|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Perpignan...y'a quoi? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 14:25:14 |
shiiva66 amour pour tous | Hum bonjours a tous, je vais moi aussi jeter mon pavé dans la marre.... Je me suis tapé tous les commentaires et bien je trouve que beaucoup sont erronés, mal venu, dépourvus d'objectivité et j'en passe pour rester poli. Je ne suis pas Catalan et ne le serrais peut être jamais considéré, mais je suis prêt à défendre leurs couleurs.... + quartiers chauds et plus d'immigrés qu'à Barbes??????????? fallait vraiment avoir peur de rien pour sortir une infamie pareille!!!!! +rien à faire = pas de centre commerciaux en centre ville??? votre vie se limite à l'errance dans les centres commerciaux?? Bien triste... effectivement passez votre chemin car l'approvisionnement en fonds des grandes multinationales n'est évidemment pas une priorité locale. +Démarches administrative longues et besoin de relancer tout le temps les interlocuteurs??? avez vous tenté d'avoir autre chose que du vent dans le 06 ou le 83? où le beau parlé dépourvu de toute constance est le sport local...Pour avoir bossé quelques saisons à Nice, isola 2000 et donc eu à faire pour le boulot aux Pros (en carton) du 06 et 83... et bah pour rien au monde j'irais m'installer dans ces régions où tout le monde roule en ml ou X5 (avec pneus lisses bien sur trop cher a changer) porte du Dolce Caravane de vintimille.. tout cela pour l'apparence mais sans rien rien du tout a l'intérieur quand on gratte. Quand ya plus de sous? bah on revend une parcelle du terrain hérité vu que ça vaut une fortune aujourd'hui (dédicaces aux branleurs du 83) 11 ans que je suis ici, pas une voiture touchée qu'elle soit 66 ou non. Promenade seul ou accompagné à toutes heures/ tout quartier sans jamais aucuns problèmes mis à part comme le cite une titoune plus haut, quelques éméchés un peu lourdingues, soit rien de plus qu’ailleurs. Ne vous êtes vous pas demandés si vos agressions respectives n’étaient pas simplement le fruit de vos comportements? n’êtes vous pas arrivés tel César en terrain conquis avec un air hautin ou dénigrant? pour avoir vécu la campagne bourguignonne de sens à chalon sur saone, paris centre, la banlieue proche (92) et lointaine (77), Bah je vous assure je ne retournerai dans aucun de ces endroits où mis à part une hypocrisie démesurée on ne trouve rien de plus. Les serveurs ne sourient pas plus, ils sont juste moins "Vrais".... Ras le cul d'entendre des péteux du 77 ou autre banlieues se considérer Parisiens et donc supérieurs quand ils débarquent dans le 66 et dénigrent à tout va!!!! J'ai subit bien plus de regards biaiseux et arnaques dans l’Yonne à sens que dans le 66. Je reprendrai ce qui a été dit en disant que la plupart des problèmes d'agression envers tiers ou véhicules sont issues généralement de merdeux extérieurs au département (vive la politique donnons des vacances aux parasites des banlieues, comme çà ils pourrirons un peu les autres et çà nous fera des vacances à nous......) Quand aux amateurs de culture, Si ils avaient pris la peine d'ouvrir deux secondes un bouquin d'histoire plutôt que de se cantonner aux fascicules pour touristes, ils se serraient peut être rendu compte de la richesse du département.....: Mais pour cela il faut se sortir les doigts du cul!! Et chercher un peu, La culture fascicule c'est pour la masse, Les catalans ne vont pas vous mâcher tout le boulot quand même!!!! Je trouve dommage que sur 5 avis pathétiques provenant de gens qui, certainement ne doivent pas être intéressants, d'autre puissent prendre la décision de ne jamais venir découvrir par eux même.... Je trouve bizarre aussi que ces même gens restent si longtemps si c'est si désagréable!! Dans un sens qu'ils s'en aillent, le nettoyage commence peut être finalement ici? sur le départ des gens dénigrant?? ne serrait-ce pas une action pacifique cachée des Catalans qui finalement réussissent à se débarrasser de gens tels que vous ? JE le répète, je ne suis pas catalan mais y vis depuis 2001, bah même si ce n'est pas mon département de souche, je suis prêt à le défendre objectivement et ardemment comme si celui-ci m'avait vu naitre.... Désolé si j'ai choqué ou blessé quelqu'un mais il fallait que ça sorte, par respect du 66 et de l’image que les gens pourraient s'en faire en lisant ce ramassis de mauvaises expériences. Sur ce Bonne route à tous!!! Message cité 1 fois Message édité par shiiva66 le 24-05-2012 à 10:51:34 |
roschach |
|
anordem | |
bastinho | Deterrage Je suis muté dans le 66, dans moins de 3 semaines, je connais pas la region et vais devoir me loger qq part. Quel village me conseilleriez si je dois éviter little gitanas ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
roschach |
|
bastinho | Le mélange ne me fait pas peur, je vais y aller sans à priori mais si on ne fait que lire ce qu'on voit sur le net...
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
roschach |
|
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 15:41:38 |
bastinho | Ok merci. Mon secteur serait perpignan narbonne Carcassonne donc je vais vizervnarbonne meme si 3 jours sur 5 je devrai aloer a Perpignan. Ca a l air un peu plus dynamique et moins cher. Merci pour vos réponses --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | Ah et bien re-merde Ca sent de plus en plus la quenelle cette mutation --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Juliano66 | Si tu es muté à Perpignan, pourquoi tu ne cherches pas simplement un logement dans la ville ? Il y a des quartiers très corrects à Perpignan, même si beaucoup sont à éviter. |
bastinho | Franchement ma mutation se fait tres/trop vite. Je suis commercial et en gros je vais bosser 3 jours/semaine sur Perpi, 1 a carcassonne et l autre a narbonne. Ma soeur habite montpellier donc je pense que Narbonne sera le plus simple pour nous. A bientot peut etre pour une eventuelle kimouss --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2013 à 09:40:07 J'y suis pour la journée et en plus il pleut.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2013 à 09:40:57 |
c-toa-ou-moa |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2013 à 17:02:01 Ça a duré une demi journée
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Déterrage .
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Juliano66 | On pourrait se servir de ce topic pour faire un topic officiel sur Perpignan ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ça serait pas mal ouais. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Rem82 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 19:30:18 merci , on m'a répondu sur l'autre sujet , même sur le lien je trouve de grandes contradictions.. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Violence intercommunautaire à Perpignan | boule de feu du coté de perpignan il y a 3 jours |
J'aimerais partir en vacances à côté de Perpignan, vous connaissez ? | Site de rugby : club de perpignan |
il neige a Perpignan! | |
Plus de sujets relatifs à : Perpignan...y'a quoi? |