| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : après Deezer, voici venu Jiwa.fm ! |
Rober_le_Perver Nürburgring's hunter | Reprise du message précédent :
--------------- TT : "the only place for real heroes" |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 11:49:06 ![]() ![]() |
jadou2291 Money in my pocket | au moins la qualité d'encodage était là --------------- [VDS]5*640Go + Rack + Antec 380W / Kit AM2+ |
guillaumeb86 |
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" :p |
jadou2291 Money in my pocket | la qualité chez musicme n'est pas au même niveau je trouve. --------------- [VDS]5*640Go + Rack + Antec 380W / Kit AM2+ |
Hermes le Messager ...pipi dans la mer... |
--------------- Solutions Open-Sources |
El Awrence on the road again |
|
jadou2291 Money in my pocket |
--------------- [VDS]5*640Go + Rack + Antec 380W / Kit AM2+ |
Tamahome ID PSN : Tamahome- |
--------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
El Awrence on the road again | Non, nettement plus longtemps. Et ce n'était pas une daube, l'interface était nettement plus avancée que celle de Deezer. |
El Awrence on the road again | Ca, j'ai toujours trouvé que c'était un peu de la branlette Message cité 1 fois Message édité par El Awrence le 14-08-2010 à 20:52:57 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
El Awrence on the road again | J'écoute sur la paire d'enceintes de ma chaine |
Tamahome ID PSN : Tamahome- |
Message édité par Tamahome le 15-08-2010 à 18:07:54 --------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
daadou | Jiwa is dead ... mais il faut dire qu'apres sa putain de mise à jour il est devenu lourd à crever et faisait bugger tout ... Pour les nostalgiques de Jiwa : Je me rappelle plus mais radioblogclub c'était bien ? Message cité 1 fois Message édité par daadou le 22-08-2010 à 22:57:44 |
Tamahome ID PSN : Tamahome- | radioblog c'était top ouais --------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
guillaumeb86 |
Il y a pas mal d'albums incomplets. A se demander de quelle manière ils récupèrent les morceaux --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Je crains le pire |
El Awrence on the road again | http://fr.techcrunch.com/2010/10/2 [...] -digiteka/
|
El Awrence on the road again | Tiens, Jiwa refonctionne, et les morceaux ne sont plus limités aux 30 premières secondes |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! | je recherche le topic jiwa. vu qu'il a réouvert aujourd'hui
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
El Awrence on the road again | Euh ben tu es sur le topic Jiwa, là |
|
daadou | Enfin ! Pour compenser j'allais sur Grooveshark, un genre de copier/coller de Jiwa mais en 100x plus lourd. Le morceaux sont de super bonne qualité sonore, le choix est basique mais plaisant, mais la lenteur ...
Houlà, j'ai su récupérer mon compte mais il y a un méchant popup qui vient s'afficher à chaque fois que je veux esayer de lire quelque chose ... bref c'est pas encore très au point ce "grand retour" Message cité 1 fois Message édité par daadou le 23-01-2011 à 00:09:50 |
|
daadou | A se demander comment font il sur Grooveshark pour jamais avoir à supprimer des trucs ... Deezer est mort, Jiwa c'est entierement (ou presque) payant ... Enfin bref la vrai période de Jiwa c'était celle la
Message édité par daadou le 24-01-2011 à 00:13:34 |
darkangel C2FFA | |
El Awrence on the road again | Ca sent le roussi pour Jiwa. Le nombre de leurs radios vient de diminuer sérieusement... le début de la fin ? |
Demarag | Déterrage, ok. Mais il y avait Deezer dans le titre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pub | Deezer.com - Le conflit entre le copyright et les droits d'auteur. |
| [deezer] eclaircisement sur deezer et sur le droit d'uploader des mp3 | Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
| Free Hugs - La mode venue d'ailleurs ... | Victime de vol, venez raconter [l'expert est venu] |
| ~~ BlindTest ~~ | |
| Plus de sujets relatifs à : après Deezer, voici venu Jiwa.fm ! | |