|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Perpignan...y'a quoi? |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2005 à 21:13:08 ![]() ![]() |
NSV Living on my own. | Bon, apparemment la réponse à la première question est : personne |
space droid |
|
pbman Pouquoi ça plante | up car je pense aller bosser là bas aussi |
shellai-93 Forza Juve ! | Va a Canet plage, c'est beau gosse là bas |
space droid |
|
gros matou zitoune c moi le vrai !! | bah perpignan il ya un quartier qui est un peu chaud (voir grave) le quartier st jacques ou la communaute marocaines et gitanes se mettent sur la tronche mais moi j'adore ca fait un truc entre barbes et belleville un coin vivant --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a l'Espagne ... |
NSV Living on my own. |
Message édité par NSV le 18-07-2005 à 09:33:39 |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2005 à 09:33:24 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | la gare, aka le centre du monde dixit --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Euh si il y a une Fnac, place de Catalogne. |
space droid |
|
otin |
Message édité par otin le 18-07-2005 à 10:44:59 |
space droid |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
lef Supportix dans la vie... | ah mince... depuis comben de temps la fnac ? moi ca fait 2 ans que j y suis pas alle |
space droid |
|
lef Supportix dans la vie... | c est dommage en effet, parceque cette ville est super bien place mine de rien ( montagne, espagne, mer)... tout est a proximite.
|
space droid |
Message édité par space droid le 18-07-2005 à 14:24:27 |
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. | Quelqu'un connaît Saint Estève ? C'est sympa ? |
space droid |
votes blancs hum hum |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | moi j'aime bien perpignan mais pas pour y vivre /o/ (c'est cool d'avoir des origines perpignanaises pour aller en vacs là bas). Si je devais habiter dans le coin, j'irai plutôt voir du côté des villes côtières. Enfin Canet-plage, c'est mort et moche l'hiver et l'été, c'est surbondé les 3/4 du temps par des jeunes.
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
space droid |
Message édité par space droid le 14-02-2006 à 10:43:38 |
votes blancs hum hum | mouarf |
space droid |
|
votes blancs hum hum | oui oui. |
space droid |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Canet plage, bronzette, glande ! |
Brimbelle Errare blondum est | C'est pas le top pendant l'Hiver, c'est mort ! --------------- " - Vous prendrez un whisky ? - Juste un doigt. - Vous ne voulez pas un whisky d'abord ? " |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ha cet hiver heu bin je c po alors , je passe mon tour |
locomotiveho | Perpignan j'ai habite maintenant paris franchement il y a quedal a faire a part cine et plage l'ete sinon Espagne a meme pas 1 heure de route la c'est bien. Ok bon courage pour ton JOB |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |