| |||||
| Auteur | Sujet : [SCRABBLE] Les amis du wu et du qat |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 22:48:56 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
stitch+ fais moi Plop ! | yen a un en ligne ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
La Guepe1 | J'ai gagné rastaman.
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Lionel_Grenoble I can't buy you on e-bay... |
--------------- De mon temps, j'étais jeune! |
Message cité 1 fois Message édité par Lionel_Grenoble le 22-09-2006 à 13:35:49 --------------- De mon temps, j'étais jeune! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 13:55:24 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | 60 > 58
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
La Guepe1 |
La Guepe1 | Pourquoi chaque fois que j'ai un super jeu, que je place un ou deux scrabbles par partie, je tombe sur des gens aux côtes/quotes non définitives ?
|
La Guepe1 |
--------------- De mon temps, j'étais jeune! |
La Guepe1 | Ma blondeur dans l'âme sans doute.
|
Message cité 1 fois Message édité par stipey le 22-09-2006 à 19:51:08 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Message édité par Lionel_Grenoble le 22-09-2006 à 19:58:12 --------------- De mon temps, j'étais jeune! |
Myway | Comment on fait, déjà, sur Wordbiz, pour voir la partie qu'est en train de jouer qqn ?
Message édité par Myway le 23-09-2006 à 14:27:11 |
Myway | C'est re-moi Message cité 1 fois Message édité par Myway le 23-09-2006 à 22:09:12 |
Myway | Merci ! |
Message édité par Lionel_Grenoble le 24-09-2006 à 00:48:32 --------------- De mon temps, j'étais jeune! |
stitch+ fais moi Plop ! | pour ma première partie, je tombe sur une personne qui invente des mots (exi, ufief, belavie, ...) et qui se déconnecte au bout de 20 minutes puis revient mais refuse de reprendre la partie ... j'ai pas de bol ou c'est courant ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stipey you can't buy me on e-bay... | houla, ça fait peur quand on regarde le finger de stitch --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stitch+ fais moi Plop ! | je me suis enregistrée comme "hfrstitch" --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
stitch+ fais moi Plop ! | il y a erreur sur la personne --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
La Guepe1 | C'est ça.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |