Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Topic football féminin]

 


Vous interressez vous au football féminin?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic football féminin]

n°1267834
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 03-10-2003 à 15:05:55  profilanswer
 

Commencons ce topics par l'aspect médiatique des choses...
 
J'ai vu une pub sur l'équipe féminine de football chinois
 
Vous avez vu la pub? Ou des chinoise font des trucs à la shaolin soccer (mi Kung Fu mi foot?)...
 
C'est pour la coupe du monde de foot féminine mais...Y a pas une marque la dessous???
 
Ce sont les vraies joueuses? elles ont pas été un peu maquillée pour la circonstances (si je n'étais pas galant je parlerais de chirurgie esthétique!:!! heureusement que je suis bien élevé...)!!
 
Suis-je le seul à avoir vu cette pub?
 
En tout cas je la trouve très bien réalisée et je suis navré de ne pas la voir passé plus souvent (je ne l'ai vu qu'une fois...sur l'équipe TV je crois!!!! Voir de ravissantes jeunes filles avant Pierre Menes ça fait un choc croyez moi)
 
Sinon, je pense que le foot féminin à de l'avenir et qu'il est en train de suivre la route du tennis féminin!!! Et vous? qu'en pensez vous?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 15:05:55  profilanswer
 

n°1267846
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-10-2003 à 15:07:23  profilanswer
 

Ces connasses de chinoises on perdu contre le Canada, alors qu'elles avaient ete finalistes de la derniere coupe du monde.
 
J'ai perdu 5?. [:nul]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1267863
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 03-10-2003 à 15:09:25  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Ces connasses de chinoises on perdu contre le Canada, alors qu'elles avaient ete finalistes de la derniere coupe du monde.
 
J'ai perdu 5?. [:nul]


 
Je ne suis même pas au courant des scores...
 
Moi j'étais pour la Chine, je suis déçu!!
 
A noter qu'il y avait au premier tour l'équipe de Corée du Nord...ce qui m'a étonné étant donné que le pays vie en qusi-autarcie politique et économique! Elles ont tout de même battu le nigéria 3 à 0!!
 
 
Autre question pour faire avancer le débat...dire que telle ou telle joueuse est mignonne es-ce réducteur et macho???
 
Car tout le monde le fait pour les filles du tennis... Et inverseement les filles le font pour les footballeurs...

n°1267875
nofx59
Posté le 03-10-2003 à 15:11:47  profilanswer
 

je regarde que le foot masculin...
je n'ai pas de préjugés mais très peu de matchs sont diffusés sur les chaines généralistes.

n°1267885
ddr555
Posté le 03-10-2003 à 15:12:41  profilanswer
 

j'ai vu un but que les françaises ont pris, franchement c niveau amateur hommes et encore !

n°1267892
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-10-2003 à 15:14:17  profilanswer
 

ddr555 a écrit :

j'ai vu un but que les françaises ont pris, franchement c niveau amateur hommes et encore !

toi je sens ke tu va troller sec sur ce tomic :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1267895
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 03-10-2003 à 15:14:36  profilanswer
 

nofx59 a écrit :

je regarde que le foot masculin...
je n'ai pas de préjugés mais très peu de matchs sont diffusés sur les chaines généralistes.


 
Beh tu semble presque être géné en nous disant cela... Y a pas de problème!!! Je pense que ceux qui estime que "footballistiquement parlant " (ça devient le café du commerce ici) y a pas d'intérêt à regarder un match fémnin ne sont selon moi pas du tout méprisant (si ils se donnent la peine de regarder un match OBJECTIVEMENT)
 
Personnelement j'ai dut voir une petite dizaine de match féminin  (tous internationaux) dans ma vie; je dois reconnaitre que elles ont pas le niveau des mec/pro... Y a un peu trop souvent de cafouillage, des tactiques parfois très étrange etc...
 
Cela dit, techniquement y en a qui sont pas mal et on peut assister à de belles actions!!!

n°1268497
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2003 à 16:45:12  answer
 

ddr555 a écrit :

j'ai vu un but que les françaises ont pris, franchement c niveau amateur hommes et encore !


 
Ptet que c'est un peu normal vu qu'il n'y a qu'aux US que c'est un sport professionnel ...


Message édité par Profil supprimé le 03-10-2003 à 16:45:31
n°1268630
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 03-10-2003 à 17:05:22  profilanswer
 

le foot feminin c'est lent c'est chiant, elle frappe comme des gamins et en plus mia ham(je sais pas si ca secrit comme ca), meilleur joueuse feminine avait dit que les gars dès qu'on leur donne un coup il tombe et il pleure
j'aimerai bien la voir quand elle se prendra un tacle d'un mec
aussi elle avait dit que les championnes du mondes feminine contre les champions du monde masculin, elle aurait une chance de gagner
vive les joints


---------------
Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc
n°1268641
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-10-2003 à 17:07:36  profilanswer
 

Samourai a écrit :

C'est pour la coupe du monde de foot féminine mais...Y a pas une marque la dessous???

Bien sûr que si, c'est pour un équipementier et y'avait même le logo me semble t il.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 17:07:36  profilanswer
 

n°1269078
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 03-10-2003 à 18:14:45  profilanswer
 

Marc a écrit :

Bien sûr que si, c'est pour un équipementier et y'avait même le logo me semble t il.


 
tu l'a vu sur quelle chaine? (hertzienne?)
Tu en as pensé quoi de cette pub?

n°1269566
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-10-2003 à 19:12:56  profilanswer
 

L'Equipe TV
Elle est très bien (Adidas je crois)
Dommage que le Foot Féminin soit au niveau d'un division d'honneur masculine.

n°1269585
jeremi007
Posté le 03-10-2003 à 19:14:49  profilanswer
 

c quand les prochains matchs ?

n°1269662
nofx59
Posté le 03-10-2003 à 19:22:19  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
Beh tu semble presque être géné en nous disant cela... Y a pas de problème!!! Je pense que ceux qui estime que "footballistiquement parlant " (ça devient le café du commerce ici) y a pas d'intérêt à regarder un match fémnin ne sont selon moi pas du tout méprisant (si ils se donnent la peine de regarder un match OBJECTIVEMENT)
 
Personnelement j'ai dut voir une petite dizaine de match féminin  (tous internationaux) dans ma vie; je dois reconnaitre que elles ont pas le niveau des mec/pro... Y a un peu trop souvent de cafouillage, des tactiques parfois très étrange etc...
 
Cela dit, techniquement y en a qui sont pas mal et on peut assister à de belles actions!!!


 
ne te tracasse pas pour moi, je ne suis pas géné de ne pas mater le foot féminin...
le seule chose c'est que je ne peux pas juger parce que je n'ai jamais maté un match ds son intégralité.  [:spamafote]

n°1269674
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2003 à 19:23:38  answer
 

aucun interet pour moi le football féminin, simulaire au football masculin en moins bien, physiquement surtout, bref quel en est l'interet ??
 
d'ailleurs un article récent dans lemonde nous informait que la seule ligue de football féminine était dans les choux, bah c'est pas étonnant, bon y a aussi le fait que c'est pas très populaire la bas le foot mais bon, si encore les joueuses avaient d'autres arguments, ça intéresserait peut etre les amateurs d'alerte à malibu ^^

n°1269686
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-10-2003 à 19:24:55  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

aucun interet pour moi le football féminin, simulaire au football masculin en moins bien, physiquement surtout, bref quel en est l'interet ??

Franchement, physiquement ce n'est pas le problème, c'est surtout au niveau de la technique ainsi que de la tactique que c'est loin d'être au niveau, malheureusement. D'un autre côté, sans professionalisme, c'est dur ! (c'est comme le serpent qui se mort la queue ...)


Message édité par Marc le 03-10-2003 à 19:25:07
n°1269747
nofx59
Posté le 03-10-2003 à 19:30:02  profilanswer
 

Marc a écrit :

Franchement, physiquement ce n'est pas le problème, c'est surtout au niveau de la technique ainsi que de la tactique que c'est loin d'être au niveau, malheureusement. D'un autre côté, sans professionalisme, c'est dur ! (c'est comme le serpent qui se mort la queue ...)


 
c'est surtout qu'il n'y a vraiment pas assez de licenciées pour faire une vraie selection par rapport au foot masculin.

n°1274014
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 04-10-2003 à 14:42:53  profilanswer
 

ALORS, C'EST KOI LA FINALE???

n°1317345
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 12-10-2003 à 10:04:44  profilanswer
 

Qui a gagné alors?

n°1317418
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 12-10-2003 à 10:27:58  profilanswer
 

Marc a écrit :

Franchement, physiquement ce n'est pas le problème, c'est surtout au niveau de la technique ainsi que de la tactique que c'est loin d'être au niveau, malheureusement. D'un autre côté, sans professionalisme, c'est dur ! (c'est comme le serpent qui se mort la queue ...)


 :jap:  Tout a fait d'accord.
 
Mais c'est en train de s'arranger de plus en plus. :)


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2441442
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-04-2004 à 14:06:38  profilanswer
 

Marc a écrit :

Franchement, physiquement ce n'est pas le problème, c'est surtout au niveau de la technique ainsi que de la tactique que c'est loin d'être au niveau, malheureusement. D'un autre côté, sans professionalisme, c'est dur ! (c'est comme le serpent qui se mort la queue ...)


 
beh moi je les trouves pas si mauvais techniquement (au niveau individuel)...
 
mais tactiquement, c'est vrai que quelquefois tu vois 6 ou 7 joueurs qui se disputent le ballons au même endroit (comme dans les cours d'école)...


---------------
Nihon, gambare !
n°2441478
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-04-2004 à 14:11:45  profilanswer
 

Roms51 a écrit :


 
Ptet que c'est un peu normal vu qu'il n'y a qu'aux US que c'est un sport professionnel ...


Et je crois si j'ai bien compris que la première ligue pro US féminine a été arrétée en pleine saison faute de pognon et de sponsors :/
 
Même aux US ca intéresse plus grand monde on dirait [:spamafote]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2465576
keneto
Posté le 12-04-2004 à 22:07:20  profilanswer
 

l équipe de france va faire la coupe du monde vu kel on gagné la coupe d europe non?  [:azzaro75]


Message édité par keneto le 12-04-2004 à 22:07:32
n°2465590
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-04-2004 à 22:09:10  profilanswer
 

Pourquoi :??:
 
C'est pas comme en foot masculin ? (sélections séparées entre les coupes)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2465599
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 12-04-2004 à 22:10:00  profilanswer
 

la coupe du monde féminine se passe (je crois) l'été suivant la coupe du monde masculine


---------------
Nihon, gambare !
n°2482842
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 15-04-2004 à 03:39:07  profilanswer
 

ça passe à la TV ? j'ai jamais vu çA. Je me demande ce que ça peut donner.

n°2482875
kiki
Posté le 15-04-2004 à 03:46:22  profilanswer
 

Y'a 4 ans j'avais joué en gala face à une équipe ou 2 joueuses étaient internationales françaises, une des 2 était défenseur, bah c'était pas terrible, non seulement en vitesse on leur mettait des vents (logique ceci dit) mais à la moindre feinte cela mordait, et de la tête elles ne prenaient aucuns ballons.
Bon le niveau a peut etre changé depuis :D

n°2482973
muse
A kiss that can't renew
Posté le 15-04-2004 à 04:38:32  profilanswer
 

je suis macho :whistle:

n°2483770
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-04-2004 à 11:03:26  profilanswer
 

kiki a écrit :

Y'a 4 ans j'avais joué en gala face à une équipe ou 2 joueuses étaient internationales françaises, une des 2 était défenseur, bah c'était pas terrible, non seulement en vitesse on leur mettait des vents (logique ceci dit) mais à la moindre feinte cela mordait, et de la tête elles ne prenaient aucuns ballons.
Bon le niveau a peut etre changé depuis :D


 
c'est étrange...car techniquement, elle devrait pouvoir faire le poids!!
je les ai vu s'entrainer et au niveau jongle elles s'en sortent pas mal (c'est pas Ronaldinho non plus)...
Mais ceci dit, dans un match...


---------------
Nihon, gambare !
n°2507135
keneto
Posté le 18-04-2004 à 13:05:11  profilanswer
 

j ai une copine ki joué en équipe de france et sa va elle était balèze , elle a gagné la coupe d europe mais elle a arrété avant la coupe du monde. é dans l équipe de toulouz

n°2507140
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-04-2004 à 13:05:51  profilanswer
 

Les femmes sont nulles au foot

n°2507189
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-04-2004 à 13:19:19  profilanswer
 

Gabi_Heinze a écrit :

le foot feminin c'est lent c'est chiant, elle frappe comme des gamins et en plus mia ham(je sais pas si ca secrit comme ca), meilleur joueuse feminine avait dit que les gars dès qu'on leur donne un coup il tombe et il pleure
j'aimerai bien la voir quand elle se prendra un tacle d'un mec
aussi elle avait dit que les championnes du mondes feminine contre les champions du monde masculin, elle aurait une chance de gagner
vive les joints



Sans blague  :heink:


---------------
Retraité de discussions
n°4901127
Shaman gir​l
Football and music addict !
Posté le 21-02-2005 à 15:35:53  profilanswer
 

qu'es que vous avez tous contre le foot féminin?
et les française dans tout ça, c'est pas de la m****!


---------------
PaRiS Is MaGiQuE !
n°4901146
Shaman gir​l
Football and music addict !
Posté le 21-02-2005 à 15:38:35  profilanswer
 

J'ai 17 ans et je fais du foot depuis 2 ans et c'est ma vocation! :love:  
 
Le foot masculin est diférent certe, mais vous en avez déjà vu des matchs de football fém. en direct (près de chez vous)?  :o  
 
Près de chez vous, il n'y a pas de stade ? Avec cette dicipline?
 
Soyaient réaliste et achetez-vous des yeux!  :ouch:  
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par Shaman girl le 21-02-2005 à 15:42:07

---------------
PaRiS Is MaGiQuE !
n°4901197
Shaman gir​l
Football and music addict !
Posté le 21-02-2005 à 15:44:02  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Les femmes sont nulles au foot


 
 
 :non: C'EST FAUX !!!
 
Va faire un petit tour à Saint-Juèry dans le 81 :kaola:  


---------------
PaRiS Is MaGiQuE !
n°4901282
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 21-02-2005 à 15:55:07  profilanswer
 

je suis macho :)
 
rien à faire dans ce sport les bonnes femmes
 
en plus nelly viennot elle est moche

n°6029316
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 06-07-2005 à 10:45:25  profilanswer
 

Bah pourquoi ça serait un sport réservé au mec... après faut pas s'étonné qu'il y ait des féministes.
 
A bas les matchos :kaola:
 
Ma meilleure amie fais du foot et dès que je le peux je viens la soutenir. Certe c'est de l'amamteur mais je trouve ça beuacoup plus intéressant à regarder que du foot banal masculin. Au moins ça change :D
 
Malgrès qu'on peut facilement approcher les stand (je connai pas le mot exacte), c'est pas top pour la drague vu que c'est souvent des miss musclées et j'aime pas ça lol

n°6030534
Shaman gir​l
Football and music addict !
Posté le 06-07-2005 à 13:23:12  profilanswer
 

Y a pas que des miss musclées !  
 
Les filles sont comme elles sont ! Et je ne voie pas pourquoi les gens pence toujours que les "femmes" sont plus faible que les hommes !
 
Dans le cas du football, c'est le mental qui doit être plus élevé que la force phisique ! Pas le contraire !

n°6030555
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-07-2005 à 13:25:07  profilanswer
 

Platini : "le ballon va plus vite que les joueurs (ou joueuses" ).
 
Pour ma part, je suis 100% pour voir des filles qui jouent au foot [:bien]


Message édité par jotb le 06-07-2005 à 13:25:52
n°6039701
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 07-07-2005 à 11:23:31  profilanswer
 

Non y a pas que des musclées mais une partie... et puis sauf peut-être 1 ou 2 c'était des thons lol.
 
Dans ce sport c'est quand meme le physique qui compte le plus. Chez les mec tu ne verra jamais un gringalet sur un terrain de foot, chez les fillet c'est un peu moins important mais ça compte quand même.
 
Par contre là où ça devient intéressant c'est quand elles enlève leur maillot lol... malheureusement ça n'arrive pas souvent.
 
Si ça intéresse quelqu'un je veux bien mettre quelques photos du match amateur auxquel j'ai assisté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Topic football féminin]

 

Sujets relatifs
[ FOOTBALL ] Suisse - France ce soir sur TF1 et TSR2Projet Football
Metal avec chant féminin / Metal atmospheriquefootball
[jacky inside] TROUVAI !!! Site pour achats maillots de football ?banque et football
Football: comment renflouer les caisses de la FFF?[Football US] Long offseason | 25-27/04 : NFL Draft
Plus de sujets relatifs à : [Topic football féminin]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR