Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

 


vous préferez ....




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Votre humoriste/comique préféré ?

n°1318623
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-10-2003 à 14:51:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
le mec qui a ecrit ca est fan de francois rollin, alors merci, spa une reference hin [:yems93]
 
(encore que les articles sur la bande a ruquier, par exemple, soient assez fendarts)


Message édité par Juju_Zero le 12-10-2003 à 14:53:38

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 14:51:07  profilanswer
 

n°1318627
beretvert
Ghost Recon
Posté le 12-10-2003 à 14:51:49  profilanswer
 

Sancy a écrit :

Desprorges....
 


 :o

n°1318634
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 12-10-2003 à 14:53:34  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
ah oué il est sympa aussi [:tkilla]
 
"Bon, la ptite vieille, qu'elle te passe dans la queue pour la caisse, c'est pas si grave ... C'est pas grave, non .... C'est pas grave, MAIS CA FAIT CHIER !!!!!!!! :fou: "  


 
 
Yes
 
"Pourquoi tu mets pas le collier de nouilles que je t'ai fait pour sortir ce sooAAr?
Si Papa ne met pas le collier de nouilles pour sortir c'est pour ne pas le perdre"
 
Ouh c'est moche çà hein :lol:  
 
Les expressions font tout :)

n°1318641
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-10-2003 à 14:54:27  profilanswer
 

eXTaZy a écrit :

Yes
 
"Pourquoi tu mets pas le collier de nouilles que je t'ai fait pour sortir ce sooAAr?
Si Papa ne met pas le collier de nouilles pour sortir c'est pour ne pas le perdre"
 
Ouh c'est moche çà hein :lol:  
 
Les expressions font tout :)  


 
"Euh, attendez j'pense a un truc tout con la .... Vous allez pas etre tous les jours habillés pareil ?" [:gratgrat]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1318673
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 12-10-2003 à 14:59:27  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
le mec qui a ecrit ca est fan de francois rollin, alors merci, spa une reference hin [:yems93]
 
(encore que les articles sur la bande a ruquier, par exemple, soient assez fendarts)


 
C'est plein d'attaques perso sans réel argument, y'a anguille sous roche  ;)

n°1318686
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-10-2003 à 15:02:23  profilanswer
 

eXTaZy a écrit :

C'est plein d'attaques perso sans réel argument, y'a anguille sous roche  ;)  


 
clair que ca vole pas haut, mais la maniere dont il casse certains types que je n'aime pas me fait pas mal rigoler .. pour le reste ... [:jofission]
 
 
(ok, je vous l'accorde, ce raisonnement est un peu du meme type que celui de ceux qui disent qu'ils ne croient pas dans les horoscopes, sauf qd ce qui leur est predit est positif :d)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1318692
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 12-10-2003 à 15:03:14  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
clair que ca vole pas haut, mais la maniere dont il casse certains types que je n'aime pas me fait pas mal rigoler .. pour le reste ... [:jofission]
 
 
(ok, je vous l'accorde, ce raisonnement est un peu du meme type que celui de ceux qui disent qu'ils ne croient pas dans les horoscopes, sauf qd ce qui leur est predit est positif :d)


 
un peu oui :whistle:

n°1318758
gringoire
Nothing to loose !
Posté le 12-10-2003 à 15:19:43  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


je crois que c t ironique .... enfin, j'ose esperer :d


 
ça va pas non  :non: c'est ce qui se fait de mieux en matière d'humour  
 
 
 :whistle:

n°1318763
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-10-2003 à 15:20:26  profilanswer
 

gringoire a écrit :

ça va pas non  :non: c'est ce qui se fait de mieux en matière d'humour  
 
 :whistle:


 
tootafay :o
 
(t'as oublié raphael mezrahi :o )


Message édité par Juju_Zero le 12-10-2003 à 15:20:53

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1318768
feisar3
Soyons fou ,mangeons du riz.
Posté le 12-10-2003 à 15:21:17  profilanswer
 

Bruno Salomone!
Les robins des bois!
 
Les nous c'est nous a leur grande epok!pendant un été il ete diffusé une fois par semaine le soir en deuxieme partie de soiréé magnifik(brice de nice,star wars,cochon d inde...)

mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 15:21:17  profilanswer
 

n°1318785
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 12-10-2003 à 15:24:20  profilanswer
 

feisar3 a écrit :

Bruno Salomone!
Les robins des bois!
 
Les nous c'est nous a leur grande epok!pendant un été il ete diffusé une fois par semaine le soir en deuxieme partie de soiréé magnifik(brice de nice,star wars,cochon d inde...)


 
Clair j'en ai encore les cassettes :)

n°1319382
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 12-10-2003 à 17:24:03  profilanswer
 


 
y'a pas Desporges, c'est une blague ?  :heink:  
 
cours donc vers la sortie  :kaola:  

n°1319407
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-10-2003 à 17:29:22  profilanswer
 

izz a écrit :


 
y'a pas Desporges, c'est une blague ?  :heink:  
 
cours donc vers la sortie  :kaola:  
 


 
DESPROGES bordel !


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1319410
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 12-10-2003 à 17:30:08  profilanswer
 


c'était une blague :D

n°1319540
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 12-10-2003 à 17:58:02  profilanswer
 

Bon vite fait... Magdane (:love:), Coluche (les sketches style l'adminitration ou le PC), Desproges, Chevalier et Laspalès, Les Inconnus, Les Nuls, Les Vamps, Raymond Devos (mais pas plus d'un sketch à la fois - sinon y saturage),...
 
Et pour l'avoir vu très peu de temps, Pierre Légaré (qui a d'ailleurs écrit un des sketchs de Magdane). Sinon au niveau suisse j'aime bien Cuche et Brabezat ainsi que Bouillon.
 
Et j'oublie les grands Charly et Lulu, Michaël Youn et les Musclés. Comment ça ils ne sont pas drôles ?  :o  
 
Sinon qu'est-ce que vous avez tous contre Anne Roumanoff nondidiou ? Ses skectches sur l'école et sur la petite fille qui veut pas aller au pieu étant excellents :D (et je ne suis pas ironique)


---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
n°1319614
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Posté le 12-10-2003 à 18:15:17  profilanswer
 

COLUCHE ,La beuh :
 
  "bon vous mettez les graines ds ,comment ca s'appelle deja?Ah oui un tuppleware!Vous les mettez au bord de la fenetre ,et vous les faites pousser disons juska ce qu'on voit plus le commissariat..."

n°1319646
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-10-2003 à 18:23:21  profilanswer
 

"Vous ramassez les feuilles, vous les faites secher, vous les roulez, et pffft tadadadaaaa ! C'est super hin ! Et vous pouvez prendre la bagnole, y a pas de risques ;  
- Soufflez dans l'ballon !  
- PFFFT
- Y a rien !  
- Ouéééééé héééééé ! " [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1319653
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-10-2003 à 18:24:27  profilanswer
 

"Vous avez 2 types de justice ; y a l'avocat qui connait bien la loi, et y a l'avocat qui connait bien le juge ... Enfin, tout ca c'est un peu la lutte du pot de terre contre le pot de vin" [:yems93]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1319739
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-10-2003 à 18:39:56  profilanswer
 

dago a écrit :

cai de ki ? :o  


 
Coluche, quelle question :o
 
 
"Et je suis sur qu'avec vos ptits QI de 100-110, vous etes meme pas capables de m'expliquer pourquoi quand je bande, je pese exactement le meme poids que qd je bande pas ! Et non seulement je ne change pas de poids, mais je ne change pas non plus de volume ! Vous essaierez une fois rentrés chez vous, l'experience est tres simple ; vous remplissez votre baignoire d'eau, et vous vous y plongez, sans bander ! Bon, c'est pas facile, ca requiert un effort d'imagination ; je ne sais pas moi .... Imaginez que vous mangez des moules bearnaises tiedes dans un restaurant d'autoroute avec Jean Claude Bourret qui vous explique les montants compensatoires ! Bon, vous relevez le niveau d'eau ... Et maintenant, bandez ! La aussi ca demande un minimum d'imagination ... Imaginez .... Imaginez que le groupe Indochine fait de la moto sans casque .... Et BOUM ! Ah, bah ... C'est tjrs les meilleurs qui partent les premiers !" [:ddr555]


Message édité par Juju_Zero le 12-10-2003 à 18:40:38

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1319756
Sprite
Press Start
Posté le 12-10-2003 à 18:44:57  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

Et je sais que c'est pas le sujet, mais mon Top 3 des plus mauvais :  
 
Patrick Bosso (mauvais mais au moins il est attachant)
Anne Roumanoff ( [:xx_xx] )
Titoff (lui, y depasse tout, serieux [:rofl] )  


Bosso et son émission "HEP TAXi" [:mouais] [:schumacher] J'ai rarement vu des sketchs aussi pourris :lol: à part ptêtre Titoff
 
y a jean françois Derreck que je trouve assez minable aussi :sweat:


---------------
I'm rick james, bitch.
n°1319762
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-10-2003 à 18:46:30  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :


Bosso et son émission "HEP TAXi" [:mouais] [:schumacher] J'ai rarement vu des sketchs aussi pourris :lol: à part ptêtre Titoff
 
y a jean françois Derreck que je trouve assez minable aussi :sweat:  


 
c t pas un film ?  
 
euh, serieux, titoff, y a rien qui peut le depasser, je crois ... a part ruquier ptet [:gratgrat]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1319776
Sprite
Press Start
Posté le 12-10-2003 à 18:50:16  profilanswer
 

Nan c'était pas un film, c'était une série de *sketchs* qui se passaient dans un taxi : [:mouais] C'était affligeant, les gags tu les voyais arriver dès les 10 premières secondes :lol:


---------------
I'm rick james, bitch.
n°1319797
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-10-2003 à 18:53:23  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :

Nan c'était pas un film, c'était une série de *sketchs* qui se passaient dans un taxi : [:mouais] C'était affligeant, les gags tu les voyais arriver dès les 10 premières secondes :lol:


 
ah ... je croyais que c t un film moi ... enfin du bosso, de tte facon .. :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1319800
Sprite
Press Start
Posté le 12-10-2003 à 18:54:08  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
ah ... je croyais que c t un film moi ... enfin du bosso, de tte facon .. :sweat:


J'me demande juste comment il a pu être connu, ça fait réellement rire des gens ses sketchs ? :??:


---------------
I'm rick james, bitch.
n°1319801
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-10-2003 à 18:54:10  profilanswer
 

dago a écrit :

serieux le premier spectacle de titoff ya des moments vraiment excellent  :o  


 
lesquels ?  
 
je ramasse les miettes de mes chips, et avec j'ecris des mots : "chippppppps"
 
[:kiki]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1319806
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-10-2003 à 18:55:05  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :

J'me demande juste comment il a pu être connu, ça fait réellement rire des gens ses sketchs ? :??:


 
bah ... titoff et ruquier arrivent bien a faire rire, alors bosso ... au moins il est un peu attachant, contrairement aux 2 autres qui sont arrogants au possible et qui sont 2 vrais tetes de con [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1319812
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-10-2003 à 18:56:16  profilanswer
 

dago a écrit :

nan genre kan il parle de son oncle gt plié en 2  :o  
 
ou il kan il veut faire un film de cul ossi :o


 
euh, mouai [:meganne]
 
(ou alors j'ai pas compris, et il joue uniquement sur la nullité de ses blagues pour faire rire, mais ca m'etonnerait qu'il soit assez fin pour ca [:xx_xx] )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1319818
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-10-2003 à 18:58:27  profilanswer
 

jean pierrre raffarin et ses raffarinades

n°1319820
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-10-2003 à 18:58:51  profilanswer
 

f@bek a écrit :

jean pierrre raffarin et ses raffarinades


 
[:f@bek]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1319823
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-10-2003 à 18:59:26  profilanswer
 

dago a écrit :

bah perso ca me fait rire voila stouthttp://forum.hardware.fr/images/perso/mr%20marron%20derriere.gif
 
par contre ya des passages bien naze qd meme [:le kneu]


 
bof .... 90% du spectacle, surement [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1319833
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 12-10-2003 à 19:02:29  profilanswer
 

F.Dubosc & E.Semoune

n°1319871
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 12-10-2003 à 19:15:22  profilanswer
 

feisar3 a écrit :

Bruno Salomone!
Les robins des bois!
 
Les nous c'est nous a leur grande epok!pendant un été il ete diffusé une fois par semaine le soir en deuxieme partie de soiréé magnifik(brice de nice,star wars,cochon d inde...)


 
Brice de nice [:xp1700]

n°1320105
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-10-2003 à 19:58:16  profilanswer
 

moué mais brice ya eu une demi douzaine de sketchs je crois donc on peut pas vraiment le comparer aux autres
enfin ceci dit c vrai que certains autres auraient mieux fait de miser sur la qualité au lieu de la quantité comme il l'a fait

n°1320137
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 12-10-2003 à 20:02:24  profilanswer
 

attention grande news : il y aura Brice de nice le film

n°1320281
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Posté le 12-10-2003 à 20:23:50  profilanswer
 

Titoff il m'a trop fait tiep kan il s'est venere chez Ruquier.C'etait pas choucard avant mais là c'est limite je lui jete une piece
 
  Ils en veulent encore  a Marseille de ce gars là? (Troll ON "Avec l'OM ,ca ferait bcp de tares non? " Troll OFF)
 
 "Méoukisoooonnnnt?????"


Message édité par Sarah-Connor le 12-10-2003 à 20:31:59
n°1320692
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-10-2003 à 21:46:50  profilanswer
 

dago a écrit :

elie semoun la kalité de c sketch c assez irrégulier jtrouve :o  


 
nan, putain, il est enorme ce mec :love:
 
la maison de retraite :love:
la maison periglioni :love:
le questionnaire de sondage :love:
kevina :love:
la dame pipi :love:
le dragueur :love:  
( "Jocelyne, Brigitte, Martine ... C'est tellement laid tout ca !" ; "Oula !!! Mais faut qu'on nique !!" [:rofl] )
michel :love:
mr fyon :love:
plein d'autres :love:


Message édité par Juju_Zero le 12-10-2003 à 21:51:21

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1320695
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-10-2003 à 21:48:06  profilanswer
 

"J'ai pris un crédit personnalisé a long terme ; personnalisé, ca veut dire chacun le sien ... Et a long terme, ca veut dire euh ... En gros, moins tu peux payer ... Plus tu payes !" [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1320736
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-10-2003 à 21:55:16  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
nan, putain, il est enorme ce mec :love:
 
la maison de retraite :love:
la maison periglioni :love:
le questionnaire de sondage :love:
kevina :love:
la dame pipi :love:
le dragueur :love:  
( "Jocelyne, Brigitte, Martine ... C'est tellement laid tout ca !" ; "Oula !!! Mais faut qu'on nique !!" [:rofl] )
plein d'autres :love:


 
Je l'ai vu sur scene. J'ai ri deux fois. Veridique. Et la deuxieme fois, je crois que c'etait plutot ironique qu'autre chose. Je trouve ce mec, sur scene et seul, a chier. En plus, le spectacle que j'ai vu etait composé de personnages ultra deja vus, repompés ici et la (notamment certains repompés des videos des petites annonces). J'suis desolé, mais le jeune de banlieue ou le drageur, c'est bon, on connait, faut passer a autre chose maintenant. J'attends de voir autre chose de lui, mais la, c'est de l'humour micro ondes pour moi.
 
 
Et un truc m'enerve vraiment chez lui, et nuit selon moi a son travail: j'ai l'impression qu'il est pret a eclater de rire a tout moment. Je ne sais pas si ce sont ses petits yeux rieurs qui font ça (perso je crois que ce n'est pas tout), mais j'ai maté le DVD depuis, et je m'en suis encore plus rendu compte. Je ne compte plus le nombre de fois ou il manque d'eclater de rire dans des situations ou JUSTEMENT l'effet comique serait amplifié par un serieux bien gardé. Ca participe du decalage qui parfois provoque l'effet comique. Prenez Michel Muller et ses passages sur la necrophilie: s'il riait apres chaque passage l'effet serait foiré. Bin Seimoun, c'est dans le meme genre: certaines situations bien ironiques, "cruellement" droles dans l'absolu sont foutus en l'air a cause de sa figure qu'il ne sait pas tenir. Dommage.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1320803
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-10-2003 à 22:16:39  profilanswer
 

"Bonsoir je suis Daniel Prevost, je suis un forcené"

n°1320863
BMenez
Posté le 12-10-2003 à 22:26:00  profilanswer
 

Dieudo all the way !

n°1320931
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-10-2003 à 22:36:40  profilanswer
 

667 a écrit :

Je l'ai vu sur scene. J'ai ri deux fois. Veridique. Et la deuxieme fois, je crois que c'etait plutot ironique qu'autre chose. Je trouve ce mec, sur scene et seul, a chier. En plus, le spectacle que j'ai vu etait composé de personnages ultra deja vus, repompés ici et la (notamment certains repompés des videos des petites annonces). J'suis desolé, mais le jeune de banlieue ou le drageur, c'est bon, on connait, faut passer a autre chose maintenant. J'attends de voir autre chose de lui, mais la, c'est de l'humour micro ondes pour moi.
 
Et un truc m'enerve vraiment chez lui, et nuit selon moi a son travail: j'ai l'impression qu'il est pret a eclater de rire a tout moment. Je ne sais pas si ce sont ses petits yeux rieurs qui font ça (perso je crois que ce n'est pas tout), mais j'ai maté le DVD depuis, et je m'en suis encore plus rendu compte. Je ne compte plus le nombre de fois ou il manque d'eclater de rire dans des situations ou JUSTEMENT l'effet comique serait amplifié par un serieux bien gardé. Ca participe du decalage qui parfois provoque l'effet comique. Prenez Michel Muller et ses passages sur la necrophilie: s'il riait apres chaque passage l'effet serait foiré. Bin Seimoun, c'est dans le meme genre: certaines situations bien ironiques, "cruellement" droles dans l'absolu sont foutus en l'air a cause de sa figure qu'il ne sait pas tenir. Dommage.


 
chacun son truc [:meganne]
 
y m'explose moi [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre film préféré de Luc BessonQuel(s) est votre pays préféré(s) ?
[SONDAGE] Votre Teletubby préféréquel est votregenre de zik prefere????
Votre studio d'Animation japonais préféréQuel est votre jeu de figurines préféré ?
votre beatles préféré?votre beatles préféré?
Votre sport préféré(s) ?!?Quel est votre modo préféré ???
Plus de sujets relatifs à : Votre humoriste/comique préféré ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR