Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

 


OS / Flash ou Shockwave ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...

n°37779880
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 10-04-2014 à 21:58:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hmm...je me tape un ecran bleu apres avoir clicke sur "Play" [:transparency]


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 21:58:45  profilanswer
 

n°37779902
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-04-2014 à 22:00:59  profilanswer
 

tu rates rien :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°37780099
demars
Posté le 10-04-2014 à 22:18:23  profilanswer
 

pas faux...
 
Je suis toujours dans le Tower Defense des 4 éléments et ça devient un peu ardu au lvl 13, mais j'aime vraiment bien.
(sinon, j'ai pas réussi le lvl9-Medium !)
Pour le jeu de lechewal, j'ai réussi 1024, 14 000 pts environ, mais toujours pas le 2048

n°37878504
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 20-04-2014 à 11:19:43  profilanswer
 

Version alpha 9 de minimetro dispo : http://dinopoloclub.com/minimetro/
 
Avec une somme de modifs pour faire durer les parties, pas mal je trouve mais du coup faut en vouloir pour en faire 3-4 d'affilé sans s'endormir :o
 
Petit 2743 peeps transported au premier essai, oui le jeu a pas mal changé  :D  
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/1caea93bede49fda9210e8185941fbe2b29f1d92.jpg


---------------
If it ain't broken, don't fix it.
n°37878517
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 20-04-2014 à 11:21:36  profilanswer
 

[:wark0]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°37878553
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 20-04-2014 à 11:25:56  profilanswer
 

attention le jeu se met plus en pause quand on quitte la fenêtre :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°37878869
viniw
geek repenti
Posté le 20-04-2014 à 12:19:38  profilanswer
 

j'ai vu ça a buggé sur  mon pc d'ailleurs  :sweat:

n°37931472
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 25-04-2014 à 13:44:03  profilanswer
 

Tiens, petite question (si y a encore des gens qui fréquentent ce topic).
J'ai des amis qui découvrent le monde fabuleux d'Internet.
Hier soir certains découvraient La patate et La boite à donuts alors je leur ai montré deux trois trucs classiques comme Badger Badger Badger, shutupwomangetonmyhorse et Hestekor.

 

Là je me fais une liste de trucs à leur montrer dimanche soir (comme Drum Machine, Incredibox, I Love Death, There She Is, ou Shii's song)

 

Vous en avez d'autres en stock à faire partager ? (Vu que le coté animation flash a été un peu abandonné ici au profit des jeux seuls... Ah le bon vieux temps ou un simple site flash comme Monoface suffisait à satisfaire la communauté d'HFR :o)

Message cité 2 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 25-04-2014 à 13:46:39

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°37931629
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 13:55:51  answer
 
n°37932105
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 25-04-2014 à 14:23:59  profilanswer
 

Ah pas bête, j'avais oublié les Happy Tree Friends :jap:


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 14:23:59  profilanswer
 

n°37934773
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-04-2014 à 17:45:36  profilanswer
 

Loituma et la chanson du poireau?
 
http://dagobah.net/flash/loituma.swf


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°37936049
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 25-04-2014 à 19:51:39  profilanswer
 

Je l'avais que sur Youtube comme Yuki Yuki Yuki (qui au passage est plus sympa à la vitesse 0.5 sur Google Chrome :D), du coup merci ^^


Message édité par otacon-yuiitsu le 25-04-2014 à 19:58:32

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°37937939
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-04-2014 à 23:21:40  profilanswer
 

Y avait Nightmare City aussi, quoiqu'un peu moins connue.

 

Edit: les trucs à la con sur lesquels on tombe sur internet et dont on se rappelle, quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 25-04-2014 à 23:23:05

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°37939065
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 26-04-2014 à 01:25:38  profilanswer
 
n°37939297
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 26-04-2014 à 04:20:20  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Y avait Nightmare City aussi, quoiqu'un peu moins connue.

 

Edit: les trucs à la con sur lesquels on tombe sur internet et dont on se rappelle, quand même...

 

Clair. Tiens je vais ptet me faire une nouvelle catégorie de Marque-pages moi :D

  

Sympa :)
Nombre de meufs avec qui on a parlé sur des chats/AIM/ICQ/MSN, et dont on garde un souvenir (et le pseudo dans la liste) alors qu'on ne discutera plus jamais avec :D


Message édité par otacon-yuiitsu le 26-04-2014 à 04:21:17

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°37954232
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 27-04-2014 à 23:49:28  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Tiens, petite question (si y a encore des gens qui fréquentent ce topic).
J'ai des amis qui découvrent le monde fabuleux d'Internet.
Hier soir certains découvraient La patate et La boite à donuts alors je leur ai montré deux trois trucs classiques comme Badger Badger Badger, shutupwomangetonmyhorse et Hestekor.

 

Là je me fais une liste de trucs à leur montrer dimanche soir (comme Drum Machine, Incredibox, I Love Death, There She Is, ou Shii's song)

 

Vous en avez d'autres en stock à faire partager ? (Vu que le coté animation flash a été un peu abandonné ici au profit des jeux seuls... Ah le bon vieux temps ou un simple site flash comme Monoface suffisait à satisfaire la communauté d'HFR :o)

Xiao xiao!
J'ai mis du temps à retrouver le nom mais c'était assez marrant ce truc (quoique ça fait une éternité que j'ai pas vu ces animations)


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°37954330
viniw
geek repenti
Posté le 28-04-2014 à 00:08:06  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Tiens, petite question (si y a encore des gens qui fréquentent ce topic).
J'ai des amis qui découvrent le monde fabuleux d'Internet.
Hier soir certains découvraient La patate et La boite à donuts alors je leur ai montré deux trois trucs classiques comme Badger Badger Badger, shutupwomangetonmyhorse et Hestekor.
 
Là je me fais une liste de trucs à leur montrer dimanche soir (comme Drum Machine, Incredibox, I Love Death, There She Is, ou Shii's song)
 
Vous en avez d'autres en stock à faire partager ? (Vu que le coté animation flash a été un peu abandonné ici au profit des jeux seuls... Ah le bon vieux temps ou un simple site flash comme Monoface suffisait à satisfaire la communauté d'HFR :o)


la serie dan the man
http://www.youtube.com/watch?v=SEVU-YLpM8A
http://www.youtube.com/watch?v=1WH_dRR5e7c
http://www.youtube.com/watch?v=DDOSNmkTlu8
http://www.youtube.com/watch?v=XiysNT_AwM0
http://www.youtube.com/watch?v=cqusWFeF8m4
http://www.youtube.com/watch?v=TvRAVFZIQBc
http://www.youtube.com/watch?v=9VT [...] ion_905999

n°37954358
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 28-04-2014 à 00:11:53  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Xiao xiao!
J'ai mis du temps à retrouver le nom mais c'était assez marrant ce truc (quoique ça fait une éternité que j'ai pas vu ces animations)

 

J'y avais pensé mais trop long à montrer :D
- Edit - Pareil pour Dan the man (même si j'adore :D)

 

Y a aussi Flairs - Trucker Delight (NSFW) :
http://www.newgrounds.com/portal/view/615660


Message édité par otacon-yuiitsu le 28-04-2014 à 00:19:35

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°37954962
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 28-04-2014 à 08:25:29  profilanswer
 

Pas faux, comparé à badger badger où seulement 5 secondes sont nécessaires pour réduire le cerveau à l'état de " it's a snake!!" :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°37957943
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-04-2014 à 13:32:24  profilanswer
 

 alpha 10 minimetral :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°37959707
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 28-04-2014 à 15:34:56  profilanswer
 

Je sais pas si c'est déjà passé mais un pote m'a fait découvrir un petit survival bien sympa :)
Gods will be watching you :
http://www.deconstructeam.com/game [...] tching-fr/

Message cité 2 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 28-04-2014 à 15:35:56

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°37960526
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 28-04-2014 à 16:26:37  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Je sais pas si c'est déjà passé mais un pote m'a fait découvrir un petit survival bien sympa :)
Gods will be watching you :
http://www.deconstructeam.com/game [...] tching-fr/


 
Sympa !  
 
Après une ou deux parties de découvertes, j'ai fait 26 jours, radio réparée ... mon gars a fini par se suicider :( J'ai buté tous ses partenaires pour économiser la bouffe, visiblement c'était pas une bonne idée !
Une fois la radio réparée, l'ingénieur est assez inutile non ?  
Quel interet de détruire le robot ? (j'ai pas encore essayé).
Avec une bonne réserve de médicament et de bouffe, je pense qu'on peut réduire l'équipe au strict minimum, mais je ne sais pas qui garder ? La psy pour la thérapie ?  
 

n°37963230
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 28-04-2014 à 20:30:51  profilanswer
 

Pas encore réussi à le terminer ...  
 
Au début je profite du médecin pour crafter des medocs, et de l'ingénieur pour réparer la radio à fond. Je fais ça jusqu'à ce qu'ils deviennent fou et partent pour une orgie toride avec la psy. Je me retrouve avec la radio quasi réparée et une seule bouche à nourrir : le soldat, dans un état psychologique plus ou moins dégradé. J'alterne entre la recherche de nourriture (essentiellement par le chien), parler au soldat, et rallumer le feu. Le reste de munition permet de repousser les assauts de bêtes, les médocs pour soigner le soldat si besoin ... Mais au final je ne m'en sors pas, et je me débrouille pour mourrir à 10-15j de la fin :(

n°37978162
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 29-04-2014 à 22:44:17  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Je sais pas si c'est déjà passé mais un pote m'a fait découvrir un petit survival bien sympa :)
Gods will be watching you :
http://www.deconstructeam.com/game [...] tching-fr/


 

Baodai38 a écrit :

Pas encore réussi à le terminer ...  
 
Au début je profite du médecin pour crafter des medocs, et de l'ingénieur pour réparer la radio à fond. Je fais ça jusqu'à ce qu'ils deviennent fou et partent pour une orgie toride avec la psy. Je me retrouve avec la radio quasi réparée et une seule bouche à nourrir : le soldat, dans un état psychologique plus ou moins dégradé. J'alterne entre la recherche de nourriture (essentiellement par le chien), parler au soldat, et rallumer le feu. Le reste de munition permet de repousser les assauts de bêtes, les médocs pour soigner le soldat si besoin ... Mais au final je ne m'en sors pas, et je me débrouille pour mourrir à 10-15j de la fin :(


 
J'ai réussi à arriver au bout des 40 jours à la troisième tentative TOUT en parvenant à sauver toute l'équipe
 
Quelques tips :
 
- Le chien : je ne sais pas si le caresser donne un bonus pour la chasse mais dans le doute pourquoi pas : ça ne coûte rien de le caresser au préalable. Il faut avant tout l'utiliser pour la nourriture : il peut ramener en 1 jour 15/16 unités de nourriture ce qui permet d'avoir une certaine visibilité puisque vous consommez 5 unités par jour. Par précaution, je ne l'ai pas envoyé chasser lorsqu'il y avait des bêtes à proximité (bruitage hurlement).
- Le soldat : il m'a parfois servi comme chasseur. Cependant il ne doit pas être dans l'idéal le principal pourvoyeur de nourriture. Durant 40 jours j'ai eu droit 2 fois à des attaques de bêtes sauvages. Le soldat a utilisé de 4 à 7 munitions à chaque fois pour défendre le camps. Je ne sais si son état psychologique influe sur sa précision de tir et/ou du coup sur le nombre de munitions utilisées mais il est fort possible que ce soit le cas.
- La nourriture : je me suis retrouvé à certains moments avec 0 rations de nourriture (quitte à privilégier d'autres actions). Il est logique et possible de survivre un peu sans nourriture mais il est clair que son manque doit fortement impacter le moral du groupe. Veiller à maintenir un certain stock. Les bêtes sauvages mêmes repoussées par le soldat risquent de vous voler entre 4 et 7 portions.
- Le médecin : utile avant tout pour donner des infos sur le virus au début et pour fabriquer des médicaments. Le nombre d'infections sur 40 jours? J'ai eu 3 ou 4 membres de l'équipe atteints. Avoir un stock de médicaments de 3 ou 4 unités est largement suffisant car à priori vous n'aurez pas de malades simultanés.
- La psychiatre : ses séances de thérapie collective permettent de remonter et maintenir le moral de tout le groupe. Ce qui est fondamental. J'ai du faire des thérapies collectives 1 jour sur 3 ou 4. Pour remonter le moral de la psychiatre le meilleur moyen est de lui parler. L'avantage d'une séance de thérapie est qu'elle agit sur tout le groupe.
- L'ingénieur : mission principale et efficacité majeure >> réparation de radio 6% à chaque fois. Sans doute le personnage le plus fragile psychologiquement. Ne pas hésiter à lui parler de temps en temps.
- Parler (individuellement) : permet de maintenir et/ou de remonter le moral des membres de l'équipe. A ne pas négliger. En général plus un membre de l'équipe va mal, plus il est prostré/plus il tremble.
- Le robot : personnage très utile car il n'éprouve aucune émotion. Il vous donne des indications sur l'état de réparation de la radio (elle est réparée quand l'indicateur affiche 51/50) et aussi, ce qui est fondamental, sur l'état psychique de membres de l'équipe. Un niveau égal ou inférieur à 3 ou 4 indique une situation préoccupante chez un membre naufragé de l'espace... à vous de mener les actions adéquates.
- Le feu : comme pour les naufragés d'une célèbre émission de télé réalité... ne le laissez pas s'éteindre. Sinon pour le coup... le jeu se termine. J'ai oublié de l'allumer à la première partie... vous êtes tous morts dès la première nuit : ça surprend.  :D  
- La radio : à réparer avant le 40ème jour. J'ai réussi à la réparer vers le 15/18ème jour de survie je crois. La radio réparée et il semble que le moral de vos troupes est moins friable (ne descend pas trop en dessous de 5 si vous faites bien vos différentes actions) car vos naufragés s'accrochent fort logiquement à l'espoir que leur SOS soit entendu.
 
Le moment critique à mon sens est dans la tranche des 20/30 jours restants (d'autant que vous risquez d'avoir moins d'actions disponibles si vos membres vont mal).  
Une fois que la radio est réparée c'est surtout de la gestion de moral et de nourriture.
 
CHECK LIST pour chaque jour en priorité:
- Vérifiez s'il n'y a pas un membre de l'équipe qui est malade. Le soigner au besoin
- Vérifiez le feu
- Vérifiez le moral de vos troupes (histoire de faire par exemple une séance de thérapie collective... ce qui n'est possible qu'avec toutes les actions à disposition)
Ensuite seulement procédez à la réparation de la radio/ à la chasse/ au dialogue individuel.
 
Bon la fin est  

Spoiler :

décevante... juste un vaisseau qui se pose et le titre du jeu qui apparaît par dessus la scène

Message cité 2 fois
Message édité par did_you_f---_my_wife le 01-05-2014 à 01:27:43

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°37978369
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 29-04-2014 à 23:00:27  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


 
J'ai réussi à arriver au bout des 40 jours à la troisième tentative TOUT en parvenant à sauver toute l'équipe
 
Quelques tips :
 
- Le chien : je ne sais pas si le caresser donne un bonus pour la chasse mais dans le doute pourquoi pas : ça ne coûte rien de le caresser au préalable. Il faut avant tout l'utiliser pour la nourriture : il peut ramener en 1 jour 15/16 unités de nourriture ce qui permet d'avoir une certaine visibilité puisque vous consommez 5 unités par jour. Par précaution, je ne l'ai pas envoyé chasser lorsqu'il y avait des bêtes à proximité (bruitage hurlement).
- Le soldat : il m'a parfois servi comme chasseur. Cependant il ne doit pas être dans l'idéal le principal pourvoyeur de nourriture. Durant 40 jours j'ai eu droit 2 fois à des attaques de bêtes sauvages. Le soldat a utilisé de 4 à 7 munitions à chaque fois pour défendre le camps. Je ne sais si son état psychologique influe sur sa précision de tir et/ou du coup sur le nombre de munitions utilisées mais il est fort possible que ce soit le cas.
- La nourriture : je me suis retrouvé à certains moments avec 0 rations de nourriture (quitte à privilégier d'autres actions). Il est logique et possible de survivre un peu sans nourriture mais il est clair que son manque doit fortement impacter le moral du groupe. Veiller à maintenir un certain stock. Les bêtes sauvages mêmes repoussées par le soldat risquent de vous voler entre 4 et 7 portions.
- Le médecin : utile avant tout pour donner des infos sur le virus au début et pour fabriquer des médicaments. Le nombre d'infections sur 40 jours? J'ai eu 3 ou 4 membres de l'équipe atteints. Avoir un stock de médicaments de 3 ou 4 unités est largement suffisant car à priori vous n'aurez pas de malades simultanés.
- La psychiatre : ses séances de thérapie collective permettent de remonter et maintenir le moral de tout le groupe. Ce qui est fondamental. J'ai du faire des thérapies collectives 1 jour sur 3 ou 4. Pour remonter le moral de la psychiatre le meilleur moyen est de lui parler. L'avantage d'une séance de thérapie est qu'elle agit sur tout le groupe.
- L'ingénieur : mission principale et efficacité majeure >> réparation de radio 6% à chaque fois. Sans doute le personnage le plus fragile psychologiquement. Ne pas hésiter à lui parler de temps en temps.
- Parler (individuellement) : permet de maintenir et/ou de remonter le moral des membres de l'équipe. A ne pas négliger. En général plus un membre de l'équipe va mal, plus il est prostré/plus il tremble.
- Le robot : personnage très utile car il n'éprouve aucune émotion. Il vous donne des indications sur l'état de réparation de la radio (elle est réparée quand l'indicateur affiche 51/50) et aussi, ce qui est fondamental, sur l'état psychique de membres de l'équipe. Un niveau égal ou inférieur à 3 ou 4 indique une situation préoccupante chez un membre naufragé de l'espace... à vous de mener les actions adéquates.
- Le feu : comme pour les naufragés d'une célèbre émission de télé réalité... ne le laissez pas s'éteindre. Sinon pour le coup... le jeu se termine. J'ai oublié de l'allumer à la première partie... vous êtes tous morts dès la première nuit : ça surprend.  :D  
- La radio : à réparer avant le 40ème jour. J'ai réussi à la réparer vers le 15/18ème jour de survie je crois. La radio réparée et il semble que le moral de vos troupes est moins friable (ne descend pas trop en dessous de 5 si vous faites bien vos différentes actions) car vos naufragés s'accrochent fort logiquement à l'espoir que leur SOS soit entendu.
 
Le moment critique à mon sens est dans la tranche des 20/30 jours restants (d'autant que vous risquez d'avoir moins d'actions disponibles si vos membres vont mal).  
Une fois que la radio est réparée c'est surtout de la gestion de moral et de nourriture.
 
CHECK LIST pour chaque jour en priorité:
- Vérifiez s'il n'y a pas un membre de l'équipe qui est malade. Le soigner au besoin
- Vérifiez le feu
- Vérifiez le moral de vos troupes (histoire de faire par exemple une séance de thérapie collective... ce qui n'est possible qu'avec toutes les actions à disposition)
Ensuite seulement procédez à la réparation de la radio/ à la chasse/ au dialogue individuel.
 
Bon la fin est décevante... juste un vaisseau qui se pose et le titre du jeu qui apparaît par dessus la scène


 
 [:implosion du tibia]

n°37986854
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 30-04-2014 à 17:54:57  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


Bon la fin est décevante... juste un vaisseau qui se pose et le titre du jeu qui apparaît par dessus la scène


 
Spoiler bordel  :fou:  
 

Spoiler :

:whistle:


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°38010984
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-05-2014 à 19:30:44  profilanswer
 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399138213-screenhunter-2109.jpg
[:garypresident:2]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°38016288
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 04-05-2014 à 14:53:57  profilanswer
 

Mhm il y a l'alpha 11 :o
 
j'en suis resté à un petit 2k8 sur l'Alpha9, mais j'imagine que ce n'est pas comparable  :D  
 
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/7ef6b8637e8dc655300c2b4b63097699b1a6fc06.jpg
 
Malgré toutes les strats differentes utilisées, c'est bien le pop des stations qui fait le gros du boulot j'ai l'impression. Quelle tristesse quand un 5ème cercle apparait à coté de son 4ème petit frère dans un coin paumé  :cry:


---------------
If it ain't broken, don't fix it.
n°38019994
viniw
geek repenti
Posté le 04-05-2014 à 22:22:36  profilanswer
 

elle carrément mieux la version précédente.  [:fegafobobos:2]
 
y u go back to shity version
[:gordon shumway:5]

n°38020320
lechewal
des sensations...bien
Posté le 04-05-2014 à 22:46:15  profilanswer
 

je pensais que les boucles étaient optimales, mais vos caps tendent à montrer le contraire :o

n°38040428
lechewal
des sensations...bien
Posté le 06-05-2014 à 17:00:11  profilanswer
 

Un jeu de management http://www.molleindustria.org/to-b [...] mousetrap/
(je suis pas sûr d'avoir compris toutes les règles :o)

n°38040910
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 06-05-2014 à 17:27:58  profilanswer
 

lechewal a écrit :

Un jeu de management http://www.molleindustria.org/to-b [...] mousetrap/
(je suis pas sûr d'avoir compris toutes les règles :o)


 
J'ai pas tout compris non plus ... j'ai fait 2 parties, je finis toujours avec trop de travailleurs, qui finissent par faire une insurrection

n°38046660
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 07-05-2014 à 09:40:26  profilanswer
 

Premier essai: bankrupt.
Je produis plus de produits que de demande sur le marche, j'avais plein de machines mais je n'ai pas assez fait evolue mon produit.

 

Deuxieme essai: insurection. Je remplacais mes travailleurs par des machines, forcement ils etaient pas contents :D

 

Troiseme essai: retirement 89 unit sold.
J'ai fixe les salaires a:
- 2 pour le "management"
- 1 pour le travail manuel
j'ai construit une seule machine pour la R&D (je pense qu'on doit pouvoir en construire plus), pas de machine pour la chaine (la aussi doit y'avoir moyen d'avoir une machine ou deux)

 

Puis je n'ai jamais fait bouger les salaires. J'ai instaure un systeme de rotation :D

 

En general j'avais un management qui voulait un plus haut salaire, un travailleur qui voulait un plus haut salaire, je virais le management et je faisais progresser le travailleur :D

 

Apres j'ai remarque que sur la file du bas plutot que de mettre au chomage a un moment on peut mettre sur la gauche "retirement?"

 

Il suffit de suivre les courbes de demande: le panneau sur la deuxieme ligne. Chaque couleur correspond a un produit, la demande baisse de maniere reguliere il faut donc faire de la R&D sur le produit next gen.

 

Puis apres c'est maitrise des couts (salaire, automation etc.), maitrise des mecontentements progression.

 

Marrant.

Message cité 1 fois
Message édité par vsfa le 07-05-2014 à 09:41:28

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°38047080
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 07-05-2014 à 10:15:23  profilanswer
 

vsfa a écrit :

Premier essai: bankrupt.
Je produis plus de produits que de demande sur le marche, j'avais plein de machines mais je n'ai pas assez fait evolue mon produit.
 
Deuxieme essai: insurection. Je remplacais mes travailleurs par des machines, forcement ils etaient pas contents :D
 
Troiseme essai: retirement 89 unit sold.
J'ai fixe les salaires a:
- 2 pour le "management"
- 1 pour le travail manuel
j'ai construit une seule machine pour la R&D (je pense qu'on doit pouvoir en construire plus), pas de machine pour la chaine (la aussi doit y'avoir moyen d'avoir une machine ou deux)
 
Puis je n'ai jamais fait bouger les salaires. J'ai instaure un systeme de rotation :D
 
En general j'avais un management qui voulait un plus haut salaire, un travailleur qui voulait un plus haut salaire, je virais le management et je faisais progresser le travailleur :D
 
Apres j'ai remarque que sur la file du bas plutot que de mettre au chomage a un moment on peut mettre sur la gauche "retirement?"
 
Il suffit de suivre les courbes de demande: le panneau sur la deuxieme ligne. Chaque couleur correspond a un produit, la demande baisse de maniere reguliere il faut donc faire de la R&D sur le produit next gen.
 
Puis apres c'est maitrise des couts (salaire, automation etc.), maitrise des mecontentements progression.
 
Marrant.


 
Interessant. Mais comment tu vires qq1 ? Tu le re-mets dans la file d'attente ?

n°38048448
lechewal
des sensations...bien
Posté le 07-05-2014 à 11:36:18  profilanswer
 

Quand le dev d'un nouveau produit diminue, c'est car un ingé r&d sabote le truc ?

n°38054040
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 07-05-2014 à 17:42:43  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


 
Interessant. Mais comment tu vires qq1 ? Tu le re-mets dans la file d'attente ?


Voila. Tu le remets dans la file du bas :)
 

lechewal a écrit :

Quand le dev d'un nouveau produit diminue, c'est car un ingé r&d sabote le truc ?


Ca par contre je sais pas vraiment. Je pense, surement un de ceux qui ralent pour un meilleur salaire.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°38059072
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 08-05-2014 à 08:21:05  profilanswer
 

En fait il y a plusieurs details auxquels il faut preter attention:

 

- Quand on perd de la R&D en fait on voit un point noir qui part d'un des ordis vers la R&D. Si ca arrive -> je vire, ou en prison, en bas a gauche de la souris avec le tonfa

 

- Lorsqu'un des inges se la coule douce, les mains derriere la tete -> au chomage et je promeus un de la chaine. En general les rouges fonces.
Et incidement je promeus un de sans emplois a la chaine.

 

- Lorsqu'un gars sans taf commence a foutre le boxon en bas i.e. coup de baton, je le fous en prison

 

Puis au final ca marche pas mal. 153 unites de produites.

Message cité 2 fois
Message édité par vsfa le 08-05-2014 à 08:21:36

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°38059755
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 08-05-2014 à 11:03:59  profilanswer
 

Ce management de qualité :love: :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°38060264
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-05-2014 à 12:11:12  profilanswer
 

Ptain je captais rien mais avec les tips de vsfa (qui a du être maton au fin fond de la Kolyma dans une vie précédente c'est pas possible) ça marche beaucoup mieux :D


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38062563
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-05-2014 à 17:28:42  profilanswer
 

vsfa a écrit :

En fait il y a plusieurs details auxquels il faut preter attention:

 

- Quand on perd de la R&D en fait on voit un point noir qui part d'un des ordis vers la R&D. Si ca arrive -> je vire, ou en prison, en bas a gauche de la souris avec le tonfa

 

- Lorsqu'un des inges se la coule douce, les mains derriere la tete -> au chomage et je promeus un de la chaine. En general les rouges fonces.
Et incidement je promeus un de sans emplois a la chaine.

 

- Lorsqu'un gars sans taf commence a foutre le boxon en bas i.e. coup de baton, je le fous en prison

 

Puis au final ca marche pas mal. 153 unites de produites.


Chuis allé jusqu'à 248 avant la retraite (qui arrive je ne sais pas trop comment d'ailleurs  [:delarue3] ) en jartant progressivement tous les ouvriers puis les ingés pour les remplacer par des machines :o
Edit : OK tu te barres quand t'as assez de tune en fait :D 248 du coup c'était la version lente capitalisme à papa, en mode golden boy requin à tout automatiser dès le départ retraite en 128 unites :sol: mais ya sûrement moyen d'optimiser


Message édité par Deouss le 08-05-2014 à 17:42:29

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38062804
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 08-05-2014 à 18:04:47  profilanswer
 

89 au premier essai :sol:
Non mais en fait ce n'est pas forcement mieux, car en optimisant la production tu produits plus d'unites. Donc mon 89 est "moins bien" si j'ai atteint le max de fric en plus de temps que toi.

Message cité 1 fois
Message édité par vsfa le 08-05-2014 à 18:06:29

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] SkateBoardTopic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq
[TopiK Officiel] Le TéFéCé !!![Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON!
quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topikT'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside]
[TOPIK - PHILO] Questions existencielles ![Topic Unik] Paris Rando Roller
Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR