Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Montpellier] Cherche petit terrain de foot ou de hand

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Montpellier] Cherche petit terrain de foot ou de hand

n°5217005
Masure
Posté le 04-04-2005 à 11:15:48  profilanswer
 

Salut,
 
Toujours nouveau dans la région montpellieraine, la dernière fois c'était pour trouver un parking maintenant c'est pour un petit terrain.
 
Le but est donc de trouver un petit terrain de foot ou un terrain de hand à ciel ouvert pour faire des petits matchs avec des collègues et amis (petits matches détente en nombre réduit). Il faudrait qu'il soit à Montpellier agglo ou banlieue nord (genre Prades) et qu'il y ait juste à venir avec un ballon sans réservation ou file d'attente énorme.
 
J'en fais appel aux autochtones pour me tuyauter  :) .
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 11:15:48  profilanswer
 

n°5217151
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 04-04-2005 à 11:37:27  profilanswer
 

:hello:
 
à l'époque y'en avait un derrière la stade philippidès, mais je doute qu'avec la pression foncière actuelle cette semi friche soit encore là...
 
demande au service municipal des sports ou à la maison pour tous de ton quartier.
(à l'époque on avait réussi par ce biais à avoir un terrain dans gymnase aux beaux-arts un soir par semaine.)

n°5217251
Masure
Posté le 04-04-2005 à 11:49:35  profilanswer
 

Merci de ta contribution, je vais essayer de me renseigner mais je souhaitais éviter toute démarche de demande ou de réservation (mais ce genre de chose devient obligatoire hélas)

n°5217504
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 04-04-2005 à 12:23:46  profilanswer
 

sinon y'avait aussi des terrains libres à grammont, mais ça correspond pas à tes critères géographiques.


Message édité par lornithorynk le 04-04-2005 à 12:24:08
n°5217528
Masure
Posté le 04-04-2005 à 12:29:01  profilanswer
 

Si ça correspond à fond aux autres critères, on peut toujours faire des sacrifices sur la géographie :p

n°5218004
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 04-04-2005 à 13:37:27  profilanswer
 

Masure a écrit :

Si ça correspond à fond aux autres critères, on peut toujours faire des sacrifices sur la géographie :p


ben ciel ouvert + pas de formalités... à l'époque c'était le cas...
direction grammont à coté du zenith.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Montpellier] Cherche petit terrain de foot ou de hand

 

Sujets relatifs
Cherche revendeur casque BIEFFE pour achat visiere iradiumCherche musique peu banale
cherche mode d'emploi d'une machine à coudreurgent ! cherche un parrain pour m'abonner canalsat .. urgent !!
[Sécurité Routière] Le petit miracle de Pâques...Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !
[aide]Je cherche une radio spécifique 
Plus de sujets relatifs à : [Montpellier] Cherche petit terrain de foot ou de hand


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR