il y a eu des tonnes de soupe merdique, et quelques pépites que l'on réécoute aujourd'hui ; certaines même que l'on (re)découvre un peu tard en se disant que l'on était passé à coté de quelque chose à l'époque.
 
Moi, j'attend.
Patiemment.
Il va y avoir en réaction une nouvelle phase comme le punk, comme le grunge...
Dans pas tard je pense.
La situation musicale, sociétale, politique s'y prête je trouve.
 
Et au milieu de cette vague sûrement globalement médiocre, on trouvera des trucs vraiment géniaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 25-06-2017 à 19:55:04

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°50162534
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-06-2017 à 19:56:11  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

Effectivement, je ne suis pas obligé, mais c'est tellement bon [:deg-tcd:2] ..

http://reho.st/new1.fjcdn.com/pictures/Honest+harold+you+dropped+something_176f55_4970577.jpg


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°50162756
bossajojo
Sappy
Posté le 25-06-2017 à 20:16:47  profilanswer
 

Vous expliquez comment la baisse de vente de gratte alors?


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°50162845
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2017 à 20:26:30  answer
 

bossajojo a écrit :

Vous expliquez comment la baisse de vente de gratte alors?


Les jeux vidéos.
 

Spoiler :

[:turbocat:1]

n°50162869
fred_div91
Posté le 25-06-2017 à 20:27:39  profilanswer
 

bossajojo a écrit :

Vous expliquez comment la baisse de vente de gratte alors?


 
Internet  [:klemton]  
 
Et on touche pas à Scorpions  [:di_canio]


---------------
"On comprend pas"
n°50162875
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2017 à 20:28:04  answer
 

Et éventuellement le fait que les filles ne sautent plus sur le premier guitariste venu, mais préfèrent un cocaïnomane qui passe des disques où il n'y a que la grosse caisse d'enregistrée.

n°50162879
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2017 à 20:28:43  answer
 

fred_div91 a écrit :


Et on touche pas à Scorpions  [:di_canio]


On touche surtout pas leurs disques  [:cerveau du chaos]

n°50162903
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 25-06-2017 à 20:30:42  profilanswer
 

bossajojo a écrit :

Vous expliquez comment la baisse de vente de gratte alors?


 
en fait, sinon, osef.


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°50162913
fred_div91
Posté le 25-06-2017 à 20:32:37  profilanswer
 


 
 [:julm3]


---------------
"On comprend pas"
n°50162970
bossajojo
Sappy
Posté le 25-06-2017 à 20:39:17  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


 
en fait, sinon, osef.


Mmm.
 
Pourquoi Panchopa a posté ce sujet?


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°50163070
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-06-2017 à 20:51:02  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Il y a des trucs actuels qui survivront, parce qu'ils sont bons.
Dans les années 80 il y a eu des tonnes de soupe merdique, et quelques pépites que l'on réécoute aujourd'hui ; certaines même que l'on (re)découvre un peu tard en se disant que l'on était passé à coté de quelque chose à l'époque.
 
Moi, j'attend.
Patiemment.
Il va y avoir en réaction une nouvelle phase comme le punk, comme le grunge...
Dans pas tard je pense.
La situation musicale, sociétale, politique s'y prête je trouve.
 
Et au milieu de cette vague sûrement globalement médiocre, on trouvera des trucs vraiment géniaux.


 
Entièrement d'accord avec toi pour l'intégralité de ton post.  
 
J'ajouterais : et pas que dans les 80's, si on regarde bien dans chaque périodes il y a beaucoup de choses médiocres, quelques étoiles filantes qui font un ou deux tubes plus ou moins périssables, et très peu de survivors qui durent plus d'une ou deux dizaine d'années.
 


 
So true :D.
 

bossajojo a écrit :

Vous expliquez comment la baisse de vente de gratte alors?


 
Il y a une piste intéressante dans un de mes posts juste au dessus... Allez je t'aide : "Qui a envie de passer quinze piges à maitriser un instrument pour rester derrière quand on peut devenir une "star" en bavant des conneries dans un autotune?"...
 
 
 
 
 :lol:  
 
 
 
 
Je me marre mais finalement c'est pas si drôle, parceque c'est un peu vrai aussi ;).
 
 
 
 :D  :D  :D  


Message édité par deg-tcd le 25-06-2017 à 20:53:38

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°50163155
bossajojo
Sappy
Posté le 25-06-2017 à 21:02:30  profilanswer
 

On va donc rester entre vieux cons.


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°50163202
gzii
court-circuit
Posté le 25-06-2017 à 21:07:49  profilanswer
 

Je connais des jeunes qui veulent jouer de la guitare. Il y en a encore pas mal.

n°50163306
wizord
Posté le 25-06-2017 à 21:18:42  profilanswer
 

Une autre piste aussi sur la médiocrité des groupes actuels :  
 
Le moindre boys-band à la mode permet de vendre maintenant assez de tickets pour remplir un stade, avec 30 000 places entre 120 et 350€.
Malgré le son dégueulasse, la pub omniprésente, l'interdiction de bouger de la place attribuée dans les gradins, la vue premium sur un écran géant parce-que-sinon-on-voit-pas-la-scène-elle-est-trop-loin, la bouteille de Cristalline à 5€ et le sandwich jambon-beurre à 12€, ils en redemandent ces cons là.
 
Ah j'ai parlé de boys-bands, mais en fait non. Ça marche aussi avec n'importe quel groupe un peu connu : Guns, AC/DC, Metallica, Pink Floyd, Les Stones...
 
Bref, pour être rentable, y'a plus que ces 2 options là : réchauffer (voir déterrer...) un groupe de has-been ou promouvoir un produit jetable à grand renfort de pubs.
 
Voir de bons musiciens, dans des salles à taille humaine, dans des conditions correcte et sans y laisser un billet de 100€ : Il ne reste qu'à surveiller les programmes des petites salles de votre régions, type Forum de Vaureal.
 
Et laisser les moutons dans leur enclos de l'hippodrome de Vincennes.


---------------
(...)Si tu ne participes pas à la solution, c'est que tu fais parti du problème(...)
n°50163470
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 25-06-2017 à 21:39:29  profilanswer
 

L'un n'empêche pas l'autre.
Je boude pas mon plaisir d'aller voir les foo fighters dans une huitaine de jours et je vais aussi dans la petite salle pas loin de chez moi. Le problème actuel c'est surtout la paresse intellectuelle alors qu'on n'a jamais autant eu de possibilité de découvrir un groupe qui vient du bout du monde. Bon par contre le volume de merde a également augmenté de manière exponentielle, vu que n'importe qui peut pondre un truc sur youtube.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°50163517
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 25-06-2017 à 21:44:30  profilanswer
 

https://i.ytimg.com/vi/gPS5CAhMd3Y/hqdefault.jpg

n°50163805
charask8
Posté le 25-06-2017 à 22:14:42  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

 

Tu postes un truc mal écrit qui exprime la même chose que toi "chuis un pov gars qu'est resté bloqué dans une boucle du temps"... J'ai une solution pour combler vos malheurs, tu prends contact, rencard nostalgie et vous vous sucez la bite, la bouche pleine on dit moins de conneries...


Ne changes rien  :love:

n°50165491
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-06-2017 à 09:37:36  profilanswer
 

Moi j'ai découvert The Vintage Caravan au Hellfest. Un trio d'Islandais qui envoient pas mal. Je n'ai pas encore écouté leurs album, mais sur scène c'était bien sympa :)


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°50166056
bzhyoyo
Posté le 26-06-2017 à 10:36:47  profilanswer
 

wizord a écrit :

Voir de bons musiciens, dans des salles à taille humaine, dans des conditions correcte et sans y laisser un billet de 100€ : Il ne reste qu'à surveiller les programmes des petites salles de votre régions, type Forum de Vaureal.

 

Et laisser les moutons dans leur enclos de l'hippodrome de Vincennes.

 

Ca a toujours été comme ça, c'est pas nouveau.
Quand Hendrix fait l'Olympia, c'est en "vedette Américaine" de Johnny Haliday. Des tacherons pop US tels Perry Como sont des immenses vedettes aux US dans les années 50/60 alors que les groupes que nous révérons aujourd'hui font les petites salles.
La nostalgie et le travail du temps fait qu'on oublie que les groupes de qualité qui ont passé l'épreuve du temps n'avaient pas forcément l'aura qu'ils ont aujourd'hui. Le Velvet Underground n'a eu aucun succès commercial de son vivant (sauf lors de sa reformation) alors que c'est un groupe culte aujourd'hui.


Message édité par bzhyoyo le 26-06-2017 à 10:37:23
n°50166704
sodiumna+
Posté le 26-06-2017 à 11:25:33  profilanswer
 

Et ouais les gars, la musique, comme tout, ça évolue ...
 
Y'a plein de bons groupes, et rien n'empêche d'écouter ceux qu'on aimait avant c'est pas le choix qui manque. Qu'est ce qu'on en a à foutre qu'il y ait plus de merde accessible aujourd'hui franchement ? Ca n'empêche pas de se mettre du AC/DC, du Led Zep, du Scorpion ou tout ce que vous voulez !
 
A lire certains on dirait que, parce qu'effectivement on a accès à plus de merde aujourd'hui (et y'en a toujours eu à toutes les époques ça n'a rien de nouveau) on a plus le droit d'écouter ce qu'on aime ou a aimé, je comprends pas trop le raisonnement.
 
Forcément si vous vous basez sur NRJ ou Skyrock pour voir ce qu'il se fait en ce moment faut pas s'étonner que ce soit décevant, mais à côté de ça on a aussi accès, notamment grâce au net, à des milliers de putains de groupes qui font des trucs de ouf, faut juste savoir chercher un peu c'est tout.
 
On a jamais eu autant de musique disponible qu'aujourd'hui, où est le problème au final ? Que des gens aiment ce qu'on considère de la daube ? Bah qu'est ce qu'on en a à chier franchement ... ? Truc cool c'est qu'on a pas besoin d'être à deux pour écouter du son ...
 
Les goûts et les couleurs, comme d'habitude, particulièrement quand on parle de quelque chose comme la musique, on s'en fout de ce que les autres aiment ou pas, ça n'a jamais effacé la discothèque de quelqu'un que je sache.

n°50166780
sodiumna+
Posté le 26-06-2017 à 11:31:30  profilanswer
 

wizord a écrit :


 
Voir de bons musiciens, dans des salles à taille humaine, dans des conditions correcte et sans y laisser un billet de 100€ : Il ne reste qu'à surveiller les programmes des petites salles de votre régions, type Forum de Vaureal.
 
Et laisser les moutons dans leur enclos de l'hippodrome de Vincennes.


 
Absolument, et c'est bien plus confortable pour écouter de la musique que d'être à 50 000 compressés comme des sardines pour ne rien voir comme tu dis pour une grosse majorité. Perso' je suis pas un aigle et j'arrive pas à comprendre en quoi ça peut être appréciable un concert où t'es à plus de 50 m de la scène ... Et c'est sans compter la forêt de smartphone qui s'érige devant toi.
 
Des bons musiciens, y'en a absolument partout (et souvent dans des genres et/ou instruments dont on ne se doutait pas), suffit de chercher un peu, d'avoir des liens sociaux, sortir ses doigts du cul, bref pas faire l'autruche qui ne se renseigne plus que par M6 ou instagram (j'dis pas c'est le cas de certains d'entre vous hein, mais laissons les apprécier leurs conneries, ça ne nous empêche pas du tout de voir ailleurs).

n°50167016
gysmo_15
Posté le 26-06-2017 à 11:48:14  profilanswer
 

Ca manque un peu de bassistes par ici il me semble  :hello:  
Après quelques années de guitare en autodidacte et un niveau toujours plutôt débutant, je me suis mis à la basse qui me tentait bien. Je m'y suis senti beaucoup plus à l'aise à tous points de vue.
Je vais maintenant sauter le pas de jouer en groupe et après un petit truc sympa totalement improvisé pour la fête de la musique, je me rends compte de quelques détails techniques à revoir/optimiser.
 
Déjà j'avais pris mes 2 basses, une Ibanez SR 600 et une Fender P-Bass. Ce qui s'est révélé inutile, je n'en ai utilisé qu'une ! L'Ibanez est facile, légère, l'électronique active permet des ajustements de dernière minute... Bref, la P-Bass, que j'aime beaucoup également (à la maison), n'a servi à rien. Après des heures et des heures à bosser à la maison, aucune des 2 n'a jamais posé le moindre souci, je me pose donc la question de l'intérêt d'en prendre une de rechange...
 
Ces deux basses sont équipées de housses des plus basiques, sans rangement et à la protection limitée. Je vais devoir songer à prendre plus sérieux/pratique. Suivant la réponse à la question précédente, je peux avoir le choix entre des soft-cases individuels (1 ou 2), un soft-case double (j'ai repéré un Gator sympa à priori), ou encore 1 ou 2 hard cases.
J'ai besoin d'un rangement qui ne craigne pas la pluie et puisse être positionné de manière un peu scabreuse. Je transporte parfois mon matériel sur un vélo bi-porteur, la basse peut donc ne reposer sur rien entre la tête et l'arrière du corps. Je ne sais pas si un soft-case est suffisamment rigide pour ça.

n°50167206
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 26-06-2017 à 12:01:59  profilanswer
 

Je crois que gator fait des case semi rigide, une sorte de housse renforcée.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°50167243
gysmo_15
Posté le 26-06-2017 à 12:05:59  profilanswer
 

J'ai trouvé ça, mais pas d'info sur la rigidité (à moins que j'ai loupé quelque chose) : https://www.thomann.de/fr/gator_g_p [...] s_346390_0
Si ça sert à quelque chose de se trimballer les deux...

n°50167392
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-06-2017 à 12:22:06  profilanswer
 

Vu ce que tu décris, moi je partirais sur du hardcase.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°50167584
gysmo_15
Posté le 26-06-2017 à 12:45:03  profilanswer
 

Pour pouvoir poser un peu n'importe comment, en travers, pas en appui tout du long ?
Ou pour d'autres considérations ?

n°50168482
El-Zboubo
Posté le 26-06-2017 à 13:56:49  profilanswer
 

Les gars totalement à l'ouest par rapport à la réalité. [:a chile:3]
 
Sortez un peu, allez dans les festivals, et vous verrez que des minettes de 15 ans qui aiment le rock, il y en a la pelle.
 
Et l'autre gusse qui parle de mixage audio en évoquant tout l'aspect production...[:dileste4:5]
 
Putain l'état d'esprit du téléspectateur moyen de Pernault qui sous prétexte qu'il voit certaines choses dans sa télé, il prend cela pour une réalité  :pt1cable:

n°50168493
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-06-2017 à 13:57:19  profilanswer
 

Soft case c'est rigide quand même, c'est surtout l'extérieur qui n'est pas une coque dure

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 26-06-2017 à 13:58:48

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50168635
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 14:08:22  answer
 

El-Zboubo a écrit :

Les gars totalement à l'ouest par rapport à la réalité. [:a chile:3]

 

Sortez un peu, allez dans les festivals, et vous verrez que des minettes de 15 ans qui aiment le rock, il y en a la pelle.

 

Et l'autre gusse qui parle de mixage audio en évoquant tout l'aspect production...[:dileste4:5]

 

Putain l'état d'esprit du téléspectateur moyen de Pernault qui sous prétexte qu'il voit certaines choses dans sa télé, il prend cela pour une réalité :pt1cable:


Bonjour.

 

Pourrais-tu développer les 43 points de ton post qui sont HS/à côté de la plaque/incompréhensible?

 

Sur un autre topic ou même un autre forum, si possible.

 

Merci. :)

n°50168900
El-Zboubo
Posté le 26-06-2017 à 14:27:13  profilanswer
 

Pas du tout hors sujet, c'est quand même triste si cette réflexion est déjà trop poussée pour toi.
 
Courage, la semaine risque d'être longue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6920  6921  6922  ..  8144  8145  8146  8147  8148  8149

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR