|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
Bad Bond Agent #003 | Reprise du message précédent :
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2009 à 13:00:28 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Vraiment à l'arraché ! Je termine avec le même score qy'Ylec, le même nombre de victoires avec les noirs... --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
seblomb |
|
Bad Bond Agent #003 | ah ouais j'annonce que mes victoires, je suis trop mauvais joueur --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
seblomb |
|
Musclor13 Gamer par passion! | http://www.chessatwork.com/gameana [...] id=6270146
--------------- Pour me contactez ou voir mes profils sur des jeux vous pouvez visiter mon site web. |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Message édité par Darksim4 le 03-08-2009 à 15:08:33 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
jpcheck Pioupiou | ok pour moi pour le nouveau tournoi qui s'annonce --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Alain91000 | Moi aussi, je m'inscris pour le (déjà) 22ème tournoi HFR. |
ylec PSN : tueurdecanard | je participerai aussi |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2009 à 16:10:03 ![]() ![]() |
RaoulDussentier |
Mine anti-personnel | Présent |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Matrick69 |
Je pense que le (la) et le (e) sont de trop, quand tu regardes la composition de la D1 et de la D2 |
Abstro | OK pour le prochain tournoi |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
picturaw | Ok pour moi pour le prochain tournoi --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Bad Bond Agent #003 | chuis ok pour le prochain tournoi au fait !! --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Ok pour le prochain tournoi. --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Matrick69 |
Règle 5-a-3 de mémoire |
New-Cocovitsch Best by Test | Partant pour le prochain tournoi !
--------------- Le mépris à tout prix... |
watabou | Partant aussi ! |
Tristou Keep calm and hack cookies | j'en suis |
panzemeyer The torture never stops | J'en suis. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Matrick69 | Ben dis donc, il va être petit-petit ce tournoi, je parle de la quantité bien sur |
fookooflakman | Désolé de ne pas avoir terminé le précédent tournoi mais en ce moment j'ai pas le temps. Bon prochain tournoi à vous tous. |
Arry |
seblomb | J'ai mis à jour la liste des inscrits en 1ère page, vérifiez que votre pseudo y est.
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 07-08-2009 à 16:19:04 |
Matrick69 |
Ben oui, heureusement que je suis là pour faire de la retape ! Message édité par Matrick69 le 07-08-2009 à 18:32:16 |
Musclor13 Gamer par passion! | En fait vous l'apellerez comment le prochain tournois --------------- Pour me contactez ou voir mes profils sur des jeux vous pouvez visiter mon site web. |
Matrick69 |
|
Musclor13 Gamer par passion! | Ba pourquoi pas Ebiwan keneby? --------------- Pour me contactez ou voir mes profils sur des jeux vous pouvez visiter mon site web. |
Alain91000 |
Je suppose que tu veux parler de ==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Obi-Wan_Kenobi
|
seblomb |
Message édité par seblomb le 07-08-2009 à 22:37:30 |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Musclor13 Gamer par passion! | Ouai --------------- Pour me contactez ou voir mes profils sur des jeux vous pouvez visiter mon site web. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |