Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

Evanescence album "Fallen"

n°2087455
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-02-2004 à 19:22:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

orbitalcoil a écrit :

american idol us ou allemand ?


 
 
US, c pas un loser de 1ère tout de même  :o


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 19:22:35  profilanswer
 

n°2087526
Thief
Posté le 19-02-2004 à 19:31:06  profilanswer
 

NataS GFX a écrit :

je suis d'accord avec Draculax sur la majeur partie de ce qu'il dit... je préfère lacuna coil un peu dans le meme registre, en plus la radio ma gavé de passer limite en boucle une de leur zyk!


la comparaison lacunal coil- evanescence....heu ouais  :heink:

n°2087542
Thief
Posté le 19-02-2004 à 19:32:44  profilanswer
 


faut que je retrouve sa tof sans sa tonne de maquillage....elle est vraiment pas terrible :/


Message édité par Thief le 19-02-2004 à 19:33:11
n°2087563
orbitalcoi​l
Posté le 19-02-2004 à 19:35:32  profilanswer
 

c'est tout comme, participer de près ou de loin a de la tele realité c'est pas reluisant


---------------
A vendre
n°2087593
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-02-2004 à 19:38:27  profilanswer
 

Thief a écrit :


faut que je retrouve sa tof sans sa tonne de maquillage....elle est vraiment pas terrible :/


honnêtement on s'en fout de la tête qu'elle peut avoir :o la majorité du temps quand tu écoutes de la musique tu vois pas le groupe :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2087644
Thief
Posté le 19-02-2004 à 19:45:17  profilanswer
 

double clic a écrit :


honnêtement on s'en fout de la tête qu'elle peut avoir :o la majorité du temps quand tu écoutes de la musique tu vois pas le groupe :o


j'ai jamais dit que j'en avais qqchose a foutre  ;) c'était juste une remarque suite a la photo postée.
Nightwish j'ai laché dès century child, que je trouve bien en dessous des autres;mais j'aime encore bien m'écouter un oceanborn de temps en temps.

n°2087651
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-02-2004 à 19:45:58  profilanswer
 

en parlant de nightwish j'aime bcp aussi, mais j'ai été un peu déçu par le live qui est dispo gratos en streaming (linké depuis le site officiel nightwish.com) là : http://www.hultsfred.tv/
 
bien sûr c du live, c pas les conditions studio etc... mais là aussi c qd mm à des années lumières de la qualité de l'album, et du live dvd (from wishes to eternity)... on dirait que le guitariste était vraiment pas en forme, j'ai fortement l'impression qu'y se rate plusieurs fois... tarja aussi était pas en super forme :/
 
en particulier the kinslayer est à gerber (il a bu quoi le mec au synthé sur l'intro ?), alors que la version live dvd est encore meilleure que celle de l'album :/
 
(pour tout ça je parle niveau interprétation, pas niveau qualité des chansons elle mêmes...)


Message édité par double clic le 19-02-2004 à 19:47:44

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2087672
orbitalcoi​l
Posté le 19-02-2004 à 19:50:22  profilanswer
 

va reproduire un concert parfait a chaque fois


---------------
A vendre
n°2087683
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-02-2004 à 19:51:43  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

va reproduire un concert parfait a chaque fois  


c juste pour dire que ça arrive aux meilleurs :D


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2232976
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-03-2004 à 23:42:57  profilanswer
 


pour ts ceux qui ne s'étaient pas déplacé pour LACUNA COIL, scéance de rattrapage
 

EVANESCENCE  
 
25/5/2004 / Paris      
27/5/2004 / Lyon      
1/6/2004 / Toulouse      
2/6/2004 / Montpellier      


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 23:42:57  profilanswer
 

n°2237369
KoRni
Vision analogique
Posté le 11-03-2004 à 15:59:21  profilanswer
 

concert classé par la fnac ds "Variété/Comédie musicale". Je crois qu'ils ont bien cerné la chose!


---------------
Signature Loading...
n°2238936
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 11-03-2004 à 18:19:58  profilanswer
 

:lol:


---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°2797579
Julien31
Posté le 25-05-2004 à 17:29:54  profilanswer
 

up!
Quelqu'un va au concert d'evanescence ce soir?
Moi j'y vais a toulouse, j'imerais bien connitre les chansons joués!
:hello:

n°8602129
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 06-06-2006 à 11:11:24  profilanswer
 

bon, en ce moment, j'hésite à acheter l'album "Fallen" en promo à la FNAC, sachant qu'évidemment je connais déjà 2 - 3 chansons que j'adore (merci Daredevil) mais d'après le topic que je viens de parcourir, ce serait un bon investissement.

n°8602411
Lucy One
Posté le 06-06-2006 à 11:44:46  profilanswer
 

jehuty a écrit :

Metal, avec une chanteuse.
Moins lyric que que Nightwish, un + peu dans le style Within Temptation, et pour la musique The Gathering.
 
Enfin c'est excellent.


 
 
hum oula pour within je suis a peu pres d'accord, mais vraiment a peu pres parce que leur album pourri etait pas encore sorti en 2003... ce qu'ils ont fait avant etait quand meme bien au dessus et pour the gathering, absolument pas d'accord
 
pour moi evanescence = musique d'ado qui commencent leur apprentissage de l'ecoute de la musique, mais quand on commence a connaitre d'autres trucs on laisse vite tomber ce genre de trucs bien commercial (enfin c'est vrai que c'et pas le cas pour tout le monde...)


Message édité par Lucy One le 06-06-2006 à 11:46:03
n°8688927
sardiiine
It's bugging me.
Posté le 15-06-2006 à 14:33:08  profilanswer
 

je ne suis pas d'accord, evanescence pour moi est un excellent groupe et c'est un peu facile de dire "ça vend donc c'est nul".
Et je ne suis pas un ado qui commence son apprentissage de la musique mais juste un homme qui adore ce groupe  :pt1cable:  
fallen c'est vraiment mon coup de coeur  :love: et les chansons d'avant sont également merveilleuses  :bounce:  
après c'est chacun ses gouts mais je pense vraiment que c'est un groupe qui va durer

n°8689012
Bioman_Ros​e
Posté le 15-06-2006 à 14:42:15  profilanswer
 

sardiiine a écrit :

je ne suis pas d'accord, evanescence pour moi est un excellent groupe et c'est un peu facile de dire "ça vend donc c'est nul".
Et je ne suis pas un ado qui commence son apprentissage de la musique mais juste un homme qui adore ce groupe  :pt1cable:  
fallen c'est vraiment mon coup de coeur  :love: et les chansons d'avant sont également merveilleuses  :bounce:  
après c'est chacun ses gouts mais je pense vraiment que c'est un groupe qui va durer


C'est pas le raisonnement, c'est juste que, sans vouloir offenser, c'est objectivement de la merde Evanescence d'un point de vue métal. Par contre d'un point de vue variété, si on aime pourquoi pas, faut de tout pour faire un monde (pourri).


---------------
Bioman est le plus sévèrement burné
n°8690635
sardiiine
It's bugging me.
Posté le 15-06-2006 à 17:14:50  profilanswer
 

objectivement n'a pas de sens en musique, la musique fait appel au beau qui lui possède une grande part de subjectif malgré un ensemble de valeurs communes.
donc on peut dire qu'on aime ou pas et argumenter en conséquence (quoique la beauté est une énigme, elle ne peut se trouver par un raisonnement logique) mais en aucun cas on peut dire "c'est objectivement nul"

n°8695907
Bioman_Ros​e
Posté le 16-06-2006 à 09:50:47  profilanswer
 

sardiiine a écrit :

objectivement n'a pas de sens en musique, la musique fait appel au beau qui lui possède une grande part de subjectif malgré un ensemble de valeurs communes.
donc on peut dire qu'on aime ou pas et argumenter en conséquence (quoique la beauté est une énigme, elle ne peut se trouver par un raisonnement logique) mais en aucun cas on peut dire "c'est objectivement nul"


C'est ça le grand talent de Kyo Evanescence, faire de la musique objectivement pourrave, ils sont très fort je dois le reconnaître, respect :jap:


Message édité par Bioman_Rose le 16-06-2006 à 09:51:28

---------------
Bioman est le plus sévèrement burné
n°8695932
Darkfr33
Posté le 16-06-2006 à 09:52:37  profilanswer
 

lol le vieux topic [:dawa] on passe de 2004 a 2006

n°8696111
Bioman_Ros​e
Posté le 16-06-2006 à 10:13:51  profilanswer
 

Darkfr33 a écrit :

lol le vieux topic [:dawa] on passe de 2004 a 2006


C'est important de faire connaître ce Grand groupe à tout les jeunes qui étaient encore puceau du Champomy en 2004 :o


Message édité par Bioman_Rose le 16-06-2006 à 10:14:05

---------------
Bioman est le plus sévèrement burné
n°8696393
Lucy One
Posté le 16-06-2006 à 10:43:14  profilanswer
 

sardiiine a écrit :

je ne suis pas d'accord, evanescence pour moi est un excellent groupe et c'est un peu facile de dire "ça vend donc c'est nul".
Et je ne suis pas un ado qui commence son apprentissage de la musique mais juste un homme qui adore ce groupe  :pt1cable:  
fallen c'est vraiment mon coup de coeur  :love: et les chansons d'avant sont également merveilleuses  :bounce:  
après c'est chacun ses gouts mais je pense vraiment que c'est un groupe qui va durer


 
bah disons a partir du moment ou un groupe est hyper celebre et vends enormement de disques, il a pour moi bcp moins d'interet car en general le gros de la populasse ecoute de la merde
mais je ne dis pas que parce qu'ils vendent des disques, ils sont nuls. selon moi, meme si ils ne vendaient pas je trouverais toujours ça aussi creux lol...comme le dernier within

n°8698480
sardiiine
It's bugging me.
Posté le 16-06-2006 à 14:25:07  profilanswer
 

bioman-rose je sais pas si tu lis les posts auxquels tu réponds car je t'explique qu'objectivement n'a pas de sens en musique et tu emploies le même terme.
Mais peut etre ne sais tu pas ce que veux dire ce mot et tu l'emploies juste pour faire joli?  :ange:

n°8698586
Bioman_Ros​e
Posté le 16-06-2006 à 14:35:01  profilanswer
 

sardiiine a écrit :

bioman-rose je sais pas si tu lis les posts auxquels tu réponds car je t'explique qu'objectivement n'a pas de sens en musique et tu emploies le même terme.
Mais peut etre ne sais tu pas ce que veux dire ce mot et tu l'emploies juste pour faire joli?  :ange:


Ben c'est comme ça : http://almostlucid.com/images/blogpics/amy_lee-thumb.jpg. Ca fait joli, mais ça n'a pas de sens en musique.


---------------
Bioman est le plus sévèrement burné
n°8698881
sardiiine
It's bugging me.
Posté le 16-06-2006 à 15:07:18  profilanswer
 

oula, depuis quand une pochette d'album a t'elle un sens musical??
tu m'inquiètes de plus en plus bioman...
prend tu toujours tes médicaments que les gentils docteurs de saint-anne t'ont prescrit?

n°9306022
necmaster
Posté le 25-08-2006 à 00:29:29  profilanswer
 


 
Je up le tomic pour le nouveau single qui est diffusé sur la bande FM an ce moment : Call me when you're sober
 
 
C'est pas mal j'aime bien... et vous ?? Mais mon preferé reste l'album écrit avant fallen avec Ben Moody....
 
Autre truc : sur le site off section photo le bassiste n'est plus la (napparait sur aucunes photos):heink: . Il a quitté le groupe ?

n°9306827
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 02:13:30  answer
 

Moi aussi j'aime bien, mais j'espère que l'album renferme de meilleures chansons, à ce que j'ai entendu (lacrimosa... miam!) je pense que c'est le cas!
Sortie le 03 octobre.
Pochette :  http://img225.imageshack.us/img225/8539/mincopykg3.jpg
 
Je la trouve jolie mais un peu trop "heroic fantasy", image qui ne colle pas trop à evanescence je trouve.

n°9306866
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 02:19:00  answer
 

necmaster a écrit :

Je up le tomic pour le nouveau single qui est diffusé sur la bande FM an ce moment : Call me when you're sober

 


C'est pas mal j'aime bien... et vous ?? Mais mon preferé reste l'album écrit avant fallen avec Ben Moody....

 

Autre truc : sur le site off section photo le bassiste n'est plus la (napparait sur aucunes photos):heink: . Il a quitté le groupe ?

 

Oui il a quitté le groupe parce que heu, je me souviens pas.. je crois qu'il a dit qu'il arriverait pas à assurer une tournée mondiale et qu'il voulait rester près de sa famille (c'est mignon...  :sarcastic: ).
Ils ont pas perdu leur temps puisque le nouveau bassiste est Tim McCord.


Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 14:10:37
n°9314092
necmaster
Posté le 25-08-2006 à 20:58:43  profilanswer
 


Qui connait un site français ou on peut le préco ???

n°9324004
asdaena
...
Posté le 27-08-2006 à 01:09:44  profilanswer
 

Pf franchement si vous voulez des groupes à chanteuse trouvez autre chose.
Evanescence c'est plat et creux :( Ben oui j'écoutais ça quand j'avais 15ans quand j'étais en train de découvrir la musique comme disait je sais plus qui ("Evanescence c'est bon pour les ados qui découvrent la musique" )
D'ailleurs si quelqu'un veut l'album Fallen d'occas je peux le vendre  :lol: il me manquera pas  :D  
Bref si vous voulez des groupes à chanteuse plus recherchés y a Epica (y en a plein plein de jolies), After Forever, Silentium, The Sins of Thy Beloved (Until the Dark est très belle avec son violon à 3"47 qui me fait crever :p), Stream of Passion (jolie voix, mais c'est pas ce que je préfère) etc y en a plein d'autres encore hein sisi (ben oui je connais pas tout sorry  :( )
Une fois que vous avez gouté à tous ces groupes je vous assure Evanescence vous le mettez à la salle de jeux abandonnée comme moi parce que même dans un coin caché de votre chambre il vous fait honte  :lol:  :ange:  
 
Voilà voilà j'espère qu'au moins quelques uns d'entre vous iront écouter ce que j'ai proposé ou autre chose d'ailleurs tant que c'est pas du plat et creux  :pfff: Ayez au moins la curiosité ça peut pas vous tuer  :ange:  
 
Bonne écoute  :bounce:  :bounce:


---------------
Le Monde est-il donc aveugle ?
n°9328946
Yeam
I'm your passenger
Posté le 27-08-2006 à 19:41:52  profilanswer
 

j'aime pas evanescence...
 
d'une part la forme... à la base il faut savoir qu'il n'y avait qu'Amy Lee et son guitariste, avec une guitarre classique il me semble, mais leur producteur a voulu leur coller un style metaleux et donc d'autres musiciens pour faire tout ça.
résultat un pseudo metal très formaté, musicalement c'est vraiment pas très intéressant je trouve.
ça m'étonne pas que le guitariste d'Amy guitariste et accessoirement meilleurs ami soit parti du groupe.
 
voilà déjà par principe et pour tout ce qu'a causé leur producteur, je n'aime pas, je préfère encore Lacuna Coil ou encore dans un autre registre, Nightwish.
 
:jap:

n°9330467
necmaster
Posté le 27-08-2006 à 22:25:54  profilanswer
 

asdaena a écrit :

Pf franchement si vous voulez des groupes à chanteuse trouvez autre chose.
Evanescence c'est plat et creux :( Ben oui j'écoutais ça quand j'avais 15ans quand j'étais en train de découvrir la musique comme disait je sais plus qui (


 
L'album date de 2003 :sarcastic:, t'as donc 18 ans, super t'as découvert autre chose :sleep:  
 

Yeam a écrit :

j'aime pas evanescence...
 
d'une part la forme... à la base il faut savoir qu'il n'y avait qu'Amy Lee et son guitariste, avec une guitarre classique il me semble, mais leur producteur a voulu leur coller un style metaleux et donc d'autres musiciens pour faire tout ça.
résultat un pseudo metal très formaté, musicalement c'est vraiment pas très intéressant je trouve.
ça m'étonne pas que le guitariste d'Amy guitariste et accessoirement meilleurs ami soit parti du groupe.
:jap:


 
 Remarque valable pour les deux posts précédent. Quand on aime pas un groupe on vient pas sur le topic concerné pour raconter de tout et surtout du n'importe quoi (2eme post).
Laisser discuter ceux qui aiment ce groupe, il en faut pour tous les gouts :)  
 

n°9330687
asdaena
...
Posté le 27-08-2006 à 22:44:30  profilanswer
 

Tu le dis toi même y a de tous les gouts et donc de tous les avis, c'est parfois pas un mal d'entendre des critiques mauvaises non ? En général c'est plus avec les mauvaises critiques que les bonnes qu'on avance.
Et sinon oui j'ai 18ans. Bravo pour le calcul ^^


Message édité par asdaena le 27-08-2006 à 22:44:49

---------------
Le Monde est-il donc aveugle ?
n°9331173
Yeam
I'm your passenger
Posté le 27-08-2006 à 23:25:03  profilanswer
 

necmaster je viens pas polluer comme tu le laisses sous-entendre
à ce que je sache ce topic n'est pas dédié qu'à ceux qui aiment le groupe, je pense que tout le monde a le droit de s'exprimer tant que ça reste politiquement correct, non?
 
laisser parler que ceux qui aiment le groupe, c'est bien dommage, ça ne permet pas d'élargir les critiques du groupe...
 
"qui n'écoute qu'une cloche n'entend qu'un son" ...

n°9331254
Yeam
I'm your passenger
Posté le 27-08-2006 à 23:35:16  profilanswer
 

necmaster a écrit :

L'album date de 2003 :sarcastic:, t'as donc 18 ans, super t'as découvert autre chose :sleep:  
 
 
 
 Remarque valable pour les deux posts précédent. Quand on aime pas un groupe on vient pas sur le topic concerné pour raconter de tout et surtout du n'importe quoi (2eme post).
Laisser discuter ceux qui aiment ce groupe, il en faut pour tous les gouts :)


 
 
tu sais en 3 ans tu as largement le temps de découvrir autre chose... je dis ça par expérience. au debut moi aussi j'étais un peu attiré par ce groupe mais au fil du temps j'ai appris à creuser dans la culture hard rock et j'ai découvert énormément de groupes fabuleux
certes on a tous commencé par écouter system, korn, slipknot ou manson, mais il faut apprendre à connaitre autre chose que ce qui passe sur Europe 2.

n°9331369
asdaena
...
Posté le 27-08-2006 à 23:50:13  profilanswer
 

alala tous ces gens qui n'aiment pas ceux qui pensent pas pareil.. c'est bien dommage :)


---------------
Le Monde est-il donc aveugle ?
n°9345863
necmaster
Posté le 29-08-2006 à 13:25:07  profilanswer
 

asdaena a écrit :

alala tous ces gens qui n'aiment pas ceux qui pensent pas pareil.. c'est bien dommage :)


 
 
Non non ce que je voulais dire c'est que c'est souvent le cas ici, : quand on aime pas un truc on vient le clamer haut et fort sur le topic concerné. Alors une fois , deux fois ok mais  des fois ça devient lourd. désolé ;)  
 

Citation :

Evanescence c'est plat et creux


 
ça c'est pas un avis personnel :o  
 

Citation :

"qui n'écoute qu'une cloche n'entend qu'un son" .


 
 :jap:

n°9346249
asdaena
...
Posté le 29-08-2006 à 13:59:07  profilanswer
 

Tu peux le prendre comme une constatation de ma part si tu veux ("Evanescence c'est plat et creux" ). Enfin au moins pour ma part je critique en connaissant un minimum :)

n°9602404
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 28-09-2006 à 21:29:21  profilanswer
 

http://media.musictoday.com/store/bands/816/product_medium/E2CD03.jpg
 
Sortie le 3 octobre
 
http://stores.musictoday.com/store [...] D03&sfid=2
 
 
Possibilité de l'écouter en avant première sur le site d'AOL : http://music.aol.com/songs/new-rel [...] -open-door


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°9614108
dacasine
Posté le 30-09-2006 à 12:35:58  profilanswer
 

Héhé déjà sorti en Suisse en tout cas le 29.
 
Bon, à l'écoute un peu déçu quand même... Je m'attendais à mieux !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le nouvel album de metallica sans solo guitar!!! mais comment???il sort quand le prochain album de marylin manson ?
A tous les Fan de Queen (vous le connaissiez cette album ????)quels est l'album des beatles ou il y a le plus de chanson connue
Telecharger le dernier album de madonna--> link inside[CHERCHE] double-album de human traffic
[Great White] Qui peut me conseillez un album ?Nouvel album de Radiohead Dispo ...
[MADONNA] American life, 1st single de son new albumEvanescence musique du film DAREDEVIL
Plus de sujets relatifs à : Evanescence album "Fallen"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR