Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  324  325  326  327  328  329
Auteur Sujet :

[Topic unique] Du snowboard

n°48392816
Nmz
Posté le 20-01-2017 à 12:41:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jokeur a écrit :

En direct de la grave, il caille.


Ces conditions de merde pour se faire la Meije [:murrage:4].


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 12:41:20  profilanswer
 

n°48397277
polite as ​fuck
blues falling down like hail
Posté le 20-01-2017 à 17:54:37  profilanswer
 


Jokeur a écrit :

En direct de la grave, il caille.


rhooo que sur le parking...
t'est venu avec des filles?(reines de la meije ce week end, gratuit pour les filles)
t'as fait quoi, sage a 2400 ou freeride jusqu'a P1?  
 
 
 
 

n°48398020
M4vrick
Mad user
Posté le 20-01-2017 à 18:48:00  profilanswer
 

Un petit message sur la route pour les Alpes.
Je serais a Serre Chevalier pour la semaine avec des potes... j'espère qu'on aura de la bonne poudreuse, même si j'y crois pas vraiment :cry:


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°48400544
Nmz
Posté le 20-01-2017 à 22:51:34  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

Un petit message sur la route pour les Alpes.
Je serais a Serre Chevalier pour la semaine avec des potes... j'espère qu'on aura de la bonne poudreuse, même si j'y crois pas vraiment :cry:


[:afrojojo]
 
Là c'est plus de l'espoir, c'est un miracle qu'il te faut :o.


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°48400659
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 20-01-2017 à 23:08:09  profilanswer
 

Y'a pas des locaux de la Yaute sur ce tomik avec un niveau moyen :o ?
Je connais que des gens qui sont sur des skis/snow depuis qu'ils marchent donc c'est pas très drôle ni pour eux ni pour moi :o. J'aimerai bien tester d'autres stations mais ma nénette ne pouvant plus skier, c'est moins drôle tout seul  [:frogaski62:1]


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°48402136
M4vrick
Mad user
Posté le 21-01-2017 à 10:45:07  profilanswer
 

Nmz a écrit :


[:afrojojo]

 

Là c'est plus de l'espoir, c'est un miracle qu'il te faut :o.

 

Oui c'est aussi ce que je me dit.
Surtout qu'on est a l'ucpa et que j'ai un stage special hors piste pour la semaine :cry:


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°48403094
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 21-01-2017 à 13:18:53  profilanswer
 

Kyfun a écrit :

Y'a pas des locaux de la Yaute sur ce tomik avec un niveau moyen :o ?  
Je connais que des gens qui sont sur des skis/snow depuis qu'ils marchent donc c'est pas très drôle ni pour eux ni pour moi :o. J'aimerai bien tester d'autres stations mais ma nénette ne pouvant plus skier, c'est moins drôle tout seul  [:frogaski62:1]


 
Moi. :o
 
T'es ou? :)

n°48405844
Linoa1fleu​r
Posté le 21-01-2017 à 18:58:24  profilanswer
 

Sur le chemin du retour...  :cry:  
 
Merci encore pour tous vos conseils sur ma future planche, que j'ai pas mal potassés en direct des pistes (plus facile avec les sensations).
 
Les premiers jours étaient ouf, une bonne couche de poudreuse  :love: . Depuis 3 jours, ça se gâte franchement par contre. Neige ultra dure voire plaques de glace :/ (et caillasse... mais m'en fous :o )
 
Par rapport à ma planche actuelle, je sens très bien ses limites dès que je prends de la vitesse. Par contre plus ça va, plus j'en chie physiquement... Donc je pense partir sur celle conseillée au Vieux, moins exigeante que l'Arbor mais orientée freeride quand même :)
 
Petite question... C'est quoi la technique pour descendre une piste glacée sans se viander ?  :o

Message cité 4 fois
Message édité par Linoa1fleur le 21-01-2017 à 19:00:55
n°48405995
Nmz
Posté le 21-01-2017 à 19:15:54  profilanswer
 

1/ Acheter une board avec du magne-traction ou assimilé.
2/ Prendre une autre piste :o


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°48406021
Riot
Buy me a riot
Posté le 21-01-2017 à 19:18:45  profilanswer
 

Magne traction ? C'est quoi ?


---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2017 à 19:18:45  profilanswer
 

n°48406048
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 21-01-2017 à 19:21:44  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

 

Moi. :o

 

T'es ou? :)

 

La capitale. Mais t'es un intervenant régulier du topic, j'imagine que t'as un niveau bien supérieur à moyen :o

 
Linoa1fleur a écrit :

Sur le chemin du retour... :cry:

 

Merci encore pour tous vos conseils sur ma future planche, que j'ai pas mal potassés en direct des pistes (plus facile avec les sensations).

 

Les premiers jours étaient ouf, une bonne couche de poudreuse :love: . Depuis 3 jours, ça se gâte franchement par contre. Neige ultra dure voire plaques de glace :/ (et caillasse... mais m'en fous :o )

 

...

 

Petite question... C'est quoi la technique pour descendre une piste glacée sans se viander ? :o

 

Perso 2 vertes pour me chauffer cette aprèm, je monte plus haut pour en faire une plus grande. Belle grosse chute sur le cul sur une plaque de verglas. J'ai presque fait forfait direct :(. Mon short rembouré de mousse chinoise n'a servi à rien.

 

J'ai encore le cul en 2 ce soir.

 

Sympa pour la première sortie. J'ai déjà un niveau de merde mais là ça m'a complètement bloqué derrière :(

Message cité 1 fois
Message édité par Kyfun le 21-01-2017 à 19:22:37

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°48406059
Nmz
Posté le 21-01-2017 à 19:23:05  profilanswer
 

La carre est ondulée pour avoir des points de contact supplémentaires. 7 iirc dans le cas de magne-traction, moins sur les autres, jusqu'à 2 (un sous chaque pied).


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°48406622
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 21-01-2017 à 20:37:41  profilanswer
 

Kyfun a écrit :


 
La capitale. Mais t'es un intervenant régulier du topic, j'imagine que t'as un niveau bien supérieur à moyen :o
 


 
Nan, j'ai pas un niveau de fou et, surtout, j'ai fait 2 sorties en 2 ans là, donc bon [:tinostar]
 
C'est quoi ton niveau en gros? tu passes partout sur piste?  :)

n°48406903
Nmz
Posté le 21-01-2017 à 21:22:07  profilanswer
 

Pour info mon test complet des Malamutes est en ligne : http://www.glisse-alpine.fr/snowbo [...] -malamute/ :jap:.


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°48407712
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 22-01-2017 à 00:05:47  profilanswer
 

polite as fuck a écrit :


rhooo que sur le parking...
t'est venu avec des filles?(reines de la meije ce week end, gratuit pour les filles)
t'as fait quoi, sage a 2400 ou freeride jusqu'a P1?

  




2 fois P1 en deux jours, j'ai mal à ma board...
Le reste à 2400, et quelques uns ont tentés la descente en bas... La belle aventure !

 

On est arrivés à 3 mecs et 4 nanas, c'était bien cool comme d'habitude en ambiance !


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°48408369
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2017 à 08:33:42  answer
 

Linoa1fleur a écrit :

...Petite question... C'est quoi la technique pour descendre une piste glacée sans se viander ?  :o

garder ton snow bien à plat et viser par le regard le prochain taf de peuf car sur une plaque tu vas forcément dans le sens de la pente qui n'est pas forcément le sens à prendre (dévers qui te colle dans le ravin parfois tention :o), du coup faut anticiper en repérant les plaques, pour ma part je suis généralement collé au bord de la piste le moins pratiqué donc le plus pentu et le plus enneigé. et si le bord de la piste est lui-même verglacé c'est que la piste est fermée ou va l'être.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2017 à 08:36:35
n°48408573
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 22-01-2017 à 09:42:40  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

 

Nan, j'ai pas un niveau de fou et, surtout, j'ai fait 2 sorties en 2 ans là, donc bon [:tinostar]

 

C'est quoi ton niveau en gros? tu passes partout sur piste? :)

 

Quand la neige est bonne je descends des rouges :o. Bon sûrement sans style et toujours à vitesse modérée. Bref je suis très loin d'être alaise dans toute situation.

 

Sinon un short a conseillé ? Mon seillant est encore douloureux. Le icetools que j'ai ne maintiens pas assez et devait être trop bas quand je me suis vautré sur le verglas...

 

Le Demon Flexforce X d3o a l'air pas mal.


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°48409056
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 22-01-2017 à 11:04:52  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :


 
Petite question... C'est quoi la technique pour descendre une piste glacée sans se viander ?  :o


 
Faire affuter ses carres en début de saison  :)

n°48409077
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 22-01-2017 à 11:08:26  profilanswer
 

Kyfun a écrit :


 
Quand la neige est bonne je descends des rouges :o. Bon sûrement sans style et toujours à vitesse modérée. Bref je suis très loin d'être alaise dans toute situation.


 
Ca va le faire, t'inquiète  ;) Tiens moi au courant (un peu à l'avance hein) si t'es motivé.  :)  

n°48409613
Nmz
Posté le 22-01-2017 à 12:15:02  profilanswer
 

Kromsson a écrit :

La magnetraction c'est plutôt de l'ordre du gadget à mon avis :o


Tous ceux qui en ont trouvent ça super efficace [:cosmoschtroumpf].
 


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°48409672
Linoa1fleu​r
Posté le 22-01-2017 à 12:21:04  profilanswer
 


 
Bon je vois que y'a pas de miracle, c'est ce que je fais mais je trouve ça vraiment désagréable :/
Plus ça va et moins je prend de plaisir sur piste en fait, c'est pas gagné  [:tinostar]  
 

carbon38 a écrit :


 
Faire affuter ses carres en début de saison  :)


 
Jai craqué le mardi soir oui  :D  

n°48409772
pyromanu
Posté le 22-01-2017 à 12:30:58  profilanswer
 

Nmz a écrit :

Pour info mon test complet des Malamutes est en ligne : http://www.glisse-alpine.fr/snowbo [...] -malamute/ :jap:.


Sympa.
Tu avais essayé les Domain de chez northwave? J'en suis à ma 3eme paire, la 1ere s'était pris dans les 100 sorties sur 2 saisons avant de commencer à fatiguer (HP et carving, raquettes et quelques sorties avec crampons). Maintenant elles prennent surtout la poussière dans le placard, vivement une kigliss :-)

n°48409961
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2017 à 12:49:26  answer
 

Linoa1fleur a écrit :

Bon je vois que y'a pas de miracle, c'est ce que je fais mais je trouve ça vraiment désagréable :/
Plus ça va et moins je prend de plaisir sur piste en fait, c'est pas gagné  [:tinostar]

les pistes en snowboard je ne les apprécie vraiment que quand de la neige vient de tomber, quel que soit leur niveau.  
ou alors des pistes plutôt ballades dans les bois peinard, où tu es peu gêné par la neige dure.
les rouges et les noires sans neige fraîche c'est souvent rapidement pénible.
Et là vu les conditions  d'enneigement c'est évident que les stations ont tassé à mort la neige pour que ça tienne avec ce froid et cet anticyclone pour faire une base.

n°48412974
Nmz
Posté le 22-01-2017 à 19:03:48  profilanswer
 

pyromanu a écrit :


Sympa.
Tu avais essayé les Domain de chez northwave? J'en suis à ma 3eme paire, la 1ere s'était pris dans les 100 sorties sur 2 saisons avant de commencer à fatiguer (HP et carving, raquettes et quelques sorties avec crampons). Maintenant elles prennent surtout la poussière dans le placard, vivement une kigliss :-)


Pas du tout.
 
On bosse sur une ébauche de kiglisse Iséro-savoyarde avec Carbon. On a soulevé l'idée, reste à fixer tout le reste [:casediscute].
 
:o


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°48413004
Linoa1fleu​r
Posté le 22-01-2017 à 19:06:31  profilanswer
 


 
Voilà c'est ça  :jap:  

n°48414264
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 22-01-2017 à 20:31:41  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
Ca va le faire, t'inquiète  ;) Tiens moi au courant (un peu à l'avance hein) si t'es motivé.  :)  


 
Si t'as pas peur de m'attendre ^^. Enfin la je vais déjà attendre de n'avoir plus mal au fion... et surtout d'avoir de la bonne neige.
 
 
 
En ski c'est moins chiant ce genre de piste ? J'avoue que ma sortie d'hier, en plus de m'avoir démontée le fion, m'a démoralisée. L'impression d'avoir grave regressé dans des endroits
ou je passait sans problème, là impossible. Bon j'avoue que la chute ma refroidie et que j'ai perdu tout mes moyen donc après...
 


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°48414330
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2017 à 20:37:10  answer
 

Kyfun a écrit :

En ski c'est moins chiant ce genre de piste ? J'avoue que ma sortie d'hier, en plus de m'avoir démontée le fion, m'a démoralisée. L'impression d'avoir grave regressé dans des endroits
ou je passait sans problème, là impossible. Bon j'avoue que la chute ma refroidie et que j'ai perdu tout mes moyen donc après...

c'est plus facile en ski de ne pas tomber car tu as tes deux pieds écartés pour t'équilibrer, après tu prends niveaux adducteurs sur la glace pour pas partir en grand écart
de toutes façons le snowboard c'est un truc de poudreuse, le bonheur de flotter, de se sentir sur du coton, de passer là où tu galères à skis, ceci dit j'ai jamais essayé de skis spé pow mais ça a l'air bien cool
j'étais débutant en snowboard c'était ma 1ère semaine (il y a 15 ans) je me suis mangé une noir pleine balle simplement parce qu'elle était gavée de poudreuse bien fraîche
après c'est une question de goût et de genoux dans mon cas : je ne remonterai jamais sur des skis sauf miracle de la médecine qui me referait mes 2 genoux à neuf, et encore j'aurais peur de les péter...


Message édité par Profil supprimé le 22-01-2017 à 20:41:24
n°48414444
50kmh
Posté le 22-01-2017 à 20:41:55  profilanswer
 

Jai fait du ski petit puis je suis passé au snow que j'ai trouvé magique dans la peuf. Ça fait plus de 30 ans que j'en fais et depuis quelques années je prends beaucoup moins de plaisir. La neige est souvent pourrie. Je pense à repasser au ski. J'aimerais bien tenter le snow dans des contrées beaucoup plus sèches ou la neige est fine comme du sable et glissé entre les doigts.

Message cité 1 fois
Message édité par 50kmh le 22-01-2017 à 20:42:18
n°48416594
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 22-01-2017 à 22:43:44  profilanswer
 

Nmz a écrit :


Pas du tout.
 
On bosse sur une ébauche de kiglisse Iséro-savoyarde avec Carbon. On a soulevé l'idée, reste à fixer tout le reste [:casediscute].
 
:o


 
Déjà, quand on aura calé le week-end, on aura fait un grand pas.  [:maestro] Vu qu'on avait parlé de la faire avant les vacances, ça laisse.....ben le week-end prochain.  [:canard rouge:4]  
 

Kyfun a écrit :


 
Si t'as pas peur de m'attendre ^^. Enfin la je vais déjà attendre de n'avoir plus mal au fion... et surtout d'avoir de la bonne neige.
 


 
Pas de soucis, pis vu que Mme carbon ne va pas faire de sortie cette année, ca me motivera à sortir la planche  :D  (parce que bon, les sorties en solo  [:tim_coucou] )

n°48417715
Nmz
Posté le 23-01-2017 à 01:22:35  profilanswer
 

50kmh a écrit :

Jai fait du ski petit puis je suis passé au snow que j'ai trouvé magique dans la peuf. Ça fait plus de 30 ans que j'en fais et depuis quelques années je prends beaucoup moins de plaisir. La neige est souvent pourrie. Je pense à repasser au ski. J'aimerais bien tenter le snow dans des contrées beaucoup plus sèches ou la neige est fine comme du sable et glissé entre les doigts.


Non mais les mecs faut vout mettre au carving si vous êtes en manque de sensation :o.
 
Si vous attendez la peuf pour être heureux faut changer de sport, s'pas moi qui le dit, c'est monsieur Jones : https://www.youtube.com/watch?v=wIwZLGVZROA :o.
 
C'est sûr que faire des dérapages sur piste ça a rien de jouissif, mais je suis d'accord que c'est difficile de trouver de la neige et des conditions faciles à carver sans passer sur du matos vraiment fait pour :/. Sinon faut aimer le park, les butters et les blessures :o.
 
En parlant matos/carving les gars de chez SWOARD ont sorti une board pour softboots, par contre j'ai jamais vu autant de bullshit marketing : http://www.swoard.com/details/9-dual.html. Les mecs ont créé la board polyvalente ultime qui permet aussi bien de carver like a boss que d'envoyer en FS, qu'on soit débutant ou expert [:canard rouge:4].
 
On parle peut-être pas de la même chose mais la neige style sable c'est de la bonne grosse daube imo. J'ai pas plus de souvenir que ça d'en avoir skié, par contre quand je vivais au Canada c'est ce qui tombait souvent quand il faisait vraiment très froid (< -20) et venteux. Y'a aucune cohésion entre les grains, ça doit partir comme pas permis sur la moindre pente et faire les pires sous-couche jamais.
 
Par contre les champs de talc en BC ou au Japon avec des flocons parfaits quand y'a pas un pet de vent [:sir_knumskull].
 
 

carbon38 a écrit :


 
Déjà, quand on aura calé le week-end, on aura fait un grand pas.  [:maestro] Vu qu'on avait parlé de la faire avant les vacances, ça laisse.....ben le week-end prochain.  [:canard rouge:4]  
 
 
 
Pas de soucis, pis vu que Mme carbon ne va pas faire de sortie cette année, ca me motivera à sortir la planche  :D  (parce que bon, les sorties en solo  [:tim_coucou] )


C'est très bien les sorties en solo, ça me permet de tourner 4h sur la même piste sans que ça râle :o.


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°48418292
polite as ​fuck
blues falling down like hail
Posté le 23-01-2017 à 08:27:04  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


2 fois P1 en deux jours, j'ai mal à ma board...
Le reste à 2400, et quelques uns ont tentés la descente en bas... La belle aventure !
 
On est arrivés à 3 mecs et 4 nanas, c'était bien cool comme d'habitude en ambiance !


 
 
yes, pas trop de monde, sur la terrasse il faisait bon.
vous avez choisi le bon jour, hier c’était fermé.
sous 2400 il manque beaucoup de neige, dans la traversée de chancel perso je déchausse sur 50m.
tout en bas j'y suis meme pas allé [:cerveau sad]
encore rien d'annoncé cette semaine, ca fait bien travailler la patience ces derniers hivers...
 

n°48425541
gerrar
Le Général
Posté le 23-01-2017 à 17:56:39  profilanswer
 

Petit W-e à Serre che : pas mal du tout du soleil tout le long.

 

Et la semaine prochaine : Les 3 vallées. Stay tuned :o , j'espère avoir de la poudreuse un peu :(


Message édité par gerrar le 23-01-2017 à 17:56:57

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°48452560
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 25-01-2017 à 20:33:22  profilanswer
 

Burton Total Impact Short reçu.
 
J'espère que ça fait bien le taff, mon coccyx est fragile.


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°48452611
Linoa1fleu​r
Posté le 25-01-2017 à 20:36:33  profilanswer
 

Tiens j'ai hésité à prendre celui là la dernière fois, je veux bien ton retour  :jap:  

Spoiler :

Quand tu te seras viandé bien comme il faut sur le cul :o

Message cité 1 fois
Message édité par Linoa1fleur le 25-01-2017 à 20:36:57
n°48452656
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 25-01-2017 à 20:39:13  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

Tiens j'ai hésité à prendre celui là la dernière fois, je veux bien ton retour  :jap:  

Spoiler :

Quand tu te seras viandé bien comme il faut sur le cul :o



 
Mon référentiel sera faussé, j'ai déjà bien mal... :D
 
J'ai hésité avec un truc en 3DO comme ma dorsale mais bon, j'imagine que c'est plus ou moins pareil. Tant que ça absorbe bien les chocs ça me va.


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°48454167
Nmz
Posté le 25-01-2017 à 21:52:33  profilanswer
 

Le 3DO c'est pas mal parce que c'est flexible (ça durcit à l'impact), par contre niveau protection ça reste un peu en dessous d'une coque traditionnelle. Pour un sous-short ça semble être un bon compromis quand même.


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°48483449
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 28-01-2017 à 13:01:04  profilanswer
 

Putain mais c'est quoi cette saison de merde sans neige là ? Ca pue du cul :(. Comme d'hab meteo france qui annonce une demie tonne de neige... mais weather.com ou la chaine météo, pas du tout :D


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°48483497
Nmz
Posté le 28-01-2017 à 13:08:10  profilanswer
 

Va falloir émigrer dans les pyrénées :o.


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°48483540
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 28-01-2017 à 13:14:09  profilanswer
 

Nmz a écrit :

Va falloir émigrer dans les pyrénées :o.


 
Au japon, directos :o


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°48484990
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 28-01-2017 à 16:27:34  profilanswer
 

Au moins il fait beau :/
http://reho.st/preview/self/9b72c88e14296c51c77e9f4e582ccd0ecae6cb6f.jpg


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°48484994
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 28-01-2017 à 16:28:03  profilanswer
 

Merde  [:pierre_ermite]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  324  325  326  327  328  329

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d un lien/topic[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003
Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
[topic unik] Usual Suspect [spoiler inside] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Du snowboard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR