Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  870  871  872  873  874  875
Auteur Sujet :

Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer

n°13991477
Mine anti-​personnel
Posté le 06-02-2008 à 23:25:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:arcueid brunestud] Communiqué important
 
A la demande de certains retardataires, et étant donné que le site a été indisponible pendant environ une demi-journée, la date butoir est repoussée de 24 heures.
 
Nouvelle date butoir: samedi 9 février 21h00  
 
  [:aka44]  mais pas une minute de plus. A 21h00 et 1 seconde, le 0-0 écrasera toutes les limaces qui traineront encore sur l'échiquier.
 
 

Carou a écrit :

Ce qui fait qu'en fait il faudrait voir la cadence du joueur considéré sur l'ensemble du tournoi pour juger... et encore !


C'est ce que je dis. Et pour voir la cadence, il faudrait jouer avec un time-out de 1 jour; avec 3 jours, si un joueur joue seulement un jour sur deux, ça ne se verra pas alors qu'il ne respecte franchement pas la cadence. Y'en a même qui mettent 7 jours, pour ne pas se faire repérer sans doute  :D


Message édité par Mine anti-personnel le 06-02-2008 à 23:26:13

---------------
Jouez à un jeu intelligent
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 23:25:38  profilanswer
 

n°13997697
zlikos
Posté le 07-02-2008 à 17:59:10  profilanswer
 

4470155 : Vinzo - Zlikos : 1 - 0
 
Et j'en profite pour m'inscrire pour le futur tournoi !
 [:moamoa]


Message édité par zlikos le 07-02-2008 à 18:00:38
n°13998317
ylec
PSN : tueurdecanard
Posté le 07-02-2008 à 19:17:52  profilanswer
 

je m inscrit egalement au prochain tournoi...

n°13999762
Matrick69
Posté le 07-02-2008 à 22:00:40  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :

Time out 0 est impossible, 1 est le minimum.

J'ai eu une réponse de C@W, sur le 0 time-out et une time-bank >= 7 jours, i.e. Red Hot Pawn, je cite :

Citation :

Dear HFRMatrick,
Thank you for your recent feedback, and it is great to hear you are using chess @ work for your tournaments.
We will consider your request on the next site update.
Please let me know if I can help further,
Regards,
-Russ

Ca sent bon, non ?
 :)  

n°14000080
Mine anti-​personnel
Posté le 07-02-2008 à 22:44:46  profilanswer
 

Pas la peine de vous inscrire maintenant. Il faut attendre le MP d'invitation, qui partira ce week-end je pense.

n°14000232
Carou
Vbulletineuse
Posté le 07-02-2008 à 23:02:09  profilanswer
 

Le site est ENCORE down :tired:


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°14001609
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 08-02-2008 à 08:51:28  profilanswer
 

oh il super cool le zlikos il a meme pensé à venir mettre la partie qu'il a perdu, bon bas voilà, bilan du tournoi, on voit bien que ca fait pratiquement un an que j'avais pas joué, catastrofique, boulette sur boulette de quoi faire une bonne tajine.
 
pour la dernière avec skybab ca sera 0-0 car il n'a pas regardé l'échiquier depuis ce weekend dernier, je ne sais pas si le jury y verra une quelconque victoire possible de ma part vue la position actuelle


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°14001732
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-02-2008 à 09:22:00  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

oh il super cool le zlikos il a meme pensé à venir mettre la partie qu'il a perdu, bon bas voilà, bilan du tournoi, on voit bien que ca fait pratiquement un an que j'avais pas joué, catastrofique, boulette sur boulette de quoi faire une bonne tajine.
 
pour la dernière avec skybab ca sera 0-0 car il n'a pas regardé l'échiquier depuis ce weekend dernier, je ne sais pas si le jury y verra une quelconque victoire possible de ma part vue la position actuelle


Ca dépend : quelle est ton argumentation pour défendre ton opinion ?


---------------
Retraité de discussions
n°14002438
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-02-2008 à 10:36:46  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :


Joue au moins un coup dans les parties que te propose le site ou commence une partie contre moi, pour que ton pseudo soit visible de l'extérieur.

 
Mine anti-personnel a écrit :


T'inquiète, ça va revenir.

 

Et une partie perdue, une \o/

 

En même temps, ca fait 12 ans que j'avais plus joué [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 08-02-2008 à 10:37:19

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14002755
Mine anti-​personnel
Posté le 08-02-2008 à 11:03:38  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Et une partie perdue, une \o/
 
En même temps, ca fait 12 ans que j'avais plus joué [:tinostar]


J'ai eu chaud aux fesses ! J'étais clairement sur la défensive.
Tu sembles avoir de bons réflexes; je pense que tu vas très vite atteindre la D3, voire D2, si tu te remets aux échecs régulièrement.


---------------
Jouez à un jeu intelligent
mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 11:03:38  profilanswer
 

n°14002828
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-02-2008 à 11:09:28  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :


J'ai eu chaud aux fesses ! J'étais clairement sur la défensive.

 

Je me suis fait bêtement aveuglé par la gourmandise.[:prozac]  Si j'avais juste cherché à fortifier mon attaque , j'aurais pu te poser plus de problème en effet  :jap:

 

Et va falloir aussi que je me replonge dans les ouvertures, car autant contre toi avec une ouverture que je maitrisait c'est passée , autant mes autres parties du moment sont catastrophiques [:prozac]


Message édité par TenjO TengE le 08-02-2008 à 11:14:19

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14003193
jpcheck
Pioupiou
Posté le 08-02-2008 à 11:36:43  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :


Ca dépend : quelle est ton argumentation pour défendre ton opinion combien tu mets sur la table ?



---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°14003312
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-02-2008 à 11:46:13  profilanswer
 

Bon, bilan de mes trois premières parties sur Chess@work : 3 défaites \o/
 


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14003335
jpcheck
Pioupiou
Posté le 08-02-2008 à 11:48:26  profilanswer
 

c'est un bon début ;)


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°14003388
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 08-02-2008 à 11:53:10  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :


Ca dépend : quelle est ton argumentation pour défendre ton opinion ?


ce dont j'ai parlé quelques posts plus haut, l'arret anticipé des parties de skybab une semaine avant la fin, si on avait continué sur notre rythme pendant cette semaine la partie serait probablement finie aujourd'hui.
par ailleurs il avait proposé une nulle sur chaque partie (les deux en fait) alors qu'il était à un coup de me mater sur l'une d'entre elles. j'ai donc refusé pour qu'il en gagne une et sur l'autre, je pense avoir un certain avantage.
 
c'est à étudier, au lieu de 2 nulles convenues on aurait une victoire et une défaite chacun.


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°14003447
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-02-2008 à 11:58:44  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


ce dont j'ai parlé quelques posts plus haut, l'arret anticipé des parties de skybab une semaine avant la fin, si on avait continué sur notre rythme pendant cette semaine la partie serait probablement finie aujourd'hui.
par ailleurs il avait proposé une nulle sur chaque partie (les deux en fait) alors qu'il était à un coup de me mater sur l'une d'entre elles. j'ai donc refusé pour qu'il en gagne une et sur l'autre, je pense avoir un certain avantage.
 
c'est à étudier, au lieu de 2 nulles convenues on aurait une victoire et une défaite chacun.


Nan je veux dire ton argumentation vis à vis de la position :o
C'est pas tout de la soumettre au jury mais il faut justifier pourquoi tu penses qu'elle est gagnante pour toi, ou nulle, etc.


---------------
Retraité de discussions
n°14003499
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 08-02-2008 à 12:04:15  profilanswer
 

voir ici : http://www.chessatwork.com/core/pl [...] d=4426720#
 
j'ai un cavalier d'avance contre deux pions pour mon adversaire, ces pions n'étant pas très avancés, je pense rapidement pouvoir rattrapper ce retard de pions grace au cavalier et meme prendre largement le dessus sur la partie


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°14003678
Carou
Vbulletineuse
Posté le 08-02-2008 à 12:25:34  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

voir ici : http://www.chessatwork.com/core/pl [...] d=4426720#
 
j'ai un cavalier d'avance contre deux pions pour mon adversaire, ces pions n'étant pas très avancés, je pense rapidement pouvoir rattrapper ce retard de pions grace au cavalier et meme prendre largement le dessus sur la partie


 
http://www.chessatwork.com/gameana [...] id=4426720 plutôt  


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°14004085
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-02-2008 à 13:20:47  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

voir ici : http://www.chessatwork.com/core/pl [...] d=4426720#
 
j'ai un cavalier d'avance contre deux pions pour mon adversaire, ces pions n'étant pas très avancés, je pense rapidement pouvoir rattrapper ce retard de pions grace au cavalier et meme prendre largement le dessus sur la partie


Ca ça me semble évident mais encore ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par ChtiGariX le 08-02-2008 à 13:21:18

---------------
Retraité de discussions
n°14004099
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 08-02-2008 à 13:21:43  profilanswer
 

je comprends pas cette foutu histoire de lien
j'ai fait copier le lien sur game analysis et ca me met celui vers la partie auquel évidement vous ne pouvez pas acceder.
je vois ce qu'il faut faire en fait pour avoir le bon lien


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°14004116
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 08-02-2008 à 13:22:41  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :


Ca ça me semble évident mais encore ? :o


mais encore quoi, je vois pas ou tu veux en venir


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°14004156
Mine anti-​personnel
Posté le 08-02-2008 à 13:27:35  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

je comprends pas cette foutu histoire de lien
j'ai fait copier le lien sur game analysis et ca me met celui vers la partie auquel évidement vous ne pouvez pas acceder.
je vois ce qu'il faut faire en fait pour avoir le bon lien


Tutoriel, 4
 
 
 
Pour les archives, règlement valable jusqu'au 11.02.2008:
 
IV COMMENT SE DEROULE LE TOURNOI ?
 
1. Divisions: Les joueurs sont répartis en divisions, de taille variable en fonction du nombre de participants, mais de taille minimale 4 et maximale 6.
 
2. Répartition: La répartition en divisions se fait en fonction du niveau des joueurs: les meilleurs joueurs dans la division 1, les suivants dans la division 2 et ainsi de suite. Le niveau des joueurs correspond au classement acquis à l'issue du tournoi précédent.
 
3. Intégration: Pour les nouveaux entrants, il y a deux cas à distinguer: si le nouveau a joué moins de 20 parties sur Chessatwork avant son premier tournoi, il est intégré à la dernière division. S'il en a jouées au moins 20, il est intégré à la division dont la cote moyenne est la plus proche de sa propre cote. En cas d’'égale distance à deux cotes moyennes, le choix se fait par défaut. La cote moyenne prise en compte est celle calculée à la fin du tournoi précédant l'arrivée du nouveau. La cote du joueur prise en compte est sa cote en ligne au départ de son premier tournoi.
•  Au cas où le nombre de nouveaux entrants est supérieur à 6, la dernière division est divisée en poules de taille égale et de taille maximale également 6. Bien que séparés en groupes distincts, tous les joueurs de la division sont en compétition mutuelle via le score.
 
4. Compétition: Au sein de chaque division, tout le monde joue contre tout le monde deux fois, une fois avec les blancs, une fois avec les noirs. Une victoire rapporte 1 point, une défaite 0, une partie nulle 0,5.  
En cas d’égalité au score, les critères de départage sont, dans l’'ordre, les suivants :
1. nombre de points  
2. nombre de victoires
3. nombre de victoires avec les noirs
Ces trois critères combinés donnent le rang du joueur. Les joueurs de même rang sont ex aequo. Sur la question de savoir lequel des ex aequo est promu, voir IV, 7.
 
5. Limitation: Le tournoi se déroule en temps limité.  
•  Les parties non-commencées à la date de clôture se soldent par 0-0, sauf si l'un des deux joueurs peut faire valoir que les slots de son adversaire étaient constamment occupés.
•  En cas de parties commencées mais non-terminées à la date de clôture: défaite pour les deux joueurs (0-0 donc) sauf si un des joueurs s'estime lésé:
* soit sa position est clairement à son avantage, et il devra alors soumettre une demande de gain en fournissant des analyses détaillées et objectives démontrant son gain, soit par un avantage matériel suffisamment conséquent, soit par l'obtention d'une position considérée comme théoriquement gagnée. Un jury composé de joueurs de D1 (non concernés par la partie en cours bien sûr) examinent les analyses fournies et si elles sont correctes et que le gain est prouvé, le point va au joueur.
* soit il estime que son adversaire a fait traîner délibérément pour l'empêcher de gagner. Auquel cas il envoie au même jury une demande expliquant en quoi il s'estime lésé, preuves à l'appui (screenshot etc). Le jury examine sa demande et donne une réponse, soit le gain lui est attribué s'il est net que le joueur en second a agi de manière délibérée pour nuire à l'autre joueur, soit le résultat de 0-0 est maintenu.
•  La cadence de jeu (time-out et time-bank) est indifférente. Etant donné qu'un délai est fixé pour toutes les parties, il est impossible de gagner une partie par time-out avant la date butoir; au cas où un joueur clique sur la tête de mort, la partie doit être remise en place dans la position où elle s'est arrêtée.
 
6. Disqualification: Tout joueur ne terminant pas un minimum de parties dans les temps est disqualifié. Le nombre minimum de parties est égal au nombre de joueurs du groupe, donc 6, 5 ou 4 parties pour un groupe de 6, 5 ou 4 joueurs.
De même, tout joueur restant inactif sans prévenir, si l'adversaire s'en plaint et que le joueur ne réagit pas aux posts et MP qu'on lui envoie. Le délai est fixé à une dizaine de jours.  
Le score des parties du disqualifié est 0-0, même celles déjà jouées et quel qu'en soit le score. Cependant s’'il joue dans une poule, en vue de ne pas fausser la comparaison avec les autres poules, le score est 0,5-0 en faveur des adversaires du disqualifié.
Les parties dont le score est fixé après disqualification comptent comme finies dans les temps pour les adversaires du disqualifié.
 
7. Promotion: Le joueur terminant premier de sa division est promu dans la division supérieure. En cas de joueurs de même rang pour une place de promu, c'est la meilleure cote Chessatwork, en ligne au moment de la constitution des divisions, qui prime. Le sort du dernier de la division est régi par la règle générale IV 9.
Pour le cas où la dernière division est composée de deux poules, ce sont les premiers de chacune des poules qui sont promus.
 
8. Interruption: Un joueur ayant déjà participé à un tournoi et s'absentant pendant une ou plusieurs saisons retrouve la place qu'il avait avant son absence, majorée de 2 places par saison manquée. Si par exemple un joueur a fini 3ième de la division 1, son rang est 3, s'il s'absente pendant une saison, son nouveau rang est 3+2= 5, il jouera de nouveau en D1. S'il s'absente pendant 2 saisons, son nouveau rang est 3+2+2 = 7, il jouera en D2.
 
9. Constitution des divisions: Le mouvement des promus est compliqué par celui des partants/revenants. En tous les cas, la règle vaut: le joueur ayant terminé premier est assuré de sa promotion, sous réserve qu'il s'inscrive au tournoi suivant immédiatement sa performance.  
A la fin de chaque saison, tous les participants de la saison reçoivent un rang; les rangs s'additionnent de la première à la dernière division.
Au début d'un nouveau tournoi, le meneur de jeu détermine d'abord le nombre et la taille des divisions en fonction du nombre de candidats. Il place ensuite les promus et les nouveaux, qui sont prioritaires, dans leur division de destination, puis tous les autres participants dans l’ordre croissant de leur rang de la première à la dernière division. En cas de rangs égaux, c’est la cote Chessatwork la plus haute, en ligne au moment de la constitution des divisions, qui détermine l’ordre des priorités. Le rang pris en compte est celui obtenu lors de la dernière participation au tournoi, majoré de 2 places par saison manquée depuis lors. Le rang obtenu à l’issue de chaque saison est indiqué dans le troisième tableau du post Classement général.
 
10. Bénédiction: Amen.


Message édité par Mine anti-personnel le 11-02-2008 à 12:15:14

---------------
Jouez à un jeu intelligent
n°14004193
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-02-2008 à 13:32:21  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


mais encore quoi, je vois pas ou tu veux en venir


Tu as donné des caractéristiques de la position, soit :jap:
Mais tu as un plan un peu plus précis :??:


---------------
Retraité de discussions
n°14004395
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 08-02-2008 à 14:00:49  profilanswer
 

Matrick69 a écrit :


...
Ca sent bon, non ?


Pourquoi pas meme si je trouve que 1/28 semblerait mieux convenir...
 
Par contre, s'il y avait moyen de desactiver le "Analyse Board" pour les tournois ce serait interessant je trouve.
Cette fonctionnalité - à mon sens - nivelle trop les joueurs en réduisant au minimum l'abstraction normalement nécessaire...
Je suis ptet pas clair mais disons que c'est parfois un peu trop "facile" de choisir un coup au depend d'un autre grâce à cette fonctionnalité...

n°14004445
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 08-02-2008 à 14:05:46  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :


Tu as donné des caractéristiques de la position, soit :jap:
Mais tu as un plan un peu plus précis :??:


oui, avec l'aide du cavalier j'amène mon roi à empecher la progression du pion noir en H jusqu'à promotion et une fois le roi placé de la sorte je retourne avec mon cavalier faire un carnage sur les pions de l'autre coté.
tu penses que ce n'est pas réalisable?


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°14005085
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-02-2008 à 14:56:35  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


oui, avec l'aide du cavalier j'amène mon roi à empecher la progression du pion noir en H jusqu'à promotion et une fois le roi placé de la sorte je retourne avec mon cavalier faire un carnage sur les pions de l'autre coté.
tu penses que ce n'est pas réalisable?


Ca me va [:cosmoschtroumpf]
 
(Même si moi je voyais de manière relativement aisée comment gagner faut encore que tu montres que tu aies un moyen de gagner :o
Et à mon avis il est encore plus simple, une fois le pion h bloqué, de le gagner à l'aide du cavalier pour simplifier et accélérer encore la conclusion [:aloy])


---------------
Retraité de discussions
n°14005125
francois91​8
Posté le 08-02-2008 à 14:58:39  profilanswer
 

DIVISION 3 :
 
Francois - Orbis : 0-1

n°14005203
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 08-02-2008 à 15:04:38  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :


Ca me va [:cosmoschtroumpf]
 
(Même si moi je voyais de manière relativement aisée comment gagner faut encore que tu montres que tu aies un moyen de gagner :o
Et à mon avis il est encore plus simple, une fois le pion h bloqué, de le gagner à l'aide du cavalier pour simplifier et accélérer encore la conclusion [:aloy])


c'est vrai, j'y avais pensé aussi, 'fin bon, j'ai convenu avec skybab que j'attendrais son retour pour finir la partie proprement sur C@W mais c'etait plus pour cloturer le tournoi HFR dans les règles de l'art. il m'avait proposé l'abandon sur cette partie mais il n'est plus là pour le faire, je sais pas poruquoi, il purge peut etre une peine  [:cerveau spamafote]


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°14008208
Matrick69
Posté le 08-02-2008 à 19:43:49  profilanswer
 

atomheartdude a écrit :

Pourquoi pas meme si je trouve que 1/28 semblerait mieux convenir...

Vu que j'ai demandé un time bank >= 7 et que 28 est >= 7, et que 1 >= 0, ce devrait être possible
 :D  

n°14008429
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 20:05:14  answer
 

Coucou tout le monde !!
 
Je viens sauver Vinzo d'un 0-0 bien mal mérité. J'ai abandonné sur chessatwork. De toute façon, ma position est foutue...
 
D3
 
Vinzomatik-skybabybel : 1-0

 
Bon, ça fait quoi au classement tout ça ?


Message édité par Profil supprimé le 08-02-2008 à 20:06:09
n°14012797
faupaix
Posté le 09-02-2008 à 09:33:47  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis nouveau sur ce site et je suis inscrit sur timeforchess (ou Chessatwork dirons certains) avec le pseudo faupaix.
Je suis intéressé pour faire le prochain tournoi commençant mi-février.
 
Bonne journée
Franck

n°14014054
Matrick69
Posté le 09-02-2008 à 13:45:23  profilanswer
 

faupaix a écrit :

Salut à tous,
 
Je suis nouveau sur ce site et je suis inscrit sur timeforchess (ou Chessatwork dirons certains) avec le pseudo faupaix.
Je suis intéressé pour faire le prochain tournoi commençant mi-février.
 
Bonne journée
Franck

Chouette, encore un lyonnais  :D  
 
Bienvenue
 :hello:  

n°14016578
Mine anti-​personnel
Posté le 09-02-2008 à 20:45:33  profilanswer
 

François et Orbis: plus que 15 minutes !!
 
 [:jerrycrazy]


---------------
Jouez à un jeu intelligent
n°14016620
francois91​8
Posté le 09-02-2008 à 20:51:50  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :

François et Orbis: plus que 15 minutes !!
 
 [:jerrycrazy]


 
on y travaille  :p
 
edit : voilà, on s'est mis d'accord comme on n'a pas le temps de la finir.
 
DIVISION 3 :
 
Orbis - Francois : 1/2  - 1/2


Message édité par francois918 le 09-02-2008 à 20:55:15
n°14016734
Mine anti-​personnel
Posté le 09-02-2008 à 21:08:43  profilanswer
 

[:hurle]  Le tournoi Blade Runner est terminé. Bravo à tous les joueurs.
 
 
 
 
Fookooflakman: on espère que tu pourras revenir parmi nous.
 
Les 2 parties Fookooflakman - Carou et Carou - Fookooflakman ont pour score 0-0
 
Au cas où il y a des réclamations, c'est le moment de le faire.


---------------
Jouez à un jeu intelligent
n°14016779
Carou
Vbulletineuse
Posté le 09-02-2008 à 21:16:23  profilanswer
 

Pas pour la part :spamafote:


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°14017250
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-02-2008 à 22:27:17  profilanswer
 

Je confirme ma participation pour le prochain tournoi  :)


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14017435
ardaches
Posté le 09-02-2008 à 22:51:32  profilanswer
 

Je confirme également.


---------------
|
n°14018843
amphoria
Posté le 10-02-2008 à 04:43:57  profilanswer
 

Itou, je confirme ma participation pour le prochain tournoi


---------------
"Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles.
n°14018995
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-02-2008 à 08:58:42  profilanswer
 

Moi aussi j'en suis.  [:cytrouille]

n°14019366
Alain91000
Posté le 10-02-2008 à 11:17:06  profilanswer
 

Je confirme,également, ma participation au 12ème tournoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  870  871  872  873  874  875

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ?[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!
Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ?[Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ...
Les collectionneurs d'HfR[Meteo] Un mois d'aout pourri
Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août)Petit problème de math (appel aux matheux de HFR)
marre de HFR qui coupe sans arrêtFestival Pukkelpop 17-18-19 Aout!
Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR