|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2010 à 16:07:02 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Witzard Spé procrastination | Pas mal en tout cas |
Profil supprimé |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
Profil supprimé |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Gné. Étant un grand malade près a se lancer dans les projets les plus cons, je me suis lancé dans une armée de marounes qui implique moults conversions, et donc, moulage en résine. Premiers essais: Avec une sous couche blanche + lavis noir, pour faire ressortir les détails ( certains sont mêmes noyés ). Le jet pack a vraiment été fait a l'arrache, pour voir si j'arrivais a mouler des détails, ce qui explique les bulles et les défauts en grand nombre. Message édité par the_rainmaker le 05-07-2010 à 19:37:15 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | C'est plus qu'honête pour du 1er moulage ! |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2010 à 19:45:51 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Gne ferait un tuto pour un autre forum prochainement, je le foutrait ici aussi si ça intéresse du monde, le but étant de faire un " tuto pour les nuls, par un nul ". --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | C'est le but |
Raistlin Majere i bouh at you ! | tuto moulage je suis totalement pour --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Profil supprimé |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | On continue dans les tutos a la con pour mouleurs du dimanche ( enfin, du samedi ).
the_rainmaker Mâle nécessaire | Hum. Les autres forums sur lesquels je fait des tutos moulages ayant l'habitude je me retrouve a devoir faire une version HFR avec des mots simples et une version autre forum avec des explications normales.
Profil supprimé |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | une fois le moule fait, ça se passe comment pour le reste --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Profil supprimé | t'as le lien vers l'autre forum où tu l'as posté ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tout défoncer? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé |
Profil supprimé | jusque la fin de la phrase j'allais pouvoir te répondre facilement, mais avec elle par contre bah heu tendu voire impossible... |
Profil supprimé | j'avais failli acheter 2 boites de Space Hulk : une pour y jouer, l'autre pour la revendre et me faire du gros bénéf xD |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | on avait prévenus qu'il fallait les préco --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |