Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Tourisme - Royaume Uni ou Irlande ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tourisme - Royaume Uni ou Irlande ?

n°5964806
Kensin
Posté le 28-06-2005 à 13:17:07  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voilà je suis zétudiant de la vingt-et-un-aine, et je pense partir cet été.
Mais j'hésite ! Je compte partir dans un de ces deux pays anglophones à priori, mais la tâche est ardue..
J'avais pensé à Liverpool, au Pays de Galles, ou à L'Ecosse.. (Ouaih toute la Grande-Bretagne quoi, c'est con ce que je dis).. ou à l'Irlande, qu'on m'a conseillé pour la beauté de certains paysages, et/ou l'accueil fait aux étrangers.
 
Comme je ne connais malheuresement pas grand chose de ces pays, je cherche des témoignages de gens y étant, d'étudiants (Erasmus ?), sachant que je compte peut-être rester les deux mois.
Bon ce que je cherche c'est pratiquer la langue pour être plongé dans l'anglais, des jolis paysages, et puis bah, après tout je suis jeune, un peu de fête aussi  :D  (et pourquoi pas rencontrer d'autres étrangers aussi)
 
Voilà, j'ai lu d'autres posts, je ne trouve pas toutes les réponses malheuresement.
 
Merki :)

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 13:17:07  profilanswer
 

n°5970047
Kensin
Posté le 28-06-2005 à 22:37:10  profilanswer
 

Allons-bon, personne a des tuyaux-conseils ou autre ? :D

n°5978297
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 29-06-2005 à 17:51:55  profilanswer
 

J'ai une amie qui est en ce moment à Cork, elle cherche du taf comme ça, et pense rester un an si elle arrive à trouver le boulot qui lui permettrait de subsister ;)
 
apparament elle s'amuse comme une folle, dans les pubs l'ambiance est extra, elle fait du tourisme aussi et ça lui plait bien...
 
Enfin voilà un pti témoignage interposé, je pense pas qu'il t'aidera, car il est très peu développé ;)
 
enfin demande si besoin
 
 
 
edit : j'viens de recevoir un mail de la copine, elle rentre dans une semaine puisque la copine qui l'accompagne rentre aussi, et qu'elle ne trouve pas de taf ;) mais je te conseille tout de même l'Irlande :lol:


Message édité par solyfiestas le 29-06-2005 à 18:21:05
n°5978400
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 29-06-2005 à 18:01:18  profilanswer
 

L'Irlande bien sûr :love:
 
Pour l'hébergement (ptet dans un premier temps), les auberges de jeunesse cay le pied :o
Si tu aimes rencontrer du monde, tailler le bout de gras avec des gens de tous horizons et aussi économiser sur ton couchage, c'est l'idéal.
Si tu veux te balader bah, ya les Bed&Breakfast très très régulièrement sur la route ... prix accessibles, convivialité ...
 
Galway par exemple est une chouette ville de l'Ouest ( Connemaraaaaa :love: ) ... vivante et à taille humaine ;)
 
Les irlandais aiment bien les français en plus :D ... et depuis peu les pubs sont non-fumeurs il me semble :)
 
Je posterai ptet qqes photos de mes 6 semaines de stage ...

n°5991023
Kensin
Posté le 01-07-2005 à 07:16:25  profilanswer
 

Bon et bien pour l'instant ça va plutôt vers l'Irlande.. :o
On m'a juste parlé des voyages dans le pays qui sont difficiles étant donné le peu de transport en commun, je prendrai donc mes mollets.
Merki pour ces premiers témoignages  :jap:

n°5991237
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 01-07-2005 à 09:26:44  profilanswer
 

Ya pas mal de Bus :o
Sinon la meilleure alternative c'est le vélo ou la cariole avec des chevaux :D

n°6013857
urbanproje​ct
Posté le 04-07-2005 à 13:53:41  profilanswer
 

Kensin a écrit :

Bonjour !
 
Voilà je suis zétudiant de la vingt-et-un-aine, et je pense partir cet été.
Mais j'hésite ! Je compte partir dans un de ces deux pays anglophones à priori, mais la tâche est ardue..
J'avais pensé à Liverpool, au Pays de Galles, ou à L'Ecosse.. (Ouaih toute la Grande-Bretagne quoi, c'est con ce que je dis).. ou à l'Irlande, qu'on m'a conseillé pour la beauté de certains paysages, et/ou l'accueil fait aux étrangers.
 
Comme je ne connais malheuresement pas grand chose de ces pays, je cherche des témoignages de gens y étant, d'étudiants (Erasmus ?), sachant que je compte peut-être rester les deux mois.
Bon ce que je cherche c'est pratiquer la langue pour être plongé dans l'anglais, des jolis paysages, et puis bah, après tout je suis jeune, un peu de fête aussi  :D  (et pourquoi pas rencontrer d'autres étrangers aussi)
 
Voilà, j'ai lu d'autres posts, je ne trouve pas toutes les réponses malheuresement.
 
Merki :)


 
 :hello:  
 
Tout depends ce que tu veux faire mais je penche plus pour l'Irlande. J'habite moi meme en Angleterre, il y a trop de francais ici  :lol: L'Irlande est un pays super beau avec des paysages magnifiques..et les gens sont tres tres chaleureux  :)  
 
tres d'accord avec lapinbilly, le Connemara c'est extra  :love:  1er voyage en Irlande la bas, inoubliable!

n°6013964
CharlesT
Posté le 04-07-2005 à 14:06:01  profilanswer
 

Pays de Galles :love: :love:  
 
D'ailleurs, j'y retourne 10 jours cet été. Et en plus, ils aiment bien les Français ;)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°6072870
Kensin
Posté le 11-07-2005 à 19:06:17  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
Je posterai ptet qqes photos de mes 6 semaines de stage ...


Et alors ces photos ?
Bon j'ai choisi, ce sera l'Irlande.. Dublin pendant quelques jours, les alentours, puis bus vers Galway, idem.. et qui vivra verra..  
Le sac sera lourd, j'espere que les auberges et la nourriture ne sont pas trop chers.. Des combines ? ;)
 
Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Tourisme - Royaume Uni ou Irlande ?

 

Sujets relatifs
Le royaume-uni, vous connaissez ?Site sur le Royaume de la fantasy story et autre, et RPG
Royaume-uni = créateur de richesses ou du lumpen prolétariat ?[TOURISME] Et si vous nous présentiez votre ville ?
T-Shirt uni -achat net-[UE/Europe] Hiver non-nucléaire
carte bleue au Royaume-Uni[tourisme] Que visiter à Béziers ?
[Tourisme] Golfe du Morbihan 
Plus de sujets relatifs à : Tourisme - Royaume Uni ou Irlande ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR