Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic unique] Caméra 1080p Mobius ActionCam (GoPro like àpascher)

n°45678016
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 06-05-2016 à 12:47:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wladr a écrit :

Bon, en fait la Mobius fait un très mauvais lecteur externe.
J'ai également mis la micro-sd dans un adaptateur usb sur mon Pipo x7 et les vidéos passent sans problème. Je peux même éditer les vidéos sur ma tablette (GN 10.1).
Bref, problème (à moitié) résolu, donc.

 

Que moi sur ma gtab 1 ça passe pas dans l'adaptateur usb :/

 

M'enfin c'est pas très grave :D

 

Par contre j'ai du mal à régler la netteté, j'ai la version 135° et passé 2/3 mètres tout est flou, la lentille est vissée à fond, si je la dévisse c'est flou de plus en plus près...


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 06-05-2016 à 12:47:47  profilanswer
 

n°45690380
wladr
Casse-couilles
Posté le 08-05-2016 à 08:53:16  profilanswer
 

chimm a écrit :

En même temps c'est de l'USB 2.0 je présume, et vu la taille des fichiers...
 
Prends toi ça : https://www.amazon.fr/Transcend-TS- [...] ref=sr_1_1 :jap:


Pour qui?
 
 
Je suis plutôt satisfait de la qualité d'image de la Mobius pour les vidéos en extérieur ou en intérieur avec lumière naturelle. Par contre, en intérieur avec lumière artificielle tamisée (ou pas) il y a un bruit d'image dégueulasse. :(  

n°45801443
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 19-05-2016 à 09:36:39  profilanswer
 

Quelqu'un sait comment on refocus une Gitup Git2 ?
Et avec quel tournevis on la démonte (taille de l'hexagonale) ?
 
Merci


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°45976463
vincebdx
Posté le 04-06-2016 à 22:01:08  profilanswer
 

La mobius M2 devrait bientôt débarquer

Citation :

The plan was for a release last Thursday. It's been delayed for some FW revisions based mostly on critical feedback on the sharpness setting. Stay tuned here... I will announce a new thread here with either pre-release info and images, or start a new M2 thread when it is released. I will be on vacation for the next week, however.
http://www.rcgroups.com/forums/sho [...] ount=18944

 

Concernant les évolutions

Citation :

1. The M2 will obviously be capable of 1080p-60 fps as well as 720p-120 fps. Other resolutions have not been determined yet, but the M2 is NOT chasing the 2K/4K market, so don't expect it.. The goal is superior image quality at the resolutions and frame rates mentioned above.

 

2. Other goals are improved low light ability and better dynamic range. The imaging hardware in the M2 will be different from the Mobius of necessity, but no details on specs are being released other than it will NOT use an Ambarella DSP chip for many reasons I won't go into. I expect improvements will be more incremental than earth shattering. Improved sound capture hardware has also been incorporated. 

 

3. The M2 design has been refined for about a 30% decrease in power consumption compared to other 1080p-60fps action cameras on the market. This means the battery size can be smaller and still give good recording times with diminished heat problems. The result is a form factor that is similar to and very close in size/weight to the Mobius, with three buttons controlling functions moved to one side of the case. 

 

4. Needless to say excellent image quality in the Mobius tradition can be expected. Some functions will be added in stages via FW updates as they did with the original Mobius, but from what I've seen in the prototype cameras, the initial FW at release time looks like it will have a rich set of the more important basic user functions.

 

5. No release date or cost information is being given. If I have any further information on this, I will post it here, so asking for an update before then won't yield any new information

 

6. The M2 will give the user a choice of using h.264 (a.k.a. AVC) or the new h.265 (a.k.a. HEVC) video codec. So what, some may ask? This new codec will be the de facto standard for HD content in short order, replacing h.264, because it has the ability to produce video with a similar quality to h.264 compression with nominally 1/2 the data rate, OR better quality with a similar file size. For M2 users, the main benefits from this I see are:Files can be 1/2 as large, essentially doubling the recording time you can save on a given memory card, or cutting in half the capacity of the memory card you may need.The camera will be able to write the streaming video output to the memory card faster with less power consumption.Files for a given recording can be read off the memory card and transferred to external storage about twice as fast.
The ability to produce higher quality with the same file size is also dependent on the resolving power of the lens optics, the pixel size of the camera CMOS array, and the pixel size of the monitor used for viewing the video. These will be limiting factors with the M2 since it is focusing on 1080p video and not higher resolution 2K/4K video. 
http://www.rcgroups.com/forums/sho [...] ount=16799

n°45976493
chimm
Posté le 04-06-2016 à 22:06:43  profilanswer
 

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

 

Content de voir du neuf, qu'ils se sortent enfin les doigts du luc les fabricants de la Mobius :D :o , en tout cas sur ce qu'on sait sur le moment, ça donne envie ! :love:


Message édité par chimm le 04-06-2016 à 22:10:22
n°45992078
vincebdx
Posté le 06-06-2016 à 17:50:05  profilanswer
 

Hum un peu plus de détails dont un unboxing sur ce topic : http://www.rcgroups.com/forums/sho [...] ?t=2670643
 
En regardant ce qu'il se fait à côté, la Foxeer Legend 2 qui devrait bientôt sortir est, plus chère, mais un peu plus prometteuse : http://www.rcgroups.com/forums/sho [...] ?t=2655140

n°45995155
chimm
Posté le 06-06-2016 à 22:33:52  profilanswer
 

Effectivement, elle a le même gabarit que la version 1, c'est con ils auraient pu réduire un peu sa taille... :/

n°46414806
vincebdx
Posté le 14-07-2016 à 19:04:02  profilanswer
 

Ennnnnnnfin ...la M2 devrait être en vente d'ici quelques jours et en premier chez ce vendeur : http://www.ebay.com/sch/Camcorders [...] 65&_sop=10
 Source : http://www.rcgroups.com/forums/sho [...] tcount=215
 
 
Quand à la Foxeer Legend 2, elle est dans les mains des beta testeurs :http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_757165Legend2zpsfgma7gsh.jpg

n°46465656
vincebdx
Posté le 19-07-2016 à 20:12:49  profilanswer
 

M2 en vente : http://www.ebay.com/itm/Mobius-2-A [...] SwqfNXjdps
 

Citation :

Specifications:
         Angle of View          :FOV 130°(Diagonally: 165°) Super wide angle.
         Video                     : 1080P 60fps, 1080P 30fps, 720P 120fps, 720P 60fps, 720P 30fps  
                                          H.265 HEVC and H.264 AVC, MP4
         Photo                     : 1920*1080; 1280*720
                                          Time Lapse photo supported. JPEG
         Mode switches         : Video Mode 1, Video Mode 2, Photo Mode, you can customize each mode to suit your application.
         TV out                   : PAL/NTSC
         Interface                :Mini 10Pin USB(USB2.0)
         Memory                 : support Micro-SD memory card (not included in the package). Suggest Class 10 or above. 64GB card supported.
         LED indicator light   : Red, Yellow, Blue, Green
         Internal lipo battery : 820mah. it can record over 120 minutes of 1080p 60fps Full HD videos
         Power Input            : standard USB DC5V, with over voltage protection (5.6V-25V)
         Outer Dimensions    : approx 64mm(L)*36.5mm(W)*18mm(H)
         Net weight             : approx 45 grams only, with battery included!
 
Package included
 
1X Mobius 2 ActionCam
1X Mounting Base
1X USB cable
1 pair Velcro
1 x Mobius TV cable


 
 
Bon, c'est commandé  :whistle:


Message édité par vincebdx le 19-07-2016 à 20:23:17
n°46467210
chimm
Posté le 19-07-2016 à 23:30:14  profilanswer
 

Dommage qu'ils n'aient pas été un peu plus généreux et lui aient permis de shooter en 4k :/

mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 23:30:14  profilanswer
 

n°46467356
chimm
Posté le 19-07-2016 à 23:51:07  profilanswer
 

T'as même posté sur DL :D :jap:
 
Je comprends ton engouement, mais j'ai envie de relativiser les points que tu as posté....
 

Citation :

Autonomie : mobius 2 cependant la yi a une batterie amovible  [:yann39] exact, égalité (sauf si le changement de batterie n'est pas prévu au cours de son utilisation)
Compacité : mobius 2  [:yann39] même si....
Discrétion : mobius 2  [:yann39]  
Poids : mobius 2  [:yann39]  
Fonctions autres : mobius 2  [:judgedredd:2] Alors là, non, si t'avais dit "programabilité", j'aurais dit oui, mais pour moi en terme de multi usages, tu ne bat pas les actions cam type Yi....
Étanchéité : Yi avec caisson, je ne sais pas encore si le caisson de la mobius 1 est compatible  [:yann39] vu l'emplacement des boutons, impossible que le caisson de la Mobius 1 soit compatible AMHA, et dans tout les cas le caisson sera custom et coûtera cher car pas prévu pour ça à la base contrairement aux action cam....
Poids des fichiers : mobius 2 Oui pour le h265, non pour le fait que le poids des fichiers sauf pour s'en servir en dashcam par exemple, on s'en cogne un peu je trouve, surtout pour du 1080p60fps avec batterie non amovible, en 2 heures de durée de vie de la batterie, tu ne remplis pas une carte 64Go, rien qu'en 1080p pas h265 il faut 8 heures environ, et vu le prix des microSD, en sachant que ce n'est pas de la 4k (donc pas besoin d'une UHS-3)... :jap:
Prix : Yi
Qualité de l'image : A confirmer mais les vidéos de la mobius devraient être meilleure surtout sur les mouvements rapide car les développeurs travaillent essentiellement dans cet objectif, idem pour les vidéos en faible luminosité.  [:judgedredd:2] Meh, sans tests sérieux, rien ne permet de l'affirmer, et surtout ce qui me dérange, comme pour les autres points, c'est que tu te réfère à la Yi, mais cette dernière est une classe de prix en dessous, il y a des action cam plus récentes et plus proche du prix de la Mobius 2 qui s'en sortent mieux sur ce point... :jap:
Suivi du firmware : mobius 2, il n'y a qu'a voir le suivi de la mobius 1 qui a été excellent avec des développeurs à l'écoute des utilisateurs  [:yann39] Globalement d'accord.... encore que le suivi de la Yi est pas dégueulasse pour autant ! :spamafote:


 
En l’occurrence la dernière action cam dont j'ai entendu parler, c'est la Git2 : https://www.youtube.com/watch?v=wWuWkAdGuRQ
 
A voir ce qu'elle donne en vrai, mais si la vidéo tournée avec est réelle, ça fait un petit ajout sympa qui viendrait parfaitement s'intercaler entre la Yi 1 et 2 pour 100 balles environ : http://www.aliexpress.com/item/Fre [...] 70571.html (c'est un peu plus cher que la Mobius 2, mais vu que le caisson est déjà inclus...).
 
Cela dit oui, pour des usages très précis tels que en aéromodelisme ou en dashcam discrète, les action cam ne sont pas à leur place ici....bref, à suivre... :jap:

n°46478489
vincebdx
Posté le 21-07-2016 à 06:43:23  profilanswer
 

Sincèrement je ne suis pas plus excité que ça, mais en ce qui concerne mes besoins le format go pro n'était pas adéquate (trop de prise au vent) et il me fallait au moins du 1080p 60 fps donc j'ai pris cette nouvelle
 mobius, la foxeer serait sorti avant j'aurais peut-être fait un autre choix.
 
Si j'ai fait référence à la Yi c'est parce qu'il y a avait une question dans ce sens.
 
Pour les fonctions j'entendais par là, détection de mouvement, le bouton supplémentaire ou les démarrages /extinction sous condition entre autre. Quant à la qualité j'ai mis un petit bémol, mais vu les premiers retours, le fait qu'ils se focalisent sur ce point , qu'il y a ait des réglages avancés (comme la git2) et que la compression sera plus efficace me fait penser que la qualité sera un peu meilleure mais rien d'étonnant sachant qu'il y a un écart de génération. Et aujourd'hui il y a mieux que la Yi, la GIT2 que tu cites ou l'eken H9.
 
De ce que j'ai pût voir a GIT2 est meilleure que la yi, même hardware mais avec une meilleure gestion logiciel sauf au niveau du rendu du ciel à moins que ça ait changé avec une mise à jour récente mais c'est toujours un format go pro.
 A noter qu'il y a la GIT3 qui devrait sortir dans quelques semaines.
 
 
Un exemple vidéo de la mobius 2 ( 1080/60fps, 32.5 MB/s, h.264, réglage standard ), à enregistrer et lire sur son PC : http://www.mytempfiles.info/mobius2/fw/DemoClips.mp4

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 21-07-2016 à 07:19:14
n°46484551
chimm
Posté le 21-07-2016 à 16:12:25  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est mon PC, mais je suis dubitatif sur la vidéo en question, c'est pas super fluide, la déformation optique est chelou et file un peu la gerbe, etc.... :/
 
Je vois :jap:
 
Effectivement, mais pour moi on est quand même sur des usages radicalement différents, rares sont ceux qui vont vraiment hésiter entre les deux tant pour l'individu lambda il y a peu de doutes possibles (Yi/équivalents pour les sports normaux ; Mobius pour le modelisme ou les sports qui exisent une caméra différente par exemple :jap: )...
 
Pour la GIT2, de ce que j'ai compris, l'optique est différente et y'a un stabilisateur intégré (d'où la plus grande stabilité en mouvement), c'est ce qui semble faire sa force... :jap:

n°46486002
vincebdx
Posté le 21-07-2016 à 17:55:45  profilanswer
 

C'est tiré du message de Tom Franck :

Citation :

OK, I've posted a video with several linked M2 clips, all native from the camera and not re-encoded, for you to download (or stream play from the site if your browser and system resources support the high bit rates). The clips are all AVC (h.264) encoded 1080-60 clips with the Standard bit rate (about 32.5 MB/s, the middle of 7 user settings) and Standard audio volume (the middle of three volume levels). These are just some scenes I shot around town, not the fast FPV racing quad stuff that so many want to see. Someone else will have to do that.

 

I highly recommend you download the clip to play it, even if you can stream play it. I get the best playback fidelity and smooth playing with with WMP on my local W10 system than when stream playing in a browser window. Other players may or may not work so well with the higher bit rate, depending on you system resources. My 6 month old PC with tons of system and video card memory with a higher end video card work well with WMP, but VLC can sometime stutter or even choke at the highest bit rate settings, and ditto for MPC-HC player. There are no dropped frames in the M2 videos, so if you experience any skipping or stuttering during playback, it's your player software or computer resources doing it. It's always good to play the video in 2-3 players when evaluating the image quality since they DO render color and playback smoothness differently.

 

So have at it.  

 

De mon côté c'est fluide sur VLC avec un petit pc (zbox BI320 (celeron 2957U)), à noter que le sharpness devrait être un peu réduit dans le prochain firmware.


Message édité par vincebdx le 21-07-2016 à 18:20:45
n°46486370
chimm
Posté le 21-07-2016 à 18:40:14  profilanswer
 

D'accord ! :jap:

n°46570112
vincebdx
Posté le 30-07-2016 à 15:13:15  profilanswer
 

J'ai reçu et testé rapidement la mobius 2, il n'y pas a dire il y a de l'amélioration et le 60fps fait du bien surtout pour les actions rapide, un exemple (mobius 2 à gauche et la 1 à droite) :
http://reho.st/preview/self/293190e522c3a0d11aeaf528b4d01faeb408ee38.png
 
Je mettrais les deux vidéos mobius 1 vs 2 à dispo d'ici demain.
 A noter que les options avancées n’apparaîtront que lors du prochaine firmware qui devrait sortir d'ici quelques semaines.
 
En même temps ça m'a permis de m’apercevoir que l'accu de la 1 installée en dashcam avait bien gonflé  :sweat:  
 Je vais commander des condensateurs pour la remplacer, c'est plus stable et chauffe moins en charge.
http://reho.st/preview/self/9c68c987f1045722c63abc8fcc283e3d24e526cd.jpg

n°46570268
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-07-2016 à 15:48:14  profilanswer
 

J'ai mis le condo depuis lgtps, mais j'ai pas encore monté le rad que j'avais acheté. Je pense déssiner et imprimer un boitier dédié, plus petit à coller au parebrise.
Ca prendra bcp moins de place avec le support ventouse.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°46571793
chimm
Posté le 30-07-2016 à 20:44:05  profilanswer
 

Ouille la batterie :/

 

Faudra que je checke la mienne, ça fait 2 ans que je m'en sers pour filmer tous mes déplacements et elle se mange facile du 50° pendant l'été sous le parebrise... :sweat:

 

Sinon effectivement l'image est bien mieux en fixe, à voir ce que ça donne en  vidéo ! :jap:


Message édité par chimm le 30-07-2016 à 20:44:35
n°46573723
vincebdx
Posté le 31-07-2016 à 08:24:26  profilanswer
 

Et voilà les fichiers raw  :

 

Mobius1 raw (779 Mo): https://1fichier.com/?6nivrzrijq
Mobius2 raw (1.75 Go): https://1fichier.com/?p2r31l9kpt

 

Il manque juste un réglage de la saturation qui me parait un peu trop élevée, mais ça devrait venir avec le prochain firmware.

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 31-07-2016 à 09:21:53
n°46573793
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 31-07-2016 à 09:06:26  profilanswer
 

779Go  [:pingouino dei]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°46573820
vincebdx
Posté le 31-07-2016 à 09:21:42  profilanswer
 

De la haute qualité monsieur  :love:  
 Ou juste une erreur de frappe  :whistle:

n°46573895
chimm
Posté le 31-07-2016 à 09:51:45  profilanswer
 

Merci beaucoup pour les 2 vidéos ! :jap:
 
Effectivement beaucoup plus belle image, même si y'a toujours des détails qui dérangent l'oeil je trouve, par  exemple sur la première partie le haut des lampadaires assez bizarre ou encore au début le derrière du C4 Picasso qui était devant... mais pour le reste oui c'est très beau ! :jap:
 
Mais bon pour un usage dashcam, je vois la deuxième vidéo de la Mobius 1, elle est très honorable quand même.... :jap: Je pense que je vais conserver la mienne... :jap:

n°46581757
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-08-2016 à 13:29:07  profilanswer
 

une adresse pour acheter les condo pour la 1 ?
:jap:

n°46581876
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-08-2016 à 13:43:50  profilanswer
 

cherche mobius super capacitor


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°46582867
chimm
Posté le 01-08-2016 à 15:04:49  profilanswer
 

remchar a écrit :

une adresse pour acheter les condo pour la 1 ?
:jap:


Banggood je pense ou Ebay au pire... :jap:

n°46582881
chimm
Posté le 01-08-2016 à 15:06:47  profilanswer
 

Après ce qui est dommage avec le condensateur c'est que ça coupe tout de suite... Alors qu'avec la batterie on peut laisser tourner encore un peu... Par exemple j'ai réglé pour filmer pendant 1 minute après l'arrêt de la voiture, comme ça je sais ce qu'il se passe juste après que je me sois arrêté.... :jap:

n°46583069
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-08-2016 à 15:26:42  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

Et voilà les fichiers raw  :
 
Mobius1 raw (779 Mo): https://1fichier.com/?6nivrzrijq
Mobius2 raw (1.75 Go): https://1fichier.com/?p2r31l9kpt
 
Il manque juste un réglage de la saturation qui me parait un peu trop élevée, mais ça devrait venir avec le prochain firmware.


 
 
Je me permets :o
Le test n'est pas "fiable".
 
La v1 point plus vers le bas, alors que la v2 plus vers le ciel. La v2 a une scène avec plus de luminosité (le ciel). La v1 plus de sombre (le goudron + l'intérieur foncé de la voiture, moins de ciel clair). La v1 expose donc +, ce qui a tendance à cramer les parties claires de l'image (les plaques par ex).
On distingue mieux les plaques sur la V2 car elles ne sont pas cramées.
 
 
Si tu as le courage, il faut faire le test avec le même cadrage, même placement.
 
 
En regardant le muret en bas à gauche, ça manque de détail, c'est toujours très compressé.
 
Je garde mes 2 v1  [:groody:1]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°46583360
mndrs78
Posté le 01-08-2016 à 15:58:40  profilanswer
 

drap

n°46584861
vincebdx
Posté le 01-08-2016 à 18:39:55  profilanswer
 

Groody a écrit :


 
 
Je me permets :o
Le test n'est pas "fiable".
 
La v1 point plus vers le bas, alors que la v2 plus vers le ciel. La v2 a une scène avec plus de luminosité (le ciel). La v1 plus de sombre (le goudron + l'intérieur foncé de la voiture, moins de ciel clair). La v1 expose donc +, ce qui a tendance à cramer les parties claires de l'image (les plaques par ex).
On distingue mieux les plaques sur la V2 car elles ne sont pas cramées.
 
 
Si tu as le courage, il faut faire le test avec le même cadrage, même placement.
 
 
En regardant le muret en bas à gauche, ça manque de détail, c'est toujours très compressé.
 
Je garde mes 2 v1  [:groody:1]


Dans ce cas là, la mobius 2 était "collé" sous la 1.
 
On peux toujours jouer sur les détails mais il sera impossible de mettre les deux à la même position et avoir le même environnement en même temps.
 C'est pour ça que j'ai fait une petite vidéo de 5mn avec un éclairage et des vitesses variables, je pense que c'est suffisant pour ma part.
  Il devrait bientôt avoir d'autres vidéo sur le net qui permettront de l'étudier correctement.
 
Il faut aussi prendre en compte que, comme pour la 1 à ses débuts, le firmware est jeune et qu'il n'y pas toutes les options, dans le prochain il devrait y avoir :
 
- réajustement de l'exposition et de la netteté
- apparition des réglages détaillés comme pour la M1
  A noter que dans ma vidéo la netteté était renforcé tout comme la saturation.
- 5 réglages de la zone de mesure d'exposition : Center Spot, Multi-spot, Center weighted, Top weighted, and Bottom weighted
  2 modes de priorisation des zones clair ou sombre  
- et d'autres optimisations diverses

n°46584982
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-08-2016 à 18:52:02  profilanswer
 

si elles sont l'une contre l'autre, c'est bien, mais elles ne visent pas le même endroit, ne cadrage est plus bas sur la v1.
 
Si tu veux comparer comme il faut, je t'indique un point qui ne va pas.
 
Après [:spamafote]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°46585927
vincebdx
Posté le 01-08-2016 à 20:41:52  profilanswer
 

Il n'y a pas de soucis je ne l'ai pas mal pris   :)


Message édité par vincebdx le 01-08-2016 à 20:43:24
n°46594391
cyrixp
Posté le 02-08-2016 à 16:43:53  profilanswer
 

Salut,
J'ai commandé en Février une Mobius sur Fasttech qui a mis plus de 2 mois pour arriver.
Je l'avais un peu délaissé à son arrivé. Je viens de l'utiliser ces derniers jours et je trouve la qualité vidéo assez mauvaise.
Donc je me décide de la mettre à jour et là le logiciel me sort : "The selected camera is a known COUNTERFEIT Mobius. It is of very low quality."
Je pensais que Fasttech était sérieux comme vendeur ...  :sweat:


Message édité par cyrixp le 02-08-2016 à 16:44:07
n°46594475
MiniOui
see you in the douches
Posté le 02-08-2016 à 16:54:32  profilanswer
 

Tu as demandé le remboursement ? Au pire avec PayPal tu devrais pouvoir récupérer ton argent.

n°46594732
cyrixp
Posté le 02-08-2016 à 17:24:51  profilanswer
 

MiniOui a écrit :

Tu as demandé le remboursement ? Au pire avec PayPal tu devrais pouvoir récupérer ton argent.


Je vais essayer au cas ou. Sur Fasttech, j'avais déjà fait un litige après 60jours sans réception du produit. :pfff:

n°46594790
vincebdx
Posté le 02-08-2016 à 17:32:26  profilanswer
 

Apparemment tu ne serais pas le seul : https://www.mobius-actioncam.com/be [...] elsewhere/
 
Je la trouve même pas sur le site.

n°46595367
chimm
Posté le 02-08-2016 à 18:49:02  profilanswer
 

Ouh les bâtards.... heureusement il leur aura fallu du temps pour produire un fake de la Mobius... :/
 
Essaie d'abord de communiquer avec Fasttech (je pensait aussi qu'ils étaient clean :/ ), puis seulement Paypal...

n°46597904
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 03-08-2016 à 01:25:01  profilanswer
 

Ben merci pour la puce à l'oreille, j'étais un peu déçu par la qualité de la mienne, pensant que l'objo était mal réglé, j'avais mis de côté... Je viens de DL le logiciel et bingo, pareil que toi. J'ai ouvert un ticket sur fasttech :jap:


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°46599266
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 03-08-2016 à 10:49:58  profilanswer
 

Réponse ce matin de Fasttech :
 

Citation :


Please note that FastTech never advertised that these products come with security stickers, nor do we advertise the products as officially endorsed by Mobius.


 
Allez hop, litige paypal, c'est rare que les chinois m'aient pris pour un con, en général ils sont vraiment réglo, mais FT, c'est pas la première fois :lol:


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°46599300
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 03-08-2016 à 10:53:06  profilanswer
 

Et merci encore pour la puce à l'oreille, j'étais pas loin de la fin des 180 jours pour ouvrir un litige [:ula]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°46600053
chimm
Posté le 03-08-2016 à 11:55:19  profilanswer
 

Quelle bande d'enkulaÿs, je note, je bannis ce site d'arnaqueurs.... :pfff:

n°46674295
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-08-2016 à 01:56:59  profilanswer
 

Bon ben au bout d'une semaine sans aucune réponse de Fasttech (je suis terriblement étonné :o ), transformation en réclamation, wait & see...


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les bonnes occasions[Topic Unique] David Lynch
[TOPIC UNIQUE] Le topic des chineurs du dimanche !![Topic unique] *DEBAT* Parlement / représentation proportionnelle
[topic unique] les problemes de vis[TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale[82] Le topic du Tarn-&-Garonne (Montauban, Moissac, Caussade, etc...)
[Sujet unique] L'IP Tracking envahie nos site marchand !! Battée vous[Topic Unique] Le Pneu (Auto)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Caméra 1080p Mobius ActionCam (GoPro like àpascher)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR