|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : The Mars Volta |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 21:05:09 |
electroger |
|
kornichon | C'est pas trop le meme style que The Mars Volta hein... voire meme pas du tout. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Excellent groupe en effet ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bertronic | J'adore !! des musicos exemplaires !! |
alarmclock tzoing | +1 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 08:27:42 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
electroger |
|
orbitalcoil | non non j'ai découvert the mars volta peut apres le split de at the drive in que j'ai suivi depuis leur troisieme cd, et je me suis mis a sparta du meme coup, deux groupes de folie --------------- A vendre |
children_of_the_dos | The mars Volta, c'est vraiment une fusion parfaite de ce qui se fait de mieux en musique , il y a de tout dans leur album, à écouter vraiment ... |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
electroger |
|
children_of_the_dos | + 1 , je cherche des groupes de ce style aussi, un peu de sang frais dans notre univers musical ...fade |
orbitalcoil |
orbitalcoil | quand t'aura ecoute l'album tu comprendras pourquoi il faut l'acheter non mais ^^ --------------- A vendre |
zephs | hehe ok!
|
ben-tx | en concert au trabendo le 15 Mars |
Tonuz56 La pêche? | --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
porc1net superseded | J'adore --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Caleb2000 You can't fool the fool | Nouvel album sortit. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sularetal | pas génial |
Evilokin PSN : Evilokin | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor | France The Mute c'est bon parce que c'est toujours surprenant, mais aux influences (trop) nombreuses.
|
rastasmoke |
|
sularetal | chacun ses gouts. |
sularetal | oué, j'attends aussi ce concert, qui aux vues des dernieres setlist jouées s'annonce grandiose... |
Theblack-cat | Ca à l'air bon ca
|
klem06 Trailer trash dAnn Arbor |
|
bertronic | Le dernier Sparta (Porcelain) est excellent aussi ! Message édité par bertronic le 07-03-2005 à 12:21:59 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |