|
Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2025 |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2012 à 00:01:00 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir | En espérant qu'il y ait encore quelqu'un a l'entrée à cette heure là, je ne parierai pas dessus --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
pamplelune Yes sir | Tu penses qu'ils ne ferment pas du tout l'entrée du site la nuit? --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2012 à 04:41:38 |
Zguvus | http://ca.music.yahoo.com/blogs/st [...] 23025.html
|
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain l'appli Hellfest Android qui envoie un message pour prévenir que c'est presque sold out avec en guise de signal un rire démoniaque, j'ai failli crever de peur --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2012 à 15:33:01 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | ça m'est arrivé ya un mois environ, tuant en effet --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
OTH My hovercraft is full of eels | - HOODS
--------------- Pronouns: He/Him/His |
metalyogi Chevelu à poil court | Je repasse mon annonce : magnifique pass 3 jours à vendre pour 120€. Siouplé aidez les pauvres handicapés qui sont obligés d'annuler leur venue au fest --------------- Mon profil Last FM |
pamplelune Yes sir | Tu n'en as qu'un? --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | http://metalotron.liveweb.arte.tv/fr
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pamplelune Yes sir | 'tain --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
nedurb ixa | heart of flames |
nedurb ixa | le style ne change pas le nom |
330tdx2 Deal with it mofo | Eradikal Tranquility |
330tdx2 Deal with it mofo | L'élément indispensable pour le HF 2012 |
nedurb ixa | et les botes |
Zguvus | Ouep, je suis pas sûr que ça soit top les talons. |
nedurb ixa | pourtant c'est pile ce que j'ai prévu |
Profil supprimé |
|
Zguvus | Comme d'hab, pas de point d'eau gratos sur le camping.
|
evilguinness | Ah ok donc ça englobe les toilettes. Ce n'était pas clair dans leur réponse, merci pour l'info. --------------- |
Zguvus |
|
evilguinness | Le bracelet "point d'eau/douches". --------------- |
Zguvus | Les toilettes n'ont rien à voir, c'est à part quoi. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je continue à dire que c'est nul d'un point de vue hygiène que y'ait pas de lavabos accessibles gratuitement au camping. Les douches, c'est autre chose, mais sans déconner, pouvoir se laver les mains et les dents, ça devrait pas être payant. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
evilguinness | Ok pour les toilettes, c'est vraiment le genre de détail auquel j'ai pas fait attention tant que je ne dormais pas sur place. Ouais encore heureux que c'est gratuit, déjà que faut pas s'approcher des haies et des talus, alors si en prime faut faire attention à ceux qui ont creusé des trous... --------------- |
OTH My hovercraft is full of eels | la setlist de King Diamond au Sweden Rock
--------------- Pronouns: He/Him/His |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 : Soluces / BT-208 : Inscription) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
[Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2025 |