Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Quel type de sportif êtes vous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel type de sportif êtes vous?

n°29790990
christaps
Posté le 06-04-2012 à 11:44:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je crée mon propre poste pour solliciter votre aide dans le cadre de mon mémoire de recherche dont l'intitulé est "apport de l'informatique pour le sportif amateur".  
   
J'ai besoin de découvrir les profils de sportifs, et notamment leur relation à la technologie. Je propose même en fin de questionnaire des pistes d'évolution futuristes d'outils informatiques sportifs.  
   
Ça serait sympa de votre part si vous pouviez consacrer 5 petites minutes pour y répondre, car comme vous le savez plus un questionnaire a de répondants, plus  il est représentatif.  
   
ça se passe là: https://docs.google.com/spreadsheet [...] am9VYnc6MQ
   
Si certains sont intéressés par le sujet, je ne suis pas contre leur envoyer mon mémoire en MP lorsqu'il sera terminé...    
   
Merci d'avance à tous les triathlètes!  

mood
Publicité
Posté le 06-04-2012 à 11:44:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Quel type de sportif êtes vous?

 

Sujets relatifs
[Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportifquelle est la meilleur formation type "commerciale" apres un bac STi M
Un nouveau type "d'arnaque" sur E-bay ?plaque a induction de dietrich type DTI789VI
Cherche films type "Source Code", etc.[Top!c Technique] Paris Sportif Football - Rugby
Dérailleur Ar Sachs-Huret type Eco réf 2385 remplacé par Shimano 600 ?Connaissez vous un bon forum américain type HFR?
Vivre en autarcie, type Moyen-Age(urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris
Plus de sujets relatifs à : Quel type de sportif êtes vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR