Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [ Info Concert à Venir ] Georges Michael & Rolling Stones

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Info Concert à Venir ] Georges Michael & Rolling Stones

n°11051669
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 30-03-2007 à 16:42:48  profilanswer
 

pour ceux qui ne serai pas au courant
 
Georges Michael sera au Stade  de France le 22 Juin 2007
 
C'est  lui sur la photo http://best-lembrouille.skyblog.com/pics/45314114.jpg il voulais remplacer Freddie Mercury le chanteur du groupe Queen decedé quelques mois avant , mais les autres membres du groupe lui ont dit " dégage , meme pas en reve " .
 
 
 
Et les Rolling Stones le 16/06/07 Stade de France et 18/06/07 à Lyon , oui oui ils reviennent
 
jy suis aller juillet dernier c'etait tres bien
 
voila c'est tout


Message édité par darthnet le 30-03-2007 à 16:54:36
mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 16:42:48  profilanswer
 

n°11052343
Borabora
Dilettante
Posté le 30-03-2007 à 17:47:04  profilanswer
 

Tu m'as fait peur : j'ai cru que Michael allait être en 1ère partie des Stones. :pt1cable: Je n'irai malgré tout pas les voir parce que je laisse les concerts de stades au bétail, mais ça me rassure de savoir que les deux infos sont séparées.  :sweat:

n°11063769
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 01-04-2007 à 11:11:32  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Tu m'as fait peur : j'ai cru que Michael allait être en 1ère partie des Stones. :pt1cable: Je n'irai malgré tout pas les voir parce que je laisse les concerts de stades au bétail, mais ça me rassure de savoir que les deux infos sont séparées.  :sweat:

j'irai bien voir georges michael moa

n°11759276
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 08-06-2007 à 07:52:52  profilanswer
 

Le concert des Stones au SDF est dans une semaine !
 
J'y serais. (et je verais le SDF de pour la 1ere fois.. ben oui, faut bien commencer)
 
Pour ceux qui ont fait les concerts des autres années, à quel heure faut arriver au SDF ?
 


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°11759401
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 08-06-2007 à 08:56:24  profilanswer
 

fourer a écrit :

Le concert des Stones au SDF est dans une semaine !
 
J'y serais. (et je verais le SDF de pour la 1ere fois.. ben oui, faut bien commencer)
 
Pour ceux qui ont fait les concerts des autres années, à quel heure faut arriver au SDF ?


t seul ou avec pote

n°11766684
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 08-06-2007 à 21:37:25  profilanswer
 

on y va à 2.
Dans les gradins.


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°11831670
lordtomaso
Posté le 15-06-2007 à 17:51:53  profilanswer
 

fourer a écrit :

on y va à 2.
Dans les gradins.


Ben si tu es dans les gradins tu peux arriver a la derniere minute, c est pas comme si tu devais arriver tot pour etre bien placé sur la pelouse ..


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°11832728
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 15-06-2007 à 20:29:10  profilanswer
 

oui j'ai vu que les places sont reservées.
merci
 
c'est la premiere fois que je vais dans les gradins pour un concert. D'habitude c'est toujours dans la fosse ou sur la pelouse !
Je me fais vieux...


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°11893502
pyplane
Posté le 21-06-2007 à 21:59:13  profilanswer
 

fourer a écrit :

oui j'ai vu que les places sont reservées.
merci
 
c'est la premiere fois que je vais dans les gradins pour un concert. D'habitude c'est toujours dans la fosse ou sur la pelouse !
Je me fais vieux...


 
 
 
je vends une place george michael  pour la pelouse du stade de france  le 22.06.07 pour 40 euro, ma femme ne peux venir, si vous êtes interesser je la vends 40 euro sur place, pour cela je laisse mes coordonnés telephonique: 06.62.83.00.77 eric, afin de convenir d'un rendez-vous sur les lieux, attention il ne viendra pas tout les jours! n'ayer crainte ce n'est pas une arnaque. sinon pour un dialogue visuel msn.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [ Info Concert à Venir ] Georges Michael & Rolling Stones

 

Sujets relatifs
[info/intox] Chirac réfugié à Monaco après son mandat ?concert d'indochine rennes le 22 mars 2007
Conseil pour un concertdate de concert au japon ???
Petition importante chez Info du Net....Georges Brassens : les Ventes ?
TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.Donne Ou échange 2 Places Concert Privé De Plastiscines au Trabendo
Donne Ou échange 2 Places Pour Concert Privé De Naast Au TrabendoCe soir sur W9 à 20h45 : concert de Coldplay !
Plus de sujets relatifs à : [ Info Concert à Venir ] Georges Michael & Rolling Stones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR