Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Evanescence album "Fallen"

n°702729
M16
Posté le 19-06-2003 à 23:21:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Player_One a écrit :

fo lire la vidéo avec quoi?


 
prend le pack codec sur le ftp

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 23:21:51  profilanswer
 

n°703836
orbitalcoi​l
Posté le 20-06-2003 à 08:38:32  profilanswer
 

ca rame chez moi, je crois que je n'ai pas que ce qu'il faut en puissance, le son est nickel mais l'image c'est du 5 par secondes


---------------
A vendre
n°704947
M16
Posté le 20-06-2003 à 12:16:45  profilanswer
 

config c quoa?
 
en lecture avec wmv 6.4, ca bouffe pas des masses de ressource.
verifie l'ultra dma si il est pas desactiver desfois.

n°705136
orbitalcoi​l
Posté le 20-06-2003 à 12:41:30  profilanswer
 

le Proto a écrit :

au fait, le groupe "Evanescence" passe a la Cigale a Paris le 27 juin.
et j y vais :D  :sol:  


 
ca me dirait bien mais j'ai peur qu'il n'y ai plus de place


---------------
A vendre
n°706039
orbitalcoi​l
Posté le 20-06-2003 à 14:36:49  profilanswer
 

le Proto a écrit :


je les ai pris a la fnac hier et c etait bon, aujourd hui c est encore bon :D  


 
comme c'est un vendredi a 19h ca devrait etre bon je pense, reste que 22 ?...


---------------
A vendre
n°706235
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 20-06-2003 à 14:59:24  profilanswer
 

tres bon ce groupe ( j ai decouvert il y a peu ) , la chanteuse a un voix mmagnifique , vraiment ca colle bien a la musique .
j ai chopper 3 albums fallen ( je c si c vraiment 3 albums)
 
-2000 Evanescence EP
-2000 Origin EP
-2000 Sound Asleep EP
 
Je les trouve plus calme que Fallen , mais j ai une net preference pour ce dernier ....  :)

n°706273
orbitalcoi​l
Posté le 20-06-2003 à 15:03:05  profilanswer
 

boblemagnifique a écrit :

tres bon ce groupe ( j ai decouvert il y a peu ) , la chanteuse a un voix mmagnifique , vraiment ca colle bien a la musique .
j ai chopper 3 albums fallen ( je c si c vraiment 3 albums)
 
-2000 Evanescence EP
-2000 Origin EP
-2000 Sound Asleep EP
 
Je les trouve plus calme que Fallen , mais j ai une net preference pour ce dernier ....  :)  


 
Moi aussi je les ai, malheureusement impossible de les acheter, ils etaient en tirage limité et c'etait des quasi démos donc on est obligé de se rabattre sur le net (en plus le groupe dit que Fallen est leur premier album et le reste nada)


---------------
A vendre
n°706277
DesuetCR_B
Posté le 20-06-2003 à 15:03:25  profilanswer
 

boblemagnifique a écrit :

tres bon ce groupe ( j ai decouvert il y a peu ) , la chanteuse a un voix mmagnifique , vraiment ca colle bien a la musique .
j ai chopper 3 albums fallen ( je c si c vraiment 3 albums)
 
-2000 Evanescence EP
-2000 Origin EP
-2000 Sound Asleep EP
 
Je les trouve plus calme que Fallen , mais j ai une net preference pour ce dernier ....  :)  


Origin c mieux.
C plus calme et plus harmonieux je trouve


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°706332
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 20-06-2003 à 15:09:01  profilanswer
 

ah je savais pas qu il etait en tirage limité !!!  
Vivement qu il resorte un album  :)  
 
J ai trouvé globalement les 3 assez calme , faudrait que je les réecoute un par un , pour bien les differencier

n°706350
orbitalcoi​l
Posté le 20-06-2003 à 15:10:40  profilanswer
 

boblemagnifique a écrit :

ah je savais pas qu il etait en tirage limité !!!  
Vivement qu il resorte un album  :)  
 
J ai trouvé globalement les 3 assez calme , faudrait que je les réecoute un par un , pour bien les differencier


 
des ep tu sais c'est rarement des gros tirages surtout pour ce groupe, et puis maintenant la valeur des cd va augmenter vu qu'ils ont pas mal vendu


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 15:10:40  profilanswer
 

n°706532
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 20-06-2003 à 15:27:36  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
des ep tu sais c'est rarement des gros tirages surtout pour ce groupe, et puis maintenant la valeur des cd va augmenter vu qu'ils ont pas mal vendu


 
oui c sur  :ange:

n°706544
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 20-06-2003 à 15:28:34  profilanswer
 

tu as bien aimer animatrix ? ( cf ta signature)

n°706593
orbitalcoi​l
Posté le 20-06-2003 à 15:33:44  profilanswer
 

boblemagnifique a écrit :

tu as bien aimer animatrix ? ( cf ta signature)


 
je m'attendais a quelque chose de très bon mais c'est carrément mieux que cela, le fait d'avoir pris différents réalisateurs avec différents styles donne quelque chose d'excellent (surtout quand on aime l'animation japonaise au départ), il y a une partie ou deux parties qui m'ont le moins plu mais pas grave, sinon il faut absolument voir la seconde renaissance pour apprendre ce qu'il s'est passé avant matrix 1, en fait animatrix c'est un complement indispensable aux films, tu as des courts qui sont en fait des 0.5, un qui est un 1.5 et un autre un 2.5, c'est bien pensé et je ne regrette pas mon achat (prix, envoi du canada).


---------------
A vendre
n°706685
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 20-06-2003 à 15:42:15  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
je m'attendais a quelque chose de très bon mais c'est carrément mieux que cela, le fait d'avoir pris différents réalisateurs avec différents styles donne quelque chose d'excellent (surtout quand on aime l'animation japonaise au départ), il y a une partie ou deux parties qui m'ont le moins plu mais pas grave, sinon il faut absolument voir la seconde renaissance pour apprendre ce qu'il s'est passé avant matrix 1, en fait animatrix c'est un complement indispensable aux films, tu as des courts qui sont en fait des 0.5, un qui est un 1.5 et un autre un 2.5, c'est bien pensé et je ne regrette pas mon achat (prix, envoi du canada).


 
oki moi j ai un pote qui vient de l acheter un dvd le week end derniere m a dis qu il etait bien , faut que je lui taxe pour le voir , apres aussi il ptre des difference des traductions entre la version canadienne et francaise , enfin dans pas mal de film , ca c souvent vu !!! par contre j espere que c du Vostf , par un OAV c comme mm le pied en Vostf  :love:


Message édité par boblemagnifique le 20-06-2003 à 15:43:00
n°706721
orbitalcoi​l
Posté le 20-06-2003 à 15:45:34  profilanswer
 

boblemagnifique a écrit :


 
oki moi j ai un pote qui vient de l acheter un dvd le week end derniere m a dis qu il etait bien , faut que je lui taxe pour le voir , apres aussi il ptre des difference des traductions entre la version canadienne et francaise , enfin dans pas mal de film , ca c souvent vu !!! par contre j espere que c du Vostf , par un OAV c comme mm le pied en Vostf  :love:


 
y a pas de version canadienne, la version francaise est la version internationale donc pas d'accent canadien (comme sur mon dvd)
 
sur mon dvd :
 
version francaise
version japonais (n'existe pas sur la version zone 2 francaise)
version anglaise
 
sous titres francais
sous titres anglais
sous titres espagnols


Message édité par orbitalcoil le 20-06-2003 à 15:45:58

---------------
A vendre
n°743744
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-06-2003 à 23:37:33  profilanswer
 



EVANESCENCE  
 
27/6/2003 / Paris - Cigale - 20,00 Euros (soit 131.19F)     annulé  
16/10/2003 / Paris - Zenith - 25,00 Euros (soit 163.99F)      
 

 
 
 
et pendant ce temps là LACUNA COIL joue à la Loco, chapeau bas les commerciaux des majors  :jap:


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°743789
Laurent_g
Posté le 26-06-2003 à 23:42:02  profilanswer
 

reflag

n°745961
orbitalcoi​l
Posté le 27-06-2003 à 12:37:26  profilanswer
 

OTH a écrit :



EVANESCENCE  
 
27/6/2003 / Paris - Cigale - 20,00 Euros (soit 131.19F)     annulé  
16/10/2003 / Paris - Zenith - 25,00 Euros (soit 163.99F)      
 

 
 
 
et pendant ce temps là LACUNA COIL joue à la Loco, chapeau bas les commerciaux des majors  :jap:  


 
hein ca a été annulé ??? j'ai bien fait de ne pas acheter ma place
 
lacuna coil joue ? je n'étais pas au courant
 
lacuna coil = century media
evanescence = epic sony
 
c'est pas les memes moyens faut dire


---------------
A vendre
n°746089
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-06-2003 à 12:51:40  profilanswer
 

de la merde en barre!
vaut mieux ecouter l album evanescence,de scorn :o

n°746165
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-06-2003 à 13:00:23  profilanswer
 

nan mais les groupes powered by poofapussonerdz,ca va 5 minutes,hein... :o

n°746182
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 27-06-2003 à 13:02:48  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

nan mais les groupes powered by poofapussonerdz,ca va 5 minutes,hein... :o


 
 :lol:  
 
Pour foutre la merdouille dans un topic t'es vraiment le roi!
 
 :lol:

n°746211
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-06-2003 à 13:06:45  profilanswer
 

jehuty a écrit :


 
 :lol:  
 
Pour foutre la merdouille dans un topic t'es vraiment le roi!
 
 :lol:  

c est toi et tes semblables ki foutez la merde dans le monde de la musike en plebiscitant de tels tocards :o

n°746246
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 27-06-2003 à 13:11:05  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

c est toi et tes semblables ki foutez la merde dans le monde de la musike en plebiscitant de tels tocards :o


 
[:spamafote]
 
Et puis de toute façon  [:shooter]  
 
 :lol:

n°748469
electroger
Posté le 27-06-2003 à 19:24:55  profilanswer
 

Vu à Top of the Pop. C'est de la soupe, rien a manger, aucune surprise.

n°748480
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 27-06-2003 à 19:30:35  profilanswer
 

Encore 1 qui arrive 10 jours après la bataille et qui en rajoute 1 couche!
 
On en a parlé de la prestation minable de cette émission.
C'est pas pour ça que je vais me mettre à dénigrer un groupe, que j'apprécie plutôt, même si ma réaction à l'origine du topic était éxagérée!  :pfff:


---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°748500
electroger
Posté le 27-06-2003 à 19:37:19  profilanswer
 

Je m'en moque pas mal de leur passage à Top of the Pop.  
Mais de toute façon pour moi, ça reste de la musique qui est faite pour flatter l'oreille dès le première écoute.  
C'est le genre de groupe, après 2/3 écoutes tu trouves ça trop lassant et... Chiant.

n°748521
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 27-06-2003 à 19:42:56  profilanswer
 

Ben ouais que veux tu si ça flatte mon oreille, ça prouve que j'aime bien.
Que ça soit le but rechercher, rien de + normal, on fait pas de musique pour faire chier les gens (quoique mon voisin...)!
Si ça pose un pb que ce groupe soit soit-disant purement commercial, moi je m'en temponne comme de l'an 40, du moment que ça me plait.
Et si je m'en lasse, je n'écoute +, c'est tout.
 
Je comprendrais décidemment jamais ce genre de réaction... :sarcastic:


---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°748534
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 27-06-2003 à 19:46:25  profilanswer
 

electroger a écrit :

Vu à Top of the Pop. C'est de la soupe, rien a manger, aucune surprise.

ouais enfin, moi  j'ai été surpris par l'incohérence totale de leur prestation (je parle d'evanescence bichûr)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°748579
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 27-06-2003 à 19:56:48  profilanswer
 

jehuty a écrit :

Ben ouais que veux tu si ça flatte mon oreille, ça prouve que j'aime bien.
Que ça soit le but rechercher, rien de + normal, on fait pas de musique pour faire chier les gens (quoique mon voisin...)!
Si ça pose un pb que ce groupe soit soit-disant purement commercial, moi je m'en temponne comme de l'an 40, du moment que ça me plait.
Et si je m'en lasse, je n'écoute +, c'est tout.
 
Je comprendrais décidemment jamais ce genre de réaction... :sarcastic:  

mais mais mais, kesdonkeucegenrdeuréaksion ?
il a dit que ct pas bien alors t'écoute plus voyons  [:totoz]  
faut être  [:king diamond] pour continuer à écouter vu que leur prestation fut médiocre lors d'un passage sur un plateau de télévision  [:reas0n]  
et puis si il dit que c'est de la musique de bas niveau c'est que forcement c'en est, tu n'as qu'à changer tes goûts et puis voila, c'est pas comme si on avait le droit d'apprécier de la musique en ayant chacun un esprit critique
 
et puis il a surement écouté l'entièreté de leur oeuvre et non simplement le remix avec paul machin chose
 
donc il sait de quoi il parle  :jap:


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°748602
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 27-06-2003 à 20:01:27  profilanswer
 

electroger, le prend pas mal au cas où tu voulais simplement exprimer ton opinion, mais bon, tu n'argumentes pas donc forcement c'est dur de savoir sur "quoi" tu te bases (si tu as juste écouté une fois un titre etc...)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°749740
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 27-06-2003 à 23:43:04  profilanswer
 

Aschrack a écrit :

electroger, le prend pas mal au cas où tu voulais simplement exprimer ton opinion, mais bon, tu n'argumentes pas donc forcement c'est dur de savoir sur "quoi" tu te bases (si tu as juste écouté une fois un titre etc...)

EVANESCENCE est le genre de groupe que l'on fait tourner dans sa chaine pendant 1/2 semaine et qu'on oublie bien vite après.La prémière écoute est sympa,mais on se rend vite conte que c'est très superficiel finallement et que s'en lasse ainsi très vite.

n°749748
orbitalcoi​l
Posté le 27-06-2003 à 23:45:23  profilanswer
 

les gens qui n'aiment pas et qui postent dans un sujet sur le groupe, si c'est pas pathétique !


Message édité par orbitalcoil le 27-06-2003 à 23:46:44

---------------
A vendre
n°750279
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 28-06-2003 à 09:19:02  profilanswer
 

Ulukai a écrit :

EVANESCENCE est le genre de groupe que l'on fait tourner dans sa chaine pendant 1/2 semaine et qu'on oublie bien vite après.La prémière écoute est sympa,mais on se rend vite conte que c'est très superficiel finallement et que s'en lasse ainsi très vite.


 
mais qu'est ce qu'on en a à foutre du moment que ça plait à 1 moment!!!!!
tant que ça plait on écoute et après basta!
 
Y en a qu'on était lobotomisés par le José Bové de la musique ou quoi?


---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°750298
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-06-2003 à 09:42:15  profilanswer
 

jehuty a écrit :


 
mais qu'est ce qu'on en a à foutre du moment que ça plait à 1 moment!!!!!
tant que ça plait on écoute et après basta!
 
Y en a qu'on était lobotomisés par le José Bové de la musique ou quoi?


 
c pourtant pas difficile à comprendre, en privilégiant les groupes kleenex, tu passes à côté de groupes plus difficiles d'accès mais bcp plus intéressants  [:deliriumtremens]  
 
c pareil partout, y'n a qui réduisent le cinéma aux séries B et autres blockbusters ou encore la télévision à Loft Story et au Bigdil sans pour autant être malheureux  :o


Message édité par OTH le 28-06-2003 à 09:46:44

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°750303
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 28-06-2003 à 09:52:28  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
c pourtant pas difficile à comprendre, en privilégiant les groupes kleenex, tu passes à côté de groupes plus difficiles d'accès mais bcp plus intéressants [:deliriumtremens]  
 
c pareil partout, y'n a qui réduisent le cinéma aux séries B et autres blockbusters sans pour autant être malheureux  :o  


 
[:kiki]
 
C'est pas parce que j'écoute Evanescence que je n'écoutes pas autre chose de - connu, et dans tous les styles de musique (sauf le rap/rnb en général).
 
On dirait que ça fait mal aux couilles de certains que ce genre de groupe soient + connus, même si ce qu'ils produisent est - bon musicalement.
Il ont réussi, tant mieux pour eux, c'est pas pour ça que je délaisserais les autres groupes.
On a déjà parlé du marketing, pourquoi les autres n'essaient pas d'en faire autant? Parce qu'ils n'ont peut-être pas envie tout simplement, j'en sait rien.
 
J-J Goldman avait les pires des critiques à l'époque et on voit ce qu'il est devenu maintenant dans la chanson française.
Mais Evanescence n'aura sans aucun doute pas la même longévité et alors?


---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°750315
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-06-2003 à 10:05:37  profilanswer
 

jehuty a écrit :


 
[:kiki]
 
C'est pas parce que j'écoute Evanescence que je n'écoutes pas autre chose de - connu, et dans tous les styles de musique (sauf le rap/rnb en général).
 
On dirait que ça fait mal aux couilles de certains que ce genre de groupe soient + connus, même si ce qu'ils produisent est - bon musicalement.
Il ont réussi, tant mieux pour eux, c'est pas pour ça que je délaisserais les autres groupes.
On a déjà parlé du marketing, pourquoi les autres n'essaient pas d'en faire autant? Parce qu'ils n'ont peut-être pas envie tout simplement, j'en sait rien.
 
J-J Goldman avait les pires des critiques à l'époque et on voit ce qu'il est devenu maintenant dans la chanson française.
Mais Evanescence n'aura sans aucun doute pas la même longévité et alors?


 
 
un titre dans une BO suivi 6 mois après d'une date en tête d'affiche au Zenith, c vrai que c le signe des grands  [:ddr555]  
 
EVANESCENCE a fait un album quelconque mais bien marketé, c bien pour eux, qu'ils en profitent tant que ça dure, mais défendre leur talent alors que d'autres groupes bien plus talentueux et méritants restent dans l'ombre, oui, je trouve ça inutile, pour ne pas dire indécent...


Message édité par OTH le 28-06-2003 à 10:06:38

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°750334
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 28-06-2003 à 10:24:29  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
un titre dans une BO suivi 6 mois après d'une date en tête d'affiche au Zenith, c vrai que c le signe des grands  [:ddr555]  
 
EVANESCENCE a fait un album quelconque mais bien marketé, c bien pour eux, qu'ils en profitent tant que ça dure, mais défendre leur talent alors que d'autres groupes bien plus talentueux et méritants restent dans l'ombre, oui, je trouve ça inutile, pour ne pas dire indécent...


 
pourquoi le Zenith? j'ai vu au Virgin qu'ils étaient 5è des ventes albums devant Madonna! daonc ça se vend bien donc il faut 1 grande salle! [:spamafote]
 
Et puis puisqu'on est sur un forum fréquenté, faisons connaitre les autres groupes, c'est ce qu'on a commencé à faire (lacuna coil,...), non? et bien continuons.
 
j'ai vu aussi 1 autre topic pour ceux qui comme moi aime beaucoup le metal,... avec des voix féminines ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= )
 
mais surtout qu'on arrêt de venir dire que c'est un groupe kleenex (ce qui est peut-être vrai, l'avenir nous le dira), qu'il font de la soupe (ce qui n'est que l'avis purement personnel de la personne qui le dit, chacun ayant ses gouts),...
C'est des attitudes qui sont d'1 petitesse, à la limite  de la jalousie sur le fait que ce groupe soit désormais + connu que d'autres qui le mériteraient sans doute +!  :pfff:


---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le nouvel album de metallica sans solo guitar!!! mais comment???il sort quand le prochain album de marylin manson ?
A tous les Fan de Queen (vous le connaissiez cette album ????)quels est l'album des beatles ou il y a le plus de chanson connue
Telecharger le dernier album de madonna--> link inside[CHERCHE] double-album de human traffic
[Great White] Qui peut me conseillez un album ?Nouvel album de Radiohead Dispo ...
[MADONNA] American life, 1st single de son new albumEvanescence musique du film DAREDEVIL
Plus de sujets relatifs à : Evanescence album "Fallen"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR