Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

 


Pourquoi avez vous commencé l'airsoft


 
9.4 %
 14 votes
1.  Adrenaline
 
 
11.4 %
 17 votes
2.  Milsim(simulation militaire)
 
 
2.7 %
    4 votes
3.  Ancien Painteur a la recherche de plus de realisme
 
 
16.8 %
 25 votes
4.  Recherche d'un sport de plein air atypique
 
 
14.1 %
 21 votes
5.  Passion de la chose militaire
 
 
20.1 %
 30 votes
6.  None of the above
 
 
25.5 %
 38 votes
7.  Obiwan
 

Total : 185 votes (36 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  597  598  599  600  601  602
Auteur Sujet :

[Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs

n°46882194
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 26-08-2016 à 13:16:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tourneboules a écrit :

Bon, on a trouvé un terrain avec 32 joueurs ce samedi à Champigny, avec location de répliques pour se faire un avis et savoir s'il faut investir.


 
Lien stp.
Histoire de voir l'offre nous aussi.
Pour information.
Un terrain à Champigny ? Sur Marne ?


---------------

mood
Publicité
Posté le 26-08-2016 à 13:16:48  profilanswer
 

n°46885401
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 26-08-2016 à 16:45:10  profilanswer
 

C'est lié à une boutique, à 91150 MORIGNY CHAMPIGNY en fait, près d'Etampes, ça fait une trotte :
https://www.powergun.fr/terrain/bois

Message cité 1 fois
Message édité par Tourneboules le 26-08-2016 à 16:46:49
n°46885966
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 26-08-2016 à 17:37:45  profilanswer
 

Tourneboules a écrit :

C'est lié à une boutique, à 91150 MORIGNY CHAMPIGNY en fait, près d'Etampes, ça fait une trotte :
https://www.powergun.fr/terrain/bois


 
Le terrain de Power Gun. Ok. Très petit terrain mais très ludique. Idéal pour des petits scénarios rapide.
Par contre je ne sais pas si c'est organisé.
Il faut aller en boutique payer et ensuite direction le terrain, mais le terrain est loué à tout le monde.
Indique bien aux autres joueurs que vous débutez.


---------------

n°46886211
shopin
Posté le 26-08-2016 à 18:03:15  profilanswer
 

Bonjour,
pour ceux qui sont sur Compiègne et intéressés:
http://www.leparisien.fr/compiegne [...] 054393.php

n°46886483
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 26-08-2016 à 18:38:24  profilanswer
 

shopin a écrit :

Bonjour,
pour ceux qui sont sur Compiègne et intéressés:
http://www.leparisien.fr/compiegne [...] 054393.php


 
Sur la photo ça m'a l'air bien bien jeune ...   [:d4rka:2]


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°46891947
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 27-08-2016 à 09:33:07  profilanswer
 

"14 ans" ...
En attente d'un SP-01 Shadow, il paraît qu'il péte des perfs de compét'


Message édité par $crounz le 27-08-2016 à 09:33:22

---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°46903676
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 28-08-2016 à 21:53:03  profilanswer
 

Suite de l'aventure, bon et bien on va investir dans une réplique !  
Sinon je suis sportif régulier mais se planquer dans les tranchées pendant une journée par 35°C m'aura détruit le dos, c'est plus physique que de jouer à R6 sur PS4.
Mission trouver une réplique M4 (seule modèle essayé confortable pour ma taille), full acier pour le fun réaliste, AEG pour le côté pratique, bref ce n'est pas original.

n°46906723
olafkewl
Posté le 29-08-2016 à 10:34:09  profilanswer
 

Tourneboules a écrit :

Suite de l'aventure, bon et bien on va investir dans une réplique !  
Sinon je suis sportif régulier mais se planquer dans les tranchées pendant une journée par 35°C m'aura détruit le dos, c'est plus physique que de jouer à R6 sur PS4.
Mission trouver une réplique M4 (seule modèle essayé confortable pour ma taille), full acier pour le fun réaliste, AEG pour le côté pratique, bref ce n'est pas original.


 
Pas original mais facile à trouver, sur France-Airsoft dans la rubrique Occaz tu pourras trouver du très bon matos éprouvé (faire attention à la réputation du vendeur) et équipé (chargeurs, gears...).
Pour du Full métal, vise les réplique de chez VFC, c'est de la très bonne came.

n°46917755
mxpx
----
Posté le 30-08-2016 à 08:17:49  profilanswer
 

C'est con, mais je te conseil de t'orienter vers une réplique en polymère, l'acier, c'est beau, mais c'est lourd, et si en plus tu as mal au dos ;)
J'avais commencé pareille, et le jours ou je suis passé du métal au plastique, ca fait du bien.

n°46925312
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 30-08-2016 à 18:14:37  profilanswer
 

Merci olaf et mxpx. Je suis allé faire un tour sur france-airsoft il y a un paquet de répliques à vendre.
Mxpx, j'ai eu mal au bas du dos où j'ai une faiblesse mais juste à cause des passages étroits façon tunnels de Cu Chi. Sinon le poids ne me gène pas, j'ai l'habitude de soulever lourd depuis 15 ans et j'aime déjà l'airsoft pour son côté "réaliste".
 
Je regarde aussi du côté du neuf au cas où, vous savez si la batterie et le chargeur sont compris dans le prix en général (hors pack) ?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 18:14:37  profilanswer
 

n°46925405
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-08-2016 à 18:23:48  profilanswer
 

Tourneboules a écrit :

Suite de l'aventure, bon et bien on va investir dans une réplique !
Sinon je suis sportif régulier mais se planquer dans les tranchées pendant une journée par 35°C m'aura détruit le dos, c'est plus physique que de jouer à R6 sur PS4.

 

Ma première partie, j'ai chopé une grippe qui m'a cloué deux semaines :o

 

J'étais content mais totalement rincé, puisque pas hyper physique à l'époque. Après j'ai optimisé mon matos en fonction, mais je suis resté aux répliques métal quand même :D

 
Tourneboules a écrit :

Merci olaf et mxpx. Je suis allé faire un tour sur france-airsoft il y a un paquet de répliques à vendre.
Mxpx, j'ai eu mal au bas du dos où j'ai une faiblesse mais juste à cause des passages étroits façon tunnels de Cu Chi. Sinon le poids ne me gène pas, j'ai l'habitude de soulever lourd depuis 15 ans et j'aime déjà l'airsoft pour son côté "réaliste".

 

Je regarde aussi du côté du neuf au cas où, vous savez si la batterie et le chargeur sont compris dans le prix en général (hors pack) ?

 

Ca dépend des marques, celles de moyenne-haut de gamme ce n'est pas fourni en général.

 

Dans les "cheaps", ça l'est, mais c'est assez déconseillé d'utiliser ce qui est fourni dedans, ou alors en secours.

 

En très gros pour ton achat, tu peux passer effectivement par l'occaze via un vendeur de confiance. Ou sinon pour le neuf, tu auras le choix entre des marques et gammes hi-end globalement de bonne facture mais pas donné, et des marques cheap dont certaines tirent tout de même bien leur épingle du jeu. Sur la plupart des cheaps, il faudra des modifs en sortie de boîte pour les fiabiliser ou les mettre aux normes fps des assos. (enfin, selon les assos). Donc ça fait des euros en plus, surtout si tu ne fais pas les modifs toi-même. Mais même avec ces opérations, ça peut parfois revenir moins cher que du hi-end. Et puis ça dépend des répliques aussi.

 

A toi de voir selon ton budget, aussi.

 

Après, c'est mon avis perso, ça vaut ce que ça vaut, mais peu de répliques que j'ai eues n'ont pas merdé à un moment ou à un autre. Ca fait quand même appel à de l'électrique, du mécanique et de l'hydraulique. Ca fait autant de points névralgiques sur lesquels on peut avoir une panne. Mais bon, ben c'est l'airsoft, c'est comme ça. Pour moi, les ennuis mécaniques font partie du jeu :o


Message édité par antioch_arrow le 30-08-2016 à 18:33:48

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°46928360
mxpx
----
Posté le 30-08-2016 à 23:51:44  profilanswer
 

Mon avis.
 
Achète un vrai chargeur de batterie, genre le imax B6 avec le tuto de france airsoft, tu charges tout et n'importe quoi en sécurité.
 
Pour les batterie, prends des lipos, des 7.4 pour commencer, c'est parfait.
 
Pour la réplique, je te conseil le milieu de gamme. Ca évite les répliques aux finitions douteuses et avec des puissances, aie aie aie.
 
J'ai particulièrement aimé ma dernière réplique, la g&g sr16 xl, parfaitement jouable en sortie de boite dans les 320 - 330 fps. (en plus elle me fait partir a taiwan dans 2 semaines  :love: ).
 

n°46937881
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 31-08-2016 à 20:52:59  profilanswer
 

Ok, après moultes recherches sur les occaz, il y a trop de paramètres incontrôlables, chacun y va de ses modif, bref je préfère partir sur une base neuve que j'upgraderai selon le porte-feuille et la passion ensuite.
 
Du coup, voici ce que j'ai retenu, VR16 dernière gamme de VFC et modèle passe-partout, au moins cher sur le site ad1 dont j'ai lu de bonnes critiques :
https://www.ad1-airsoft.com/fr/type [...] rbine.html
 
J'ajoute donc une batterie lipo 7,4 et un chargeur imax B6 comme conseillé par mxpx.
Le hic c'est que cette réplique est annoncée entre 340 et 400FPS selon les sites (cf 400 ici http://www.airsoft-entrepot.fr/rep [...] ine.html?), ce qui serait limite pour jouer avec wildtrigger par exemple.
 
Est-ce facile de réduire les FPS ?

n°46937916
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 31-08-2016 à 20:56:55  profilanswer
 

Pour jouer chez Wildtrigger, la limite des 330 fps est si tu veux jouer sans distance minimum d'engagement. Au delà, c'est 5 m de distance minimale, donc il faudra passer au PA (souvent d'une puissance de 280fps). Donc prévoit aussi le PA ;) surtout le VR16 n'est pas une réplique très compacte et adapté pour du CQB (bâtiment) pur.
 
J'ai personnellement une VFC M4 Quake qui passe sous la barre de 330 fps, me permettant de jouer en tout circonstance avec sans sortir le PA.
 
http://www.airsoft-entrepot.fr/vfc-vr16-quake.html


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°46937994
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 31-08-2016 à 21:05:15  profilanswer
 

Du coup le VR16 quake a moins de FPS alors qu'il possède la même "mécanique" interne que les autres modèles de la gamme VR16 (fighter, saber, tactical elite, etc) mais avec canon plus long ?
 
Sur longue distance en forêt ce n'est pas trop imprécis ton canon d4rka ?


Message édité par Tourneboules le 31-08-2016 à 21:08:28
n°46938067
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 31-08-2016 à 21:11:38  profilanswer
 

Sorry, j'ai pas précisé mais ma réplique n'est plus tout a fait d'origine en interne. J'en parlais comme exemple comme étant un bon compromis entre compacité et performance.
 
A l'époque elle faisait 350 fps et elle est passé doucement à 330fps max avec un canon 6.01 (et peut être l'usure du ressort).
 
C'est la loterie niveau puissance malheureusement :/
 
Certaines boutiques peuvent te faire la puissance au choix avant de t'envoyer la réplique cependant.
 
Concernant ma réplique à proprement parler, le canon étant passé de 6.04 à 6.01 j'ai une assez bonne précision avec une longueur de 290mm je crois, même à longue distance.
 
Je n'utilise plus que cette réplique, alors que j'ai aussi une M4 quasi identique, mais plus longue (canon de 360mm), avec une puissance théorique de 390fps (j'ai des petits soucis de finasserie à faire et j'ai toujours la flemme et pas le temps ^^).


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°46941284
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-09-2016 à 09:53:32  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

Sorry, j'ai pas précisé mais ma réplique n'est plus tout a fait d'origine en interne. J'en parlais comme exemple comme étant un bon compromis entre compacité et performance.
 
A l'époque elle faisait 350 fps et elle est passé doucement à 330fps max avec un canon 6.01 (et peut être l'usure du ressort).
 
C'est la loterie niveau puissance malheureusement :/
 
Certaines boutiques peuvent te faire la puissance au choix avant de t'envoyer la réplique cependant.
 
Concernant ma réplique à proprement parler, le canon étant passé de 6.04 à 6.01 j'ai une assez bonne précision avec une longueur de 290mm je crois, même à longue distance.
 


 
C'est normal que tu perdes en patate si tu mets un canon de faible diamètre et/ou plus long. Sur ma 74 Dboys, j'ai fortement chuté en fps quand j'ai changé le canon de 6.04 pour un 6.01 plus long. Je suis passé d'une moyenne de 335 à 280. J'ai remis le canon d'origine, retour à 335 :)


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°46941961
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 01-09-2016 à 10:48:49  profilanswer
 

MDR la comm de BO Manufacture concernant la sortie de leur lanceur électromagnétique, qui devait sortir déjà à Noel 2015, puis en Avril 2016, puis juin, ensuite fin Aout, et là, c'est retardé à minium fin 2016 ...
Quand je pense qu'ils disent avoir 12000 précommande dans le monde concernant leur truc.
Franchement, le patron de cette boite, doit être entre le croisement d'un menteur et mythomane.
 
https://www.facebook.com/BOmanufacture/
 
Cher(e)s ami(e)s,  
 
La sortie du MTO Airsoft civil dans sa version Phantom est retardée.
 
Les développements professionnels nécessitent des certifications qui retardent certaines intégrations, notre système requiert un driver pour lequel nos investissements sont mutualisés dès lors que le système de propulsion varie dans son architecture en fonction des applications de tir.
 
Nous n’avons pas de date exacte de sortie pour le Phantom, nous restons néanmoins sur un timing en 2016 .
 
La technologie MTO est aujourd’hui beaucoup plus performante qu’avant l’été, les applications sont plus nombreuses et plus avancées, MTO est porteur de perspectives encore plus innovantes et disruptives mais MTO n’est pas encore disponible au public.
 
Nous avons donc souhaité vous informer afin que les pré-commandes soient remboursées à ceux qui ne souhaitent pas attendre. Nous comprenons les frustrations et les impatiences, nous continuons plus que jamais à travailler pour que MTO remplisse ses engagements innovants et précurseurs.
 
Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous tiendrons informés.

n°46942024
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 01-09-2016 à 10:52:55  profilanswer
 

Ouais ... C'est ... Décevant mais attendu.
 
Par contre, je vois que dans leur annonce ils précisent que c'est la version "civile" qui a du retard ... J'ai essayé de poser la question si une version militarisée / professionnelle devait sortir avant mais ... pas de réponse ^^


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°46942099
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 01-09-2016 à 10:58:55  profilanswer
 

Le gars vie dans son monde de mythomanie.
BO manufacture cherchait une personne pour une embauche comme tourneur fraiseur en juin ...  
Au final, ils sont loin d'avoir un proto qui marche, alors fabriquer le produit finie.
Quand tu voie l'effectif de la société : 1 a 2 personnes, d'après les informations légale.
C'est clair, je partage ton avis, décevant, mais attendu, même très largement. L'idée du produit est bonne, mais, le gars n'as absolument pas la solidité technique et financière de réaliser ce projet.


---------------

n°46942127
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 01-09-2016 à 11:00:46  profilanswer
 

Je pense que dans sa tête avec les versions "civile", donc cela sous entend une version militaire, logique ???
Il doit concevoir un canon électromagnétique capable de détruire une porte de étoile dans Stargate.
Bref, il a bien la réputation qui lui colle.


---------------

n°46942150
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 01-09-2016 à 11:02:04  profilanswer
 

Il y a quelques personnes qui ont été embauchés pour ce projet, j'avais quelques noms qui trainaient sur Facebook, donc je suis pas sur que ce soit l’esbroufe (ou alors je suis encore trop naïf).
 
Par contre, je pense que le mec n'est pas un technique, juste un commercial, qui ne comprend rien justement aux problèmes d'industrialisation et aux problèmes techniques de cette solution, et a très mal géré sa communication ... Je sais pas si bien clair ce que je veux dire xD


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°46942173
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 01-09-2016 à 11:03:28  profilanswer
 

Roy*.* a écrit :

Je pense que dans sa tête avec les versions "civile", donc cela sous entend une version militaire, logique ???
Il doit concevoir un canon électromagnétique capable de détruire une porte de étoile dans Stargate.
Bref, il a bien la réputation qui lui colle.


Dans son interview avec Jonglo chez JBairsoft, il disait vouloir concurrencer le marché professionnelle comme SIG ... LOL


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°46942250
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 01-09-2016 à 11:08:57  profilanswer
 

C'est clair, c'est un commercial https://fr.linkedin.com/in/eric-gautier-98a40825
Il n'a aucune base technique, ni aucune réflexion d'ingénieur, et sa comm, il la place en premier plan, alors que cela aurait du être à l'origine la dernière roue du carrosse pour un projet technique de rupture.
Cela me fait surtout penser à une fuite en avant ... beaucoup de blabla avec des nous, alors que en fait, c'est un JE, et une microstructure.
 
Après je viens de voir que sa société http://www.societe.com/societe/mag [...] 43466.html
A eu une très forte augmentation de capital en Avril, de 1500 € de capital, il est passé à 70 500 € ce qui veut donc, dire investissement.
Là, sa crédibilité client/fournisseur remonte.
 
Mais l'histoire à l'air d'être très aventureuse.


---------------

n°46942285
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 01-09-2016 à 11:11:49  profilanswer
 

D4rkA a écrit :


Dans son interview avec Jonglo chez JBairsoft, il disait vouloir concurrencer le marché professionnelle comme SIG ... LOL


 
MDR, avec ses mots en Anglais au milieu de ses phrases en Français, dans le genre je me la raconte ...
Lui et sa tête de gland qui vas concurrencer SIG ...
C'est beau la branlette devant Jacky et Michel.


Message édité par Roy*.* le 01-09-2016 à 11:13:30

---------------

n°46942333
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 01-09-2016 à 11:15:24  profilanswer
 

En attendant, ils te sortent des fringues sous marque "MTO" avec leurs gants et leur sweat ... Sweat vendu 150€ ...

 

[:apges:5]

 

C'est du génie marketing ^^


Message édité par D4rkA le 01-09-2016 à 11:15:39

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°46942448
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 01-09-2016 à 11:26:01  profilanswer
 

Non, c'est que tu ne pourra utiliser leur future réplique qut si tu utilise leur gants "MTO The Soul Of Airsoft" quelle branlette au passage.
Car les gants sont connecté à l'intelligence artificielle de la MTO, car le risque avec le champs électromagnétique, c'est de créer une faille spatiotemporelle qui font que les billes que tu tire vont dans une réalité alternative.
Bref, dans sa tête, cela doit être un truc de ce genre.


---------------

n°46942482
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 01-09-2016 à 11:28:43  profilanswer
 

T'es bien remontée contre BO dis donc ^^


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°46942510
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 01-09-2016 à 11:30:47  profilanswer
 

Depuis le temps que je voie le gars faire du blabla et prendre les gens pour des cons, faire déplacer du monte chez JB pour ne rien voir, a chaque fois, il sort une excuse... et par contre niveau marketing, c'est blabla a fond.


---------------

n°46942528
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 01-09-2016 à 11:31:51  profilanswer
 

Et puis comme a chaque question qui dérange sur leur Facebook au bout d'un certain temps, elles sont effacées, tient un peu comme "les zorgas"


---------------

n°46942544
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 01-09-2016 à 11:32:42  profilanswer
 

Je suis bien d'accord ^^ C'est beaucoup de blabla, et n'ont pas apporté franchement du neuf dans le milieu ... c'est du Cybergun-like, et encore, même Cybergun a réussi à sortir quelques trucs exclusifs. En même temps, c'est pas surprenant, ce sont des anciens de chez Cybergun.


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°46948962
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 01-09-2016 à 20:40:59  profilanswer
 

OMG, mais quelle blague ce mec de BO... Niveau comm' foireuse, ça me rappelle un peu un dénommé Palmer Luckey :o


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°46973195
Kinth
MTFBWY
Posté le 04-09-2016 à 21:23:24  profilanswer
 

Les chinois mettrons moins de temps à copier la techno une fois sortie :)

n°47051365
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 12-09-2016 à 19:26:57  profilanswer
 

Hello
 
Vous avez une marque de lampe à recommander :o ? C'est pour jouer dans les dédales sombres d'un vieux fort :o. Je ne cherche pas une lampe tactique qui s'accroche à l'arme.

n°47051876
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 12-09-2016 à 20:13:01  profilanswer
 

Olight ^^ !


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°47054627
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-09-2016 à 22:59:50  profilanswer
 

en fonction du budget, Zebralight, Olight, Eagletac, Fenix, Nitecore, Armytek


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°47055058
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 12-09-2016 à 23:57:12  profilanswer
 

Merci  :jap:  
 
J'ai finalement pris une petite Olight


Message édité par Online Citron le 12-09-2016 à 23:57:25
n°47057301
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 13-09-2016 à 10:59:12  profilanswer
 

Bon choix :)
 
En passant, mon petit SP01 :
 
http://www.france-airsoft.fr/img-galerie/1399224726/med_gallery_24936_1_24700.jpg


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°47060401
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 13-09-2016 à 14:30:38  profilanswer
 

Classe le CZ ! :love:
Blowback ?


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°47063750
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 13-09-2016 à 18:44:19  profilanswer
 

Ouep, c'est le KJW, très orienté IPSC, version avec les gravures qu'à fait A+ (dispo boomarms)
J'espère que des culasses customs sortiront, parce que le métal est pas de top qualité.
Sur le mien, trigger simple action et outer fileté monté.


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°47065572
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 13-09-2016 à 21:05:58  profilanswer
 

Connaissais pas boomarks, mais impossible de le trouver en stock en EU... j'ai lâché l'affaire...
Au final t'en as eu pour combien avec les fdp et douanes ?
Par contre ça me refroidit un peu l'histoire du métal pas top. C'est genre quoi, équivalent à WE ?


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  597  598  599  600  601  602

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les petits trucs cons à éviter ...Musique dans la pub Air France
Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler)/!\ Les bonnes affaires DVD.... /!\
Les Moustiques et le SidaLes kurdes d'Irak peuvent remercier les parlementaires turcs.
Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité[Important] Les japonnais interdits sur CE site ?????
Les anti-herosLes petits trucs cons à éviter ...
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR