Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Conseil pour un ampli en appartement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour un ampli en appartement

n°4927822
poupoune21
Posté le 24-02-2005 à 18:39:30  profilanswer
 

Voila, cela fait 7 ans que je n'ais plus fait de guitare, et j'ai décidé de m'acheter un ampli guitare elec.
 
Je suis en appartement donc une petite puissance suffit (15-30 W), mais surtout avec brachement casque.
 
Le style sera du rock, hard ....
 
Conseillé moi!!!! :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 18:39:30  profilanswer
 

n°4927985
Ouiche
Posté le 24-02-2005 à 18:57:27  profilanswer
 

PUTAIN  :fou:  
 
C'est quoi ce boulet, il est pas deja ban???

n°4927996
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 24-02-2005 à 18:59:11  profilanswer
 

poupoune21 a écrit :

Voila, cela fait 7 ans que je n'ais plus fait de guitare, et j'ai décidé de m'acheter un ampli guitare elec.
 
Je suis en appartement donc une petite puissance suffit (15-30 W), mais surtout avec brachement casque.
 
Le style sera du rock, hard ....
 
Conseillé moi!!!! :hello:


 
 
Post ici  ;)
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 79.htm#bas
 
 [:filter]


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Conseil pour un ampli en appartement

 

Sujets relatifs
Quel gel utilisez vous ? Conseil coiffure !??Loue un appartement - 17m² - Paris13eme
Conseil achat ampli bass / bass drumma proprio veut les clés de mon appartement !
Qui possede un Korg PA80 ou PA1X, pour conseil achatMon voisin mets sa musique à fond , besoin de conseil.
Jai besoin de conseil SVPAppartement gratuit !!! J'ai appelé le mec
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un ampli en appartement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR