Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Le Rap amateur lyriciste ( Type Mokless )

 


Que pensez-vous du morceaux "La routine du citoyen" ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Rap amateur lyriciste ( Type Mokless )

n°32528078
TroublEspr​it
Posté le 01-12-2012 à 14:51:00  profilanswer
 


http://www.youtube.com/watch?v=xR4zzZLw-qI

Message cité 1 fois
Message édité par TroublEsprit le 02-12-2012 à 13:16:45

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=xR4zzZLw-qI
mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 14:51:00  profilanswer
 

n°32528187
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2012 à 15:11:43  answer
 

TroublEsprit a écrit :

Salut peuple hardware, comment allez-vous?
 
Je me présente, je suis Ben j'ai 20ans et je suis un chanteur de rap lyriciste, c'est-à-dire doux et réfléchit lyricalement.
 
Aujourd'hui je profite du forum pour vous lancez un sondage sur mon premier son que j'ai mis en ligne hier, qu'en pensez-vous?
 
http://www.youtube.com/watch?v=xR4zzZLw-qI
 
Voici le lien, bonne écoute :)
 
J'attends vos commentaires / critiques impatiemment ;)


 
 
Tu veux savoir quoi. Déjà poser une voix sur un bon son ça se fait plus. Si tu veux savoir.


Message édité par Profil supprimé le 01-12-2012 à 15:11:55
n°32528208
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 01-12-2012 à 15:15:20  profilanswer
 

"rap lyriciste", ça veut dire que la rythmique, l'instru et le flow sont autorisés à être tout bidons?  :??:


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°32528236
TroublEspr​it
Posté le 01-12-2012 à 15:19:52  profilanswer
 

Jovalise j'ai pas compris?
 
Crushe, carrèment bidon selon toi? Je veux bien des avis négatifs mais construits justement

n°32528324
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2012 à 15:37:16  answer
 

TroublEsprit a écrit :

Jovalise j'ai pas compris?
 


Toi d'abord !

n°32528392
TroublEspr​it
Posté le 01-12-2012 à 15:48:30  profilanswer
 

T'entends quoi par poser une voix sur un bon son ça se fait plus?

n°32528405
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-12-2012 à 15:51:21  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :

"rap lyriciste", ça veut dire que la rythmique, l'instru et le flow sont autorisés à être tout bidons?  :??:


Tu payes un chinois qui t'envoies un SMS quand un topic comme ça apparait avoue  [:delarue3]  
 
sinon oui flow tout moisi et instru soporifique


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32528412
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2012 à 15:51:44  answer
 

littéralement j'ai pas envie de chanter.

n°32528417
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-12-2012 à 15:53:05  profilanswer
 

Ah et dépression ne rime pas avec inconscient


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32528430
TroublEspr​it
Posté le 01-12-2012 à 15:55:05  profilanswer
 

Mais qui t'as dit qu'inconscient devait rimer avec dépression?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 15:55:05  profilanswer
 

n°32528447
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-12-2012 à 15:57:51  profilanswer
 

Sinon ça tombe comme un cheveu sur la soupe, et c'est nul. D'ailleurs tu le prononces d'un façon aussi proche d' "insconcion" que possible


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32528465
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 01-12-2012 à 16:01:17  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Sinon ça tombe comme un cheveu sur la soupe, et c'est nul. D'ailleurs tu le prononces d'un façon aussi proche d' "insconcion" que possible


mais justement, c'est ça tout le génie du truc! D'autres ont usé de cette pratique avec inventivité en malaxant la graisse putride de la langue française!  [:zedlefou:1]


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°32528559
TroublEspr​it
Posté le 01-12-2012 à 16:16:28  profilanswer
 


Non seulement vous êtes pas capable d'être constructif dans la critique mais enplus vous vous moquez de moi, franchement vous faîtes pitier rendez-vous compte, vous vous amusez a me descendre, pour quelle raison? imbéciles.

n°32528618
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-12-2012 à 16:25:54  profilanswer
 

Oh :(


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32528649
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-12-2012 à 16:30:55  profilanswer
 

TroublEsprit a écrit :


Non seulement vous êtes pas capable d'être constructif dans la critique mais enplus vous vous moquez de moi, franchement vous faîtes pitier rendez-vous compte, vous vous amusez a me descendre, pour quelle raison? imbéciles.


faut pas tendre le bâton pour se faire battre aussi [:zedlefou:1]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°32528713
TroublEspr​it
Posté le 01-12-2012 à 16:42:53  profilanswer
 

Hé man moi je suis venu ici pour faire découvrir un son, ça vous plait pas c'est une chose, y'a pas besoin de venir s'amuser a me rabaisser pour autant ! Allez voir ailleurs si vous aimez pas mais ça sert a rien de vous acharnez comme des puceaux en manque de notoriété

n°32528731
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-12-2012 à 16:48:12  profilanswer
 

TroublEsprit a écrit :

Hé man moi je suis venu ici pour faire découvrir un son, ça vous plait pas c'est une chose, y'a pas besoin de venir s'amuser a me rabaisser pour autant ! Allez voir ailleurs si vous aimez pas mais ça sert a rien de vous acharnez comme des puceaux en manque de notoriété


C'est toi qui te ramènes sur un forum public en postant ta vidéo hein n'inverse pas les rôles  [:sarkomain]

 

Ensuite tu demandes, "qu'en pensez-vous", on te répond, si t'es pas content des réponses fallait pas poser la question. Et me balance pas "c'est pas constructif", y'aurait eu un post disant "OUAH TROP BIEN" t'aurais pas dit au mec d'être constructif

 

Alors tu fais du son tout pourri, c'est pas un drame va pleurer 5 minutes dans les bras de maman et mets-toi à la peinture

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 01-12-2012 à 16:50:17

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32528738
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-12-2012 à 16:49:36  profilanswer
 

TroublEsprit a écrit :

Hé man moi je suis venu ici pour faire découvrir un son, ça vous plait pas c'est une chose, y'a pas besoin de venir s'amuser a me rabaisser pour autant ! Allez voir ailleurs si vous aimez pas mais ça sert a rien de vous acharnez comme des puceaux en manque de notoriété


Inverse pas rôles, c'est  toi qui vient spammer ta merde et qui insulte à tout va :o

 

edit: et merde :o


Message édité par Timoonn le 01-12-2012 à 16:49:48

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°32528760
soupesavoy​arde
Posté le 01-12-2012 à 16:54:00  profilanswer
 

Deouss a écrit :


C'est toi qui te ramènes sur un forum public en postant ta vidéo hein n'inverse pas les rôles  [:sarkomain]

 

Ensuite tu demandes, "qu'en pensez-vous", on te répond, si t'es pas content des réponses fallait pas poser la question. Et me balance pas "c'est pas constructif", y'aurait eu un post disant "OUAH TROP BIEN" t'aurais pas dit au mec d'être constructif

 

Alors tu fais du son tout pourri, c'est pas un drame va pleurer 5 minutes dans les bras de maman et mets-toi à la peinture

 

[:cacatomique:4]

Message cité 1 fois
Message édité par soupesavoyarde le 01-12-2012 à 16:54:08
n°32528761
TroublEspr​it
Posté le 01-12-2012 à 16:54:05  profilanswer
 

J'ai bien rit, y'a une différence en critiquer et cracher sur un sujet, mais ça doit être trop difficile à comprendre pour vos petits cerveaux de merdes du net.
 
Y'en a toujours eu comme vous et y'en auras toujours plus mais vous finirez par vous rendre compte de votre stupidité

n°32528770
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-12-2012 à 16:55:30  profilanswer
 


 [:double deuce:5]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32528776
TroublEspr​it
Posté le 01-12-2012 à 16:56:18  profilanswer
 

Bon je traine pas plus vu la mentalité de se forum, ciao

n°32528790
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-12-2012 à 16:58:12  profilanswer
 

allez 3 critiques utiles

 

- Le créneau du rap larmoyant ca marche plus, les instrus au piano, tout ca, passé de mode et d'une certaine façon tant mieux.

 

- le slideshow youtube non : a la limite balance juste le texte si tu veux montrer ton morceau amateur

 

- Sans parler du texte, ya un problème de flow qui est bcp trop heurté et hésitant, on a l'impression que tu lit ton texte

 

sinon go topic rap et hip hop

 

[tips : on peut faire des choses avec les instrus des autres c'est meme là pour ca]

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 01-12-2012 à 16:59:09

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°32528794
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-12-2012 à 16:58:56  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

allez 3 critiques utiles  
 
- Le créneau du rap larmoyant ca marche plus, les instrus au piano, tout ca, passé de mode et d'une certaine façon tant mieux.
 
- le slideshow youtube non : a la limite balance juste le texte si tu veux montrer ton morceau amateur
 
- Sans parler du texte, ya un problème de flow qui est bcp trop heurté et hésitant, on a l'impression que tu lit ton texte  
 
sinon go topic rap et hip hop


2 minutes trop tard :(


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32529077
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-12-2012 à 17:44:29  profilanswer
 

TroublEsprit a écrit :

J'ai bien rit, y'a une différence en critiquer et cracher sur un sujet, mais ça doit être trop difficile à comprendre pour vos petits cerveaux de merdes du net.
 
Y'en a toujours eu comme vous et y'en auras toujours plus mais vous finirez par vous rendre compte de votre stupidité


Tant de frustration en seulement deux phrases [:mika94400:4]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Le Rap amateur lyriciste ( Type Mokless )

 

Sujets relatifs
Modelage - Quel type de pâte?Self-estime: quel type de male (alpha, beta, omega) etes-vous?
Old School Rap, RnB, New Jack...recrutement pour association de cinéma amateur pas-de-calais
Diabète [Type 1 & 2]Quel est ce type de marquage au sol ? (en campagne)
Quel type de sportif êtes vous?Rap français et sensé ( donnez votre avis )
quelle est la meilleur formation type "commerciale" apres un bac STi MUn nouveau type "d'arnaque" sur E-bay ?
Plus de sujets relatifs à : Le Rap amateur lyriciste ( Type Mokless )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR