|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Top des Chansons de la décennie |
unleaded | C'est les chansons qu'on a le plus entendues, qu'on a tous retenues, pas forcément les mieux hein ! Message cité 3 fois Message édité par unleaded le 30-12-2009 à 18:31:15 |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 15:35:36 |
Joe Liebgott |
|
fatah | A partir du moment où Faf Larage, Yannick et Alphone Brown font partie de la liste, ce topic n'a plus aucun crédibilité --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
unleaded |
|
romaint | La vache ! Exposer ainsi des goûts de merde à ce point, faut pas avoir d'amour propre ! |
fatah | Bah justement tu dis "Mais j'ai quand même pas mis les merdes énormes genre Corneille", mais Corneille c'est MJ à côté de Alphone Brown (même si Corneille reste de la merde). --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Joe Liebgott | Arrêtez les enfants, vous aussi vous avez dansé au Macumba Club en écoutant Yannick et choper Martine, la petite voisine du troisième grâce à Avril Lavigne |
unleaded | J'ai rajouté le top des biatch chanteuse de la décennie
|
LooSHA D'abord ! | La fin de la décennie, c'est fin 2010 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 16:00:31 |
unleaded |
|
Joe Liebgott |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
unleaded |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est quoi ce sondage de merde avec ces faux artistes... Lady Gogo ? Au secours !! Message édité par Tamahome le 30-12-2009 à 17:46:26 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Joe Liebgott |
|
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
PadmaSANA Candidat libre |
unleaded |
|
unleaded |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain, dans les listes 2008 + 2009, le seul titre qui me dise qq chose (mais que j'ai pas dû entendre plus de deux trois fois), c'est "I Kissed a girl" Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-12-2009 à 17:54:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
unleaded |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | faut renommer ce topic en "flop des chansons pourraves de la décénnie" --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-12-2009 à 17:58:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Joe Liebgott | On a oublié la chanson du Nutella, Andreas Johnson, grandir est un jeu d'enfant. |
unleaded |
C'est peut être des chansons pourraves, mais ca a été des succès sur la radio, les dancefloor, et dans les magasins. Putain je vais pas repeter 20 fois le but du topic. Et c'est pas pareil, que le vide musical 2000-2010. On ne se charge pas d'en analyser les causes, on répertorie juste les chansons marquantes. Et proposer, proposer. Message cité 1 fois Message édité par unleaded le 30-12-2009 à 18:03:20 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | et Sebastano : "fais la poule, fais la poule, tu verras, ca rend cool !" --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
unleaded |
Ajoutés sauf le premier qui était déjà cité. Message édité par unleaded le 30-12-2009 à 18:41:10 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Top des voitures de biatchs ? | Bg de la décennie : Zac Effron battu par Robert Pattinson ? |
Le topic des chansons qui vous les cassent.... | Cherche chansons, merci d'avance ! |
Roots Reggae Dub Music - Le Top 21/10000 | Le topic des chansons qu'on connait pas |
paroles de chansons : wiki-traductions... | Chansons de cour d'école (gros mots inside) |
sondage sur les chansons | Ces chansons qui vous tapent sur les nerfs. |
Plus de sujets relatifs à : Top des Chansons de la décennie |