Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  703  704  705  706  707  708
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2024

n°40223366
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 27-11-2014 à 09:04:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sire deck a écrit :


C'est ce que je pensais aussi mais dans son interview récente, Barbaud dit qu'ils ont quand même tenté ACDC et Metallica! A un moment, il avait dit que ce genre de groupe ne viendrait jamais au HF, apparemment ça a changé (ou alors il entretient le buzz  :whistle: )
 
Sinon c'est marrant cette fixation que font la plupart des gens sur les têtes d'affiche, avec 160 groupes dans à peu près tout les genres, c'est vraiment pas la priorité je trouve. Surtout que généralement ce sont des concerts pas faciles à apprécier vu le monde qu'il y a. Perso, mes meilleurs souvenirs sont sous les tentes là où tu peux t'approcher assez facilement.


 
Non mais je pense que ça concerne surtout quelques "vieux" dans mon genre, qui ne connaissent pas 95% des groupes à l'affiche et qui ont besoin de quelques groupes/souvenirs pour se sentir "rassurés" et sortir 185€.
Certes tu pourrais arguer qu'il est con de rester enfermé sur son passé et qu'il peut être sympa de faire des découvertes : tu aurais parfaitement raison, mais pas pour 185€. Par contre sur une journée à 80€, c'est déjà plus raisonnable.


---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 09:04:53  profilanswer
 

n°40223394
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 27-11-2014 à 09:08:59  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Les têtes d'affiche de l'année dernière, c'était une exception ;)  
Plus jamais on aura un truc du genre Iron maiden + Aerosmith + Black Sabbath, impossible de faire plus gros tout simplement.


 
En allant au-delà des têtes d'affiches, on avait aussi en 2013 Def Leppard/Kiss/Whitesnake/Twisted Sister/ZZ Top/Europe/Helloween/Accept...  
Alors certes pas que des bons trucs hein, mais bon, Europe ça rappelle un peu les années collège, Def Leppard/Whitesnake rappellent quelques émois amoureux en boite... Voilà quoi, des trucs de vieux cons totalement désuets :)
Alors certes la dernière affiche est sans doute extraordinaire, mais pour des quadras/quinquas qui ont lâché le métal depuis pas mal de temps, ça parle moyen.

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 27-11-2014 à 09:19:04

---------------
Not just a man...
n°40223614
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 27-11-2014 à 09:40:05  profilanswer
 

Y a moins de grosses têtes cette année mais y a quand même énormément de groupes connus dans tous les styles (même en néo malheureusement :p ).
 
Mais oui Iron Maiden et compagnie c'était déjà une affiche qui envoyait, y a pas grand chose de plus à faire (les Stones et Pink Floyd mais on sort un peu du metal là :( ).

n°40223833
sire deck
Posté le 27-11-2014 à 09:59:27  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
En allant au-delà des têtes d'affiches, on avait aussi en 2013 Def Leppard/Kiss/Whitesnake/Twisted Sister/ZZ Top/Europe/Helloween/Accept...  
Alors certes pas que des bons trucs hein, mais bon, Europe ça rappelle un peu les années collège, Def Leppard/Whitesnake rappellent quelques émois amoureux en boite... Voilà quoi, des trucs de vieux cons totalement désuets :)
Alors certes la dernière affiche est sans doute extraordinaire, mais pour des quadras/quinquas qui ont lâché le métal depuis pas mal de temps, ça parle moyen.


Il y a quand même pas mal de fossiles cette année encore : Scorpions, Judas Priest, Motorhead, ZZ Top, Alice Cooper....  
Bon après pour le gars qui est pas plus métalleux que ça, 1 seul jour, ça me parait pas mal déjà. Faudra se dépêcher parce que les forfaits 1 jour risquent de partir vite!

n°40223925
filiptif
Posté le 27-11-2014 à 10:08:00  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
En allant au-delà des têtes d'affiches, on avait aussi en 2013 Def Leppard/Kiss/Whitesnake/Twisted Sister/ZZ Top/Europe/Helloween/Accept...  
Alors certes pas que des bons trucs hein, mais bon, Europe ça rappelle un peu les années collège, Def Leppard/Whitesnake rappellent quelques émois amoureux en boite... Voilà quoi, des trucs de vieux cons totalement désuets :)
Alors certes la dernière affiche est sans doute extraordinaire, mais pour des quadras/quinquas qui ont lâché le métal depuis pas mal de temps, ça parle moyen.


 
Je connais plusieurs personnes dans ton cas en effet  :jap:  
 
 
Par contre la présence de gros groupes des années 90-2000 ont provoqué l'enthousiasme de beaucoup de 20-35 ans : Korn, Slipknot, Limp bizkit, Nightwhish, In Flames, Cannibal Corpse... La cible est différente mais les billets partent tout aussi vite  :D

n°40225314
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 27-11-2014 à 11:53:36  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Je connais plusieurs personnes dans ton cas en effet  :jap:  
 
 
Par contre la présence de gros groupes des années 90-2000 ont provoqué l'enthousiasme de beaucoup de 20-35 ans : Korn, Slipknot, Limp bizkit, Nightwhish, In Flames, Cannibal Corpse... La cible est différente mais les billets partent tout aussi vite  :D


 
Pardon mais 20-35 ans c'est une fourchette trop grande si vraiment on veut jouer sur les âges. Vers 20 ans c'est effectivement souvent les groupes que tu cites (à part Cannibal Corpse qui jure un peu avec le reste :heink: ) mais vers 35 ans j'espère qu'ils sont sortis de cette "introduction au metal" qu'est le neometal.

n°40225517
zguvus
Posté le 27-11-2014 à 12:13:03  profilanswer
 

T'es pénible avec tes remarques semi condescendantes à chaque fois. Le djeunse qui a vu Limp Bizkit en 2000 peut tout à fait avoir envie de les revoir aujourd'hui. J'en connais plusieurs autour de moi qui ont entre 30 et 35 ans.
 
Bref, j'ai aucun problème avec les vannes sur Fred Durst & co., mais faudrait pas oublier à quel point les groupes de heavy des 80's peuvent être ridicules eux aussi.

n°40226133
krojules
primesautier
Posté le 27-11-2014 à 13:24:49  profilanswer
 

psychodarksquall a écrit :

 

Pardon mais 20-35 ans c'est une fourchette trop grande si vraiment on veut jouer sur les âges. Vers 20 ans c'est effectivement souvent les groupes que tu cites (à part Cannibal Corpse qui jure un peu avec le reste :heink: ) mais vers 35 ans j'espère qu'ils sont sortis de cette "introduction au metal" qu'est le neometal.

 

C'est pour te rassurer et te persuader que t'es un pur métalleux cette fixette sur le "néométal" ?

 

J'ai 36 ans et oui j'écoute du "néométal" entre autres.

 

Et même si j'irais voir les têtes d'affiches avec plaisir, je trouve que ce n'est pas le but de ce genre de festival mais plutôt de concentrer une grande variété d'artiste que tu peux voir sur 2 ou 3 jours.

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 27-11-2014 à 13:25:23
n°40226516
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 27-11-2014 à 13:52:31  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
C'est pour te rassurer et te persuader que t'es un pur métalleux cette fixette sur le "néométal" ?
 
J'ai 36 ans et oui j'écoute du "néométal" entre autres.
 
Et même si j'irais voir les têtes d'affiches avec plaisir, je trouve que ce n'est pas le but de ce genre de festival mais plutôt de concentrer une grande variété d'artiste que tu peux voir sur 2 ou 3 jours.


 
Nan c'est comme si tu me disais que t'écoutes du rock et qu'en fait tu vas à des concerts des BB Brunes. J'ose espérer que passée une certaine expérience (pour ne pas parler d'âge), on est plutôt sur les Stones, Queen, Pink Floyd, etc. quand on parle de rock.

n°40226608
krojules
primesautier
Posté le 27-11-2014 à 13:57:17  profilanswer
 

psychodarksquall a écrit :


 
Nan c'est comme si tu me disais que t'écoutes du rock et qu'en fait tu vas à des concerts des BB Brunes. J'ose espérer que passée une certaine expérience (pour ne pas parler d'âge), on est plutôt sur les Stones, Queen, Pink Floyd, etc. quand on parle de rock.


 
C'est donc ce que j'avais cru comprendre dès le départ.
 
Queen c'est pas du Rock de tapette, et BB brunes c'est pour les N00B.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 13:57:17  profilanswer
 

n°40226756
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 27-11-2014 à 14:08:35  profilanswer
 

Oui j'ai aucune honte à hiérarchiser la musique, le cinéma, ou n'importe quoi d'autre, et je ne suis pas un défenseur de l'éclectisme. Et les ultratolérants comme toi trouvent rapidement leurs limites quand il ne s'agit plus de défendre quelque chose qu'ils apprécient.

n°40226973
zguvus
Posté le 27-11-2014 à 14:19:11  profilanswer
 

Alors sois cohérent avec tes propos et ton avatar, ne viens pas au hellfest.
Allez, [:salsifouette:1]

n°40227008
RedMaxx
Posté le 27-11-2014 à 14:21:24  profilanswer
 

zguvus a écrit :

Alors sois cohérent avec tes propos et ton avatar, ne viens pas au hellfest.
Allez, [:salsifouette:1]


Surtout que y'aura ni Cabrel ni Goldman :/


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°40227513
efyliae
Posté le 27-11-2014 à 14:51:50  profilanswer
 

Chez moi y a deux styles de musique, celle que j'aime et celle que j'aime pas. :o  Je dois vous avouer ne même pas savoir dans quel courant situer la plupart des groupes que j'écoute et je m'en contrefiche. Je viens emmerder personne avec mes goûts et j'apprécie qu'on en fasse autant.
Alors merci à ceux qui sortent un peu du schéma habituel "le néometal c'est pour les boutonneux de 15 ans qui y connaissent rien :sleep: " (cette citation marchant de toute façon avec n'importe quel autre stéréotype et style de musique).
 
Et estimez vous heureux qu'il y ait pas Goldman, vous auriez zéro chance d'avoir un pass vu les fans déchaînés qu'il a  :o

n°40227594
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 27-11-2014 à 14:56:06  profilanswer
 

[:rougesoie:3] je viens de prendre mon pass 3 jours :)


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°40228320
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 27-11-2014 à 15:48:45  profilanswer
 

sire deck a écrit :


Il y a quand même pas mal de fossiles cette année encore : Scorpions, Judas Priest, Motorhead, ZZ Top, Alice Cooper....  
Bon après pour le gars qui est pas plus métalleux que ça, 1 seul jour, ça me parait pas mal déjà. Faudra se dépêcher parce que les forfaits 1 jour risquent de partir vite!


 
Ah mais tout à fait, je prendrais potentiellement plaisir à les voir (Scorpions excepté), mais pas à 185 euros. Bon après si j'étais déjà dans le coin, je ne résisterais pas bien longtemps, là je dois me payer en plus l'aller/retour pour Nantes en avion, l'hôtel et tout le tsoin-tsoin, ça fait chéro quoi pour quelqu'un qui n'est pas un fan absolu de métal (mais "metal friendly", très clairement).
Quoiqu'il en soit si l'affiche apporte déjà satisfaction à la cible visée, c'est déjà vachement bien, et j'espère sincèrement que le résultat sera à l'avenant :)
 
Edit : bon après j'aime bien des trucs un peu moins fossilisés hein, je sur-adore par exemple SOAD, qu'ils soient considérés comme appartenant au genre "neometal" ou non (classification d'ailleurs assez illogique tant ce qu'ils font diffère de groupes comme Korn ou Deftones)

n°40228371
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 27-11-2014 à 15:53:52  profilanswer
 

zguvus a écrit :

Alors sois cohérent avec tes propos et ton avatar, ne viens pas au hellfest.
Allez, [:salsifouette:1]


 
Je te rassure je ne viens pas pour Korn, ça me fait juste chier de devoir croiser voire frôler des blaireaux quand j'irai acheter mon sandwich.

n°40228724
efyliae
Posté le 27-11-2014 à 16:23:40  profilanswer
 

Vas-y pendant Korn alors. Tous les blaireaux devraient être au même endroit.

n°40228768
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 27-11-2014 à 16:26:54  profilanswer
 

psychodarksquall a écrit :


 
Nan c'est comme si tu me disais que t'écoutes du rock et qu'en fait tu vas à des concerts des BB Brunes. J'ose espérer que passée une certaine expérience (pour ne pas parler d'âge), on est plutôt sur les Stones, Queen, Pink Floyd, etc. quand on parle de rock.


Ce discours.  [:donkeyshoot]

n°40228924
Cend
Meuh !
Posté le 27-11-2014 à 16:40:14  profilanswer
 

psychodarksquall a écrit :

 

Je te rassure je ne viens pas pour Korn, ça me fait juste chier de devoir croiser voire frôler des blaireaux quand j'irai acheter mon sandwich.


Tain ce discours de merde quand même :o

 

BN, si je chope un pass on day faudra qu'on se boive une binouze :D

n°40229063
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 27-11-2014 à 16:49:51  profilanswer
 

Cend a écrit :


Tain ce discours de merde quand même :o

 

BN, si je chope un pass on day faudra qu'on se boive une binouze :D


oeuf course :D

n°40229183
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 27-11-2014 à 16:59:58  profilanswer
 

psychodarksquall a écrit :

Oui j'ai aucune honte à hiérarchiser la musique


Quel est le genre de musique tout en haut de ta hiérarchie ?


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°40229472
krojules
primesautier
Posté le 27-11-2014 à 17:23:41  profilanswer
 

psychodarksquall a écrit :

Oui j'ai aucune honte à hiérarchiser la musique, le cinéma, ou n'importe quoi d'autre, et je ne suis pas un défenseur de l'éclectisme. Et les ultratolérants comme toi trouvent rapidement leurs limites quand il ne s'agit plus de défendre quelque chose qu'ils apprécient.


 
Primo, je ne me considère pas ultra-tolérant, c'est juste que je n'ai pas d'apriori en règle générale
 
Deuzio, je n'ai pas à défendre tel ou tel type de musique puisque je part du principe que je me contrefout (au moins pour les goûts musicaux) de ce que pense les autres
 
Tertio, au risque de me répéter, ça te rassure de mettre tel style musical au dessus d'un autre et de forcément aimer celui qui se trouve sur le haut du panier afin de palier un début de trouble de l'érection  :jap:  

n°40229523
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 27-11-2014 à 17:26:27  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Quel est le genre de musique tout en haut de ta hiérarchie ?


 
C'est pas tant par genre que par groupes/artistes.

n°40230458
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-11-2014 à 18:42:05  profilanswer
 

psychodarksquall a écrit :

 

Pardon mais 20-35 ans c'est une fourchette trop grande si vraiment on veut jouer sur les âges. Vers 20 ans c'est effectivement souvent les groupes que tu cites (à part Cannibal Corpse qui jure un peu avec le reste :heink: ) mais vers 35 ans j'espère qu'ils sont sortis de cette "introduction au metal" qu'est le neometal.

 

respectons les étiquettes, en 2014 KORN c'est du classic nu-metal et SLIPKNOT du neo-metal old-school

 


Message édité par OTH le 27-11-2014 à 18:46:18

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°40230488
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-11-2014 à 18:45:22  profilanswer
 

efyliae a écrit :


Alors merci à ceux qui sortent un peu du schéma habituel "le néometal c'est pour les boutonneux de 15 ans qui y connaissent rien :sleep: "

 

surtout qu'ils ont tort, le neo-metal c'est la musique des trentenaires, les boutonneux de 15 ans aujourd'hui écoutent de l'emo-machin ou du thrash/death old-school, il y a 5 ans c'était du viking/folk-metal ou du black à la BURZUM

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 27-11-2014 à 18:46:29

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°40231817
filiptif
Posté le 27-11-2014 à 20:53:50  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
surtout qu'ils ont tort, le neo-metal c'est la musique des trentenaires, les boutonneux de 15 ans aujourd'hui écoutent de l'emo-machin ou du thrash/death old-school, il y a 5 ans c'était du viking/folk-metal ou du black à la BURZUM


 
Metalcore surtout les ados de maintenant, non ?  
 
Trivium, Avenged Sevenfold (plus vraiment metalcore mais bon)...
Des metalleux aux cheveux courts en fait  :D

n°40242910
330tdx2
Deal with it mofo
Posté le 28-11-2014 à 21:12:35  profilanswer
 

C'est quoi cette guéguerre a deux balle [:garcia_h]  
 
Psychodarksquall est un trve, respectez le bordel [:sad frog:5]  
 
J'en ai rien a branler des TA du HF cette année, c'est pas pour ça que je viens cracher sur ceux qui écoute tel ou tel groupe, chacun est libre d'écouter ce qu'il veut [:oilrig:5]


---------------
Rien.
n°40244216
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 29-11-2014 à 00:18:44  profilanswer
 

Nan mais encore une fois vos messages de tolérance s'envoleraient si on parlait de la musique qui passe sur NRJ donc bon.

n°40244316
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-11-2014 à 00:47:15  profilanswer
 

Donkey' a écrit :


Ce discours.  [:donkeyshoot]


Surtout que monter sur ses grands chevaux comme ça, j'aurais espéré que ce soit pour défendre de la bonne came, mais non Pink Floyd et les Stones ptain  [:deouss]  
Je précise que je regarde régulière NRJ Hits et Virgin TV  [:ocube]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°40246349
efyliae
Posté le 29-11-2014 à 14:33:54  profilanswer
 

psychodarksquall a écrit :

Nan mais encore une fois vos messages de tolérance s'envoleraient si on parlait de la musique qui passe sur NRJ donc bon.


 
Bah non, si y en a à qui ça plaît, chacun fait ce qu'il veut de ses oreilles.

n°40312023
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-12-2014 à 19:07:56  profilanswer
 

Citation :

La deuxième vague de groupes vient de tomber, et nous sommes heureux de rajouter à notre affiche les américains de MASTODON ou les anglais déjantés de COCK SPARRER. Bien évidemment, Monsieur Phil Anselmo refera comme à son habitude une apparition à Clisson, mais cette fois ci, il sera accompagné de SUPERJOINT RITUAL ! Se rajouteront également à la programmation du Hellfest 2015 : A DAY TO REMEMBER, EPICA, NO RETURN, BUTCHER BABIES, GIUDA, SYLOSIS, HAKEN, SUP, ONSLAUGHT, ARGILE, CRUSHER, PRIMATE, TRIGGERFINGER, MELECHESH, SHINING (nor), INFESTUS , DOCTOR LIVINGSTONE, PETER AND THE TEST TUBE BABIES, BRANT BJORK, LION'S LAW et SNOT


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°40312131
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-12-2014 à 19:22:36  profilanswer
 

OTH a écrit :

Citation :

La deuxième vague de groupes vient de tomber, et nous sommes heureux de rajouter à notre affiche les américains de MASTODON ou les anglais déjantés de COCK SPARRER. Bien évidemment, Monsieur Phil Anselmo refera comme à son habitude une apparition à Clisson, mais cette fois ci, il sera accompagné de SUPERJOINT RITUAL ! Se rajouteront également à la programmation du Hellfest 2015 : A DAY TO REMEMBER, EPICA, NO RETURN, BUTCHER BABIES, GIUDA, SYLOSIS, HAKEN, SUP, ONSLAUGHT, ARGILE, CRUSHER, PRIMATE, TRIGGERFINGER, MELECHESH, SHINING (nor), INFESTUS , DOCTOR LIVINGSTONE, PETER AND THE TEST TUBE BABIES, BRANT BJORK, LION'S LAW et SNOT



 
Ah bin voilà, ils pourront remplacer Slipknot par Mastodon en tête d'affiche, ça fera déjà plus sérieux  :o

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 05-12-2014 à 19:22:54

---------------
Not just a man...
n°40312161
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-12-2014 à 19:26:34  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

 

Ah bin voilà, ils pourront remplacer Slipknot par Mastodon en tête d'affiche, ça fera déjà plus sérieux  :o

 

MASTOqui ?

 


sinon "faites attention, dans quelques jours, les centaines de billets 3J restants seront entièrement écoulés. "


Message édité par OTH le 05-12-2014 à 19:28:06

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°40312233
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 05-12-2014 à 19:35:05  profilanswer
 

psychodarksquall a écrit :

Nan mais encore une fois vos messages de tolérance s'envoleraient si on parlait de la musique qui passe sur NRJ donc bon.


Les gens peuvent écouter NRJ ça ne fait pas d'eux des blaireaux (ça peut être des blaireaux mais pas à cause de ça).


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°40315809
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-12-2014 à 13:50:03  profilanswer
 

Citation :


Le HellFest est complet 20 jours après la mise en vente des billets !
Plus aucun pass 3jours.
Quelques centaines de places 1 jour seront dispo en janvier.


 
hé ben


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°40315820
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 06-12-2014 à 13:52:16  profilanswer
 

Ouf, j'ai bien fait de prendre mon pass en début de semaine !  [:dark3n]

n°40315851
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 06-12-2014 à 13:56:25  profilanswer
 

OTH a écrit :

Citation :


Le HellFest est complet 20 jours après la mise en vente des billets !
Plus aucun pass 3jours.
Quelques centaines de places 1 jour seront dispo en janvier.


 
hé ben


tu as eu où cette info ? je ne la trouve nulle part :/


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°40315921
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-12-2014 à 14:09:29  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


tu as eu où cette info ? je ne la trouve nulle part :/

 

http://www.vs-webzine.com/METAL.php

 

d'après les commentaires on a encore des chances de décrocher un pass sur digitick
reste qu'officiellement le festival a annoncé hier que tout serait vendu dans qq jours

 


Message édité par OTH le 06-12-2014 à 14:09:56

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°40315944
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 06-12-2014 à 14:13:23  profilanswer
 

oki, merci


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°40316289
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 06-12-2014 à 15:17:50  profilanswer
 

freewind a écrit :

annoncer très tôt expose surtout bcp plus au risque d'annulations, faut pas prendre les gens pour des cons hein :o


 
Oui mais dans ce cas là tu te plains directement au groupe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  703  704  705  706  707  708

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (Quizz n°33 + Sondage !)Montpellier - TOPIK cherche repreneur !
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR