|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
Mine anti-personnel | Reprise du message précédent :
Message édité par Mine anti-personnel le 06-02-2008 à 23:26:13 --------------- Jouez à un jeu intelligent |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2008 à 23:25:38 ![]() ![]() |
zlikos | 4470155 : Vinzo - Zlikos : 1 - 0
Message édité par zlikos le 07-02-2008 à 18:00:38 |
ylec PSN : tueurdecanard | je m inscrit egalement au prochain tournoi... |
Matrick69 |
J'ai eu une réponse de C@W, sur le 0 time-out et une time-bank >= 7 jours, i.e. Red Hot Pawn, je cite :
Ca sent bon, non ?
|
Mine anti-personnel | Pas la peine de vous inscrire maintenant. Il faut attendre le MP d'invitation, qui partira ce week-end je pense. |
Carou Vbulletineuse | Le site est ENCORE down --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
vinzomatik What goes up must come down | oh il super cool le zlikos il a meme pensé à venir mettre la partie qu'il a perdu, bon bas voilà, bilan du tournoi, on voit bien que ca fait pratiquement un an que j'avais pas joué, catastrofique, boulette sur boulette de quoi faire une bonne tajine.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
TenjO TengE ☆☆ |
Et une partie perdue, une \o/ En même temps, ca fait 12 ans que j'avais plus joué Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 08-02-2008 à 10:37:19 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mine anti-personnel |
--------------- Jouez à un jeu intelligent |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2008 à 11:03:38 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Je me suis fait bêtement aveuglé par la gourmandise. Et va falloir aussi que je me replonge dans les ouvertures, car autant contre toi avec une ouverture que je maitrisait c'est passée , autant mes autres parties du moment sont catastrophiques Message édité par TenjO TengE le 08-02-2008 à 11:14:19 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
TenjO TengE ☆☆ | Bon, bilan de mes trois premières parties sur Chess@work : 3 défaites \o/
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
jpcheck Pioupiou | c'est un bon début --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
vinzomatik What goes up must come down |
ChtiGariX Retraité |
vinzomatik What goes up must come down | voir ici : http://www.chessatwork.com/core/pl [...] d=4426720#
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
ChtiGariX Retraité |
Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 08-02-2008 à 13:21:18 --------------- Retraité de discussions |
vinzomatik What goes up must come down | je comprends pas cette foutu histoire de lien
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 11-02-2008 à 12:15:14 --------------- Jouez à un jeu intelligent |
ChtiGariX Retraité |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
|
ChtiGariX Retraité |
francois918 | DIVISION 3 :
|
Matrick69 |
Vu que j'ai demandé un time bank >= 7 et que 28 est >= 7, et que 1 >= 0, ce devrait être possible
|
Matrick69 |
Chouette, encore un lyonnais |
Mine anti-personnel |
francois918 |
Message édité par francois918 le 09-02-2008 à 20:55:15 |
Mine anti-personnel | --------------- Jouez à un jeu intelligent |
Carou Vbulletineuse | Pas pour la part --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
TenjO TengE ☆☆ |
ardaches | Je confirme également. --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
amphoria | Itou, je confirme ma participation pour le prochain tournoi --------------- "Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles. |
panzemeyer The torture never stops | Moi aussi j'en suis. |
Alain91000 | Je confirme,également, ma participation au 12ème tournoi. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |