Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Darren Hayes ex chanteur de savage garden

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Darren Hayes ex chanteur de savage garden

n°6230501
tes6904
Posté le 02-08-2005 à 12:03:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello:  
 
Je voudrais vous parler d'un groupe australien que j'ai connu la première fois, en 1995, avec "I want you". Savage garden. Ca vous dit quelque chose?  
 
Vous savez, ils étaient deux. L'un brun, et l'autre blond.  
 
C'est vrai que cétait la période boys band mais eux n'avaient rien à voir. :non:  
 
Ils écrivaient, composaient et interpretaient leurs chansons comme des pros. Et puis, ils ne savaient pas dancé lol.  :lol:  
 
Après I want you qui a cartonné un peu partout dans le monde, sort Truly madly deeply. Je suis sur que vous vous en souvenez. En plus c'est pas aussi vieux, c'était vers 1997-1998. :)  
 
C'était une belle balade en plus le clip (qui était assez romantique)  :love: avait été tourné à paris. Sinon, après y avait, To the moon and back, I knew I loved you (n°1 aux USA, et qui est encore classé aux charts depuis plus de 5 ans), Affirmation, Crash and burn et HOld me.  
 
Après deux albums vendus à plus de 20 millions, le groupe s'est séparé en 2001 au grand désespoir des fans.  :cry:  
 
Le chanteur, le brun lol, Darren hayes a sorti un premier album Spin en 2002. L'année dernière, il en a sorti un second The tension and the spark, que je vous conseille vivement. N'hésitez pas à l'écouter pour vous faire une opinion et franchement, vous serez pas décus. Parole de fan !  :lol:  
 
 
 
PS : si ca vous intéresse, je vous ai mis le lien du site francais de sophie


Message édité par tes6904 le 02-08-2005 à 12:06:33
mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 12:03:50  profilanswer
 

n°6239333
tes6904
Posté le 03-08-2005 à 12:55:34  profilanswer
 
n°6239382
vandit
alive & kicking
Posté le 03-08-2005 à 13:03:20  profilanswer
 

drapo!


---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°6239910
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-08-2005 à 14:23:01  profilanswer
 

j'adorais savage garden. je dois encore avoir leur deux albums quelques part.....


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°7251245
oropherbp
Posté le 19-12-2005 à 21:51:20  profilanswer
 

pourquoi ils se sont séparés ?

Message cité 1 fois
Message édité par oropherbp le 19-12-2005 à 21:51:31
n°7970504
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 23-03-2006 à 21:28:46  profilanswer
 

Hop, je déterre un topic, puisque je voulais faire exactement le même... Je vois d'ailleurs qu'il a le succès que j'escomptais, je suis d'autant plus content de ne pas avoir eu à le faire... :D  
 
En fait, j'adore Savage Garden depuis I want you, entendu au hasard sur Europe 2, qui était, à l'époque, une très bonne radio. J'ai demandé qu'on m'offre l'album (c'était juste mon annif, j'en ai profité...), j'ai acheté le suivant quand il est sorti, j'adore vraiment les deux albums, il y a de vrais perles sur chacun, et peu de chansons vraiment pas bonnes... Certes, c'est sirupeux de bout en bout, mais c'est excellemment bien chanté et la musique est super bien écrite. A écouter : You can still be free (impressionnante), Violet (hyper disco), Break Me Shake Me (Michael Jackson dans sa meilleure période n'aurait pas mieux fait), the Animal Song (dégoulinante d'un bonheur contagieux), I don't care, et toutes les autres, en fait.
 
Ensuite, en faisant des recherches (google est toujours mon pote), j'ai découverts les albums de Darren. Il faut dire ce qui est, c'est d'un niveau inférieur à ce qu'il avait fait avec Dan. Mais c'est quand même vraiment sympa. Sur Spin, je retiendrai surtout I can't ever get enough of you et surtout surtout Can't help falling in love with you (reprise de Elvis), sur la version limitée. Quant à the Tension and the spark, que je trouve par moment un peu trop jeuniste tendance hip-hop, j'aime particulièrement I forgive you (donne trop envie de danser !), Dublin Sky (belle ballade), Void et Darkness.
 
Ah, et son dernier single, So beautiful est plutôt pas mal...
 
Enfin, toujours est-il que la meilleure chanson est I want you, tout album confondu, et, d'ailleurs, le clip est un petit chef-d'oeuvre de surréalisme absurde. Et en live, elle pète vraiment fort. (par contre, la gueule des choristes, j'en reviens pas...)
 
 
edit : j'oubliais :

oropherbp a écrit :

pourquoi ils se sont séparés ?


D'après ce que j'ai pu lire, Darren était très concert, adorait être une icone pop adorée par tous et surtout toutes, tandis que Dan, plus timide et réservé, n'aimait pas trop faire des tournées, il préférait travailler en studio, bien à l'abri dans sa cage en verre... Ajoutées à ça quelques incompatibilités d'humeur qu'on devine, puis une bourde de Darren, qui annonce dans une interview la fin du groupe sans avoir prévenu Daniel... Il a d'ailleurs fait une lettre d'excuse ouverte sur leur site officiel, précisant qu'il ne savait pas qu'il parlait à un journaliste... Bref. Ils semblent garder des contacts amicaux, et les fans ne désespèrent pas de les revoir un jour ensemble (ne serait-ce que pour un concert...).


Message édité par Spoooky le 23-03-2006 à 21:36:15

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7970662
el tihaho
1mposteur
Posté le 23-03-2006 à 21:45:11  profilanswer
 

De Savage Garden j'ai gardé comme souvenir "To the moon and back"  :love:

n°7970682
lordtomaso
Posté le 23-03-2006 à 21:46:57  profilanswer
 

J'ai encore le single Truly madly deeply :D


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°7974214
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 24-03-2006 à 09:59:15  profilanswer
 

lordtomaso a écrit :

J'ai encore le single Truly madly deeply :D


Moi aussi, je cherchais "I want you", mais je ne connaissais pas le titre, j'avais juste entendu "Savage Garden", à la radio... Alors j'ai vu un single "savage garden", j'ai espéré très fort que ce soit ça, et pouf, c'était pas ça. Remarque tant mieux, si ça avait été ça, j'aurais peut-être pas cherché plus loin...
 
Maintenant, je me souviens, c'était l'été 1998.


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8242378
Rominou777
Posté le 24-04-2006 à 14:30:04  profilanswer
 

Si qqn a cette chanson sur son ordi "I can't ever get enough of you" j'aimerais bien qu'il me l'envoie par msn, contactez moi : naimor7@hotmail.com
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 14:30:04  profilanswer
 

n°8372964
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 10-05-2006 à 22:31:16  profilanswer
 

Rominou777 a écrit :

Si qqn a cette chanson sur son ordi "I can't ever get enough of you" j'aimerais bien qu'il me l'envoie par msn, contactez moi : naimor7@hotmail.com
merci d'avance.


On voudrait bien, mais c'est interdit.
 
edit : "nombre de messages postés : 2"
 
Il reviendra pas, on s'en fout.


Message édité par Spoooky le 10-05-2006 à 22:31:55

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Darren Hayes ex chanteur de savage garden

 

Sujets relatifs
recherche chanteur et titre d'une chansonPréférez vous will smith en acteur ou en chanteur ?
je cherche le nom d'un chanteur un truc du genre joleney johnGarden State [le film]
Quel chanteur francophone "démodé" préférez vous?cherche chanteur
kL style de musik é kL group ou chanteur(se) vs fait tripper?Musique d'antoine Ciosi (chanteur corse)
Guitariste chanteur cherche groupe dans le 81 (Tarn) ou 31Web-Garden-Party
Plus de sujets relatifs à : Darren Hayes ex chanteur de savage garden


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR