|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 15:13:13 |
blue meanie The art of dying | transposer oui mais qui écrit les notes sur la portée je ne sais pas |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
napalmito no brain, no pain |
ok, mais bon moi je lis ligne de basse, je comprends une ligne jouée à la basse...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | 1.19 mm !
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | http://www.jeffbuckley-fr.net/files/htl.mp3
napalmito no brain, no pain |
oui, enfin ke dis 1.19mm, je crois que c'est ça, celui que j'ai doit avoir 3/4ans c'est tout effacé dessus, je me souviens juste que c'est un tortex et qu'il est violet --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
zed[pocketsworld] | http://www.jimdunlop.com/products/ [...] ts/tortex/
--------------- Guiliguiliguili :| |
korner | moi aussi, vert
Message édité par korner le 28-04-2005 à 16:54:18 |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 16:53:02 |
sanpellegrino | Celluloid heavy à l'électrique et le Tortex Std .88 en folk.
Message édité par sanpellegrino le 28-04-2005 à 17:19:33 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
korner | c pour faire genre
|
napalmito no brain, no pain | les espèces de pitites dents c'est pour faire les slides au médiator sur les cordes graves je crois c'est pour que ça accroche mieux, le reste, bof... j'en avais testé un une fois j'ai pas aimé du tout.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino | Ou plutôt de celle-ci:
Y en a des tellement mieux chez Daisy Rock... Marque crée par la femme de môssieur Schecter, quand même. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'ai enfin remis en service mon ensemble de rack qui trainait dans un placard!
Message édité par DraX le 28-04-2005 à 18:51:59 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
zed[pocketsworld] | Probablement du cable jack (bon marché je suppose ). --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | Ouais c'est pas top top --------------- Guiliguiliguili :| |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les cables proco c'est bien
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 28-04-2005 à 19:24:19 --------------- we are the dollars and cents |
sanpellegrino |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 28-04-2005 à 23:30:03 --------------- we are the dollars and cents |
format_c Plouf plouf ... | Je vais essayer de le soudoyer pour qu'il me trouve une Telecaster Jap d'occaze là-bas
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Nyarla fnord |
|
Nyarla fnord |
Message édité par Nyarla le 29-04-2005 à 01:01:56 |
the real moins moins | ( http://www.ishibashi.co.jp/u-box/r [...] 5B&Brand=0 ) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
format_c Plouf plouf ... | Merci pour vos adresses les copaings.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est le prix en yen, à gauche avec taxe et à droite détaxé (sachant qu'étant étranger, tu as droit au prix détaxé) --------------- we are the dollars and cents |
fretlight | Pour les gratteux qui débutent, apprennent la guitare, ou qui veulent progresser dans leur jeu plus vite.
|
brains In riding I trust ! | C'est supaÿr mais c'est pas ca qui t'apprend à bien placer tes doigts ou les techniques de rythmique. C'est comme une tablature mais en moins bien parce que tu lis pas tes notes et en plus cher
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
blue meanie The art of dying | spam |
brains In riding I trust ! | Vous pas voir le mal non plus partout --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |