|
Auteur | Sujet : le produit de votre enfance? |
---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2006 à 17:15:18 ![]() ![]() |
am7 tadam | en postant ce message j'ai eu un flash --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
arca838del | biscottes + confiture + chocolat chaud |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
arca838del | c'est vrai quoi, aujourd'hui c'est p'tit déj à l'arrach, parfois même pas de p'tit déj'...
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
eric33600 | Le vetement de mon enfance ? Le K-WAY que l'on portait en boule autour de la taille ! Il était de chaque sorie scolaire !!
|
am7 tadam | j'en ai encore à la maison. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2006 à 00:21:15 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
WestCoast85 |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | C est le seul avantage d etre en accord d echange en allemane, avec les societe de personne cree pour la coupe du monde bien sur. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | En Chine ca existe, avec a peu pres tout les gouts possibles et imaginables. He he he --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
Message cité 1 fois Message édité par xqwzts le 15-09-2006 à 12:07:30 --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
lumi |
|
lumi |
|
TheHitman aka Rienabatman. |
JimmyBaby La salade de doigts! |
tthhiibb | Le shampooing Zwitsal !
|
Profil supprimé |
j'en ai encore un comme ca à ma taille dans mon armoire Les crados si j'en vois un j'achete, ca maaaaaaaaaanque!!! |
pakbo59 profil: Motivateur | sinon ya un site 'fin un magasin anglais a Lille qui fait des envois dans toute la France
|
Ren' |
pakbo59 profil: Motivateur | ? |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |