Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

 


Le retour R&B, ça dépotte non?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Cindy Sander. J'ai toujours été rock. Sniff.

n°18468248
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 13-05-2009 à 16:28:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

Sinon c'est sûr que le poids ne fait pas tout, mais il va bien avec le reste. Quand tu chantes de l'opéra ça gêne pas, c'est même courant, mais pour faire ce genre de merde (appeler ça du R'n'B...), le minimum vital c'est le ventre plat, quoi. Si vraiment elle voulait être une "star", elle arrêterait le régime alsacien et elle ferait une heure de sport par jour, pour commencer.


Y'a quand même des gros culs dans tout ce qui est RNB et consorts.
 
Mais quoi qu'elle fasse, il ne peut y avoir CS.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 16:28:31  profilanswer
 

n°18468980
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-05-2009 à 17:19:05  profilanswer
 

Les vocalises à partir de 2:45 c'est vraiment le coup de grâce :D

n°18469351
tourtour
Posté le 13-05-2009 à 17:43:16  profilanswer
 

Je crois qu'on dit "notre secret", et non "le secret de nous"  :o

n°18469391
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-05-2009 à 17:46:09  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Je crois qu'on dit "notre secret", et non "le secret de nous"  :o


 
Je pense que c'est correct
 
"Le secret de nous, en tant que couple, était désormais devenu impossible à garder"
 
http://www.jailu.com/docs/Albums/33759/9782290007761.jpg

n°18470512
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 13-05-2009 à 19:08:51  profilanswer
 

J'aime les commentaires de ce genre :
 

Citation :


kevin06460
Elle ser trop cru pour SHY'M faut pas quels oublie que ces un gros BOUDIN


 
Ce kevin porte bien son prenom dites moi :D
Sans prendre sa défense à la pauvre CS (ref au clip que j'ai regarder presque entièrement...) au moins elle aligne trois mots corrects. :D

n°18470692
asmomo
Posté le 13-05-2009 à 19:22:24  profilanswer
 

En même temps c'est un clip, avec des paroles préparées. Quand elle parle, c'est pas la même.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18472662
SynE
Posté le 13-05-2009 à 21:49:31  profilanswer
 

marche bien le 42 [:implosion du tibia]

n°18474111
M4vrick
Mad user
Posté le 13-05-2009 à 23:21:28  profilanswer
 

asmomo a écrit :

En même temps c'est un piège cette réponse, S&G c'est très bien :o Un des rares vyniles écoutable de mes parents :d
 
[:echocedric]  the sound of silence  [:gratte]  


 
:jap:


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°18478212
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-05-2009 à 12:05:39  profilanswer
 

Je note que 5 personnes m'aime, ce qui est bien, mais pas top.
 
Je me demande si apres cette tentative, elle va se lancer de le black métal. hu?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°18478236
Winpoks
Posté le 14-05-2009 à 12:07:22  profilanswer
 

DraX a écrit :

Je note que 5 personnes m'aime, ce qui est bien, mais pas top.


 
4 pour cindy aussi.  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 12:07:22  profilanswer
 

n°18478491
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-05-2009 à 12:33:54  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
4 pour cindy aussi.  :o  
 


 
Il en faut.
 
:/
 
Sisi, y'en a.
 
Monde de merde.
 


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°18491146
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-05-2009 à 13:25:22  profilanswer
 

gros buzz autour de sa chanson, 55 000 vues !
 
grosse mise en place orchestrée par Cindy Sander prod. ltd. par  : single envoyé à plusieurs radios, PLV, showcase, etc.
 
Un retour qui s'annonce enthousiasmant ! Va t-elle rivaliser avec Larusso ?

n°18492295
asmomo
Posté le 15-05-2009 à 14:54:12  profilanswer
 

DraX a écrit :

Je note que 5 personnes m'aime, ce qui est bien, mais pas top.
 
Je me demande si apres cette tentative, elle va se lancer de le black métal. hu?


 
Ya déjà une tentative là, avec les vocalises en fond.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18564689
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-05-2009 à 15:40:37  profilanswer
 

"le secret de nous"  :heink:  
 
Cette merde de titre :/
 
On dirait un clip de Groland, avec ses mimiques, ses mouvements (roulade sur le canapé, mains posées sur elle)... elle se fait même raccrocher à la gueule dans son clip  [:rofl]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18566634
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 22-05-2009 à 19:19:24  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Elle est vivante.  [:totoz]


Elle était mourrute ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°18731415
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-06-2009 à 16:27:27  profilanswer
 

Diantre!  [:le bic de mr pink]  
 
http://cindysander.m6blog.fr/media/01/00/1795503238.jpg


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°18731436
korrigan73
Membré
Posté le 05-06-2009 à 16:28:38  profilanswer
 

meme photoshop n'a pas suffit. :/


---------------
El predicator du topic foot
n°18731842
PeSSouZiX
Posté le 05-06-2009 à 16:52:36  profilanswer
 

cette photo de CS m'inspire une chanson...

Spoiler :

Fous ta cagoule !
 
http://85.img.v4.skyrock.net/85b/fatal-bazo0ka/pics/624199053.jpg


:D


---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°18768976
big e
Posté le 09-06-2009 à 00:53:36  profilanswer
 

La "réalisation" du clip!  :D

n°18773005
Cizia
Posté le 09-06-2009 à 13:50:24  profilanswer
 

elle a voulu nous faire un clip a la ricaine du genre "justin timberlake" ou "britney spears",mais avec un gros cul et 50 balle de budget...  :D  
 
 
pathétique...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 09-06-2009 à 13:51:16

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°18773030
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-06-2009 à 13:52:49  profilanswer
 

Cizia a écrit :

elle a voulu nous faire un clip a la ricaine du genre "justin timberlake" ou "britney spears",mais avec un gros cul et 50 balle de budget...  :D  
 
 
pathétique...  :sweat:


jéri [:hotrod]  [:chapi]  [:cmshadow]

n°18774942
Cizia
Posté le 09-06-2009 à 16:25:43  profilanswer
 

oui donc pathétique mais marrante la cindy   :D


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°18775381
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 09-06-2009 à 17:01:17  profilanswer
 

Cindy n'est rien par rapport à Hanna Berthaut. :o
 
Cindy n'est rien dans l'absolu d'ailleurs! :o²
 
Quelqu'un l'a entendue/vue cette chanson, à part sur youtube? Je veux dire, y'a une radio ou un télé qui a osé diffuser ça, ne serait-ce qu'une fois? :sarcastic:

n°18775397
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 09-06-2009 à 17:03:11  profilanswer
 

Je dois avouer que non.
 
ptet sur M6 à 3h45 du mat, et encore, je doute.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°18802384
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 11-06-2009 à 22:12:12  profilanswer
 

Cindy revient au top de l'actualité [:shay]
 

Citation :


Cindy Sander : la blague Papillon de lumière
 
Cindy Sander, ce n’est pas qu’une voix. C’est aussi un sens de l’humour incroyable dont feraient bien de s’inspirer les soi-disant « comiques ».
 
Comment qu’elle a trop bien marché sa vanne. Comment qu’on s’est trop bien fait avoir. Un an !!! Et que celui qui dit que les blagues les plus courtes sont les meilleures se taise à tout jamais.
 
Oui, nous l’avouons, nous sommes aussi tombés dans le panneau. Hier, l’émission de M6 100% Mag livrait une interview de la candidate maudite de Nouvelle star : Cindy Sander.
 
Celle qui revient avec le single carton Le secret de nous (que Rihanna, Beyonce et autre Lady Gaga se préparent) a enfin livré l’explication que tout le monde attendait : Papillon de lumière était une farce ! Oui, une bonne blague en forme de buzz qui lui a permis de s’assurer une poussée médiatique plus forte qu’une éruption acnéique pubère :
 
« Dans ce système, quand on arrive, il faut choquer et surprendre », explique la diva, « Avec mes amis, on a fait un pari. Ils m’ont fait écouter une chanson, Papillon de lumière, quelque chose qui n’était pas mon style. Je me suis dit –Je vais le faire- ».
 
Et elle l’a fait, la Cindy, et même en live sur le plateau de Nouvelle star à l’époque !!!
 
Mais tout n’était en fait qu’un plan machiavélique de la Lorraine : « Pour moi, c’était une grosse blague. Ce qui est rigolo, c’est que tout le monde pensait que j’étais à fond dans mon truc ! »
 
Ben mince alors. Elle avait l’air tellement sérieuse la Cindy. Même quand elle déclarait que le piratage illégal était responsable de la faible vente du single (1.977 en juin, trois mois après son lancement mondial en France).
 
Après tout, elle a raison Cindy, autant jouer le tout pour le tout.
 
Mais attention, chat échaudé craint l’eau froide : Le secret de nous, c’est une blague ou bien ?


 
http://www.voici.fr/potins-people/ [...] ere-298450
 
je ne comprends pas pourquoi elle renie son succès interplanétaire... peut-être que M6 fait pression sur elle  [:lazar]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°18802521
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 11-06-2009 à 22:26:09  profilanswer
 

Dans l'émission d'hier, ils la montre qui arrive en limousine, pour un "concert" dans "une petite salle".  
 
Tu m'étonnes que c'était petit, c'est un bar, à 50 mètres de chez moi, elle a fait ses deux chansons, sur un playback catastrophique et elle s'est barré. [:ramones]  
 
Mais c'était marrant quand même.  :o  
 

n°18802593
asmomo
Posté le 11-06-2009 à 22:32:23  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :

Cindy revient au top de l'actualité [:shay]
 

Citation :


Cindy Sander : la blague Papillon de lumière
 
Cindy Sander, ce n’est pas qu’une voix. C’est aussi un sens de l’humour incroyable dont feraient bien de s’inspirer les soi-disant « comiques ».
 
Comment qu’elle a trop bien marché sa vanne. Comment qu’on s’est trop bien fait avoir. Un an !!! Et que celui qui dit que les blagues les plus courtes sont les meilleures se taise à tout jamais.
 
Oui, nous l’avouons, nous sommes aussi tombés dans le panneau. Hier, l’émission de M6 100% Mag livrait une interview de la candidate maudite de Nouvelle star : Cindy Sander.
 
Celle qui revient avec le single carton Le secret de nous (que Rihanna, Beyonce et autre Lady Gaga se préparent) a enfin livré l’explication que tout le monde attendait : Papillon de lumière était une farce ! Oui, une bonne blague en forme de buzz qui lui a permis de s’assurer une poussée médiatique plus forte qu’une éruption acnéique pubère :
 
« Dans ce système, quand on arrive, il faut choquer et surprendre », explique la diva, « Avec mes amis, on a fait un pari. Ils m’ont fait écouter une chanson, Papillon de lumière, quelque chose qui n’était pas mon style. Je me suis dit –Je vais le faire- ».
 
Et elle l’a fait, la Cindy, et même en live sur le plateau de Nouvelle star à l’époque !!!
 
Mais tout n’était en fait qu’un plan machiavélique de la Lorraine : « Pour moi, c’était une grosse blague. Ce qui est rigolo, c’est que tout le monde pensait que j’étais à fond dans mon truc ! »
 
Ben mince alors. Elle avait l’air tellement sérieuse la Cindy. Même quand elle déclarait que le piratage illégal était responsable de la faible vente du single (1.977 en juin, trois mois après son lancement mondial en France).
 
Après tout, elle a raison Cindy, autant jouer le tout pour le tout.
 
Mais attention, chat échaudé craint l’eau froide : Le secret de nous, c’est une blague ou bien ?


 
http://www.voici.fr/potins-people/ [...] ere-298450
 
je ne comprends pas pourquoi elle renie son succès interplanétaire... peut-être que M6 fait pression sur elle  [:lazar]


 
à chaque fois qu'on pense qu'elle a touché le fond, elle arrive à trouver le moyen de creuser encore  [:bledi51]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18802594
PeSSouZiX
Posté le 11-06-2009 à 22:32:28  profilanswer
 

Moi, j'comprends plus rien ... à l'époque, elle disait "Cindy, c'est Cindy !", mais en fait non, alors faut savoir, j'suis perdue là ... [:disq8]


---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°18803208
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-06-2009 à 23:27:17  profilanswer
 

asmomo a écrit :

OH MA GADE !!!
 
Le truc tout filmé dans la pénombre on voit rien, et d'un coup sa face en gros plan avec un fond blanc  [:alph-one]


 
Même réaction, quand arrive sa face tartinée de gloss j'ai eu un haut-le-cœur  [:everything4free]  
 
Rô et puis alors le break avec le coup de fil mais comme c'est pourri [:rofl]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°20768941
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 03-12-2009 à 22:38:45  profilanswer
 

ELLE est de retour  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
 

Citation :

Cindy Sander : la peur de sa vie sur NRJ 12 (VIDEO)
 
En acceptant de participer à l'émission Au coeur de l'inconnu (NRJ 12), Cindy Sander ne pensait pas qu'elle allait devoir affronter sa plus grande phobie...
 
Si un jour une équipe de télévision vous demande de vous bander les yeux (on ne sait jamais, ça peut arriver), surtout méfiez-vous. Ce n'est pas toujours pour une bonne surprise. Cindy Sander pourra en témoigner... L'artiste révélée par Nouvelle Star s'est prêtée au jeu d'Au coeur de l'inconnu, programme animé par Frédéric Joly sur NRJ 12 (diffusion le lundi 14 décembre, à 22h20). Cette émission s'intéressant aux sciences occultes propose à des célébrités et à des anonymes de tester des expériences paranormales....
 
 
 
Cindy Sander, en compagnie de Leslie, a donc rencontré un célèbre voyant parisien. Pas vraiment une découverte pour la chanteuse, qui consulte régulièrement (un voyant, pas un psy). Mais dans Au coeur de l'inconnu, elle va être confrontée à sa pire phobie : les serpents (sans être prévenue évidemment, sinon ce n'est pas drôle...). Quand elle a découvert le piège, sa réaction a été immédiate... A noter que trois autres personnalités ont accepté de participer à cette émission : Clara Morgane, Cindy Fabre (Miss France 2005) et Magloire.
 
 
 
Découvrez un extrait d'Au coeur de l'inconnu (NRJ 12) avec Cindy Sander.


 
http://www.programme-tv.net/news-t [...] -12-video/


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°20769951
asmomo
Posté le 04-12-2009 à 00:08:41  profilanswer
 

Eh ben, tous les invités sont de "qualitaÿ" et elle arrive à être quand même dans son niveau à elle toute seule :d
 
En tout cas ils font (volontairement ?) une remarque intéressante, peut-être qu'elle devrait moins consulter de voyants, et plus de psys ^^


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20770582
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 04-12-2009 à 07:11:48  profilanswer
 

Bon, après, une phobie des serpents... wahou, c'est extraordinaire tellement c'est rare. [:tim_coucou]  Surtout si t'es pris(e) par surprise, qu'on t'enlève un bandeau et que tu te retrouves au milieu d'une masse grouillante.
Ca, c'est de la TV de qualité. :sarcastic:


Message édité par yamazaki le 04-12-2009 à 07:12:20
n°20778929
parappa
taliblanc
Posté le 04-12-2009 à 19:30:24  profilanswer
 

Cindy Sander + NRJ12 + "sciences occultes". Combo.

n°20970788
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-12-2009 à 11:02:45  profilanswer
 

http://toyonos.info/alerte/?t=Cindy%20Sander&smiley

 

http://cindysander.m6blog.fr/media/01/01/1314322360.jpg


Message édité par DraX le 22-12-2009 à 11:04:34

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°21155019
JulianWasH​ere
Easy come, easy go...
Posté le 10-01-2010 à 02:30:51  profilanswer
 

Non mais j'ai vu le clip... c'est pas possible.
C'est tellement kitsch ! :lol: On dirait une parodie... Amateurisme (clip à haut budget, attention) + paroles niaises + "Allo ? Allo ? Allo ?" + maquillage laid (ses lèvres :cry:) + vêtements vraiment horribles + décor (un pauvre rideau en fils made in Babou et un appartement digne des plus grandes soupes R&B) + mimiques et gestuelle ultra-méga maniérées = Cindy Sander, autrement dit tout pour faire une grosse m*rde, un flop et forcément des moqueries. Avant j'avais un peu pitié d'elle, mais maintenant quand j'vois les commentaires j'me dis que c'est bien fait pour sa gueule, elle se dit chanteuse mais faudrait peut-être qu'elle comprenne qu'il lui faudrait une VRAIE personnalité et que c'est pas en nous sortant des vieilles "chansons" R&B/Pop fadasses et plates qu'elle pourra espérer être plus crédible et faire ne serait-ce qu'une once de succès.
De toute façon elle a perdu toute crédibilité depuis le jour où on l'a vu chanter de la comédie musicale à la Nouvelle Star. Alors à moins d'un miracle, ça m'étonnerait vraiment qu'elle fasse un réel succès. :)


---------------
Enfin moi j'dis ça j'dis rien, hein !
n°25158053
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 10-01-2011 à 15:18:58  profilanswer
 

Über déterrage de topic  [:ahkayaqua]

 
Citation :

Cindy Sander part conquérir l'Amérique

 

Boudée par le public français, Cindy Sander s'envole pour les Etats-Unis et tente de convaincre des producteurs américains. La recalée la plus célèbre de Nouvelle Star va-t-elle réussir son pari ? Réponse dans Les Anges de la télé-réalité.
"Elle a déchiré un jury et fait vibrer la Nouvelle Star". Pour présenter Cindy Sander, la voix-off de NRJ 12 n'a pas peur de sortir le grand jeu. Mais de suite, elle rétablit la triste vérité : "Aujourd'hui, la France la boude". Heureusement Les Anges de la télé-réalité, dont le before débute ce lundi sur la chaîne de la TNT, offre une seconde chance à l'artiste originaire de Lorraine. La chanteuse, qui arbore un nouveau look flamboyant (admirez sa coupe de cheveux), s'installe plusieurs semaines dans une villa sur les hauteurs de Beverly Hills. Ses colocataires : Steevy (Loft Story), Diana (L'île de la tentation), Marlène (Loft Story 2), John-David (Secret Story 2), Amélie et Senna (Secret Story 4) et Astrid (L'île de la tentation 2010). Du beau monde donc.

 

Dans un teaser dévoilé par NRJ 12, Cindy Sander se montre particulièrement déterminée : "J'ai pas envie qu'une deuxième fois, on me dise 'c'est de la merde'", explique la chanteuse. Et, coup de chance la jeune femme semble séduire (en tout bien tout honneur) un producteur américain. Après l'avoir entendue, il s'extasie : "C'était très bon, je suis impressionné. Tu as une très jolie voix", lâche-t-il. Va-t-il lui proposer un contrat en or et lancer sa carrière aux Etats-Unis ? Nous, on y croit...

 

http://les-anges-de-la-tele-realit [...] ameriquee/

 

toujours aussi douée celle-là [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par cHacAL31 le 10-01-2011 à 15:19:08

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°25171913
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-01-2011 à 17:57:34  profilanswer
 

:lol:

n°25189515
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-01-2011 à 10:09:54  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :

Über déterrage de topic  [:ahkayaqua]  
 

Citation :

Cindy Sander part conquérir l'Amérique
 
Boudée par le public français, Cindy Sander s'envole pour les Etats-Unis et tente de convaincre des producteurs américains. La recalée la plus célèbre de Nouvelle Star va-t-elle réussir son pari ? Réponse dans Les Anges de la télé-réalité.
"Elle a déchiré un jury et fait vibrer la Nouvelle Star". Pour présenter Cindy Sander, la voix-off de NRJ 12 n'a pas peur de sortir le grand jeu. Mais de suite, elle rétablit la triste vérité : "Aujourd'hui, la France la boude". Heureusement Les Anges de la télé-réalité, dont le before débute ce lundi sur la chaîne de la TNT, offre une seconde chance à l'artiste originaire de Lorraine. La chanteuse, qui arbore un nouveau look flamboyant (admirez sa coupe de cheveux), s'installe plusieurs semaines dans une villa sur les hauteurs de Beverly Hills. Ses colocataires : Steevy (Loft Story), Diana (L'île de la tentation), Marlène (Loft Story 2), John-David (Secret Story 2), Amélie et Senna (Secret Story 4) et Astrid (L'île de la tentation 2010). Du beau monde donc.
 
Dans un teaser dévoilé par NRJ 12, Cindy Sander se montre particulièrement déterminée : "J'ai pas envie qu'une deuxième fois, on me dise 'c'est de la merde'", explique la chanteuse. Et, coup de chance la jeune femme semble séduire (en tout bien tout honneur) un producteur américain. Après l'avoir entendue, il s'extasie : "C'était très bon, je suis impressionné. Tu as une très jolie voix", lâche-t-il. Va-t-il lui proposer un contrat en or et lancer sa carrière aux Etats-Unis ? Nous, on y croit...


 
http://les-anges-de-la-tele-realit [...] ameriquee/
 
toujours aussi douée celle-là [:rofl]


Le passage à 0'20, où on voit sa gueule "J'ai pas envie qu'une deuxième fois, on me dise 'c'est de la merde'"... et deux secondes plus tard, nouveau plan, elle a les cheveux dans tous les sens [:ddr555]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°25625445
asmomo
Posté le 23-02-2011 à 20:41:49  profilanswer
 

Cindy Sander arnaquée ? (AUDIO)


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°25628486
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 24-02-2011 à 08:36:31  profilanswer
 
n°25633815
M16
Posté le 24-02-2011 à 16:16:54  profilanswer
 

http://static.programme-tv.net/var/actualites-tele-large/1/13830-cindy-sander-arnaquee-audio.jpg?2404
 
.... :heink:  
 
http://electronlibre.blogvie.com/files/2009/06/regine.jpg
 
 :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche retour d'expérience fours multifonctionsLe retour du HD-DVD ! Toshiba retourne sa veste
Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010[Topic Unik] Top Gear UK S30 / The Grand Tour / RIP Sabine
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :DProfesseur en garde à vue pour une giffle en retour d'insultes
tentative de nouvelle[New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu)
Que pensez vous du retour en force du créationnisme ?Culture Pub, de retour... sur le net
Plus de sujets relatifs à : Cindy Sander. J'ai toujours été rock. Sniff.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR