En parlant de la Ferté, magnifique spectacle encore cette année, comme je ne sais (peux) faire de photos qu'en statique, ou puis-je trouver des photos en vol ( de grand format) pour mon usage personnel (fond d'écran, veille...) ?
En parlant de la Ferté, magnifique spectacle encore cette année, comme je ne sais (peux) faire de photos qu'en statique, ou puis-je trouver des photos en vol ( de grand format) pour mon usage personnel (fond d'écran, veille...) ?
Faut être limite suicidaire pour strapper volontairement ses fesses dans un Komet...
Message édité par TBone le 12-06-2009 à 20:49:27
---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
dis, tu photographie jamais des nanas? juste pour voir hein!
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 17-06-2009 à 12:11:51
Quelques photos prises à Tours ce WE.
Sans prétention je suis juste un fana d'aéro, je ne m'y connais pas beaucoup en photos et c'était la première fois que je photographiais en meeting. On m'a prêté un 105 sur place donc pas beaucoup de photos en vol...
Vous êtes pret, vous et votre apn, pour le Bourget cuvée 2009 ? ^^
J'ai un APN pas fait pour ca, et puis je sais pas faire de photos, j'ai rien pour les retoucher et de toute facon je saurais pas le faire , donc, tres modestement :
Message édité par Mistral_ winner le 17-06-2009 à 20:21:16
---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
Mistral_ winner
Aucun rapport.
Posté le 17-06-2009 à 17:22:59
Et en bonus :
Spoiler :
Message édité par Mistral_ winner le 17-06-2009 à 17:25:48
---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 17-06-2009 à 23:09:50
sympa la derniere
au max, avec ton DMC-FZ8, t'étais à 72mm (equivalent à 432mm en 35)
avec mon 200, ça va taper dans le 320mm donc en dessous de toi ! (coeff 1.6)