|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
seblomb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 22:34:49 |
seblomb | |
jpcheck Pioupiou | D2 :
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | shirov y aurait surement mis le feu va --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ylec PSN : tueurdecanard |
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 11:31:18 |
Laggeon | Salut
|
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Laggeon | C'est quoi la "boucle de l'annonce de l'ouverture des inscriptions" ? >_> Message édité par Laggeon le 29-07-2009 à 15:28:59 |
jpcheck Pioupiou | tu recevras un MP --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Laggeon | Okay merci n_n |
picturaw | Morozevich est vraiment un joueur impressionnant.
Message cité 1 fois Message édité par picturaw le 30-07-2009 à 00:42:32 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
seblomb |
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 30-07-2009 à 10:19:38 |
panzemeyer The torture never stops |
Ouep, il a des bollocks ! Impressionnant. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
seblomb |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
jpcheck Pioupiou | ma victoire contre panz a pas été mise à jour --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
seblomb |
|
Musclor13 Gamer par passion! | Petite info pour ceux qui seraient intéréssés:
Message cité 2 fois Message édité par Musclor13 le 30-07-2009 à 15:45:30 --------------- Pour me contactez ou voir mes profils sur des jeux vous pouvez visiter mon site web. |
jpcheck Pioupiou | MVL gagne le tournoi de Bienne --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | serais à aix de ce soir au 12 août, tietie le club est tout vert ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Abstro |
|
Arry |
--------------- Mon Feed-Back |
Musclor13 Gamer par passion! | C'est bon je viends de jouer.
Message édité par Musclor13 le 31-07-2009 à 12:50:06 --------------- Pour me contactez ou voir mes profils sur des jeux vous pouvez visiter mon site web. |
seblomb |
Message édité par seblomb le 01-08-2009 à 10:11:46 |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
Message cité 1 fois Message édité par Tournoi dechecs le 02-08-2009 à 09:34:10 |
seblomb |
|
Musclor13 Gamer par passion! |
Message édité par Musclor13 le 01-08-2009 à 11:34:47 --------------- Pour me contactez ou voir mes profils sur des jeux vous pouvez visiter mon site web. |
Bad Bond Agent #003 | tu t'es pas gouré pour darks1m4 ? --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Mine anti-personnel | En ce qui me concerne, j'ai terminé 7 parties dans les temps et non pas 8 (une partie contre Ylec inachevée). Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 01-08-2009 à 20:39:04 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Bon, nous avons quitté Habère-Poche pour un bled encore plus paumé, Valonne, entre Besançon et Montbéliard ...mais la ferme en question à internet qui passe par les lignes électriques, et ça marche super bien ! --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
seblomb |
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 01-08-2009 à 23:17:09 |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |